Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19417964
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

laureka a écrit :

C'est un monsieur, il a la peau plus épaisse et il le fait depuis tout petit. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne l'utilise pas.
Par contre, pour ne pas que ça sente le renard, je ne sais pas du tout comment il fait.  :D

Pouf pouf :D

J'aime bien ça, en fait, quand je suis courageuse, et que j'y vais mollo. Mais maintenant que j'ai une vraie salle de bains avec un radiateur sèche-serviettes et tout le confort moderne, je devrais peut-être réviser ma position. Qui date de quand je vivais dans du plus spartiate, et que ce gant mettait des jours à sécher (ce qui peut-être suscitait l'odeur de renard, va savoir) :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:27:14  profilanswer

n°19417981
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:29:26  answer

lorelei a écrit :

Elle parlait d'incapable de nous encourager, pas de le faire eux-mêmes :o

Tout à fait, je parlais d'encouragement, pas de faire la même chose que nous. :D

berlin a écrit :

Je ne fais rien non plus, je ne mets jamais de crème, ni sur le corps, ni sur le visage, et ma peau est tout à fait normale.
Les quelques fois où j'ai mis une crème parce qu'il y avait un échantillon qui traînait (mais vraiment, les applications se comptent sur les doigts des deux mains en 20 ans), j'ai eu l'impression que ma peau était plus sèche le lendemain, comme si elle réclamait que j'en remette une couche. Ça me donne clairement une impression de cercle vicieux, plus on en fait, plus on en a besoin. Si je ne mets rien, j'ai l'impression que ma peau se régule toute seule.

C'est un dermato qui m'avait dit quand j'étais ado que l'eau claire suffisait amplement à nettoyer le visage, et juste du savon normal sur le corps. C'est ce que j'ai appliqué à la lettre, jamais aucun produit de beauté, mon visage ne connaît que l'eau depuis plus de 20 ans (+ la crème solaire quand je m'expose au soleil) et s'en porte très bien. Mon porte-monnaie aussi. J'ai 40 ans et je ne pense pas être plus ridée que d'autres.

Cette chance !!! J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi. :/

n°19418049
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:36:12  answer

Bon, on te pardonne pour cette fois. :D

n°19418058
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:37:10  answer

En parlant de peau ça me fait penser... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris Tricilest en pillule ?

n°19418166
berlin
Posté le 06-08-2009 à 12:51:12  profilanswer

Mais c'est pas une chance, c'est un choix. Je ne suis pas particulièrement gâtée côté peau, je suis sûre que des tonnes de femmes se tartineraient dans mon cas. J'ai une peau à problèmes, c'est pour ça que j'avais atterri chez un dermato.

Pour les lèvres, en tout cas, je trouve cet effet de cercle vicieux flagrant. Quand on commence à se tartiner de machins contre les lèvres gercées (ça, je l'ai fait à une époque), c'est de pire en pire. En tout cas, chez moi, c'était très net. Et j'ai un peu la même impression pour la peau.

Maintenant, je ne me maquille pas non plus, je ne sais pas si mon régime "eau, eau, et encore eau" marcherait aussi si on a des produits de maquillage à nettoyer.

n°19418233
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 13:01:59  answer

berlin a écrit :

Mais c'est pas une chance, c'est un choix. Je ne suis pas particulièrement gâtée côté peau, je suis sûre que des tonnes de femmes se tartineraient dans mon cas. J'ai une peau à problèmes, c'est pour ça que j'avais atterri chez un dermato.

Pour les lèvres, en tout cas, je trouve cet effet de cercle vicieux flagrant. Quand on commence à se tartiner de machins contre les lèvres gercées (ça, je l'ai fait à une époque), c'est de pire en pire. En tout cas, chez moi, c'était très net. Et j'ai un peu la même impression pour la peau.

Maintenant, je ne me maquille pas non plus, je ne sais pas si mon régime "eau, eau, et encore eau" marcherait aussi si on a des produits de maquillage à nettoyer.

