Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19404960
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2009 à 11:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

ah oui?  
tu aurais des détails? ça ne me dit rien?

/rattrape son retard

Cf le documentaire "Ces fromages qu'on assassine"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 11:42:39  profilanswer

n°19404985
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 11:44:04  profilanswer

kytine a écrit :

Mais non elle doit souffrir en silence avec une petite larme qui coule sur la joue :'(

Elle aurait bien tort vu qu'il a été démontré scientifiquement que de pousser des gros jurons atténuait la douleur :p

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19404995
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 11:45:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sérieux jusqu'à Carrefour ? :d

T'en as un porte de Montreuil, de Carrefour. Sinon, à l'Auchan porte de Bagnolet, je suis sûre que tu peux trouver ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19405003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 11:45:59  profilanswer

kytine a écrit :

a 50m pres ouais :o non mais oh !

lorelei a écrit :

T'en as un porte de Montreuil, de Carrefour. Sinon, à l'Auchan porte de Bagnolet, je suis sûre que tu peux trouver ça...

D'acc ! Merci et merci.  

---------------
Pussy that walk !
n°19405068
titounne
Posté le 05-08-2009 à 11:50:34  profilanswer

C'est ça  :jap:  (Mp moi si tu veux t'y joindre )

---------------
Des images
n°19405112
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 11:54:04  profilanswer

Bof, prendre le métral pour faire ses courses au carrouf ... franchement je préfère encore faire des courses sur le net, chui pas certain que ça soit beaucoup plus cher ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405253
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 12:07:49  profilanswer

J'aurai pas du fouiner sur le net maintenant j'ai envie d'un Drap de plage de 140X200cm  

Citation :

Drap de plage pour les amoureux, un vrai tapis de plage d'une dimension egale a celle d'un lit deux place. Parfait aussi pour les pic-nic, pour les enfants (tapis de jeux) ainsi il ne touche pas le sable sur la plage.

[:draculax]  
http://www.laserviettedeplage.fr/10-140x200cm
Bon par contre les motifs c'est ... pas vraiment ça. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19405401
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 12:25:15  profilanswer

Pis faut réfléchir aux études post-bac, fac, prépa.. [:prodigy]

Je viens de commander une petite jupe noire d'automne/hiver chez La Redoute pour les jours de manque d'inspiration - va avec tout - passe-partout..

http://hfr-rehost.net/preview/media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324160844_0001_PG_1.jpg
(je hais les tatannes qu'ils ont mis avec  :o )

En cette saison et avec ces températures, c'est bien le moment d'y penser  :whistle:  

/prévoyante /rabat-joie  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19405406
Noyeb
Posté le 05-08-2009 à 12:25:42  profilanswer

nous c'est carpacio aujourd'hui \o/

Kyrieleve a écrit :

J'aurai pas du fouiner sur le net maintenant j'ai envie d'un Drap de plage de 140X200cm  

Citation :

Drap de plage pour les amoureux, un vrai tapis de plage d'une dimension egale a celle d'un lit deux place. Parfait aussi pour les pic-nic, pour les enfants (tapis de jeux) ainsi il ne touche pas le sable sur la plage.

[:draculax]  
http://www.laserviettedeplage.fr/10-140x200cm
Bon par contre les motifs c'est ... pas vraiment ça. :o

on en a deux à la maison, c'est le bonheur !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19405833
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 13:11:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

nous c'est carpacio aujourd'hui \o/

J'ai fait ça hier soir.
Avec une petite huile d'olive citronnée, des copeaux de parmesan et une courgette rapée comme salade  :love:  

Sinon, je cherchais une robe pour un mariage cet été, je viens de passer chez 123, ils ont des trucs pas mal.
Je galérai vachement à trouver un truc sympa et qui m'aille, et là, les 5 robves que j'ai essayées m'allaient.
Reste plus qu'à choisir maintenant  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 13:11:39  profilanswer

n°19405924
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2009 à 13:23:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai fait ça hier soir.
Avec une petite huile d'olive citronnée, des copeaux de parmesan et une courgette rapée comme salade  :love:  

Sinon, je cherchais une robe pour un mariage cet été, je viens de passer chez 123, ils ont des trucs pas mal.
Je galérai vachement à trouver un truc sympa et qui m'aille, et là, les 5 robves que j'ai essayées m'allaient.
Reste plus qu'à choisir maintenant  :wahoo:

123 c'est vrai que c'est joli, j'aime bien la nouvelle collection et j'aurais sûrement acheté une robe chez eux si je n'avais pas trouvé la (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Manoukian.
Mais c'est un peu cher :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19405977
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 13:28:03  profilanswer

