Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19326675
onina
Posté le 29-07-2009 à 10:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

@In The Navy II : dans le post avant celui que tu quotes, je disais justement "pas de pitié s'ils insistent", on est donc bien d'accord :jap: Pour le reste j'ai toujours trouvé sympa qu'on vienne discuter, même quand je manque de temps et que je remet donc à plus tard, plutôt que de rester isolés les uns des autres, tristement.

Grave, et tu t'estimes tellement intéressant qu'il faut que tu fasses profiter tout le monde dans la rue, au supermarché, dans le métro/tram, de ton auguste personne ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:03:35  profilanswer

n°19326677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:03:37  profilanswer

ouf parce que sinon ça allait vraiment commencer à me gaver d'être un jour enceinte :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19326684
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 10:04:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Chouette je penserai à traiter la prochaine fille qui m'aborde de Trumalz en le gueulant bien fort, je suis sur que je serais salué sur le topic idoine [:petrus75] Enfin ça me confirme juste que ça vient surtout de l'irascibilité du caractère de la personne abordée au fond, qui n'a en réalité aucune bonne raison d'agir ainsi.

Yagmoth, j'aime bien ce que tu dis, d'habitude, mais là, t'es à côté de la plaque.
Je ne suis pas irascible comme nana, mais dans ma vie, je ne me suis fait aborder qu'une seule fois d'une manière qui n'était pas insultante pour moi. C'était un petit papi qui est venu vers moi et m'a dit "Je suis désolé de vous déranger, mademoiselle, mais vous êtes vraiment très jolie et je voulais vous le dire" avant de s'éloigner à petits pas.
Sinon j'ai eu droit à toutes les variantes, le mec qui te suit, le mec bourré, celui qui te regarde d'un air qui vexerait un steack, celui qui vient te demander ton 06, celui qui te met la main au cul. Tout.
Alors non, c'est pas une question de se vexer facilement ou pas. C'est juste que d'être rabaissée au niveau d'un objet, souvent qui plus est, c'est odieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 10:04:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19326698
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:04:53  profilanswer

Sinking a écrit :

ouf parce que sinon ça allait vraiment commencer à me gaver d'être un jour enceinte :d

non mais c'est assez chouette, la grossesse, tu dois juste te faire à l'idée que tu ne feras pas toutes tes activités tout pareil que sans.
et encore, ça dépend des femmes  :)

n°19326713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:05:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

non mais c'est assez chouette, la grossesse, tu dois juste te faire à l'idée que tu ne feras pas toutes tes activités tout pareil que sans.
et encore, ça dépend des femmes  :)

Et après c'est pire, quand t'as ton moufflet tu peux plus rien faire :fouyaya:
/pas prête :d

---------------
n°19326714
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:05:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais foutez-nous la paix, bon sang [:mlc]

Et puis ce "la prochaine fille qui m'aborde", c'est trop drôle  [:in ze navy ii:3]

Non mais attend quelqu'un qui n'insiste pas, c'est quand même pas la mort de prendre 2 secondes pour lui dire non merci. T'es quand même pas arrêtée dans la rue tous les quatre pas non plus. Ceux qui insistent, oui, autant être violent puisqu'ils ne veulent pas comprendre.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19326727
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:06:30  profilanswer

Bon je pense que ça suffit là pour cette discussion. Au pire il y a nigauds pour continuer.  

---------------
Pussy that walk !
n°19326732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:06:55  profilanswer

'tain mais on va pas passer 3h sur l'abordage, si ??

http://www.shopreflex.fr/images/products/250x250/d/0/d0dd248cec2395320f7866f38314d8fd462535ed1370b.gif

---------------
n°19326741
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:07:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Et après c'est pire, quand t'as ton moufflet tu peux plus rien faire :fouyaya:
/pas prête :d

pareil, je suis sure que tu peux trouver des compromis  :)

n°19326750
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:08:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

pareil, je suis sure que tu peux trouver des compromis  :)

Si t'aimes ton gosse autant que ton mec ça doit être faisable ouais :o
Mais bon c'est quand même clairement pas la même vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:08:13  profilanswer

n°19326751
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 10:08:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Soupir.

[:festen]

Alors, des hommes avec un beau sourire et un air malicieux qui signalent leur intérêt pour leur interlocutrice inconnue avec une sorte de courtoisie charmante, il y en a. Sûrement. Mais pas tant que ça.  

En revanche, nous avons toutes, à des degrés divers, été confrontées au grand pénible qui nous suit à deux pas, transformant un trajet simple voire agréable, disons, une promenade, en sorte de chasse à courre où nous tenons le rôle du petit lapin.

Confrontées aux grands sourds qui n'entendent pas, qui ne voient pas, que "non", ça veut juste dire "non". Et parfois ça va un petit peu loin, cette surdité.  

Et confrontées aux grands malades dans leur tête, et il y en a un paquet, qui insistent, qui ne nous lâchent pas, et qui attendent le moment où, exaspérées, nous lançons une sorte de "foutez-moi la paix" virulent. Et là, curieusement, il se passe souvent quelque chose d'assez violent, une grosse bouffée de haine qui laisse épouvantée. Parce qu'ils ont quoi, exactement, comme saloperies dans la tête, tous ces hommes ?
Ceux qui te font du rentre-dedans avec leurs genoux dans le métro et qui hurlent, quand tu dis "ce serait bien d'arrêter ça, maintenant", "mais pour qui elle se prend, celle-là, elle croit que je m'intéresse à elle, moche comme elle est ?"

Ça m'est arrivé (le dernier qui m'a fait ça, vers le BHV, à Paris, euh... j'ai dit, aussi fort "il faut vraiment avoir une petite bite et ne pas s'en servir souvent pour être aussi méchant". Et les gens ont ri. De lui.), c'est arrivé à toutes mes copines.

Alors faire connaissance avec quelqu'un dans la rue, pourquoi pas, après tout. Mais commencez donc par vous faire des potes de cette façon, hein, et revenez nous en causer, après  [:pingouino]  

Toi, je t'aime [:le pengouin]  

Tillow a écrit :

Un des plus efficaces pour les filles qui doivent vraiment se protéger du soleil, c'est l'Anthélios 50+ de la Roche-Posay :)

Ouaip ça c'est pas mal, c'est ce que mon dermato me recommandait.
Sinon, j'ai un truc en spray, j'aime bien, c'est facile et pratique.
Et Vichy c'est chouette aussi, surtout leur lait après soleil.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19326757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:08:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Yagmoth, j'aime bien ce que tu dis, d'habitude, mais là, t'es à côté de la plaque.
Je ne suis pas irascible comme nana, mais dans ma vie, je ne me suis fait aborder qu'une seule fois d'une manière qui n'était pas insultante pour moi. C'était un petit papi qui est venu vers moi et m'a dit "Je suis désolé de vous déranger, mademoiselle, mais vous êtes vraiment très jolie et je voulais vous le dire" avant de s'éloigner à petits pas.
Sinon j'ai eu droit à toutes les variantes, le mec qui te suit, le mec bourré, celui qui te regarde d'un air qui vexerait un steack, celui qui vient te demander ton 06, celui qui te met la main au cul. Tout.
Alors non, c'est pas une question de se vexer facilement ou pas. C'est juste que d'être rabaissée au niveau d'un objet, souvent qui plus est, c'est odieux.

Non mais j'ai bien précisé qu'il fallait envoyer balader les lourdingues hein :D Je disais juste que si en face le code de politesse est respecté, aucune raison de ne pas le respecter à son tour, point.

Par contre une question me turlupine, vous habitez dans quel coin pour tomber sur autant de lourdingues ? Parce que mes copines m'ont toujours plus ou moins raconté les fois où elles se faisaient aborder, et en règle générale à part quelques cons qui n'ont pas assez de vocabulaire pour un "mamzelle vazy t'es charmante" et se contentent de siffler, c'était toujours des mecs plutôt normaux voire un peu gauches.

/Fin du hs avant la cavalcade des modos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:09:14

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19326763
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:08:55  profilanswer

Sinking a écrit :

http://www.shopreflex.fr/images/pr [...] d1370b.gif

:D

---------------
Pussy that walk !
n°19326765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 10:09:12  profilanswer

Sinking a écrit :

http://www.shopreflex.fr/images/pr [...] d1370b.gif

Mais si, tu n'as pas encore compris ? Nous autres femmes ne sommes là que pour conseiller ces pauvres hères en manque de compagnie du sexe opposé, et redoutant cruellement de mal les aborder.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19326766
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:09:15  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ça oui c'est sur. C'est un choix  :jap:

n°19326767
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:09:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais j'ai bien précisé qu'il fallait envoyer balader les lourdingues hein :D Je disais juste que si en face le code de politesse est respecté, aucune raison de ne pas le respecter à son tour, point.  

Par contre une question me turlupine, vous habitez dans quel coin pour tomber sur autant de lourdingues ? Parce que mes copines m'ont toujours plus ou moins raconté les fois où elles se faisaient aborder, et en règle générale à part quelques cons qui n'ont pas assez de vocabulaire pour un "mamzelle vazy t'es charmante" et se contentent de siffler, c'était toujours des mecs plutôt normaux voire un peu gauches.

T'as pas lu le post d'Enzan ?

Il y a déjà nigauds pour parler de ça.

---------------
n°19326773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:09:52  profilanswer

Euh laisse moi en douter. L'éducation d'un gamin ça n'a rien à voir avec un jeu :d

---------------
n°19326797
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 10:11:48  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil, quand je vois mon beau-frère (qui a donc 10 ans de plus que moi) :love:
mais bon globalement, quand je me fais aborder dans la rue je trace ma route.

KapweT a écrit :

10-15 ans, c'est raisonnable encore. [:huit]  

Je dois aussi avouer ne pas avoir fait attention à la serviette! :ouch:  

C'est ce que j'appelle "âge à peu près en rapport". :D

A moins que tu n'aies 20 ans et que tu dragues des petites de 10...  [:delarue3]  

. :/ [:tinostar]

Eh ouai les trentenaires on fait un carton total dans la tranche 20-25 [:clooney21] , :D C'était juste pour valider...
Pis je vous dis pas comment le choix est vite fait entre la psycho de 32ans et la petiote évanescante de 22ans, ya juste pas photo. Moins d'exigence sur argent/pouvoir, un simple flunch suffit, moins de justifications à donner pour tout et pour rien, plus de sexe... C'est pour ça, je vais lâcher mon actuelle pour une plus jeune, j'ai décidé recemment que j'aurais une femme bien plus jeune que moi.  
[:hahaguy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19326806
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 10:12:44  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ben c'est le but, en même temps :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19326818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:13:33  profilanswer

Bon j'ai envie d'un mini short en jean :miam:  

---------------
Pussy that walk !
n°19326828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:13:58  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben c'est le but, en même temps :o

ouais :fouyaya:

kryptos > sympa de me prendre pour une jeunette de 20/25 ans [:draculax]

---------------
n°19326837
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:14:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et moi d'un T shirt rouge ou orange, large/long
bon, j'ai pas en stock et mon mari en a qu'un qui est trop cheap pour cet été.

n°19326848
Nicou
Posté le 29-07-2009 à 10:15:45  profilanswer

Vous avez entendu ce truc de l'OMS là? banc solaire = cancer en dessous de 30 piges :P méfiez vous ^^

Sinon truc bateau mais pour les crèmes solaires j'avais déjà vu dans 2 émissions qu'au final elles se valent quasiment toutes (niveau efficacité)... suffit de prendre un indice suffisant (les trucs <20 c'est comme de l'eau autant rien mettre)
Après c'est sur y a les gouts et les couleurs, truc de greluche

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 29-07-2009 à 10:17:14
n°19326917
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 10:20:34  profilanswer

Nicou a écrit :

Vous avez entendu ce truc de l'OMS là? banc solaire = cancer en dessous de 30 piges :P méfiez vous ^^

Sinon truc bateau mais pour les crèmes solaires j'avais déjà vu dans 2 émissions qu'au final elles se valent quasiment toutes (niveau efficacité)... suffit de prendre un indice suffisant (les trucs <20 c'est comme de l'eau autant rien mettre)
Après c'est sur y a les gouts et les couleurs, truc de greluche

