Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19270435
papillonne​tte
Posté le 24-07-2009 à 07:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

feelgood44 a écrit :

Alors les filles sa fait quoi d'avoir sa confiance en soit directement branché sur l'apparence qu'on a ? :o

A qui tu parles, là ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 07:42:04  profilanswer

n°19270441
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 07:48:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah, j'oubliais, vu que j'étais en avance à mon RDV et qu'il y avait un Séphopho à côté...
:o
- Un vernis noir métallisé / pailleté Lancôme (bon j'ai craqué mais il était soldé :o) absolument youpiesque :love:
- Un fond de teint compact
- Un gloss orangé (alors que j'en mets jamais :o)

Si Lal0utre est d'accord, je propose que nous créions (de couleur :o) un suivi psychologique pour les acheteuses compulsives chez Séphora :o

[:vapeur_cochonne]  

:love:  
Par contre si ça peut te rassurer, je me suis souvent faite avoir avec les chaussures en bois : je trouve souvent ça super beau, j'en achète et ensuite je les mets très peu car trop raide et bruyant pour marcher :o
Tiens du coup je suis pas encore habillée, je me demande si je vais pas ressortir une de mes paires aujourd'hui [:sunny delight]
Ah non, c'est des mules et je dois marcher à midi :pfff:  

très jolies :love:
perso je préfère quand c'est pas trop échancré en plus :)

sweetiiiie a écrit :

à la demande de kapwet et pour avoir votre avis...

je n'ai pas encore de haut rouge officiel, j'ai juste mis ce débardeur pour avoir une idée de l'ensemble
 http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1812.jpg  

j'aime bien ces deux aussi, mais je trouve que ça ne fait pas assez "habillé"  [:airforceone]  
 http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1816.jpg   http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1820.jpg

la chemise fermée... prise de profil, parce que ça baille à la poitrine  :D  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1822.jpg

et sorry pour la qualité des photos et les traces sur la glace  :o  
puis j'ai repassé à la va-vite  :o  
et j'ai fait mon lit vite-fait aussi  :o

J'aime beaucoup beaucoup, surtout avec le débardeur rouge et la chemise ouverte :love:  

feelgood44 a écrit :

Alors les filles sa fait quoi d'avoir sa confiance en soit directement branché sur l'apparence qu'on a ? :o

alors ça fait quoi de juger les gens sans les connaitre et sans réfléchir ? :o
au moins toi c'est pas le cerveau qui te fait prendre du poids, t'as de la chance :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19270463
feelgood44
Posté le 24-07-2009 à 08:02:34  profilanswer

Bah si, je lis les post précedent, je reflechit, et ensuite je conclut [:dawadoc]

Message cité 2 fois
Message édité par feelgood44 le 24-07-2009 à 08:03:00
n°19270474
papillonne​tte
Posté le 24-07-2009 à 08:10:40  profilanswer

feelgood44 a écrit :

Bah si, je lis les post précedent, je reflechit, et ensuite je conclut [:dawadoc]

On est vendredi.
Et vive le Bescherelle.  :o

n°19270504
kytine
:|
Posté le 24-07-2009 à 08:19:35  profilanswer

papillonnette a écrit :

On est vendredi.
Et vive le Bescherelle.  :o

le bescherelle ne suffira même :|

n°19270515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2009 à 08:25:29  profilanswer

Va falloir énoncer un nouveau principe d'HFR.  [:baragor]  
Tout boulet repéré sur un quelconque topic finira immanquablement par venir faire le coq sur le topic greluches.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19270528
feelgood44
Posté le 24-07-2009 à 08:29:11  profilanswer

bon retournez parlé ballerine et puis c'est tout :o

n°19270566
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 08:42:37  answer

Petit rattrapage :

floootheone a écrit :

Ouaip moi qui ne suis pas une grande fan des french manucures trop prononcées, là le résultat est beaucoup plus naturel. En fait le vernis transparent fait bien ressortir le blanc de l'ongle, et ensuite pouf y'a juste à mettre le rose par-dessus. Donc voilà, à la fois propre, naturel et joli :o

Si j'ai le courage j'en mettrais et je vous ferais une photo :o

Avant de faire ma pose de gel, j'ai longtemps hésité à le tester ce produit. Si on peu avoir une photo ce serait très sympa.

mylise a écrit :

tiens petite question  :o  

aujourd'hui j'ai un jean bleu brut genre cette couleur :
http://www.elle.fr/var/plain_site/ [...] erence.jpg

avec un haut rouge genre cette couleur :  
http://www.grainedesportive.fr/blo [...] ishaut.jpg

ce matin, en m'habillant je trouve ça pas trop mal, mais plus la journée avance moins j'aime l'assortiment

vous en pensez qoui ?

J'aime ! Je faisais souvent ce genre d'association de couleur quand j'avais mon jean de cette couleur.

Généralement pas mais si je vois qu'il y a trop de vent au moment de m'habiller (j'ouvre toujours le volet de la salle de bains quand je me lève donc je regarde toujours le temps qu'il fait avant de m'habiller en fait), j'évite certaines jupettes/robes.

Très sympa, surtout en "natural", par contre, l'épaisseur du plateau, bof pour moi.

papillonnette a écrit :

La première tenue avec la veste blanche alors. Mais avec un haut rouge très pétant (et relativement habillé pour la mariage, mais pas trop pour que ça aille bien avec la veste blanche) pour bien trancher les couleurs.

+ 1

Tillow a écrit :

Youplà :)
Avec le petit paquet d'extrait de bonheur acheté ce midi (Earl Grey Supérieur). Tout mon sac à main sent la bergamote :love:

http://img233.imageshack.us/img233/8997/dsc0002z.jpg

Super le vernis. J'aime beaucoup (mais sur les autres en fait, pas sur moi :D)

floootheone a écrit :

Putain le vernis bourjois (acheté et mis hier, je le rappelle) commence déjà à s'écailler sur mes pieds [:pingouino]

Mets un top coat transparent, ça tiendra plus longtemps.

Bon sinon, ça y est !!! Je connais mes mensurations !!! 86 -63 -86 pour 1.53m et 42kg

n°19270660
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2009 à 09:12:05  profilanswer

Moi j'en ai acheté un sans bretelles... Ça va niveau qualité :)

feelgood44 a écrit :

bon retournez parlé ballerine et puis c'est tout :o

[:hurle] ENZAN !! Au secours !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19270677
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:15:59  answer

feelgood44 a écrit :

"Sa" fait quoi de ne pas avoir été scolarisé? "Sa" t'a manqué? Comment as-tu vécu "sa"?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 09:15:59  profilanswer

n°19270704
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:22:38  answer

n°19270721
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:24:59  answer

Que dire ?

EDIT: ça me fait quand même marrer quand des semi-illettrés se permettent de me reprendre sur mon orthographe, afin de me rajouter des fautes. ^^  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 09:34:46
n°19270732
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 09:26:31  profilanswer

feelgood44 a écrit :

Oh ben oui c'est avec 3 posts que tu peux juger de l'entière vie des gens, c'est sûr : on parle chiffons donc on ne pense qu'à ça et on en vit qu'à travers ça :lol:  
Et les couilles coincées dans le modem, ça va, ça fait pas trop mal ? [:klem3i1]  

Tillow a écrit :

Moi j'en ai acheté un sans bretelles... Ça va niveau qualité :)

Je l'avais essayé et trouvé vraiment pas concluant du tout le sans-bretelles de H&M :/
Mais il faut dire que je suis très exigeante et le teste en conditions réelles : je saute sur place et danse pour voir si ça tient réellement bien en place, contenu ET contenant :D

Tillow a écrit :

[:hurle] ENZAN !! Au secours !

même pas peur :o

---------------
n°19270761
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 09:31:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Je l'avais essayé et trouvé vraiment pas concluant du tout le sans-bretelles de H&M :/
Mais il faut dire que je suis très exigeante et le teste en conditions réelles : je saute sur place et danse pour voir si ça tient réellement bien en place, contenu ET contenant :D

