Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19271757
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2009 à 11:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui voilà, niveau qualité beau ou pas beau c'est un peu comme la lingerie Adam & Eve.

C'est pour le visage ? Il m'en faut un justement, pour remplacer le "Saint Ives" à l'abricot que j'avais acheté au Canada. Il était bieeeeeeeeeen...  :(

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:08:52  profilanswer

n°19271792
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:11:00  answer

Tillow a écrit :

Elle a des goûts de luxe la demoiselle :D

Ouais :D

J'avais une dizaine d'années je pense, on est passés en voiture devant la grande boutique parisienne (me souvient même qu'elle fait un angle  [:petrus75] ), j'ai écarquillé grand les yeux, et depuis je SAIS que quand je serais grande j'irais là bas pour mes ensembles basiques  [:draculax]

n°19271892
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 11:18:41  profilanswer

J'adore Oysho !  
Je trouve toujours des culottes un peu kitsch là bas (genre j'ai ai une écossaise avec de la dentelle noire ahah).

Sinon en parlant de gommage, je cherche un chouette gommage pour le corps, bien efficace, c'est surtout pour contrer les saletés de poils incarnés  :fou: (jambes & maillot), si quelqu'un connait un truc bien et pas à 10000 euros le litre, ça m'intéresse :o

n°19271948
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:22:18  answer

iorhael a écrit :

C'est pour le visage ? Il m'en faut un justement, pour remplacer le "Saint Ives" à l'abricot que j'avais acheté au Canada. Il était bieeeeeeeeeen...  :(

Ouaip, et il sent la mangue  :love:  

Dolores a écrit :

J'adore Oysho !  
Je trouve toujours des culottes un peu kitsch là bas (genre j'ai ai une écossaise avec de la dentelle noire ahah).

Là c'était un pack de trois, noire à pois blancs, et 2 blanches avec motifs coccinelle et trèfle  [:cerveau dawa]  

Pour le gommage je sais pas trop si ils sont bien, mais body shop en fait toujours certains pas chers en fin de soldes.

n°19272037
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2009 à 11:27:56  profilanswer

Dolores a écrit :

J'adore Oysho !  

Sinon en parlant de gommage, je cherche un chouette gommage pour le corps, bien efficace, c'est surtout pour contrer les saletés de poils incarnés  :fou: (jambes & maillot), si quelqu'un connait un truc bien et pas à 10000 euros le litre, ça m'intéresse :o

Un bon gommage kigratte samèr, c'est le commage corps de chez Caudalie, en commençant à sec. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19272119
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-07-2009 à 11:32:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Un bon gommage kigratte samèr, c'est le commage corps de chez Caudalie, en commençant à sec. :)

à sec ?  [:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272211
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:38:08  profilanswer

mylise a écrit :

à sec ?  [:alph-one]

Ouais.
Le top du top est le gant de Kessa marocain, ça enlève vraiment les peaux mortes. Ce que je reproches aux gommages ici, c'est qu'on a peur de faire des produits qui grattent trop, du coup, les 3/4 du temps, ça ne gomme vraiment rien :/

---------------
n°19272224
mylise
Posté le 24-07-2009 à 11:39:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais.
Le top du top est le gant de Kessa marocain, ça enlève vraiment les peaux mortes. Ce que je reproches aux gommages ici, c'est qu'on a peur de faire des produits qui grattent trop, du coup, les 3/4 du temps, ça ne gomme vraiment rien :/

ca doit abimer les grains de beauté mocheté du coup non ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272248
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 11:40:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais.

C'est quoi ce truc de gant ?  
C'est un gant et on frotte ?  
Pas besoin de produit ?  
On trouve ça où ?  
C'est cher ?  
/interrogatoire :D

n°19272315
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:45:07  profilanswer

mylise a écrit :

ca doit abimer les grains de beauté mocheté du coup non ?

Non, pas de problème :)

Dolores a écrit :

C'est quoi ce truc de gant ?  
C'est un gant et on frotte ?  
Pas besoin de produit ?  
On trouve ça où ?  
C'est cher ?  
/interrogatoire :D

C'est un gant qui s'utilise seulement humidifié (sans savon), sur peau humide. On frotte, on frotte, on frotte jusqu'à ce que les peaux mortes s'enlèvent (je vous préviens c'est pas glamour quand on a pas l'habitude), ça forme de petits boudins qui tombent tous seuls.
Après ça il est impératif de bien hydrater et nourrir la peau, mais j'ai jamais retrouvé mieux en terme de résultats :)
Ici, ça doit se trouver à Barbès, (j'en avaits acheté chez Tati :D), ou en commande sur internet, ça vaut quedalle :)

Voici à quoi ça ressemble :  

http://hfr-rehost.net/www.nelua.com/fr/images/gant-kessa-1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:45:07  profilanswer

n°19272375
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 11:50:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

dimanche, esprit chez vente privée (bon y a aussi passionata mais je lis plus souvent des choses sur la marque Esprit ici...)

Han merci :bounce:

Dolores a écrit :

J'adore Oysho !  

j'ai vu que chez monop ils ont maintenant pas mal de produits pour les poils incarnés, mais je sais pas ce que ça vaut :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19272381
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:50:27  answer

Tillow a écrit :

C'est un gant qui s'utilise seulement humidifié (sans savon), sur peau humide. On frotte, on frotte, on frotte jusqu'à ce que les peaux mortes s'enlèvent (je vous préviens c'est pas glamour quand on a pas l'habitude), ça forme de petits boudins qui tombent tous seuls.
Après ça il est impératif de bien hydrater et nourrir la peau, mais j'ai jamais retrouvé mieux en terme de résultats :)
Ici, ça doit se trouver à Barbès, (j'en avaits acheté chez Tati :D), ou en commande sur internet, ça vaut quedalle :)

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] essa-1.jpg

Toi qui t'y connais bien en gant de kessa et de son utilisation... Pour le visage, c'est un peu rude non ?

n°19272388
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 11:50:42  profilanswer

Tillow a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] essa-1.jpg

Je veux ça  :bounce:  
Je vais chercher, cimeeeer  :love:

n°19272396
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2009 à 11:51:18  profilanswer

Dolores a écrit :

J'aime beaucoup les gommages Body Shop, pour peau un peu sèche celui aux noix du brésil est bien, il nourrit. Ils en ont pour tous types de peau, ça doit coûter un peu plus de 15 € et le pot est gros. Et en effet, à faire à sec ! :)

n°19272408
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:52:23  profilanswer

Ouais, pour le visage, c'est quand même trop abrasif.
De la même manière, il faut y aller tout doucement sur les seins et le cou, parce que la peau y est plus fragile.  
Par contre, se faire frotter le dos avec ça... :love:

---------------
n°19272428
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 11:53:47  profilanswer

Tillow, je mate un peu sur le web, et beaucoup de sites disent qu'il faut mettre du savon noir avant de gommer... Vraiment utile ou pas ?

n°19272444
D_omi
sourit
Posté le 24-07-2009 à 11:54:39  profilanswer

feelgood44 a écrit :

Alors les filles sa fait quoi d'avoir sa confiance en soit directement branché sur l'apparence qu'on a ? :o

T:rofl

Le gommage au gant  [:max evans]  je l'ai fait une fois en Tunisie (enfin c'est la fille du SPA qui me le faisait), ça donne des envie de meurtre  :cry:  
Fait soi-même, on doit pouvoir doser pour la douleur, en tout cas, je confirme c'est efficace !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19272447
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:55:00  answer

Dolores a écrit :

Tillow, je mate un peu sur le web, et beaucoup de sites disent qu'il faut mettre du savon noir avant de gommer... Vraiment utile ou pas ?

C'est pas obligatoire. :)

n°19272458
lunabulle
Posté le 24-07-2009 à 11:55:48  profilanswer

Pour un gommage en profondeur, j'utilise ce genre de gants :  

http://www.hojo-generationseniors.fr/produits/produit-499.jpg

1,50€ le gant qui s'use assez vite mais vu le prix, ca reste raisonnable. A ce prix là, je ne les ai vu que chez Douglas mais je crois pas qu'il y en ait à Paris.

Sinon j'ai vu les même à Monop', environ 6-7€ les 2.

n°19272468
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:56:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Le savon noir permet de "dégraisser" la peau et favorise le gommage qui suit (par contre je ne sais pas d'où sort cette mode de le laisser poser, j'ai jamais vu faire ça au bled).
Si vous avez la peau un peu grasse, il peut être intéressant d'en utiliser un peu, puis de rincer et ensuite de frotter. Mais n'importe que gel douche (ou mieux, du savon de Marseille) non graissant (éviter les Roger Cavaillès & co) font l'affaire.
Et ensuite, hydrater, hydrater et nourrir à fond parce que c'est quand même un traitement assez énergique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 11:57:41

---------------
n°19272473
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-07-2009 à 11:57:05  profilanswer

Victoria Secret, l'avantage c'est surtout que c'est pas vraiment cher et que ça tranche un peu avec la production française au niveau motifs

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19272474
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 11:57:08  profilanswer

Merci les filles.
Je vais essayer de me trouver ça :jap:

n°19272477
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 11:57:24  profilanswer

lunabulle a écrit :

http://www.hojo-generationseniors. [...] it-499.jpg

1,50€ le gant qui s'use assez vite mais vu le prix, ca reste raisonnable. A ce prix là, je ne les ai vu que chez Douglas mais je crois pas qu'il y en ait à Paris.

J'ai testé, pas aussi efficace que le gant marocain, à mon avis...

---------------
n°19272483
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:57:51  answer

Dolores a écrit :

Moi j'utilise ce gommage 2 fois par semaine, et j'ai bien moins de poil incarnés sur les 1/2 jambes.

Edit : C'est celui-ci que j'ai en fait ! A raison de 2 fois par semaine, il dure assez longtemps, j'ai acheté le mien début juin et il est pas encore finit.

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:13:32
n°19272501
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:59:30  answer

Faites gaffe avec le gant kessa quand même. Ma mère me le faisait une fois par semaine quand j'étais petite sans me mettre de la creme, j'ai continue plus tard, ça m'a bien desseché la peau. :/

n°19272510
mylise
Posté le 24-07-2009 à 12:00:13  profilanswer

J'ai envie de faire ma méga-greluche aujoud'hui  

vous auriez des adresses de manucure sur Paris ?
J'ai envie de truc pas trop prout-prout pour un résultat très naturel, une idée du prix aussi ?

(ce topic m'aura vraiment fait faire des trucs impensable ya 6 mois  [:tilleul] )

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272519
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:01:05  answer

Ca vous dit ?

http://www.mademoisellequincampoix [...] -vous-dit/

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:01:15
n°19272525
Tillow
Posté le 24-07-2009 à 12:01:50  profilanswer

Ah mais hydrater et nourrir c'est INDISPENSABLE après un traitement pareil. Et c'est à faire maximum une fois par semaine...

---------------
n°19272558
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 12:04:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

http://www.hojo-generationseniors. [...] it-499.jpg

J'en ai vu chez Body Shop.

mylise a écrit :

J'ai envie de truc pas trop prout-prout pour un résultat très naturel, une idée du prix aussi ?

(ce topic m'aura vraiment fait faire des trucs impensable ya 6 mois  [:tilleul] )

Hum je sais pas, y'a des millions d'instituts :d
Déjà tu peux voir chez Yves Rocher.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19272597
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:08:45  answer

mylise a écrit :

Je ne pourrais pas t'aider sur les lieux et les prix vu que je suis pas vraiment sur Paris. :D Par contre, tu entends quoi par manucure exactement ? Une manucure simple (repousser les peaux, limer, soins des mains) ou avec pose de vernis ou pose de capsules ou pose de gel, etc... ?

n°19272632
mylise
Posté le 24-07-2009 à 12:11:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Hum je sais pas, y'a des millions d'instituts :d
Déjà tu peux voir chez Yves Rocher.

ouais je vais regarder ça  :o  

j'aimerais avoir des ongles nickels (qu'ils paraissent bien entretenus parce que c'est pas le cas), je ne veux pas de pose de faux ongles, j'ai bien envie de faire la pose de vernis avec si prix n'est pas trop différent  :jap:  

je vais faire des recherches pour les tarifs

si vous avez des adresses spécifiques, je suis preneuse

edit : ongle c'est masculin ou feminin ?  [:synthe1000000]

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 24-07-2009 à 12:12:04

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272682
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 12:15:43  profilanswer

mylise a écrit :

j'aimerais avoir des ongles nickels (qu'ils paraissent bien entretenus parce que c'est pas le cas), je ne veux pas de pose de faux ongles, j'ai bien envie de faire la pose de vernis avec si prix n'est pas trop différent  :jap:  

UN ongle :d

---------------
n°19272683
megumi
La vie est une blague.
Posté le 24-07-2009 à 12:15:45  profilanswer

Masculin :o

n°19272689
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:16:14  answer

mylise a écrit :

Je te conseille de commencer par faire faire une manucure. Après tu as plusieurs solutions (par ordre de prix croissant, du moins dans mon institut) :

• pose de vernis
  • kapping (ça tient environ 1 semaine, c'est assez fragile, ça s'écaille assez facilement je trouve)
  • pose de gel (ça tient 3 semaines environ)

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:16:46
n°19272736
mylise
Posté le 24-07-2009 à 12:21:50  profilanswer

la vache c'est plus cher qu'une épilation  :cry:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272744
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:22:41  answer

Ah ça. :/

n°19272753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-07-2009 à 12:23:18  profilanswer

Ah oui, alors, t'es convaincue ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19272765
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 12:24:50  profilanswer

n°19272854
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 12:33:21  profilanswer

Ah bon, c'est pas pour moi, je suis infoutue de mettre quoi que ce soit tous les jours... Enfin je vais y penser 2 jours et après je vais oublier :o  
Je pense que le gant une fois par semaine ça sera plus adapté :D

n°19272892
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 12:37:13  profilanswer

Bon allez les filles, après ma douche je mets le vernis et je vous fais une petite photo :bounce:
Donc d'ici 2h max :whistle:

---------------
n°19272974
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-07-2009 à 12:44:13  profilanswer

Coucou,  
Est ce que vous auriez les coordonnées d'une assos qui récupère les vêtements que l'on souhaite donner à domicile?

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)