C'est bien si pour toi, juste un nettoyage à l'eau suffit. J'ai essayé de faire ce choix également il y a plusieurs années et ça n'a fait qu'empirer (peau de plus en plus sêche à certains endroits et de plus en plus grasse notamment sur le nez). C'est pour ça qu'avec ma dermato, on avait opté pour des produits adaptés. Je m'en suis éloignée depuis quelques mois d'ailleurs et j'ai retenté de ne rien mettre, ça n'a pas été concluant donc j'ai repris quelques produits adaptés à ma peau (et je vais également changer de pillule dès ce soir).

n°19418290
com21
real men don't click
Posté le 06-08-2009 à 13:10:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'utilise selon les jours : un gel douche gommant doux à l'huile d'argan, chez Carrefour Market, dont j'adore l'odeur ou un gommage qui s'appelle "The scrub of your life", plus costaud, que j'ai acheté en UK, chez Boots, et je les applique avec un gant exfoliant à 5 doigts, avant de m'enduire soit d'huile d'argan aromatisée à la lavande, soit de lait hydratant Garnier Bodycocoon :o

Appétissant tout ça  [:huit]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19418638
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2009 à 13:48:44  profilanswer

berlin a écrit :

C'est un élément important à prendre en compte. Personnellement je me maquille pratiquement tous les jours, donc il est impensable de ne pas nettoyer tout ça avant d'aller me coucher. Vu que j'utilise un gel nettoyant à l'eau et que j'ai la peau mixte, c'est très désagréable d'avoir la peau qui tire après. Donc j'utilise une crème hydratante.
Pour le reste, c'est une habitude. Gel douche + lait hydratant sur le corps le matin, gommage régulièrement, je m'occupe de mes pieds pour leur éviter un aspect sec, inévitable lorsque je marche en chaussures ouvertes, un masque ou un gommage du visage de temps en temps. Pour moi c'est plus le plaisir de s'occuper de soi qu'une contrainte :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19418771
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-08-2009 à 13:58:47  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est un élément important à prendre en compte. Personnellement je me maquille pratiquement tous les jours, donc il est impensable de ne pas nettoyer tout ça avant d'aller me coucher. Vu que j'utilise un gel nettoyant à l'eau et que j'ai la peau mixte, c'est très désagréable d'avoir la peau qui tire après. Donc j'utilise une crème hydratante.
Pour le reste, c'est une habitude. Gel douche + lait hydratant sur le corps le matin, gommage régulièrement, je m'occupe de mes pieds pour leur éviter un aspect sec, inévitable lorsque je marche en chaussures ouvertes, un masque ou un gommage du visage de temps en temps. Pour moi c'est plus le plaisir de s'occuper de soi qu'une contrainte :)

+1 Je m'enferme et c'est mon moment quotidien à moi ! ^^ Nettoyage, crèmes, masques, et pour le maquillage je tente des associations de couleur en fonction du temps ou de mon humeur, j'adore ! C'est un peu de la "peinture sur soi".  :o

n°19418791
onina
Posté le 06-08-2009 à 14:00:39  profilanswer

Perso ça ne m'éclate pas des masses en semaine (le week-end, ça peut être agréable, on a le temps), parce que c'est du temps que j'aimerais consacrer à des trucs plus "intéressants" (pour moi), mais bon :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 14:00:39  profilanswer

n°19418850
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:05:22  profilanswer

onina a écrit :

Perso ça ne m'éclate pas des masses en semaine (le week-end, ça peut être agréable, on a le temps), parce que c'est du temps que j'aimerais consacrer à des trucs plus "intéressants" (pour moi), mais bon :/

T'inquiète, encore six mois à lire ce topic et tu feras des masques de genoux :o

---------------
n°19418931
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:12:17  answer

J'ai vraimen une peau déguelasse une idée ?

J'ai la peau très sèche et la crème que j'ai " La Roche Posay " ne fait rien ...  

Les trucs Neutrogena contre les points noirs etc ca marche ?

n°19418984
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:15:23  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Pour la peau sèche, ça peut être dû au nettoyant que tu utilises, ou ta crème qui n'est pas adaptée (c'est vaste la Roche Posay).