Ben disons que c'est pas pour faire un footing, la forme donnée est jolie, ça maintient pas trop trop mal mais ça serre sa race  [:jofission]  
Vu que c'est juste pour mettre sous une petite robe pour un mariage... :)
Bon et à 14 € je vais pas en demander plus :)

---------------
n°19270780
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:34:22  answer

Chez Victoria's Secret, ils ont un modèle qui s'appelle le "100 ways bra", qui se porte donc soi-disant de 100 façons différentes. J'hésite à le prendre, ça pourrait être pas mal vu que j'ai souvent des tops aux formes improbables  [:slackerbitch]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 09:35:07
n°19270809
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 09:37:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben disons que c'est pas pour faire un footing, la forme donnée est jolie, ça maintient pas trop trop mal mais ça serre sa race  [:jofission]  
Vu que c'est juste pour mettre sous une petite robe pour un mariage... :)
Bon et à 14 € je vais pas en demander plus :)

C'est clair, tous ceux que j'ai essayé et qui tenaient serrent à mort... jusqu'à ce que la vendeuse m'explique que ah ben il faut bien ça, je m'escrimais à prendre la taille au dessus qui, du coup, ne tenait pas [:cerveau manust]
Moi aussi c'est pour un mariage (pour commencer), c'est pour ça que je testais en dansant :D

Chez Etam ils ont un 50 positions *seulement* :D
En fait le prncipe c'est qu'il y a des petits bitonios pour accrocher les bretelles tout le long du contour, ça a l'air en effet pas mal du tout vu que les bretelles sont toujours placées à différents endroits et de différentes façons sur les hauts :)

---------------
n°19270815
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:38:21  answer

Mon post était justement pour illustrer le ridicule de ce genre d'intervention  [:dawa]

n°19270834
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 09:40:52  answer

wildmary a écrit :

Chez Etam ils ont un 50 positions *seulement* :D
En fait le prncipe c'est qu'il y a des petits bitonios pour accrocher les bretelles tout le long du contour, ça a l'air en effet pas mal du tout vu que les bretelles sont toujours placées à différents endroits et de différentes façons sur les hauts :)

Oui, c'est pareil. Je crois que le "100" est une façon de parler, ça doit être pareil que celui d'Etam.

J'aimerais bien un soutif qui puisse prendre cette forme-ci par exemple:
http://www2.victoriassecret.com/images/prodpri2/V287824.jpg

n°19270848
megumi
La vie est une blague.
Posté le 24-07-2009 à 09:42:48  profilanswer

Qu'il a également besoin d'un bescherelle? :o

[Edit: pas vu l'edit /grillée :o]

Message édité par megumi le 24-07-2009 à 09:43:52
n°19270862
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2009 à 09:45:07  profilanswer

n°19271201
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:24:05  answer

n°19271241
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2009 à 10:27:36  profilanswer

dimanche, esprit chez vente privée (bon y a aussi passionata mais je lis plus souvent des choses sur la marque Esprit ici...)

n°19271265
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 10:29:35  profilanswer

C'est le même principe des petits bitonios tout le long en effet.
Si on regarde bien il y en a plein c'est la même chose avec juste un décalage d'1 cran.
Par exemple : 6ème ligne positions 1,2,3,5,6,9 et 10
Cette même position continue dans le décalage sur les lignes suivantes, on dirait même qu'il y a plusieurs fois la même...
Comme les vues de dos : à chaque ligne il y a une position où c'est juste décalé d'un cran par rapport à la précédente.

(oui, je me fais chier :D)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 24-07-2009 à 10:30:09

---------------
n°19271313
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:33:31  answer

wildmary a écrit :

C'est le même principe des petits bitonios tout le long en effet.
Si on regarde bien il y en a plein c'est la même chose avec juste un décalage d'1 cran.
Par exemple : 6ème ligne positions 1,2,3,5,6,9 et 10
Cette même position continue dans le décalage sur les lignes suivantes, on dirait même qu'il y a plusieurs fois la même...
Comme les vues de dos : à chaque ligne il y a une position où c'est juste décalé d'un cran par rapport à la précédente.

