Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17903178
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 16:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

J'offre ce que ma copine aime mais seulement si j'aime aussi :o

Bah c'est normal hein, s'agit pas de retenir une grimace à chaque fois qu'elle portera le cadeau ! ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:51:51  profilanswer

n°17903200
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 16:53:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils sont déjà beaux tes cheveux à toi veinarde ! :d

ouais là non car j'ai ma putain de frange que je laisse repousser et ca fout tout en vrac  ! :mad:

Apres je te dirai, je ne peux pas faire grand chose avec car j'ai pas de volume et ils sont raides comme des baguettes (:sweat:)

n°17903206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:53:38  profilanswer

Mes cheveux sont colorés et bousillés :/

J'ai eu des mèches/balayages etc blondes pendant un an et ça m'a décapé ma belle chevelure.

Je suis repassée au brun (toujours en coloration parce que cheveux blancs à cacher), moins agressif que les décoloration mais ils sont encore pas terrible... malgré les masques à TOUS les shampooings sinon je m'arrache la tête tellement j'ai des noeuds (et sous la douche c'est l'angoisse, j'arrive même pas à passer mes mains dans mes cheveux :sweat: )

une recette miracle ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17903217
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 16:54:28  profilanswer

Les couper.
Moi aussi mes cheveux n'étaient qu'un gros noeuf, et maintenant je les ai coupé, je revis, et en plus ça me va mieux :o

n°17903222
kytine
Posté le 23-03-2009 à 16:54:43  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai eu des mèches/balayages etc blondes pendant un an et ça m'a décapé ma belle chevelure.

Je suis repassée au brun (toujours en coloration parce que cheveux blancs à cacher), moins agressif que les décoloration mais ils sont encore pas terrible... malgré les masques à TOUS les shampooings sinon je m'arrache la tête tellement j'ai des noeuds (et sous la douche c'est l'angoisse, j'arrive même pas à passer mes mains dans mes cheveux :sweat: )

une recette miracle ?

je dirai de les couper :sweat:

n°17903240
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:56:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Les couper.
Moi aussi mes cheveux n'étaient qu'un gros noeuf, et maintenant je les ai coupé, je revis, et en plus ça me va mieux :o

Non mais bizarrement c'est sur le dessus de la tête que ça fait des noeuds (alors qu'ils ont été déjà coupés etc depuis).  
(et je les laisse pousser donc niète pour la coupe, je supporte plus)

---------------
n°17903250
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:56:49  profilanswer

Je couperai pas c'est sur le dessus de la tête et je veux pas une coupe à la garçonne [:thalis]

---------------
n°17903252
kytine
Posté le 23-03-2009 à 16:57:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais bizarrement c'est sur le dessus de la tête que ça fait des noeuds (alors qu'ils ont été déjà coupés etc depuis).  
(et je les laisse pousser donc niète pour la coupe, je supporte plus)

tu ne mets pas de chapeau, bandeau, rien ?

n°17903258
P_erf_ide
Posté le 23-03-2009 à 16:57:13  profilanswer

Sinking a écrit :

une recette miracle ?

Tu a essayé le shampooing loréal professionnel (vendu en salon) pour cheveux colorés ? Le prix peut faire peur mais on en utilise beaucoup moins, et c'est vraiment super doux.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17903270
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-03-2009 à 16:57:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Les couper.

kytine a écrit :

je dirai de les couper :sweat:

Je m'inscris en faux :o

J'ai vraiment du mal avec les cheveux courts sur une femme. C'est vraiment rare que je trouve ça joli. Et je ne suis pas trop sûr que ça irait à Sinking.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:57:55  profilanswer

n°17903280
kytine
Posté le 23-03-2009 à 16:58:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai vraiment du mal avec les cheveux courts sur une femme. C'est vraiment rare que je trouve ça joli. Et je ne suis pas trop sûr que ça irait à Sinking.

Bein ouais mais des fois y a pas le choix ...

n°17903284
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 16:58:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les couper ça veut pas dire cheveux cours hein :o  
Mais genre un carré court par exemple :o

n°17903288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:59:24  profilanswer

kytine a écrit :

tu ne mets pas de chapeau, bandeau, rien ?

Non non rien du tout.

Mais bon après les masques c'est déjà mieux mais bon...
Et puis j'ai mal au crâne aussi assez souvent (comme si on m'avait fait un palmier sur la tête pendant 3 jours et qu'on enlevait l'elastique [:pingouino])

Enfin bref, je cherche le shampooing miracle qui les rendra plus soyeux (et sans passage obligé par le masque). Là je prends des ultra-doux mais faudrait peut^etre que je lache un peu plus de sous pour changer de gamme.

---------------
n°17903296
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-03-2009 à 17:00:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Et ça empêcherait les nœuds ?

