| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:29:30 ![]()
Ah tiens, je viens de faire mon coming-out de lurker Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 13:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:36:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:40:11 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:45:02 ![]() Je l'aurai mise avec des chaussures à putes de 10cm de talons pour faire croire que mes jambes font 1m20 et j'aurai fait fureur, la vie est trop injuste |
kytine :| |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:47:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Sinon pour les shampooings Kerastase il paraît que c'est pas mal, mais cher --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 14:01:38 ![]() Pour le volume, c'est sur la coupe qu'il faut attaquer. Demande à ce qu'on t'efile les pointes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
princesse lili |
|
kaymi |
|
kaymi |
kaymi | non sur le visage, en fait je pele Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 21-03-2009 à 18:38:26 |
kaymi |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | punaise après avoir parlé maquillage ici cette semaine du coup ce matin j'ai regardé ce que j'avais dans mon petit panier à maquillage... au milieu des rouge à lèvres j'en vois un avec une boule sur le dessus, je me dis "tiens, c'est quoi celui-là ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |