Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19164802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 14:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 14:59:16  profilanswer

n°19164815
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2009 à 15:00:04  profilanswer

[:cerveau delight]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19164875
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-07-2009 à 15:04:45  profilanswer

Faut que j'arrête de dépenser en grelucheries, je viens de m'acheter un PC, ne postez plus de liens [:kaio]

n°19164900
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 15:06:04  profilanswer

Quand on achète un truc, c'est censé apparaitre au bout de combien de temps dans iGraal ?
Mon achat n'apparait même pas "en attente" alors que le paiement a été effectué et même que je l'ai reçu... il faut attendre de voir si on le retourne ou pas ou il y a un soucis ?
Bon de toute façon ils disent de ne pas les contacter si ça fait moins d'un mois...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19165220
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-07-2009 à 15:21:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand on achète un truc, c'est censé apparaitre au bout de combien de temps dans iGraal ?
Mon achat n'apparait même pas "en attente" alors que le paiement a été effectué et même que je l'ai reçu... il faut attendre de voir si on le retourne ou pas ou il y a un soucis ?
Bon de toute façon ils disent de ne pas les contacter si ça fait moins d'un mois...

Ça dépend vraiment des boutiques. Sépho ça met genre 2 jours à se mettre dans la liste et 1-2 semaines à être validé, Marionnaud j'ai commandé il y a un mois environ et c'est toujorus en attente.

n°19165303
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 15:26:35  profilanswer

J'ai commandé il y a pile une semaine, c'était mercredi dernier... je vais attendre, on verra bien, je le contacterai dans un mois comme ils disent s'il n'y a toujours rien.
J'y tiens, c'est finalement justement pour cet achat que je me suis inscrite alors zut, je vais pas laisser tomber dès le premier :D

---------------
n°19166349
titounne
Posté le 15-07-2009 à 16:48:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme je te disais, elle existe en bleu canard, blanc et noir, mais dans ces deux dernières versions je trouvais que ça faisait un peu trop chemise de nuit :D
Elle est intermédiaire entre un robe seventies et une robe du soir (suivant comment elle est portée) et je trouvais que le orange était un très bon compromis de couleur (indépendamment du fait que je n'achète que des couleurs pétantes en ce moment :o).
Aujourd'hui trip Alice au pays des merveilles avec ma robe boule Xanaka, les petites chaussures à noeud² jaunes et le foulard jaune Caroll dans les cheveux lâchés  [:viscere musc]

Le jaune j'ai aussi penché pour cette couleur pour aller avec la robe xanaka.

Mais j'ai toujours pas trouvé les chaussures jaune adéquate  :cry:  

Et le coup du foulard un jour j'apprendrais à en mettre... (voir si y a une autre soirée greluche y en aura bien une pour me montrer quoi faire avec mes cheveux plat et chiant)

---------------
Des images
n°19166433
princesse ​lili
Posté le 15-07-2009 à 16:54:16  profilanswer

iorhael a écrit :

Ça dépend vraiment des boutiques. Sépho ça met genre 2 jours à se mettre dans la liste et 1-2 semaines à être validé, Marionnaud j'ai commandé il y a un mois environ et c'est toujorus en attente.

c'est pas pour rien que ça licencie  :o

n°19166519
titounne
Posté le 15-07-2009 à 17:00:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon en fait pendant les soldes on a bien du dépenser un smic au moins sans que j'achète grand chose pour moi...
équipement du petit, et un peu de renouvellement pour monsieur, mais rien d'hallucinant non plus. Enfin, pas mal de trucs de marque ça explique un peu
(et une tondeuse  :o )

Oui mais forcement l'équipement du petit à venir ça coute cher. Ce n'est pas si étonnant que ça en fait.

Jamais fait... Mais si tu optes pour ce genre de cadeaux il faut à mon sens prévoir un budget en plus pour les achats... Même juste une seule chose. C'est frustrant de se voir conseiller plein de truc et de ne rien pouvoir acheter à mon avis.

wildmary a écrit :

J'avais mis la photo du site... j'hésite à les ressortir pour faire une photo in situ :D
Dans un moment [:sunny delight]
En plus elles vont bien avec mon vernis rose barbie [:sunny delight]  

c'est clair :o

Elles sont trop belles :love:  

---------------
Des images
n°19166546
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:01:40  answer

titounne a écrit :

Jamais fait... Mais si tu optes pour ce genre de cadeaux il faut à mon sens prévoir un budget en plus pour les achats... Même juste une seule chose. C'est frustrant de se voir conseiller plein de truc et de ne rien pouvoir acheter à mon avis.

Pas bête ça, merci pour le tuyau :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 17:01:40  profilanswer

n°19166601
titounne
Posté le 15-07-2009 à 17:06:36  profilanswer

De rien.  :jap:

---------------
Des images
n°19166858
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 17:27:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Faut que j'arrête de dépenser en grelucheries, je viens de m'acheter un PC, ne postez plus de liens [:kaio]

C'est un quoi?  
Moi qui essaye d'économiser aussi [:prozac]  

Au fait les hauts smockés de ce genre quand on a une grosse poitrine c'est à éviter ou pas?  
http://media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324159678_0001_PG_2.jpg

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19166888
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:31:00  answer

Disturbed Angel a écrit :

C'est un quoi?  

Au fait les hauts smockés de ce genre quand on a une grosse poitrine c'est à éviter ou pas?  
http://media.laredoute.fr/intl/Pro [...] 1_PG_2.jpg

C'est une robe pas un haut :o
Sisi :D

Et je peux pas vraiment te dire parce que j'ai pas une grosse poitrine, mais disons que ca soutient pas trop mal parce que ca compresse, mais que ca gratte!

n°19166907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 17:33:16  profilanswer

Non mais en fait je me référais à un haut Nafnaf que j'ai trouvé en boutique, mais que je n'ai pas trouvé sur le site pour vous le montrer, donc j'ai pris cette robe (qui me plaît bien aussi, mais y'a pleins de trucs qui me plaisent bien en ce moment [:prozac])

---------------
n°19166927
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:34:55  answer

Non mais en fait je me référais à un haut Nafnaf que j'ai trouvé en boutique, mais que je n'ai pas trouvé sur le site pour vous le montrer, donc j'ai pris cette robe (qui me plaît bien aussi, mais y'a pleins de trucs qui me plaisent bien en ce moment [:prozac])

Et moi je disais ca parce que pour en avoir une, c'est très court, et pourtant je suis habituée aux choses courtes, donc ca ne m'étonnerait pas de voir une robe de cette longueur portée en haut, d'ailleurs je le faisais quand j'arrivais à caser mes fesses dans un slim  :jap:

n°19166938
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 17:36:14  profilanswer

Vous pratiquez Ebay pour les achats de Greluche ? (genre fringue, bijou, maquillage, parfum etc ...)

Perso Ebay j'ai encore beaucoup de mal. Déjà j'ai pas le reflexe d'aller dessus ... Et ensuite je crois que j'ai du mal avec l'occasion (ce qui vaut aussi pour les friperies alors que je connais des filles capables d'y dénicher de pure merveille ! )

---------------
Pussy that walk !
n°19166952
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 17:37:46  profilanswer

C'est un quoi?  

Les hauts smockés, faut vraiment avoir les seins qui se tiennent très très bien, parce que ça a tendance à aplatir en abaissant la poitrine. Donc gros seins, oui, mais très très bien maintenus (ou alors c'est du silicone, ou alors je te déteste cordialement :o)

---------------
n°19166963
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 17:38:45  profilanswer

J'oserais pas, c'est clair....  
J'avais une jolie robe mais trop courte (genre je lève les bras un peu trop vivement étant debout on voit un bout de mes fesses), je suis sortie avec avec des collants opaques, je me suis vue dans le miroir de mon hall d'immeuble, je suis partie mettre un jean en dessous  :o

---------------
n°19166968
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:39:02  answer

J'ai déjà vendu mais jamais acheté. Bon ce soir lurkage de la redoute puis finalisation de la commande asos :D
D'ailleurs j'hésite sur ces ballerines:

http://imagecache.asos.com/inv/S/6/25/534743/Black/image1xl.jpg

Et j'ai pas vu de talons qui me plaisent  [:sisicaivrai]

n°19166976
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 17:40:31  profilanswer

Ouais, pas mal, mais le bout carré c'est niet :o

---------------
n°19166994
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 17:42:06  profilanswer

C'est un quoi?  

Ça dépend de ce que tu appelles "grosse poitrine"... à titre de comparaison je fais du 90C (je trouve pas ça "gros" mais d'aucuns considèrent ça comme déjà assez conséquent) et j'en mets, ça met même plutôt pas mal en valeur j'aime bien :)
En robe ça peut facilement faire mama ou Laura Ingalls mais en hait c'est plutôt sympa et flatteur pour la silhouette.
Je trouve...

Après pour le côté "ça gratte" ça dépend vachement du tissu et de comment c'est réalisé. A essayer donc...

---------------
n°19167001
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 17:42:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Les hauts smockés, faut vraiment avoir les seins qui se tiennent très très bien, parce que ça a tendance à aplatir en abaissant la poitrine. Donc gros seins, oui, mais très très bien maintenus (ou alors c'est du silicone, ou alors je te déteste cordialement :o)

Pas la peine de me détester la gravité agit également sur moi, je mettrais donc des tops non smockés  :o

---------------
n°19167018
P_erf_ide
Posté le 15-07-2009 à 17:44:00  profilanswer

J'ai testé hier le masque pour cheveux H'Suan Wen Hua (Lush). J'ai encore du mal à définir si j'ai détesté l'odeur ou si je l'ai adorée, mais elle m'a donné faim (ça sent vraiment la vinaigrette, très poivrée, avec une pointe de clous de girofle) [:pingouino].
En revanche, je n'ai aucun doute sur son efficacité, le résultat est vraiment époustouflant. Mes cheveux, qui étaient un peu abîmés par le soleil, sont superbes aujourd'hui, brillants, volumineux, très froissables (ils le sont de base, mais là, j'ai de jolies boucles) et tout doux  [:vapeur_cochonne]  

Voila, je recommande, malgré l'odeur (ou pas, enfin, vous l'aviez compris :o).

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19167023
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:44:15  answer

Tillow a écrit :

Ouais, pas mal, mais le bout carré c'est niet :o

Jsuis pas sûre qu'elles soient vraiment carrées, rapport à cette photo:
http://imagecache.asos.com/inv/S/6/25/534743/image2xl.jpg
Mais c'est ca qui me fait hésiter, oui. Après si ca peut du coup de pas me faire mal, c'est tout benef. Bon en même temps je vois sur cette photo que la bride passe pile sur l'hallux valgus (ortho?) invisible de la fille, donc ca s'avère potentiellement moyen niveau confort. On verra à combien se montera mon panier :D

n°19167042
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:45:24  answer

Pas la peine de me détester la gravité agit également sur moi, je mettrais donc des tops non smockés  :o

Et avec un soutif sans bretelle?

n°19167064
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2009 à 17:47:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous pratiquez Ebay pour les achats de Greluche ? (genre fringue, bijou, maquillage, parfum etc ...)

Perso Ebay j'ai encore beaucoup de mal. Déjà j'ai pas le reflexe d'aller dessus ... Et ensuite je crois que j'ai du mal avec l'occasion (ce qui vaut aussi pour les friperies alors que je connais des filles capables d'y dénicher de pure merveille ! )

Oui, ça m'arrive. Après, faut être prudente dans ce que tu achètes. D'ailleurs , il n'y a pas que de l'occasion. Des particuliers vendent aussi des trucs neufs (emballés, ou n'ayant jamais servi). Sans compter les vendeurs professionnels(même si je suis moins fan ) ,qui eux, ne vendent que du neuf .

Avec plusieurs photos, des questions, on arrive à se faire une idée assez précise du produit, je trouve.  [:spamafote]

J'y ai mis le temps, mais maintenant ça y est, le reflexe ebay, je l'ai.   Un peu pour tout , d'ailleurs.  Mais bon, ça ne veut pas dire que je trouve toujours ce que je veux (c'est même relativement rare, en fait) mais ça fait partie des sites que je consulte quand je cherche quelque chose.  

Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2009 à 17:52:20

---------------
Reviens,bgx  
n°19167070
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 17:47:52  profilanswer

Ca tombe tout le temps, c'est chiant :/ (ouais je suis chiante  :o )

---------------
n°19167106
kytine
:|
Posté le 15-07-2009 à 17:51:09  profilanswer

ca depend des hauts smockés :o

J'en avais qui grattaient vraiment et d'autres nickel !

n°19167237
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 18:06:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça dépend de ce que tu appelles "grosse poitrine"... à titre de comparaison je fais du 90C (je trouve pas ça "gros" mais d'aucuns considèrent ça comme déjà assez conséquent) et j'en mets, ça met même plutôt pas mal en valeur j'aime bien :)
En robe ça peut facilement faire mama ou Laura Ingalls mais en hait c'est plutôt sympa et flatteur pour la silhouette.
Je trouve...

Après pour le côté "ça gratte" ça dépend vachement du tissu et de comment c'est réalisé. A essayer donc...

95D, mais c'est vrai que ceux que j'ai trouvés jusqu'à présent faisaient femme enceinte :/

---------------
n°19168821
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 20:27:50  profilanswer

ah ouais, ça dépend aussi d'où les smocks s'arrêtent : s'il descendent bien en dessous de la poitrine pour resserrer le haut c'est bien, s'ils s'arrêtent trop haut, au niveau de la poitrine, ça va donner un effet parachute-femme-enceinte pas glop :/

---------------
n°19168842
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 20:29:15  profilanswer

Ca tombe tout le temps, c'est chiant :/ (ouais je suis chiante  :o )

faut investir dans un vrai bon soutif de marque :o
aux soldes j'en ai payé un 77€ mais le résultat est là : aucun problème de tenue, et ils allaient jusqu'aux bonnets D et plus sans soucis :)

---------------
n°19168846
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-07-2009 à 20:29:28  profilanswer

C'est un quoi?  

HP compaq 6730s :o
C'est pas greluche mais j'ai hâte de le recevoir :bounce:

P_erf_ide a écrit :

J'ai testé hier le masque pour cheveux H'Suan Wen Hua (Lush). J'ai encore du mal à définir si j'ai détesté l'odeur ou si je l'ai adorée, mais elle m'a donné faim (ça sent vraiment la vinaigrette, très poivrée, avec une pointe de clous de girofle) [:pingouino].
En revanche, je n'ai aucun doute sur son efficacité, le résultat est vraiment époustouflant. Mes cheveux, qui étaient un peu abîmés par le soleil, sont superbes aujourd'hui, brillants, volumineux, très froissables (ils le sont de base, mais là, j'ai de jolies boucles) et tout doux  [:vapeur_cochonne]  

Olala faut que j'arrête d'aller chez Lush moi [:kaio]  

n°19169101
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2009 à 20:50:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu es folle :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19170440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2009 à 22:23:15  profilanswer

C'est un quoi?  

Oui (ça dépend ce que tu appelles grosse poitrine cela dit), car le smock en s'étirant donne un pur effet Justin Bridou à la robe. Mais la forme de mes seins n'aide pas non plus. Et j'aime pas les smocks. Tu verras bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 15-07-2009 à 22:25:07

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19174780
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 09:24:02  profilanswer

Ça fait quand même deux vernis H&M :o

---------------
n°19174923
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 09:41:55  profilanswer

0.75%, quelle générosité les gars [:implosion du tibia]

---------------
n°19175015
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 09:52:23  profilanswer

[:slyde] J'ai une super smartbox papouilles en institut, je suis dans la merde pour choisir  :sweat:  
Quelqu'un a déjà fait un soin du coffret bien-être privilège ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 09:52:42

---------------
n°19175025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 09:53:25  profilanswer

Nope jamais eu de smartbox. :d

Bon c'est moi ou des bijoux rouge sang c'est franchement galère à trouver. (idéalement avec une pierre qui brille :o )

---------------
Pussy that walk !
n°19175043
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 09:54:36  answer

Tu sais combien il coute ? :o

n°19175050
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 09:55:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nope jamais eu de smartbox. :d

Bon c'est moi ou des bijoux rouge sang c'est franchement galère à trouver. (idéalement avec une pierre qui brille :o )

Quelle taille ?
J'avais vu des petits trucs noirs à pierres rouges chez six, sinon t'as l'option Gudule en achetant des grenats...

---------------
n°19175058
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 09:56:29  answer

Tillow a écrit :

[:slyde] J'ai une super smartbox papouilles en institut, je suis dans la merde pour choisir  :sweat:  
Quelqu'un a déjà fait un soin du coffret bien-être privilège ?

Jamais eu de smartbox, je ne peux pas t'aider.

Kyrieleve a écrit :

Me semble avoir vu des bijoux bien rouge à Bijoux Brigitte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)