Ouais, en même temps, 100 à 150euros pour une jolie robe de soirée, c'est pas donné, mais y a bien pire.
C'est sûr que faut pas avoir 3 mariages dans l'été de 3 personnes qui se connaissent :D

n°19405983
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:28:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouais, en même temps, 100 à 150euros pour une jolie robe de soirée, c'est pas donné, mais y a bien pire.
C'est sûr que faut pas avoir 3 mariages dans l'été de 3 personnes qui se connaissent :D

C'est clair, c'est pour ça que je me serais résolue à y aller :)

---------------
n°19406002
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 13:30:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On verra ouais. :d Je fais peut être ma maline pour l'instant, à voir plus tard ... :o

Sinon je propose une minute de soutien à Floo qui doit se demander "POURQUOI MAIS POURQUOI JE SUIS LA §§" :o

Merci :d

Bon alors, compte-rendu de l'épilation de la CHATTE chez Jean-Claude Biguine, institut sponsorisé par sonia :o
Ca fait mal :o
Je me suis demandé ce que j'étais venu foutre là. J'ai hurlé quand elle a arraché la première bande de cire, elle a rigolé en me disant que oui, les poils qui avaient été rasés, ça faisait mal :o
Bon, après, on s'habitue (un peu seulement hein, faut pas déconner, ça fait toujours mal, mais ça dépend des endroits on va dire) et on rêve de l'épilation définitive pendant qu'elle continue à nous arracher les poils avec de la jolie cire rose chewing-gum :d

En bref, la nana est très sympa, et en 15min c'est torché.
(mais ça fait mal quand même :o)

Enfin le meilleur moment c'est quand même à la fin, quand elle met une bonne couche de biafine toute fraiche :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19406021
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:32:01  profilanswer

Photo :o

---------------
n°19406028
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 13:32:49  profilanswer

T'es sûre ? [:robert de niro]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19406043
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:34:08  profilanswer

T'as eu bien de la chance, moi la première fois que j'ai fait le maillot en institut, ça pissait le sang :/
Et encore aujourd'hui ça saigne un peu :/

---------------
n°19406069
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 13:37:30  profilanswer

Ah oui, j'avais peur de ça, que ça saigne, mais en fait non.
Peut-être parce qu'elle me foutait plein de talc entre chaque arrachage ?

---------------
n°19406082
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:38:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui, j'avais peur de ça, que ça saigne, mais en fait non.
Peut-être parce qu'elle me foutait plein de talc entre chaque arrachage ?

Moi ça n'a jamais rien changé  [:cerveau spamafote]  
Combo peau très fine et pwals costauds = un goutte de sang à chaque racine :/

---------------
n°19406094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 13:39:50  profilanswer

Arf et le fait de le faire souvent à la cire, ça n'affine pas un peu les poils ?

---------------
n°19406112
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:41:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Arf et le fait de le faire souvent à la cire, ça n'affine pas un peu les poils ?

Pas franchement dans mon cas... En même temps ça fait moins d'un an que je fais le maillot à la cire, la peau est plus résistante (j'ai bien moins mal et ça saigne moins) mais je n'ai pas remarqué d'évolution du diamètre des poils...

---------------
n°19406149
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 13:44:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca il me semble que c'est une LU. De même que la légende "les poils poussent plus drus quand on les rase"...

n°19406176
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 13:46:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca il me semble que c'est une LU. De même que la légende "les poils poussent plus drus quand on les rase"...

La cire, utilisée régulièrement pendant des années détruit la racine et le poil ne pousse plus. Cependant, je ne pense pas qu'il change de diamètre. Le rasoir ne fait pas repousser plus dru, juste que la section du poil est plus grosse lorsqu'il est rasé qu'épilé, donc ça pique.
Par contre il ne faut ni raser ni épiler du duvet, là ça fait grossir le poil...

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 05-08-2009 à 13:47:14

---------------
n°19406188
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 13:47:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Au rasoir, c'est qu'une impression, parce qu'ils sont coupés.
Mais moi, perso, quand je me rase les jambes et qu'ensuite je décide de passer l'épilateur, je vois la différence. L'épilateur sur des poils qui ont été rasés, ça fait mal. Sur des poils qui ont été épilés, ça fait moins mal. Et la douleur, même si ce n'est qu'une impression, c'est important quand même :o

---------------
n°19406277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 13:54:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais moi, perso, quand je me rase les jambes et qu'ensuite je décide de passer l'épilateur, je vois la différence. L'épilateur sur des poils qui ont été rasés, ça fait mal. Sur des poils qui ont été épilés, ça fait moins mal. Et la douleur, même si ce n'est qu'une impression, c'est important quand même :o

Mais dans ce cas, c'est lié à quoi?

n°19406302
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:56:13  answer

Tillow a écrit :

La cire, utilisée régulièrement pendant des années détruit la racine et le poil ne pousse plus. Cependant, je ne pense pas qu'il change de diamètre. Le rasoir ne fait pas repousser plus dru, juste que la section du poil est plus grosse lorsqu'il est rasé qu'épilé, donc ça pique.
Par contre il ne faut ni raser ni épiler du duvet, là ça fait grossir le poil...

Même à la cire ?

n°19406433
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 14:07:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci :d

Bon alors, compte-rendu de l'épilation de la CHATTE chez Jean-Claude Biguine, institut sponsorisé par sonia :o
Ca fait mal :o
Je me suis demandé ce que j'étais venu foutre là. J'ai hurlé quand elle a arraché la première bande de cire, elle a rigolé en me disant que oui, les poils qui avaient été rasés, ça faisait mal :o
Bon, après, on s'habitue (un peu seulement hein, faut pas déconner, ça fait toujours mal, mais ça dépend des endroits on va dire) et on rêve de l'épilation définitive pendant qu'elle continue à nous arracher les poils avec de la jolie cire rose chewing-gum :d

En bref, la nana est très sympa, et en 15min c'est torché.
(mais ça fait mal quand même :o)

Enfin le meilleur moment c'est quand même à la fin, quand elle met une bonne couche de biafine toute fraiche :o

:sweat:  
Pfffiou j'ai vraiment pas envie d'y retourner là ... mais bon.  

---------------
Pussy that walk !
n°19406665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-08-2009 à 14:23:50  profilanswer

onina a écrit :

Bon sinon, pour reparler de la grossesse toussa, il parait que c'est à cause de toute cette "hygiénisation" qu'il y a plus de grands allergiques qu'avant, info/intox ?

A priori plutôt causé par une mode à la diversification trop précoce et avec des aliments mal choisis (peut-être aussi qu'à l'époque les industriels se foutaient un peu des aliments sensibilisants). Faudra voir d'ici 10/15 ans ce qu'ont donné les recommandations inverses [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19406700
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 14:26:24  profilanswer

C'est ce que j'ai toujours entendu dire, genre les filles qui avaient du duvet sur les bars se sont retrouvées avec des poils, même en épilant à la cire...
Après je veux bien une explication scientifique :o

---------------
n°19406710
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 14:27:03  profilanswer

Enzan a écrit :

A priori plutôt causé par une mode à la diversification trop précoce et avec des aliments mal choisis (peut-être aussi qu'à l'époque les industriels se foutaient un peu des aliments sensibilisants). Faudra voir d'ici 10/15 ans ce qu'ont donné les recommandations inverses [:petrus75]

Comment ça les petits pots de beurre de cacahuète à 3 mois c'est pas bon  [:mister_k]

---------------
n°19406749
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-08-2009 à 14:29:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Comment ça les petits pots de beurre de cacahuète à 3 mois c'est pas bon  [:mister_k]

dans les crèches ils donnent du blanc d'oeuf très rapidement, ainsi que la galette à la frangipane à l'Epiphanie :/

---------------
rm -rf internet/
n°19406960
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-08-2009 à 14:40:41  profilanswer

À l'époque de ta mère l'alimentation n'était pas la même non plus, il y avait sûrement moins de carences en acide folique et autres (légumes frais, tout ça).

C'est ça, acide folique, seul ou en multivitamines (avec fer, zinc etc.). C'est presque systématique, sauf si vraiment t'es une grande fan des légumes qui en contiennent et t'en manges sans arrêt, ultra frais, tu les gardes pas dans ton frigo, etc.
Et le coup de l'acide folique, autant je suis cool, autant les problèmes de fermeture du tube neural et l'anencéphalie sont évités à 70 % avec une supplémentation. D'ailleurs, au Québec la farine est enrichie en acide folique pour que les gens n'en mangent pas (encore moins de légumes frais, au moins la farine totu le mond en mange assez : hamburgers, muffins etc.). La France l'envisage je crois, comme l'iode dans le sel.

Citation :

Une étude dirigée par le professeur Philippe De Wals, de la Faculté de médecine de l'Université Laval, publiée récemment dans Birth Defects Research, révèle que l'ajout d'acide folique dans la farine a fait chuter de 32% l'incidence de certaines malformations congénitales au Québec depuis l'instauration de cette pratique par le gouvernement fédéral en 1998.

Kyrieleve a écrit :

Même en ce qui concerne la toxoplasmose ?

Je ne l'ai pas eu non plus, j'ai pourtant grandi à la campagne entourée de terre et de chats... Mais les conseils de prévention pendant la grossesse ne sont pas ultra chiants je trouve :

Citation :

1) Lavez vous les mains soigneusement après avoir manipulé de la viande saignante, ou de la terre avant chaque repas.

2) Mangez de la viande très cuite. Ne mangez pas de la viande saignante.

3) Lavez à grande eau tous les aliments souillés de terre, surtout s'ils doivent être consommés crus (salades vertes, légumes, fraises...)

4) Evitez les contacts avec les chats. Ne leur donnez pas de viande crue. Faites nettoyer tous les jours par une autre personne avec de l'eau bouillante ou un désinfectant leur litière ou ils font leur besoins.

Donc je me lave souvent les mains, je ne fais plus litière et je lave bien les fruits et légumes. Je n'ai pas non plus isolé mes chats dans une bulle, je les caresse mais je me lave les mains ensuite. :)

kytine a écrit :

ouais mais carpaccio, fromages et sushis tu pourras renoncer facilement ? :o

Inutile d'y renoncer : pour les fromages, il n'y en a pas tant que ça à éviter, au final, et pour les carpaccios et sushis si tu achètes congelé c'est ok (je suis d'accord que c'est pas l'idéal niveau goût, mais bon, pour les prudentes c'est mieux que rien).

kytine a écrit :

foie gras et fruits de mer pendant les fêtes :sweat:

Foie gras cuit, stérilisé (en conserve) c'est bon, congelé pareil, et les fruits de mer cuits c'est bon (et à part les huîtres, perso les fruits de mer crus ça me tente pas...)

Tillow a écrit :

La cire, utilisée régulièrement pendant des années détruit la racine et le poil ne pousse plus. Cependant, je ne pense pas qu'il change de diamètre.

Ça c'est vrai, l'épilateur ça fait pareil. J'ai toujours utilisé l'un ou l'autre et aujourd'hui je n'ai quasiment plus de poils, sur les jambes quand ça repousse ça ne se voit pas, ils sont tout fins et clairsemés. Sous les aisselles on les voit quand même, mais ils sont assez fins (comme des poils de jambes de brune normaux) et clairsemés. Pourtant à la base j'avais une pilosité moyenne de brune, maintenant j'ai intérêt à mettre la lumière à fond pour m'épiler les jambes.

n°19407020
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 14:43:33  answer

floootheone a écrit :

Je suis pas d'accord :o
Les poils rasés sont moins long et plus "compacts", plus droits, donc plus faciles à attraper. D'ailleurs j'ai ressorti mon épilateur après un an de rasoir, j'ai pu tout faire y compris intérieur des cuisses et genoux, alors qu'avant c'était une torture.  
Ou alors je suis juste devenue plus résistante à la douleur, ce qui est possible vu que le jour même j'ai pas eu mal en me faisant détartrer les dents  [:transparency]

n°19407107
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 14:48:18  answer

Pour la toxoplasmose, il y a des tests qui montrent si on l'a déjà eu ou pas?
Normalement (selon mes analyses de l'époque), je l'ai eu, mais comme c'était en même temps que la rubéole, la mononucléose et un angine blanche et que je me sentais même pas vraiment mal, j'ai un petit doute sur la fiabilité des analyses :D

n°19407166
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 14:52:24  profilanswer

Moi aussi j'ai déjà eu la toxo [:volta]

---------------
n°19407174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 14:52:47  profilanswer

Oui une simple prise de sang.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°19407266
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 14:58:18  answer

Tillow a écrit :

C'est ce que j'ai toujours entendu dire, genre les filles qui avaient du duvet sur les bars se sont retrouvées avec des poils, même en épilant à la cire...
Après je veux bien une explication scientifique :o

J'ai fait une épilation du duvet au dessus des levres (celles de la bouche, les lurkeurrs :o ) pour la première fois hier [:ciler]

n°19407304
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-08-2009 à 15:00:12  profilanswer

On te prescrit la prise de sang pour toxo, rubéole et groupe sanguin qunad tu annonces à ton médecin que tu envisages de commencer les essais (donc avant, idéalement). En général c'est à ce moment qu'il te conseille aussi l'acide folique.

n°19407377
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2009 à 15:04:17  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi aussi j'ai déjà eu la toxo [:volta]

Pas encore eu la toxoplasmose, mais eu plein de trucs dont la rubéole et le cytomégalovirus! [:never let me down]

n°19407387
gonc
Posté le 05-08-2009 à 15:04:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps qu'est-ce que t'en a à foutre de mettre la même robe ? C'bien un truc de femme ça. Ma copine pareil, a acheté plusieurs robe pour différent mariage, ça a gueulé mais elle l'a fait quand même...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19407411
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 15:06:07  profilanswer

gonc a écrit :

En même temps qu'est-ce que t'en a à foutre de mettre la même robe ? C'bien un truc de femme ça. Ma copine pareil, a acheté plusieurs robe pour différent mariage, ça a gueulé mais elle l'a fait quand même...

Moi je m'en fous, je le fais, je sais juste que c'est pas le cas de la plupart des femmes, c'est pour ça que j'ai dit ça  :D  

Toute façon, moi, il est hors de question que je fasse 3 mariages dans l'été  :kaola:  

Et puis à mon mariage, je serais en jean et je dirai aux gens de venir en togng. Costard/cravate interdit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)