| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:29:26 ![]()
Tout à fait, je parlais d'encouragement, pas de faire la même chose que nous.
Cette chance !!! J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:36:12 ![]() Bon, on te pardonne pour cette fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:37:10 ![]() En parlant de peau ça me fait penser... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris Tricilest en pillule ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:01:59 ![]()
C'est bien si pour toi, juste un nettoyage à l'eau suffit. J'ai essayé de faire ce choix également il y a plusieurs années et ça n'a fait qu'empirer (peau de plus en plus sêche à certains endroits et de plus en plus grasse notamment sur le nez). C'est pour ça qu'avec ma dermato, on avait opté pour des produits adaptés. Je m'en suis éloignée depuis quelques mois d'ailleurs et j'ai retenté de ne rien mettre, ça n'a pas été concluant donc j'ai repris quelques produits adaptés à ma peau (et je vais également changer de pillule dès ce soir). |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:22:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 14:36:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:35:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 14:41:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:46:40 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Je viens de voir sur Balibulle la couverture de Paris Match avec une photo pas mal dénudée de Sharon Stone ... je serai bien incapable de lui donner un age. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 06-08-2009 à 15:03:40 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah mon avis il n'y a pas QUE du photoshop. Tu as vu la photo ? --------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-08-2009 à 15:18:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sonia Contre-pied. | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 15:54:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:55:06 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |