Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19161322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

Rhôôô gloss et vernis on s'en sert toujours ! ^^  [:gefolec]

Mais euuuuuuuuh ! :sweat:

C'est définitivement un truc de greluche. :d
Alors jamais fait même si ça me tente beaucoup pour la simple raison qu'à moins de mettre beaucoup d'argent dedans ça fait cheap la plupart du temps.  
Et qu'en plus les diverses émissions de la 6 sont effrayantes sur le sujet ... :sweat: "Maaaaa Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:15:24  profilanswer

n°19161458
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-07-2009 à 10:29:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi il m'adore sans maquillage :d Ou alors juste avec un coup de mascara.

Lui ouii, mais moi non. Je me sens pas réveillée sans maquillage, pas opérationnelle. Et j'adore m'amuser avec les couleurs, c'est un peu mon atelier dessin à moi ! ^^

wildmary a écrit :

J'avais mis la photo du site... j'hésite à les ressortir pour faire une photo in situ :D
Dans un moment [:sunny delight]
En plus elles vont bien avec mon vernis rose barbie [:sunny delight]

Très jolies ! En plus la hauteur est idéale pour ne pas avoir mal aux pieds (si t'as pas l'habitude des talons) voire pour galoper toute la journée (si t'as l'habitude : j'en ai eu de cette hauteur, ça me servait de chaussures confortables pour les grosses journées shopping/promenade. :))

cassebrik a écrit :

Je comprends, le timing est pas idéal
par contre dans vente privée j'ai pu voir que les prix sont pas loin des prix des soldes mais c'est que des marques. j'en ai eu pas mal en juin avant les soldes par exemple
ça, et les périodes rajoutées de soldes par le gouvernement aussi

Oui, c'est ce que j'ai vu sur VP et Couffin Privé, l'équivalent pour les greluches (futures) mamans. J'ai vu des ensembles poussettes de grande marque (Bébé Confort, Chicco, Jané, Peg Perego) à genre 200 ou 300 € au lieu de 500-600 €, donc je me suis dit que je trouverai une bonne affaire d'ici janvier (plutôt décembre par sécurité).

n°19161473
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 10:30:39  profilanswer

je connais pas couffin privé, mais c'est peut être aussi bien
(trop tard pour la poussette on me l'a offerte)

n°19161483
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 10:31:38  profilanswer

mais non là c'est juste pour les soldes  :D

n°19161484
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 10:31:46  answer

lorelei a écrit :

J'aime pas le gloss. Je trouve que ça fait gluant. Ca tombe assez bien en fait, parce que monsieur déteste ça aussi.

j'en ai un chanel qui traine, car dans mon ancien taff, la concierge de l'immeuble dealait pleins de produits chanel pas cher  :D donc quitte à essayer un gloss autant tenter celui la. Resultat je le porte quasi jamais, je n'aime pas la tenue du bazar, j'ai l'impression que quand on decide de porter un gloss faut passer son temps à en remettre une couche. :o

n°19161504
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:33:02  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime pas le gloss. Je trouve que ça fait gluant. Ca tombe assez bien en fait, parce que monsieur déteste ça aussi.

c'est pour ça que j'aime autant mon cherry crush ça colore sans coller. :love:

iorhael a écrit :

J'ai hésité à profiter pour commencer à acheter l'équipement, mais j'ose vraiment pas, ça me fait encore peur... Pourtant pour les prochaines soldes le petit sera probablement déjà là. Je me contenterai d'un body Ptit Bateau. ^^

Ca doit être super tentant d'acheter des trucs j'imagine.  

Sinking a écrit :

Moi il m'adore sans maquillage :d Ou alors juste avec un coup de mascara.

Pareil. :d

wildmary a écrit :

J'avais mis la photo du site... j'hésite à les ressortir pour faire une photo in situ :D
Dans un moment [:sunny delight]
En plus elles vont bien avec mon vernis rose barbie [:sunny delight]

Ah oui c'est vrai.
Elles ont l'air confortable tu trouves ? (j'adore les brides au niveau des chevilles mais ça peut parfois être douloureux.)

iorhael a écrit :

Très jolies ! En plus la hauteur est idéale pour ne pas avoir mal aux pieds (si t'as pas l'habitude des talons) voire pour galoper toute la journée (si t'as l'habitude : j'en ai eu de cette hauteur, ça me servait de chaussures confortables pour les grosses journées shopping/promenade. :))

Mwarf, je trouve ça toujours surréaliste pour moi de lire ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19161632
iorhael
Posté le 15-07-2009 à 10:43:32  profilanswer

Ah mon Chanel j'en suis fan : il ne colle pas (assez liquide), super joli niveau brillance et tient super bien. Je n'en remet qu'une fois dans une journée de travail, et encore, il m'en reste un peu. Par contre j'ai aussi des Juicy Tubes Lancôme, ils sont super beaux mais très très collants.  En gloss qui ne colle pas j'adore aussi les Benefit, qui eux aussi sont assez liquides donc pas gluants, et tiennent très bien (un peu moins que Chanel).

Kyrieleve a écrit :

Ca doit être super tentant d'acheter des trucs j'imagine.

C'est clair, je suis presque pire pour la crevette que pour moi... J'attends avec impatience de savoir le sexe, j'ai repéré une petite robe à fleurs Kenzo a-do-rable.  [:viscere musc] En plus Kenzo pour enfants niveau prix ça n'a rien à voir, autant que l'une de nous en profite. ^^ Bon, si c'est un garçon je lui trouverai des super fringues de ptit mec aussi, et la turbulette assortie au tour de lit assorti aux rideaux, tout ça. Je vais jouer à la poupée pendant au moins 1 an !  [:viscere musc]

n°19161728
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 10:52:20  profilanswer

iorhael a écrit :

même en ayant l'habitude des talons, en fait : j'ai des chaussures de 8 à 12cm de talon et au bout de quelques heures je fatigue, quand même, j'ai notamment mal d'avoir le pied tendu. Là je les ai achetées d'abord pour un mariage donc ça veut dire que je les aurai au pied de 14h jusqu'à très tard dans la nuit (voire tôt dans matinée :D) donc il me fallait en effet une hauteur tranquille avec laquelle je puisse rester debout, marcher, danser, etc :)

Kyrieleve a écrit :

Ah oui c'est vrai.
Elles ont l'air confortable tu trouves ? (j'adore les brides au niveau des chevilles mais ça peut parfois être douloureux.)

Pour les 10 secondes où je les ai portées, oui :D
Déjà les brides sur les orteils ne serrent pas et la bride autour de la cheville non plus :) (elle est réglable avec une attache "ceinture" et pas un élastique, ouf ! les élastiques sont toujours trop serrés)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19161744
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2009 à 10:53:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

Merci Enzan, je m'étais promis d'aller voir la VP Zodiac mais sinon en ce moment je suis calmée un peu
J'ai fait le compte de tout ce qu'on a lâché la journée à Troyes, ça ferait peur à plus d'une ici  [:pingouino]

Boah rien de bien bandant si on est déjà équipé. En fait je m'attendais à un peu de matos, or la VP ne concerne que les bateaux et annexes [:pingouino]
Font ièch, j'aurais largement préféré une VP touchant aussi les consommables genre produits d'entretien, poste de pilotage (vu que le notre est amoché) etc :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19161771
pooshoo
Posté le 15-07-2009 à 10:55:45  profilanswer

Moi, comme gloss non collant, j'ai trouvé celui-ci:  

http://www.beaute-femme.org/news/images/Beaute-Forme/maquillage-bourjois/eau-de-gloss.jpg

L'eau de gloss de bourjois!  :love:  Il ne colle vraiment pas et ils ont de jolies teintes tout en transparence. Monsieur n'aime toujours pas le gloss, mais au moins il est d'accord pour dire que ça colle pas.  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:55:45  profilanswer

n°19161788
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 10:56:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Boah rien de bien bandant si on est déjà équipé. En fait je m'attendais à un peu de matos, or la VP ne concerne que les bateaux et annexes [:pingouino]
Font ièch, j'aurais largement préféré une VP touchant aussi les consommables genre produits d'entretien, poste de pilotage (vu que le notre est amoché) etc :/

j'ai vu, dommage il y a pas les moteurs seuls non plus.  
on a reçu un zodiac d'occas pour servir d'annexe mais sans moteur (enfin je crois que depuis ils en ont trouvé un d'occas mais sans certitude)
et à tous les coups on va dire que je peux pas y aller en aout sur le bateau :'(

n°19161799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:57:20  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est clair, je suis presque pire pour la crevette que pour moi... J'attends avec impatience de savoir le sexe, j'ai repéré une petite robe à fleurs Kenzo a-do-rable.  [:viscere musc] En plus Kenzo pour enfants niveau prix ça n'a rien à voir, autant que l'une de nous en profite. ^^ Bon, si c'est un garçon je lui trouverai des super fringues de ptit mec aussi, et la turbulette assortie au tour de lit assorti aux rideaux, tout ça. Je vais jouer à la poupée pendant au moins 1 an !  [:viscere musc]

J'ai hate de voir les photos que tu feras. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19161810
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 10:58:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai hate de voir les photos que tu feras. :d

en kenzo kids j'ai un super petit Tshirt trouvé à 3 euros  :love:  
mais pas vu la boutique kenzo, c'était ailleurs

n°19161863
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2009 à 11:02:08  profilanswer

iorhael a écrit :

J'allais, poster quasi la même chose...

Sauf que moi c'est la vente Dolce & Gabbana  [:polionamen]   Bon, c'est l'occas', j'aurais jamais pu me payer ce genre de truc (genre les tops simples prix normal 250 €), je suis ravie mais un peu honteuse...

Voilà mon craquage :

http://img193.imageshack.us/img193 [...] d01lmd.jpg

Et pas le moindre...
http://img269.imageshack.us/img269 [...] ard02j.jpg

Eh oui, jaune ! Grâce à la discussion d'hier j'ai sauté le pas !  :D  

C'est du basique hein, mais j'adore !  [:viscere musc]  

Spoiler :

Oui, JE SAIS que je ne pourrai probablement pas les porter avant l'été prochain... C'est un in-ves-tisse-ment.

Allez, j'attaque Agnès b.  [:viscere musc]  
(ça me soûle qu'on puisse pas grouper la commande sur plusieurs ventes)

Joli le deuxième ! :love:  

wildmary a écrit :

Je suis passée chez UPS ce matin... je suis en possession des plus belles chaussures du monde qui me vont le plus parfaitement du monde [:wark0]

Je les ai essayées discretos derrière mon bureau :D
Il va me falloir me retenir méchamment pour ne pas les porter partout, tout le temps, en toute occasion :sweat:

WANT :love:

Kyrieleve a écrit :

Mais euuuuuuuuh ! :sweat:

C'est définitivement un truc de greluche. :d
Alors jamais fait même si ça me tente beaucoup pour la simple raison qu'à moins de mettre beaucoup d'argent dedans ça fait cheap la plupart du temps.  
Et qu'en plus les diverses émissions de la 6 sont effrayantes sur le sujet ... :sweat: "Maaaaa Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"  

Je plussoie, si je faisais ce genre de trucs, je finirais par m'engueuler avec la madame de vouloir me faire porter des trucs que j'aurais pas choisis :o
Mais si c'est madame qui demande, alors sors-lui le grand jeu :D

wildmary a écrit :

même en ayant l'habitude des talons, en fait : j'ai des chaussures de 8 à 12cm de talon et au bout de quelques heures je fatigue, quand même, j'ai notamment mal d'avoir le pied tendu. Là je les ai achetées d'abord pour un mariage donc ça veut dire que je les aurai au pied de 14h jusqu'à très tard dans la nuit (voire tôt dans matinée :D) donc il me fallait en effet une hauteur tranquille avec laquelle je puisse rester debout, marcher, danser, etc :)

Pour les 10 secondes où je les ai portées, oui :D
Déjà les brides sur les orteils ne serrent pas et la bride autour de la cheville non plus :) (elle est réglable avec une attache "ceinture" et pas un élastique, ouf ! les élastiques sont toujours trop serrés)

Typique quand tu arrêtes de porter des talons pendant un certain temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 11:02:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19161946
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 11:09:01  profilanswer

En ce qui concerne le gloss, c'est pas le fait que ça soit collant ou non qui me pose problème, c'est juste l'effet gloss lui-même qui donne l'impression d'une couche gluante sur les lèvres, hein :D Donc quelle que soit la marque, collante ou pas, tenace ou pas, j'aimerai pas, mais merci pour l'effort :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19161964
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 11:10:01  profilanswer

Moi je déteste ma bouche alors comme ça c'est réglé : labello style et basta.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19161973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2009 à 11:10:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Typique quand tu arrêtes de porter des talons pendant un certain temps :)

ah ben ça doit être ça, je n'en ai pas porté pendant longtemps et la dernière fois c'est ça qui m'a gêné le plus :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19161979
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 11:10:56  profilanswer

Moi c'est le fait que mes cheveux viennent se coller dedans, ça m'énerve !  [:mechant]  
J'en porte donc très rarement, encore plus rarement que du rouge à lèvres...