(oui, je me fais chier :D)

:lol:

Il me semblait bien que sur certaines positions, il n'y avait pas grand chose de différent.

n°19271317
Noyeb
Posté le 24-07-2009 à 10:33:58  profilanswer

je crois que ce topic commence à me déteindre dessus : aujourd'hui pantalon blanc et haut rouge :whistle:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19271324
titounne
Posté le 24-07-2009 à 10:34:45  profilanswer

Moi j'ose aussi... Mais j'ai eu la flemme hier.. Et il m'aurait fallut un marron pour aller avec mon haut et j'en n'ai pas  :cry:  (pis bon je le pose tellement mal que le foncé du coup ça rend moche ... mais je m'entraine et ça s'améliore )

sweetiiiie a écrit :

j'aime bien ce haut aussi, mais vu de près, il ne fait pas assez habillé à mon goût (fermeture éclair sur le devant et à une poche), puis le tissu est trop raide pour y mettre une ceinture :/

merci pour tous vos conseils... donc la semaine prochaine, je partirais à la chasse aux tops, sautoirs, bracelets et sacs rouges  [:suri_2002]  

moi qui n'ai jamais porté de rouge avant [:tinostar]

Ben en tout cas j'adore l'ensemble blanc et top rouge  :jap:  

---------------
Des images
n°19271327
papillonne​tte
Posté le 24-07-2009 à 10:34:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

je crois que ce topic commence à me déteindre dessus : aujourd'hui pantalon blanc et haut rouge :whistle:

:D

n°19271330
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:35:08  answer

Par contre mauvais avis sur la fiche et les photos de la pub ebay sont moches  :sweat:  
ca coûte combien en moyenne du Victoria's secret? Pour celles qui en ont, c'est quel niveau de qualité?

n°19271331
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:35:31  answer

Noyeb a écrit :

il deteint surtout sur nos cartes bleues  :o  
et la j'essais d'economiser pour partir en vacances, et c'est dur dur de se retenir, avec les soldes, l'envie de dévaliser sephora, etc  :whistle:

n°19271357
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2009 à 10:38:30  profilanswer

je sais pas si c'est utile, mais une famille américaine m'a offert un pyjama en 1993, je l'ai beaucoup mis et il est un peu usé, mais regarde le nombre d'années  :D

n°19271373
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:39:57  answer

Ben celui-là, 50$. C'est pour ça que j'hésite :/

Je n'ai pas de VS chez moi, mais je connais une américaine qui m'a déjà assuré que c'était une bonne marque.  
Je sens que je vais craquer, car j'ai aussi vu un beau pantalon de gym  :sweat:  

n°19271413
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:43:25  answer

cassebrik a écrit :

je sais pas si c'est utile, mais une famille américaine m'a offert un pyjama en 1993, je l'ai beaucoup mis et il est un peu usé, mais regarde le nombre d'années  :D

Le truc c'est que c'est connu comme étant LA marque de lingerie américaine. Mais au final j'ai l'impression que à part pour certains trucs bien spécifiques qu'ont peut pas trouver ailleurs style ce soutif, il vaut mieux ce diriger vers autre chose, du CK par exemple. En même temps je dis ca, mais autant mes CK Choice ou Ck dentelle tiennent bien, autant j'ai une culotte microfibre + dentelle CK classique qui est géniale, mais qui commence déjà un peu à se trouer au bout de 6 mois, alors que je l'ai même pas mise tous les jours :o

Ou alors j'ai juste une vision de snob parce que trop habituée au savoir faire français et patati et patata.

n°19271447
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2009 à 10:45:32  profilanswer

je peux te dire que ce pyjama a été un must pour moi en tout cas, je l'ai toujours trouvé génial  :love:  

je sais juste pas si la qualité a baissé depuis maintenant plus de 15 ans avec l'apparition du made in china à tous prix..

n°19271464
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 10:47:09  answer

Ah mais je suis d'accord! Je ne trouve pas la lingerie VS très jolie. Leurs défilés sont peut-être de vrais shows, mais je ne suis pas impressionnée. Je trouve qu'Aubade fait de bien plus jolis modèles, par exemple. :)

n°19271479
Noyeb
Posté le 24-07-2009 à 10:47:46  profilanswer

ça je ne suis pas encore trop atteinte (mis à part 2 paires de chaussures que je n'aurais peut-etre pas commandé à la redoute s'il n'y avait pas eu le topic)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19271480
titounne
Posté le 24-07-2009 à 10:47:47  profilanswer

feelgood44 a écrit :

[:gros bidon]

wildmary a écrit :

alors ça fait quoi de juger les gens sans les connaitre et sans réfléchir ? :o
au moins toi c'est pas le cerveau qui te fait prendre du poids, t'as de la chance :)

:love:

Message édité par titounne le 24-07-2009 à 10:48:09

---------------
Des images
n°19271531
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 10:51:05  profilanswer

Pubs Aubade [:cerveau lent]

---------------
n°19271622
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2009 à 10:56:52  profilanswer

Ouais, pour un américain VS c'est de la super lingerie, mais en France on a bien mieux... Aux US la lingerie c'est un peu soit ça soit les culottes en coton Fruits of the Loom, là. J'hallucine à chaque fois dans les magazines US quand je vois des pubs où un mannequin porte un ensemble en gros coton uni avec culotte à grosse bande élastique et se tient comme si c'était du Lise Charmel, la pub style c'est trop hyper sexy l'imprimé léopard sur le coton.  :heink:

Par contre Aubade c'est beau en photo sur la Demouy, mais en situation déjà ça rend bien moins, mais surtout ça vieillit très vite. Pas un bon investissement.

n°19271715
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:04:49  answer

Il y a des trucs que je trouve joli, vu que mes goûts en lngerie sont les mêmes qu'en fringues: je préfère les trucs épurés, même quand il y a de la dentelle et tout. Par contre ca m'a l'air d'être de la jolie gnognotte.

iorhael a écrit :

Ouais, pour un américain VS c'est de la super lingerie, mais en France on a bien mieux... Aux US la lingerie c'est un peu soit ça soit les culottes en coton Fruits of the Loom, là. J'hallucine à chaque fois dans les magazines US quand je vois des pubs où un mannequin porte un ensemble en gros coton uni avec culotte à grosse bande élastique et se tient comme si c'était du Lise Charmel, la pub style c'est trop hyper sexy l'imprimé léopard sur le coton.  :heink:

Par contre Aubade c'est beau en photo sur la Demouy, mais en situation déjà ça rend bien moins, mais surtout ça vieillit très vite. Pas un bon investissement.

J'aime pas trop aubade :/
Je veux du Eres  :love:  

Bon pour le moment j'ai acheté un pack de 3 culotte rigolotes chez oysho (j'étais en rade :o), c'est confortable, ca va, mieux que etam pour moins cher.

J'ai acheté ca hier:
http://www.beaute-test.com/prod/img36796.jpg
J'adore l'odeur, c'est un vrai gommage donc il faut que je m'habitue (d'habitude je prends des gommages peaux jeunes, avec des micro billes, là c'est plus des grains fins comme du sable), et puis pour l'effet je vous dit ca dans une semaine.

n°19271734
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:06:50  profilanswer

Elle a des goûts de luxe la demoiselle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 11:07:05

---------------
n°19271757
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2009 à 11:08:52  profilanswer

Oui voilà, niveau qualité beau ou pas beau c'est un peu comme la lingerie Adam & Eve.

C'est pour le visage ? Il m'en faut un justement, pour remplacer le "Saint Ives" à l'abricot que j'avais acheté au Canada. Il était bieeeeeeeeeen...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)