C'est raté pour kyri alors [:afrojojo]
Sinon, banc solaire, ça veut dire quoi ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19326975
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 10:24:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais sans rire les gros décalages d'age c'est pas mal du tout, comme si une nana de 30 se sentait parfaitement bien avec un type de 40 et un type de 35 très bien avec une de 22-25...
Avant je la jouait, mais non les jeunes sont immatures, spa intéressant pour avoir une histoire riche et tout...
Alors qu'en fait non c'est juste le top... Me pense à mon oncle qui est depuis 25ans avec sa jeunette de 20ans de moins que lui... Imaginez qu'à 60 il a sa petite pepette de 40balais toute fraîche...  [:huit] Du coup ça le rajeuenit, il en fait 10moins...
Nan j'ai beau chercher je vois pas les désavantages :o  

---------------
n°19326995
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 10:24:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'ai envie du corps de déesse qu'i lfaut pour pouvoir porter un mini-short en jean...
Et du coup j'ai aussi envie de porter ledit mini-short en jean :D

Sinking a écrit :

bah t'es une jeunette de quoi ? 30 ans ? :o

floootheone a écrit :

les cabines de bronzages, elles viennent d'être déclarées cancerigènes

---------------
n°19326996
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 10:24:46  answer

Dans le plat pays, "banc solaire" = "lampe UV" ;)

n°19327015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:25:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai envie du corps de déesse qu'i lfaut pour pouvoir porter un mini-short en jean...

exactement pareil pour le corps de deesse :d

wildmary a écrit :

bah t'es une jeunette de quoi ? 30 ans ? :o

29 :o

wildmary a écrit :

les cabines de bronzages, elles viennent d'être déclarées cancerigènes

ah ! jamais mis les pieds dans ces trucs.

---------------
n°19327025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:26:36  profilanswer

floootheone a écrit :

J'allais poser la meme question. :o

wildmary a écrit :

Ah mais j'estime pas avoir un corps de déesse mais c'est quand meme l'idéal pendant des vacances le short en jean. :miam:
Bon par contre les soldes sont finies je sens que je vais me galerer pour trouver ça moi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19327035
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2009 à 10:27:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Toi, je t'aime [:le pengouin]  

Aaaaaah  [:chatte de garde]  [:me gusta:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19327038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:27:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais j'estime pas avoir un corps de déesse mais c'est quand meme l'idéal pendant des vacances le short en jean. :miam:
Bon par contre les soldes sont finies je sens que je vais me galerer pour trouver ça moi. :d

yep, j'ai passé mes vacs en short (mais pas en jean) et jupe en jean :d

---------------
n°19327039
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 10:27:29  profilanswer

Ah ok :jap:
Bon ça tombe bien j'utilise pas ce genre de choses :o

---------------
n°19327055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 10:28:40  profilanswer

+1 On devrait mettre dans le premier post que ce topic n'est pas une annexe de nigauds, pour les TP :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 10:30:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19327060
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:28:54  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 On devrait mettre dans le premier post que ce topic n'est pas une annexe de nigaud, pour les TP :o

:jap:

---------------
n°19327070
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 10:29:20  profilanswer

Sinking a écrit :

exactement pareil pour le corps de deesse :d

29 :o

ah ! jamais mis les pieds dans ces trucs.

oh bah ça va ! 25 ou 29 ans, c'est bien pareil :D

---------------
n°19327083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:29:54  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 On devrait mettre dans le premier post que ce topic n'est pas une annexe de nigaud, pour les TP :o

Vu que personne ne lit le premier post, je voterai plutot pour la précision dans le titre du topic. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19327161
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 10:32:52  profilanswer

Ce n'est que le début... [:hahaguy]

Bon ciao c'est relou ici.

---------------
n°19327174
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 10:33:38  profilanswer

Ils sont comme les punaises : t'en écrases une, ça en attire 30 [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19327176
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 10:33:51  profilanswer

à qui le dis-tu...

---------------
n°19327186
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 10:34:22  answer

Kyrieleve a écrit :

J'ai découpé un vieux jean pour en faire un short. Sauf que j'avais oublié que c'était un slim, du coup je me retrouve avec un short slim.

/bouletta

n°19327194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:34:48  profilanswer

:d  
Ah oui ça doit être ... particulier.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)