Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17899519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 11:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ?

marrant, moi c'est justement quand je suis en couple que ça me fait pas de soucis de me trimballer à moitié à poil.
pas question de me mettre seins nus avec mes amis par exemple.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité

n°17899520
Tillow
J'aime les tierces picardes.

kytine a écrit :

ca m'a l'air bien rigoureux quand meme :sweat:

De tous ceux que j'ai testé (et j'en ai testé des régimes à la con...), c'est vraiment le moins chiant, t'as le droit de manger ce que tu veux, après compter les point c'est un pli à prendre... Mais ça permet de rééquilibrer son alimentation sur le long terme :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17899529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 11:19:40  profilanswer

Tillow a écrit :

De tous ceux que j'ai testé (et j'en ai testé des régimes à la con...), c'est vraiment le moins chiant, t'as le droit de manger ce que tu veux, après compter les point c'est un pli à prendre... Mais ça permet de rééquilibrer son alimentation sur le long terme :)

J'ai trouvé un tableau, ça doit être un peu galère au début c'est sur :fouyaya:

---------------
n°17899536
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 11:20:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais enfin dans ce cas faut pas avoir peur de sortir avec des algues plutot que son maillot de bain comme Gérard Blanc. :d

et faut se méfier de l'océan avec la force de certaines vagues, que le bas de ton maillot ne valdingue pas ailleurs que sur tes parties intimes.
Pour le haut c'est moindre mal mais pour le bas parfois ça peut être génant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 23-03-2009 à 11:21:23
n°17899540
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 11:21:04  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ?

marrant, moi c'est justement quand je suis en couple que ça me fait pas de soucis de me trimballer à moitié à poil.

oué pareil que la dame pour moi

n°17899541
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 11:21:09  answer

Sinking a écrit :

ah ?

Pas sur que ça plaise à Mr au vu de commentaires que j'ai déjà pu entendre. Entre ami, je ne pourrais pas non plus. Mais si je me retrouve célib' et à aller à la plage seule, pourquoi pas mettre le minumum.

n°17899551
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 11:21:51  profilanswer

Monsieur est jaloux ou tu es plus pudique quand est avec lui ?

Pour ma part, je mets le même style de fringues que quand j'étais célibataire.

n°17899576
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 11:23:28  answer

princesse lili a écrit :

et faut se méfier de l'océan avec la force de certaines vagues, que le bas de ton maillot ne valdingue pas ailleurs que sur tes parties intimes.

+ 1

n°17899579
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 11:24:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah, le truc c'est de voir ce que vaut son alimentation habituelle, après on connaît rapidement les valeurs par coeur. Ensuite, il y a des tas de blogs et de site de recettes de cuisine ww, qui donnent le nombre de points pour cuisiner ce qu'on mange (ce qui en soit est vraiment le meilleur truc pour arêter de manger de la merde).
Mais même si c'est un peu chiant de compter on a parfois l'impression de beaucoup manger alors qu'en fait on perd du poids, et ça, c'est d'la balle :) :)

---------------
n°17899589
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 11:24:53  profilanswer

princesse lili a écrit :

:D . La solution est d'aller en Méditerranée.  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 11:24:53  profilanswer

n°17899598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 11:26:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, le truc c'est de voir ce que vaut son alimentation habituelle, après on connaît rapidement les valeurs par coeur. Ensuite, il y a des tas de blogs et de site de recettes de cuisine ww, qui donnent le nombre de points pour cuisiner ce qu'on mange (ce qui en soit est vraiment le meilleur truc pour arêter de manger de la merde).
Mais même si c'est un peu chiant de compter on a parfois l'impression de beaucoup manger alors qu'en fait on perd du poids, et ça, c'est d'la balle :) :)

C'est l'impression qu'avait ma collègue aussi :jap:
(mais elle, elle faisait du zèle et au bout d'un moment elle respectait pas ses points et mangeait beaucoup moins que prévu par WW :/)

---------------
n°17899601
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 11:26:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon bein on va tester ...  

Sinking a écrit :

tu 'metonnes :D on se motive totues les deux ? :D

Tillow a écrit :

Bon je regarde tranquillement ca ce soir parce que la depuis le boulot ca le fait pas :D

n°17899604
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 11:26:33  answer

papillonnette a écrit :

Monsieur est jaloux ou tu es plus pudique quand est avec lui ?

Pour ma part, je mets le même style de fringues que quand j'étais célibataire.

Plus pudique quand je suis avec lui. Disons que pour moi, c'est lui qui doit profiter de mes atouts, pas les autres. Mais c'est assez contradictoire parce que point de vue fringues, je ne me gêne pas pour mettre du très court ou du très décolleté quand il est là.

n°17899606
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 11:26:36  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ah non elle peut être traitre elle §  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°17899613
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 11:27:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

ah oué mais c'est moins fun  [:viscere musc]

n°17899625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 11:28:20  profilanswer

kytine a écrit :

tu 'metonnes :D on se motive totues les deux ? :D

grave ! l'avantage aussi, c'est que c'est pas trop privatif et ton mec peut manger comme toi (parce que le miens, c'est un ventre quoi :d)

---------------
n°17899641
kytine
Posté le 23-03-2009 à 11:29:52  profilanswer

Sinking a écrit :

grave ! l'avantage aussi, c'est que c'est pas trop privatif et ton mec peut manger comme toi (parce que le miens, c'est un ventre quoi :d)

par contre il faudrait que je regarde s'ils acceptent les chinoiseries du genre banh cuon etc. ca me ferait grave chier de me priver de tout ca pendant 6 mois :'(

n°17899643
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 11:29:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Y a un topic ouetouet si vous voulez : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°17899656
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 11:31:38  profilanswer

Tillow a écrit :

'tain quand je m'y suis remise mon copain qui mange comme un moineau n'arrêtait pas de me prendre la tête avec des : " :ouch: tu vas manger tout ça ?!" ... "non mais arrête, là, c'est bon, t'as vu tout ce que t'as mangé ? :ouch: " ... j'avais l'impression d'être une truie en train de s'auto-gaver [:cerveau manust]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17899666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 11:32:13  profilanswer

Great :o
J'attaque lundi.
Merci Tillow pour ton retour :)

---------------
n°17899673
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 11:32:38  profilanswer

kytine a écrit :

par contre il faudrait que je regarde s'ils acceptent les chinoiseries du genre banh cuon etc. ca me ferait grave chier de me priver de tout ca pendant 6 mois :'(

Pour les plats non répertoriés dans les listes, il y a des calculateurs qui te donnent le nombre de points en fonction du poids, des lipide et des kcal : en voici un à télécharger :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-03-2009 à 11:33:21

---------------
n°17899677
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 11:33:01  profilanswer

kytine a écrit :

tout est dans l'équilibre sur la semaine en fait : le chinois ça douille pas mal niveau matière grasse mais tu peux t'en faire un dans la semaine et "économiser" les autres jours en mangeant plus léger

---------------
n°17899694
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 11:34:31  profilanswer

wildmary a écrit :

tout est dans l'équilibre sur la semaine en fait : le chinois ça douille pas mal niveau matière grasse mais tu peux t'en faire un dans la semaine et "économiser" les autres jours en mangeant plus léger

Sachant qu'on ne peut pas économiser plus de 2 points par jours, de mémoire, il faut faire ses points hebdomadaire sinon on s'affame et on regrossit après :)

---------------
n°17899717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 11:36:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Great :o
J'attaque lundi.
Merci Tillow pour ton retour :)

Idem merci ! Je vais aller à la fnac ce midi pour surement acheter un de leurs livres. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17899725
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 11:37:06  profilanswer

ouep c'est ça :)

---------------
n°17899754
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 11:40:18  profilanswer

sinon le régime hyper proteiné marche plutôt bien avec des résultats plutot rapide.

n°17899759
kytine
Posté le 23-03-2009 à 11:40:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour les plats non répertoriés dans les listes, il y a des calculateurs qui te donnent le nombre de points en fonction du poids, des lipide et des kcal : en voici un à télécharger :)

Vous pourrez mettre ces liens dans le premier topic ? :jap:

n°17899786
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 11:43:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

sinon le régime hyper proteiné marche plutôt bien avec des résultats plutot rapide.

j'ai essayé, c'était l'enfer sur terre... je ne connais que ma mère qui arrive à tenir le choc et chez qui ça marche... le soucis c'est qu'elle recommence tous les ans : il y a tellement de carences et de privations qu'après le moindre truc qu'on mange le corps le stocke et on reprend aussi sec :/

---------------
n°17899813
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 11:45:55  profilanswer

wildmary a écrit :

j'ai essayé, c'était l'enfer sur terre... je ne connais que ma mère qui arrive à tenir le choc et chez qui ça marche... le soucis c'est qu'elle recommence tous les ans : il y a tellement de carences et de privations qu'après le moindre truc qu'on mange le corps le stocke et on reprend aussi sec :/

disons que c'est un régime de départ à pas faire trop longtemps, genre 10 jours ça commence à être sufisant, ensuite comme ton corps a commencé à perdre du poid il suffit juste de réintégrer les légumes et les fruits...

le régime hyper prot pur et dure ne vaut que dans les cas d'obésité très prononcé ou en cas de nécéssité à perdre du poid très rapidement.
Ceci dit pour le poid on dit que tout ce qui est vite perdu revient aussi vite dès qu'on relache l'attention...

n°17899818
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 11:46:17  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 J'ai fait aussi, on a faim, certes on maigit vite mais on reprend encore plus derrière :/

WW + sport = impec pour perdre sur la durée sans se mettre la pression :)

---------------
n°17899869
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 11:51:29  profilanswer

Vous avez trop floodé !  :fou:  

wildmary a écrit :

j'ai commencé par des sacs aussi et finalement je trouve ça plus facile les fringues en fait :D (bon ça dépend des sacs et des fringues, certes)

Faudrait que tu nous apprennes :o

floootheone a écrit :

Perso la redoute ce qui m'embête c'est qu'il faut payer les frais de port pour les retours, donc si rien ne va t'as quand même dépensé de la thune pour rien :/

Mais non, tu te fais livrer en relais colis (en plus c'est livré en 24h, donc plus vite que chez toi), et si qque chose va pas, tu le ramènes au relais qui s'occupe de tout, et c'est gratos.

:love:  
Tu l'as commandé ?  
Tu nous diras quelle taille te va, et s'il est chouette en vrai ?

n°17900084
titounne
Posté le 23-03-2009 à 12:19:16  profilanswer

Mais non l'absence comme le trop de rondeurs peuvent être tout aussi perturbant.  

Sinking a écrit :

Arf, moi j'ai pris du poids avec les anti-depresseur :'(

Moi c'est pas tant les AD que la dépression qui m'a fait grossir (je me souviens avec effroi de mon +1kg par mois pendant un temps  [:alph-one] ) Et j'ai gardé de cette période de mauvais réflexes alimentaires, me venger sur la nourriture, manger pour compenser, manger pour se remplir quand on se sent vide... :/

Enfin les Ad en eux même n'ont pas du aider il est vrai mais ce ne sont pas les seuls responsable.

---------------
Des images
n°17900115
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2009 à 12:23:43  profilanswer

titounne a écrit :

Moi c'est pas tant les AD que la dépression qui m'a fait grossir (je me souviens avec effroi de mon +1kg par mois pendant un temps  [:alph-one] ) Et j'ai gardé de cette période de mauvais réflexes alimentaires, me venger sur la nourriture, manger pour compenser, manger pour se remplir quand on se sent vide... :/

Enfin les Ad en eux même n'ont pas du aider il est vrai mais ce ne sont pas les seuls responsable.

on n'est pas du tout tous égaux face aux problèmes
moi quand ça va pas, je ne peux rien avaler, et ça peut durer des jours donc clairement, je fonds à vue d'oeil...
Pour moi, la nourriture n'est possible que quand ça va  [:spamafote]

n°17900123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 12:24:15  profilanswer

titounne a écrit :

Mais non l'absence comme le trop de rondeurs peuvent être tout aussi perturbant.  

titounne a écrit :

Ah oui alors que moi j'ai pas du tout changé mon rapport à la nourriture à ce moment là :jap:
J'ai toujours mangé de la même manière, le seul changement a été la prise d'effexor :/

---------------
n°17900167
titounne
Posté le 23-03-2009 à 12:28:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui alors que moi j'ai pas du tout changé mon rapport à la nourriture à ce moment là :jap:
J'ai toujours mangé de la même manière, le seul changement a été la prise d'effexor :/

C'est bizarre parce que et ma nutritionniste et mon psy m'ont dit que l'effexor ne faisait pas partie des AD faisant grossir.  

Ouais ben en fait si il a bien du jouer alors... (Par ce que le +1kg par mois c'était un peu  à l'époque ou je m'empiffrais pas justement ce qui fut fort démoralisant.)

---------------
Des images
n°17900562
kytine
Posté le 23-03-2009 à 13:12:57  profilanswer

titounne a écrit :

Tout pareil sans les Ad... En fait ct la bouffe mes AD :sweat:

n°17900600
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 13:16:58  answer

les AD ca fait grossir oui j ' en fais l experience avec seroplex

n°17900713
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 13:29:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour celles qui galèrent avec le maquillage, de très bonnes vidéos, très bien faites, par une super grande pro chez Helena Rubinstein : http://www.marieclaire.fr/static/b [...] /index.php

C'est, amha, les meilleures que j'ai pu voir :)

Mince, la tête de la nana pour le rouge à lèvres ! On dirait une gamine de 5 ans qui a essayé de mettre du blush !  [:tinostar]  

http://img11.imageshack.us/img11/1011/joues.th.jpg

n°17901247
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 14:23:14  profilanswer

moi mon problème c'est que quand ça va "youpi, je me sens bien, je suis belle, je me fous de ce que pensent les autres, je peux manger tant que veux des cochonneries [:zcoold] " et quand ça va pas : "bouhouuu ça va pas, je suis pas belle, et ben tant pis, tant qu'à être moche autant se gaver :cry: "
et gros quand ça va je mange et quand ça va pas je mange :sweat:  

tiens j'ai pensé à vous à midi : la serveuse de Quick avait les sourcils tatoués [:emerick]  
mais je la trouvais bien jeune, je me suis dit que soit ça se faisait encore (je pensais que ça ne se faisait plus depuis quelques années) soit elle avait fait ça par obligation (absence de sourcils pour X raison)...

---------------
n°17901372
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 14:34:01  profilanswer

wildmary a écrit :

moi mon problème c'est que quand ça va "youpi, je me sens bien, je suis belle, je me fous de ce que pensent les autres, je peux manger tant que veux des cochonneries [:zcoold] " et quand ça va pas : "bouhouuu ça va pas, je suis pas belle, et ben tant pis, tant qu'à être moche autant se gaver :cry: "
et gros quand ça va je mange et quand ça va pas je mange :sweat:  

tiens j'ai pensé à vous à midi : la serveuse de Quick avait les sourcils tatoués [:emerick]  
mais je la trouvais bien jeune, je me suis dit que soit ça se faisait encore (je pensais que ça ne se faisait plus depuis quelques années) soit elle avait fait ça par obligation (absence de sourcils pour X raison)...

Marf, m'en parle pas :/
Mais bon j'ai bien déconné ces derniers temps à base de "la vie est belle je bouffe ce que je veux", donc mes pantalons m'insultent le matin quand je les mets  :pfff:  
Donc : légumes :o

---------------
n°17901410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 14:36:47  profilanswer

pareil : je m'étais lâchée sur les fringues d'été il y a 2 ans lorsque j'ai terminé mon régime... et là je ne rentre plus dans rien :sweat: mais genre vraiment vraiment pas, j'ai carrément repris une taille :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)