Parce que sauf erreur de ma part (ce qui est possible concernant ce sujet), les nœuds peuvent apparaître avec assez peu de longueur, non ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17903298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:00:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non mais t'es pas le seul à pas aimer (hum, déjà le carré court ça avait été le drame).
Et j'ai pas envie de couper, j'ai déjà bien lutter pour qu'ils soient mi-longs :/

---------------
n°17903303
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:00:44  profilanswer

Dolores a écrit :

OUais mais ça change rien, c'est sur le haut du crâne :/

---------------
n°17903305
kytine
Posté le 23-03-2009 à 17:00:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Non non rien du tout.

Mais bon après les masques c'est déjà mieux mais bon...
Et puis j'ai mal au crâne aussi assez souvent (comme si on m'avait fait un palmier sur la tête pendant 3 jours et qu'on enlevait l'elastique [:pingouino])

Enfin bref, je cherche le shampooing miracle qui les rendra plus soyeux (et sans passage obligé par le masque). Là je prends des ultra-doux mais faudrait peut^etre que je lache un peu plus de sous pour changer de gamme.

Tu n'attaches pas non plus tes cheveux ?

Apres conseil de tillow, essaie differents shampoings jusqu'a trouver ton bonheur ...

n°17903313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:01:35  profilanswer

kytine a écrit :

Tu n'attaches pas non plus tes cheveux ?

Apres conseil de tillow, essaie differents shampoings jusqu'a trouver ton bonheur ...

non non, souvent lachés.

ouais je vais faire ça, changer de shampoing :jap:

---------------
n°17903329
kytine
Posté le 23-03-2009 à 17:02:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que sauf erreur de ma part (ce qui est possible concernant ce sujet), les nœuds peuvent apparaître avec assez peu de longueur, non ?

Des fois les noeuds remontent ...  

Bon apres dans mon cas, si j'ai des noeuds c soit parce qu'on est en hiver donc je mets une echarpe tout le temps et avec le frottement c pas top, soit je viens de faire une sieste, soit j'approche, voire j'ai depasse les 4-5 mois habituels d'attente avant d'aller chez le coiffeur ...

Et je suis loin d'avoir la meme anture de cheveux que sinking donc peut pas trop aider [:spamafote]

n°17903363
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 17:05:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça dépend de la forme du visage, moi tout le monde me dit que ça me va mieux, et je le pense aussi. Déjà au niveau purement physique, mais aussi parce que ça me ressemble plus.

n°17903387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:07:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Ça dépend de la forme du visage, moi tout le monde me dit que ça me va mieux, et je le pense aussi. Déjà au niveau purement physique, mais aussi parce que ça me ressemble plus.

Je les ai déjà eu plusieurs fois très courts :jap:

---------------
n°17903404
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 17:08:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Perso j'avais le souci avec des cheveux plus longs, depuis que je les ai coupé ça va bcp mieux !

n°17903428
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-03-2009 à 17:11:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai vu une interview d'un psy ou d'un sociologue ou whatever qui émettait cette théorie :

Souvent, on constate que les femmes se coupent les cheveux entre 30 et 40 ans (me rappelle plus trop du créneau âge, c'était y a longtemps), ce qui est une sorte d'abandon d'une partie de leur féminité dûe à l'âge.

Qu'en pensez-vous ? (ne m'engueulez pas, j'y suis pour rien moi :o)

---------------
n°17903456
kytine
Posté le 23-03-2009 à 17:13:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Une fois, j'ai vu une interview d'un psy ou d'un sociologue ou whatever qui émettait cette théorie :

Souvent, on constate que les femmes se coupent les cheveux entre 30 et 40 ans (me rappelle plus trop du créneau âge, c'était y a longtemps), ce qui est une sorte d'abandon d'une partie de leur féminité dûe à l'âge.

ah.

n°17903469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:14:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai envie de rire mais je peux pas développer pourquoi ici :/

sinon ouais souvent le mec épouse une jolie nana bien féminine... et hop, après le mariage coupage de cheveux, mioches, et son s'habille avec un rideau en guise de tunique :o
/grosse généralisation à deux balles

---------------
n°17903475
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 17:14:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'avais 25 ans et je l'ai pas choisi, donc pas concernée. ^^ Et crois-moi, les cheveux courts c'est plutôt après 40-50 ans, à 27 je fais encore figure d'exception ! par contre pourquoi, ça je ne sais pas. Plus pratique, ou peut-être plus flatteur à partir d'un certain âge ?

n°17903483
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-03-2009 à 17:15:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17903490
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:16:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Moi j'avais 25 ans et je l'ai pas choisi, donc pas concernée. ^^ Et crois-moi, les cheveux courts c'est plutôt après 40-50 ans, à 27 je fais encore figure d'exception ! par contre pourquoi, ça je ne sais pas. Plus pratique, ou peut-être plus flatteur à partir d'un certain âge ?

Je l'ai fait (tout couper à la garçonne) suite à un pari, à 19 ans :d

En fait j'en avais envie mais j'osais pas etc...
Je l'ai refait 3 ans après et depuis j'oscille entre carré/mi-longs.

---------------
n°17903520
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2009 à 17:18:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah tiens c'est bien ça ? La forme me fait hésiter, j'ai du mal à imaginer que ça puisse mousser et être nourrissant.

Ils sont vraiment bien, j'adore le Tout Doux : il dure longtemps, laisse les cheveux doux et propres très longtemps. Et ça mouuusse, ça mouuussse! :love:  

Dolores a écrit :

Perso j'avais le souci avec des cheveux plus longs, depuis que je les ai coupé ça va bcp mieux !

Ca dépend beaucoup de la nature de cheveux aussi. J'ai des copines aux cheveux fins et raides comme des baguettes qui s'emmêlent en deux minutes, et inversement, des cheveux bouclés qui au final ne s'emmêlent pas parce que plus lourds, moins soumis au vent etc [:ddr555]

Brad Pitt a écrit :

C'était un mec? :o

Nan parce que ça provient pour beaucoup d'un problème d'ordre technique plus que psychologique : si tu n'en prends pas soin, des cheveux longs ça s'abime très vite et d'autant plus avec l'âge. Et quand tu arrives à un certain âge, plutôt que de continuer à te prendre la tête avec 3479 soins différents, tu coupes tout, c'est plus rapide

Et ça donne un petit coup de jeune à un visage aussi de changer la coiffure que tu as gardé pendant parfois toute ta vie. :)

n°17903591
titounne
Posté le 23-03-2009 à 17:25:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Heu... bleu.  :)

Message édité par titounne le 23-03-2009 à 17:25:25

---------------
Des images
n°17903986
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 18:03:00  profilanswer

Dites, je suis la seule à n'être jamais allée chez Lush ? [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17903990
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 18:03:23  profilanswer

J'ai même fait un pélerinage à Lush à Québec :o

n°17903999
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 18:04:04  profilanswer

C'est la faute à Murphy :o

Sinon, quand tu les laves, tu les sèche au sèche-cheveux ou à l'air libre ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17904011
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 18:05:13  profilanswer

floootheone a écrit :

J'y suis allée 2/3 fois mais il n'y a pas de magasin à Lyon :sweat:

---------------
n°17904026
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:07:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Lush §§  [:cerveau lent]  
Normalement mercredi soir je récupere mon colis La Redoute avec mon coussin de bain ... et après je file profiter d'une de leur boule pour le bain §

---------------
Pussy that walk !
n°17904048
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 18:09:38  profilanswer

Moi aussi je récupère mon colis mercredi [:zupstyle]

---------------
n°17904112
titounne
Posté le 23-03-2009 à 18:15:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Je n'y ai jamais mis les pieds. Ni en boutique sur leur site web.

---------------
Des images
n°17904122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2009 à 18:16:10  profilanswer

titounne a écrit :

Je n'y ai jamais mis les pieds. Ni en boutique sur leur site web.

Si tu veux je t'emmène et après on va à la Droguerie  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17904133
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:17:12  answer

floootheone a écrit :

Non. Et je ne sais même pas ce que c'est. [:petrus75]

n°17904136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:17:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si tu veux je t'emmène et après on va à la Droguerie  [:in ze navy ii]

Han cette boutique §  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°17904146
pooshoo
Posté le 23-03-2009 à 18:19:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pour rester dans le shampoing, vous utilisez toujours le même ? vous changer à chaque shampoing en alternant avec un 2e? 3e? ou plus ? ou vous utilisez deux shampoing différent à chaque fois ?  

Généralement, je change de shampoing lorsque j'arrive à la fin de la bouteille. J'aime bien en changer, et puis ça évite à ce que les cheveux s'habituent au produit. En ce moment je me les lave au Elsève volume non stop, de L'Oreal. J'y reviens souvent d'ailleurs à celui là, tellement il est bien!  

:love: Elle est franchement très jolie!

Brad Pitt a écrit :

J'en pense que c'est n'importe quoi!

Perso, je m'étais coupée les cheveux très courts il y a un an, sur un coup de tête (alors que je les avais très longs). Tout ce que ça révélait, c'était un énorme besoin de changement! Depuis, je les ai mi-longs (à peine plus court que les épaules), et ça me va peut-être mieux comme ça!  :) Mais au moins, ce coup de tête m'aura appris que toutes les longueurs me vont!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)