| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De qualité équivalente à vos trucs ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-06-2009 à 17:38:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ça va hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | @iorhael : je trouve pas les chaussures sur monshoroom mais je commence à me dire que c'est parce que tu montres la robe en fait. --------------- Pussy that walk ! |
|
Oui, j'ai changé "celle-là" en "ça" parce que j'ai réalisé que l'enchaînement était pas clair. ^^ (genre je porte des compensées. Tsss.) Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 24-06-2009 à 17:44:27 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non mais j'ai fait l'erreur de comparer les prix de vos fringues casuals avec le prix de mes fringues techniques, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:46:50 ![]() Mais, mais, mais, je veux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:50:02 ![]() Mais comment faire |
|
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
--------------- Des images |
|
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
cassebrik RIP upsa | les journalistes arrêtent pas de dire qu'avec la crise, les soldes commencent à -70% et tout ça, or à vous lire, c'est pas une telle extase! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis quand les journalistes disent des trucs vrais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 18:49:42 ![]()
Les 3 ou 4 boutiques que j'ai fait ce soir, ça varie de -30 à -70%. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 18:50:06 |
pooshoo | Bein j'ai fait une virée à H&M et tout ce que j'ai acheté (des tops et un pantalon) était à -50 / -70%! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez, acceptez-le, il est un petit peu comme vous, il a une trousse de maquillage.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-06-2009 à 18:55:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | J'attends avec impatience de pouvoir aller chez Etam vêtements, ils ont toujours des tops sympa qui sont pas cher du tout pendant les soldes Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 24-06-2009 à 18:57:55 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | bon, bah j'ai re-craqué dans la même journée:
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |