Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17904146
pooshoo
Posté le 23-03-2009 à 18:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et pour rester dans le shampoing, vous utilisez toujours le même ? vous changer à chaque shampoing en alternant avec un 2e? 3e? ou plus ? ou vous utilisez deux shampoing différent à chaque fois ?  

Généralement, je change de shampoing lorsque j'arrive à la fin de la bouteille. J'aime bien en changer, et puis ça évite à ce que les cheveux s'habituent au produit. En ce moment je me les lave au Elsève volume non stop, de L'Oreal. J'y reviens souvent d'ailleurs à celui là, tellement il est bien!  

:love: Elle est franchement très jolie!

Brad Pitt a écrit :

Une fois, j'ai vu une interview d'un psy ou d'un sociologue ou whatever qui émettait cette théorie :

Souvent, on constate que les femmes se coupent les cheveux entre 30 et 40 ans (me rappelle plus trop du créneau âge, c'était y a longtemps), ce qui est une sorte d'abandon d'une partie de leur féminité dûe à l'âge.

Qu'en pensez-vous ? (ne m'engueulez pas, j'y suis pour rien moi :o)

J'en pense que c'est n'importe quoi!

Perso, je m'étais coupée les cheveux très courts il y a un an, sur un coup de tête (alors que je les avais très longs). Tout ce que ça révélait, c'était un énorme besoin de changement! Depuis, je les ai mi-longs (à peine plus court que les épaules), et ça me va peut-être mieux comme ça!  :) Mais au moins, ce coup de tête m'aura appris que toutes les longueurs me vont!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:19:11  profilanswer

n°17904170
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 18:21:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, je suis la seule à n'être jamais allée chez Lush ? [:transparency]

ca me donne envie de vomir lush rien qu'en passant devant le magasin :sweat:

n°17904198
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 18:24:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han cette boutique §  [:cerveau lent]

Qu'est-ce donc ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17904218
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:26:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Qu'est-ce donc ?

Une boutique près des Halles (enfin celle que je connais) qui est remplit de rubans, perles de toute sortes (dans des bocaux transparent on dirait des bonbons :love:, plumes, boutons, laines et tout ce que tu peux imaginer pour créer et customiser vétements et bijoux.

---------------
Pussy that walk !
n°17904220
pooshoo
Posté le 23-03-2009 à 18:26:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Qu'est-ce donc ?

Tiens, vas y faire un petit tour  ;) :

http://www.lush.fr/

edit: trompage, désolée, je croyais que tu parlais de lush  :D

Message édité par pooshoo le 23-03-2009 à 18:27:23
n°17904921
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2009 à 19:34:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, je suis la seule à n'être jamais allée chez Lush ? [:transparency]

kytine a écrit :

Les boutiques sont vraiment olfactivement surchargées anéfé. :/
C'est un peu comme les Sephora et cie, sauf que ces derniers on n'y fait plus attention (encore que. [:tinostar])

Mais une fois qu'on a repéré les produits Lush qu'on aime bien, il suffit de commander sur le site UK et de ne puis se pointer en boutique pour ne recevoir que ses produits préférés et qui donc ne puent pas. :o

Même que ça parfume délicatement les objets à proximité du colis. [:vapeur_cochonne]

Message édité par KapweT le 23-03-2009 à 19:34:43
n°17905004
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2009 à 19:41:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non non rien du tout.

Mais bon après les masques c'est déjà mieux mais bon...
Et puis j'ai mal au crâne aussi assez souvent (comme si on m'avait fait un palmier sur la tête pendant 3 jours et qu'on enlevait l'elastique [:pingouino])

Enfin bref, je cherche le shampooing miracle qui les rendra plus soyeux (et sans passage obligé par le masque). Là je prends des ultra-doux mais faudrait peut^etre que je lache un peu plus de sous pour changer de gamme.

Visiblement, tes cheveux et ton cuir chevelu sont super agressés... Le problème c'est que les cheveux abîmés par les colorations, c'est à peu près impossible à récupérer. J'avais fait l'erreur de les décolorer pour les recolorer, aïe, il a fallu que j'attende la repousse complète...
Donc à défaut d'autre chose, shampooing et soins les plus doux et nourrissant / protecteurs possibles. Huile sur les longueurs en masque toute la nuit avant le shampooing du matin dès que tu peux (huile de ricin, argan, pépin de raisin, karité, ce sont les plus nourrissantes - l'huile de ricin se met aux racines), éviter de trop les massacrer au sèche-cheveux / fer à lisser et colorations non agressives (oxymore s'il en est) en attendant qu'ils aient repoussé.
Les cheveux bouclés et la décoloration, c'est pas compatible...

Brad Pitt a écrit :

Une fois, j'ai vu une interview d'un psy ou d'un sociologue ou whatever qui émettait cette théorie :

Souvent, on constate que les femmes se coupent les cheveux entre 30 et 40 ans (me rappelle plus trop du créneau âge, c'était y a longtemps), ce qui est une sorte d'abandon d'une partie de leur féminité dûe à l'âge.

Qu'en pensez-vous ? (ne m'engueulez pas, j'y suis pour rien moi :o)

Le problème, c'est que passé un certain âge, les cheveux longs vieillissent le visage. En plus de cela, si tu commence à avoir besoin de les colorer régulièrement pour les cheveux blancs, ils s'abîment beaucoup plus vite et ont donc besoin d'être coupé beaucoup plus souvent, donc court.
Avoir de beaux cheveux colorés régulièrement (tous les 4 à 6 semaines en fonction de la repousse) ça coûte extrêmement cher de coiffeur (pour avoir des produits de qualité qui n'abîment pas trop)...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17905012
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2009 à 19:42:12  profilanswer

Tu utilises un produit lissant / protecteur pour le brushing ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17905065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 19:47:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Visiblement, tes cheveux et ton cuir chevelu sont super agressés... Le problème c'est que les cheveux abîmés par les colorations, c'est à peu près impossible à récupérer. J'avais fait l'erreur de les décolorer pour les recolorer, aïe, il a fallu que j'attende la repousse complète...
Donc à défaut d'autre chose, shampooing et soins les plus doux et nourrissant / protecteurs possibles. Huile sur les longueurs en masque toute la nuit avant le shampooing du matin dès que tu peux (huile de ricin, argan, pépin de raisin, karité, ce sont les plus nourrissantes - l'huile de ricin se met aux racines), éviter de trop les massacrer au sèche-cheveux / fer à lisser et colorations non agressives (oxymore s'il en est) en attendant qu'ils aient repoussé.
Les cheveux bouclés et la décoloration, c'est pas compatible...

:jap: je vais regarder tout ça et leur faire un traitement de choc (surtout qu'avec le soleil/mer/sel/vent qu'ils vont manger au mois de mai, ils vont vraiment avoir besoin de soins)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17905741
kaymi
Posté le 23-03-2009 à 20:43:36  profilanswer

kytine a écrit :

au début, ça sent hyper bon mais au bout de cinq minutes  [:shurik_tt_bis]  
j'avais acheté un coffret cadeau pour une amie, y'avait du pop corn à l'intérieur pour faire jolie mais ils faisaient tellement vrais que je n'ai pas eut le temps de la prévenir, elle en avait mis un dans sa bouche en pensant que c'était du vrai et :ouch: gout bizarre de savon :lol:
et j'avais acheté un nettoyant exfoliant, ben ça m'a bien niqué le visage :o (plus jamais du lush sauf pour en offrir)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:43:36  profilanswer

n°17905960
titounne
Posté le 23-03-2009 à 21:02:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si tu veux je t'emmène et après on va à la Droguerie  [:in ze navy ii]

[:vapeur_cochonne] Vous ici  [:vapeur_cochonne]

---------------
Des images
n°17905987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2009 à 21:04:56  profilanswer

titounne a écrit :

je serais bien partante pour ce genre d'aventures moi [:cupra]

n°17906165
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 21:19:20  profilanswer

Tain moi aussi parfois je fais des achats en pleine nuit, et le lendemain je me souviens plus de ce que j'ai commandé et je flippe en voyant ma commande [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17906210
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:22:51  answer

Mais ouais, pareil!
Et encore, en ce moment ils sont courts (le court me va réellement mieux, tout le monde me le dit) donc je remue la base avec de l'eau et ca marche, mais quand ils étaient longs il frissouillaient en dessous mais pas au dessus  :fou:  
Et le pire c'était quand je n'avais pas de frange et qu'ils étaient super longs, ca donnaient méga volume à partir des oreilles, mais au dessus c'était tout plat...

n°17906219
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:23:41  answer

Jamais de la vie je couperai mes cheveux courts :o

n°17906227
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 21:24:17  profilanswer

kaymi a écrit :

au début, ça sent hyper bon mais au bout de cinq minutes  [:shurik_tt_bis]  
j'avais acheté un coffret cadeau pour une amie, y'avait du pop corn à l'intérieur pour faire jolie mais ils faisaient tellement vrais que je n'ai pas eut le temps de la prévenir, elle en avait mis un dans sa bouche en pensant que c'était du vrai et :ouch: gout bizarre de savon :lol:
et j'avais acheté un nettoyant exfoliant, ben ça m'a bien niqué le visage :o (plus jamais du lush sauf pour en offrir)

Tu préfère offrir le savon assassin aux autres hein  :o  
Au début je pensais que c'était un site de bouffe [:prozac]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17906236
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2009 à 21:24:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme dit plus haut moi j'ai trouvé THE shampooing pour moi : John Frieda Brillante Brunette nourrissant (chocolat à expresso)
Eventuellement avec le masque quivabien de la même gamme
+ pschitt lissant Frizz Ease Brushing Salon
- Interlude massacre au sèche cheveux et au lisseur -
+ Huile de pépin de raisin ou de karité, un goutte sur les longueurs pour faire briller et enlever l'électricité statique :)

Ah tiens, un truc super efficace contre les cheveux électriques : les lingettes adoucissantes pour sèche-linge. On les passe sur les cheveux, et pfffuit, l'électricité statique !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906239
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 21:24:59  profilanswer

J'ai connu ça aussi :lol:

Bon les filles, vous savez où je pourrais trouver un trench en cette saison ? J'ai pensé à zara, quelqu'un y est passé récemment ? [:nanou34]

---------------
n°17906258
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 21:26:19  profilanswer

+1 je sais même pas ce que c'est ni à quoi ça peut servir, et je me demande ce que faisait lore avec quand elle s'est aperçue que ça éliminait l'électricité statique sur les cheveux [:transparency]

---------------
n°17906275
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:27:25  answer

floootheone a écrit :

Bon les filles, vous savez où je pourrais trouver un trench en cette saison ? J'ai pensé à zara, quelqu'un y est passé récemment ? [:nanou34]

Je ne crois pas spécialement en avoir vu, mais il y en a toujours.
Sinon il y a toujours les trenchs des aubaines de la redoute, mais il faut avoir de la chance.

n°17906328
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2009 à 21:32:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, un truc super efficace contre les cheveux électriques : les lingettes adoucissantes pour sèche-linge. On les passe sur les cheveux, et pfffuit, l'électricité statique !

ah cool, un bon plan à tester  :jap:

n°17906367
titounne
Posté le 23-03-2009 à 21:35:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

je serais bien partante pour ce genre d'aventures moi [:cupra]

Mais oui  [:chatte de garde]  

[:toine] Ca peut être mal interprété ça [:toine]

---------------
Des images
n°17906368
lorelei
Posté le 23-03-2009 à 21:35:51  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 je sais même pas ce que c'est ni à quoi ça peut servir, et je me demande ce que faisait lore avec quand elle s'est aperçue que ça éliminait l'électricité statique sur les cheveux [:transparency]

Je n'ai pas de sèche-linge et je n'utilise pas d'adoucissant, j'en ai juste acheté sur conseil d'une copine qui m'avait parlé des vertus merveilleuses de ces trucs :D Elle-même n'ayant ni sèche-linge, ni usage d'adoucissant, on se retrouve donc à ne pas savoir QUI a eu cette idée à la base :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906397
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 21:37:47  profilanswer

:D

C'est celui-là ? http://www.eyeslipsface.fr/category-121.html

---------------
Pussy that walk !
n°17906420
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2009 à 21:40:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Je n'ai pas de sèche-linge et je n'utilise pas d'adoucissant, j'en ai juste acheté sur conseil d'une copine qui m'avait parlé des vertus merveilleuses de ces trucs :D Elle-même n'ayant ni sèche-linge, ni usage d'adoucissant, on se retrouve donc à ne pas savoir QUI a eu cette idée à la base :D

alors que moi j'ai un séche linge et je peux vous garantir que ces lingettes c'est très précieux sinon ben le linge a une odeur pas très agréable... en tout cas pour les housses de couette (un des seuls trucs que j'ai besoin de sécher fort et longtemps)
mais je n'avais jamais testé ça sur mes cheveux, j'attends que ça redescende en général...

n°17906431
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:40:58  answer

La laverie c'est la vie.

n°17906436
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2009 à 21:41:17  profilanswer

titounne a écrit :

Je suis là en embuscade. Je n'ai jamais été une vraie fille. Je fais semblant depuis des années.
Et j'aime Lush, ça me met de bonne humeur, un peu comme la viande crue et les baisers avec la langue  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17906453
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 21:43:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis là en embuscade. Je n'ai jamais été une vraie fille. Je fais semblant depuis des années.
Et j'aime Lush, ça me met de bonne humeur, un peu comme la viande crue et les baisers avec la langue  [:chatte de garde]

[:cerveau love]

---------------
n°17906457
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 21:43:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Regarde chez dorothy perkins ils en vendent encore  :jap:

---------------
n°17906472
lorelei
Posté le 23-03-2009 à 21:45:00  profilanswer

Ah j'ai reçu ma commande ELF aujourd'hui aussi:

- La baguette magique pour les sourcils, il semblerait bien que je vais enfin réussir à remplacer ma vieille brosse à dents orange que y'a rien de plus efficace pour les mettre en ordre, mais que je complexe un peu du fait que ma mère s'en servait déjà quand j'étais gamine :D
- Un pinceau à blush tout doux
- Deux pinceaux à fard à paupières

- Une palette de fards à paupières (j'en ai donc 4 + une personnalisée maintenant [:minusplus]
- Un stylo fard + liner en version smoke + black (oui, moi aussi je suis une maniaque du smoky eye)
- Un primer lilas
- Un crayon à lèvres
- Un rouge minéral qu'il est vachement plus rouge que celui que j'avais acheté et que du coup je suis contente
- Un baume à lèvres

Et déception : le gel à sourcils, le pas de vis d'un des deux tubes est cassé, donc je peux pas l'ouvrir [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906545
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:53:45  answer

floootheone a écrit :

J'en ai pas vu mais j'ai pas fait tout les Zara de Paris et sa banlieue. :o

n°17906548
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 21:54:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah j'ai reçu ma commande ELF aujourd'hui aussi:

- La baguette magique pour les sourcils, il semblerait bien que je vais enfin réussir à remplacer ma vieille brosse à dents orange que y'a rien de plus efficace pour les mettre en ordre, mais que je complexe un peu du fait que ma mère s'en servait déjà quand j'étais gamine :D
- Un pinceau à blush tout doux
- Deux pinceaux à fard à paupières

- Une palette de fards à paupières (j'en ai donc 4 + une personnalisée maintenant [:minusplus]
- Un stylo fard + liner en version smoke + black (oui, moi aussi je suis une maniaque du smoky eye)
- Un primer lilas
- Un crayon à lèvres
- Un rouge minéral qu'il est vachement plus rouge que celui que j'avais acheté et que du coup je suis contente
- Un baume à lèvres

Et déception : le gel à sourcils, le pas de vis d'un des deux tubes est cassé, donc je peux pas l'ouvrir [:sisicaivrai]

Tu ne peux pas leur envoyer un mail pour qu'ils t'en envoient un autre?

---------------
n°17906563
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:55:58  answer

C'est bla² ici ? [:petrus75]

n°17906575
Cyano Acry​late
Posté le 23-03-2009 à 21:57:08  profilanswer

Citation :

1/ Si ce topic se transforme en enième chat : fermeture

:??:

n°17906604
kaymi
Posté le 23-03-2009 à 21:59:51  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Tu préfère offrir le savon assassin aux autres hein :o  
Au début je pensais que c'était un site de bouffe [:prozac]

tu devrais tester et voir les reactions :D

n°17906614
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:01:18  answer

Je ne ferai que passer mais ctay juste une constatation, 73 pages en une semaine, belle perf  [:tenaka]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 22:06:43
n°17906686
lorelei
Posté le 23-03-2009 à 22:05:08  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Tu ne peux pas leur envoyer un mail pour qu'ils t'en envoient un autre?

Viens de faire ça, on va voir ce que ça donne...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906695
lorelei
Posté le 23-03-2009 à 22:05:40  profilanswer

Il faut croire que ça manquait à pas mal d'HFRiennes [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906697
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:05:43  answer

Ils sont biens les pinceaux sur elf ?

n°17906702
lorelei
Posté le 23-03-2009 à 22:06:07  profilanswer

J'te dirai ça quand je les aurai baptisés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906826
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:15:54  answer

Je veux bien un feedback sur les vernis à ongles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)