---------------
n°19419019
iorhael
Posté le 06-08-2009 à 14:17:23  profilanswer

Neutrogena c'est plutôt conçu pour les peaux grasses, ça risque d'empirer le problème... Il existe des trucs pour peaux sèches mais à problèmes, par contre je ne pourrai pas t'en citer. En revanche, si tu agresses trop ta peau pour remédier à tes points noirs, ça peut l'irriter et donc causer ta sécheresse... Mais a priori La Roche Posay c'est quand même doux...

Message édité par iorhael le 06-08-2009 à 14:17:41
n°19419092
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:22:37  answer

Tillow a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Pour la peau sèche, ça peut être dû au nettoyant que tu utilises, ou ta crème qui n'est pas adaptée (c'est vaste la Roche Posay).

Même si j'ai la peau douce mais sèche a des endroits ...Et quand je suis devant un miroir on voit qu'elle est pas " super " propre .  :cry:

n°19419161
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:26:46  profilanswer

Crème hydratante et nourrissante, et gommage doux une fois de temps en temps. Ça devrait aider à améliorer les choses. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 14:36:35

---------------
n°19419283
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:35:11  answer

Tillow a écrit :

Crème hydratante et nourissante, et gommage doux une fois de temps en temps. Ça devrait aider à améliorer les choses. :)

Des marques a conseiller ?

Et truc contre les points noirs ?  

Merci  :love:

n°19419377
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:41:04  profilanswer

Contre les points noirs y a l'instrument de torture cité plus haut (tire-comédon) qui est pas mal. Pour les produits de beauté, ça dépend de ton budget, mais je trouve la gamme biotherm pour homme pas mal (très hydratant, pas trop gras), ou Nivea for men si tu veux mettre moins cher :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 14:41:13

---------------
n°19419404
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:42:57  answer

Tillow a écrit :

Contre les points noirs y a l'instrument de torture cité plus haut (tire-comédon) qui est pas mal. Pour les produits de beauté, ça dépend de ton budget, mais je trouve la gamme biotherm pour homme pas mal (très hydratant, pas trop gras), ou Nivea for men si tu veux mettre moins cher :)

J'avais lu que le Nivea For Men était a prohibe mais je vais suivre les conseils d'une femme . Il faut toujours écouter une femme  :jap:

n°19419423
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:44:08  profilanswer

Pourquoi ?
Niféa zé de la bonneu gozmétigueu allemandeu  [:burkhalter]

---------------
n°19419435
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 14:44:34  profilanswer

Ça, ça reste à prouver :o

---------------
n°19419468
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:46:40  answer

Tillow a écrit :

Pourquoi ?
Niféa zé de la bonneu gozmétigueu allemandeu  [:burkhalter]

Mauvais produit

n°19419652
iorhael
Posté le 06-08-2009 à 14:59:26  profilanswer

Ah mais t'es un homme ! ^^
Mon mec est fan ultime de la série Shiseido for men. Le nettoyant est très doux, lui a pris la lotion hydratante (il a la peau plutôt grasse mais sensible) avec mais ils doivent avoir une version plus riche pour ta peau sèche. Il avait la crème-gel Biotherm avant mais ça lui plaisait moins.

http://www.shiseido.fr/medias/navLine/image/555.jpg

Message édité par iorhael le 06-08-2009 à 15:00:40
n°19419722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 15:03:11  profilanswer

Je viens de voir sur Balibulle la couverture de Paris Match avec une photo pas mal dénudée de Sharon Stone ... je serai bien incapable de lui donner un age.  
Voir meme de la reconnaitre si je n'avais pas lu que c'était elle.  

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 06-08-2009 à 15:03:40

---------------
Pussy that walk !
n°19419842
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 15:10:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de voir sur Balibulle la couverture de Paris Match avec une photo pas mal dénudée de Sharon Stone ... je serai bien incapable de lui donner un age.  
Voir meme de la reconnaitre si je n'avais pas lu que c'était elle.  

Photoshop power...

---------------
n°19419856
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 15:11:42  profilanswer

Ah mon avis il n'y a pas QUE du photoshop. Tu as vu la photo ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19419906
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 15:14:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui.
Non mais c'est incontestable qu'elle a une ligne magnifique pour une femme de son âge. Mais bon, ne serait-ce qu'au niveau de la peau, elle est bien moins impeccable que ça au naturel, et heureusement, c'est pas un alien :)

---------------
n°19419915
iorhael
Posté le 06-08-2009 à 15:15:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais... Elle manque cruellement de rides, quand même.

n°19419924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 15:15:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui.
Non mais c'est incontestable qu'elle a une ligne magnifique pour une femme de son âge. Mais bon, ne serait-ce qu'au niveau de la peau, elle est bien moins impeccable que ça au naturel, et heureusement, c'est pas un alien :)

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photo au naturel d'elle donc je ne me prononcerai pas. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19419935
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 15:16:36  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ouais... Elle manque cruellement de rides, quand même.

Et elle défie pas mal la gravité non ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19419953
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 15:17:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photo au naturel d'elle donc je ne me prononcerai pas. :d

http://hfr-rehost.net/www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_sharon-stone.jpg

---------------
n°19419961
zobbitenfe​r
Posté le 06-08-2009 à 15:18:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.popcrunch.com/wp-conten [...] 99x750.jpg
*ressort discrètement*

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-08-2009 à 15:18:18

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°19420033
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-08-2009 à 15:22:00  profilanswer

:hello: les greluches !  

Plein de pages de retard mais avant tout, où en est la CHATTE de Floo ?  :o

n°19420307
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2009 à 15:38:05  profilanswer

sonia a écrit :

:hello: les greluches !  

Plein de pages de retard mais avant tout, où en est la CHATTE de Floo ?  :o

Je l'ai laissée chez Jean Claude Biguine [:alph-one]

Non, j'ai fait un compte rendu de l'épilation hier :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19420362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 15:42:03  profilanswer

Oui donc elle a quand meme quelques rides, ce que je trouve plutot joli en plus.  
Et de corps ça donne quoi ? Je me demande ce qu'elle fait en tout cas comme sport si elle ressemble meme à 50% à la photo. :d

Je n'ai pas acces au site. Ce qui me fait craindre le pire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19420410
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2009 à 15:45:27  profilanswer

Non rien du tout [:popol]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19420533
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 15:54:18  profilanswer

yo_play a écrit :

[:cerveau lent]²²²²²²

Quoi ? Elle est très en-dessous du niveau des intervenantes de ce topic [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 15:54:29

---------------
n°19420536
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 15:54:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai pas acces au site. Ce qui me fait craindre le pire. :o

http://monimag.eu/upload/260/sharon-stone-airplane-argument-499x750.jpg

Elle a une tête super normale, quoi.

La couv de Match, en revanche, ça a l'air étrange :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19420547
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2009 à 15:55:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Quoi ? Elle est très en-dessous du niveau des intervenantes de ce topic [:julm3]

Ouais, je serais quinze fois mieux qu'elle si j'avais ses maquilleurs et ses coiffeurs :o

---------------
n°19420549
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:55:06  answer

onina a écrit :

Parce que vous vous épilez pas.
A partir du moment où tu épiles, t'es obligé de gommer, et d'hydrater sinon bonjour les boutons et les poils incarnés.  :non:  

Ca va je m'estime heureuse pour ca :)
Là par exemple je sors de la piscine où j'ai pris une douche avec la mousse de douche de là bas (donc pas hydratante ni rien, mais ca enlève bien l'odeur de piscine), et si en rentrant j'ai mis de la crème hydratante sur mon visage, le reste de ma peau ne tire pas, et est douce.  
C'est peut être aussi le fait de jamais m'exposer au soleil qui fait ca, d'ailleurs j'ai du rentrer en bus, 20 minutes en plein soleil à cette heure ci c'était pas envisageable, même en ville et dans le nord est.

la photo de Sharon Stone c'est du n'importe quoi amha, il y a assumer son âge et "assumer" son âge. Tant qu'on parle de star, en ce moment je suis assez fan de Jennifer Love Hewitt, qui a des fesses, des hanches, et qui s'en tape :o
Et Mischa Barton a extrêmement gonflé en peu de temps, par contre elle a pas compris qu'il faut se calmer sur les mini robes lacérées quand on prend 20 kilos :/

n°19420550
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-08-2009 à 15:55:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)