---------------
n°19162116
iorhael
Posté le 15-07-2009 à 11:20:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

en kenzo kids j'ai un super petit Tshirt trouvé à 3 euros  :love:  
mais pas vu la boutique kenzo, c'était ailleurs

La robe c'était sur un site qui fait plusieurs marques, ça va de Absorba/Petit Bateau à Kenzo Kids et Ralph Lauren marmots.

Tillow a écrit :

Moi c'est le fait que mes cheveux viennent se coller dedans, ça m'énerve !  [:mechant]

Ah, j'ai pas ce genre de problème avec mes cheveux...  [:mr marron derriere]

n°19162122
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 11:21:17  profilanswer

iorhael a écrit :

La robe c'était sur un site qui fait plusieurs marques, ça va de Absorba/Petit Bateau à Kenzo Kids et Ralph Lauren marmots.

URL?  :whistle:

n°19162124
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 11:21:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve qu'on devrait être sponsorisées par plein de marques, qu'ils devraient nous donner des échantillons à tester pour qu'on donne notre avis informé etc.
Comment ça je rêve ? :o

Je veux un macbook pro comme ça je pourrais tester les housses griffées et girly qui vont avec  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19162136
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 11:22:49  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Je veux un macbook pro comme ça je pourrais tester les housses griffées et girly qui vont avec  :o

Moi je suis prête à tester gracieusement l'Audi R8, et à faire un feedback. :o

---------------
n°19162155
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-07-2009 à 11:24:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je suis prête à tester gracieusement l'Audi R8, et à faire un feedback. :o

Si c'est pour faire comme avec ma clio... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19162163
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 11:24:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Si c'est pour faire comme avec ma clio... :whistle:

[:kyouray]  

No comment :o

---------------
n°19162172
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-07-2009 à 11:25:38  profilanswer

1 partout, balle au centre. :lol:

Message édité par Cougy le 15-07-2009 à 11:25:54

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19162339
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2009 à 11:38:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai vu, dommage il y a pas les moteurs seuls non plus.  
on a reçu un zodiac d'occas pour servir d'annexe mais sans moteur (enfin je crois que depuis ils en ont trouvé un d'occas mais sans certitude)
et à tous les coups on va dire que je peux pas y aller en aout sur le bateau :'(

Sincèrement ? Si ce n'est pas un Zodiac à coque semi-rigide, tu vas te faire secouer comme un cocotier un jour de tempête. Vu les bleus que j'arrive à me ramasser certains jours, tu es limite condamnée à n'y monter que si la mer est d'huile. Vraiment d'huile :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19162461
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 11:45:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Sincèrement ? Si ce n'est pas un Zodiac à coque semi-rigide, tu vas te faire secouer comme un cocotier un jour de tempête. Vu les bleus que j'arrive à me ramasser certains jours, tu es limite condamnée à n'y monter que si la mer est d'huile. Vraiment d'huile :sweat:

non le zodiac c'est juste pour accéder à un bateau un peu plus gros, mais bon je pense que ça va être exclu
faut qu'on négocie avec des amis qui en ont un plus gros (de bateau) pour que ça passe je pense  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 15-07-2009 à 11:45:39
n°19162617
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2009 à 11:54:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

non le zodiac c'est juste pour accéder à un bateau un peu plus gros, mais bon je pense que ça va être exclu
faut qu'on négocie avec des amis qui en ont un plus gros (de bateau) pour que ça passe je pense  :D

S'il n'y a pas de vagues, c'est niquel. Mais sache qu'au moindre saut de vague, tu ne vas pas apprécier...c'est le petit défaut des Zodiac à fond plat, vive le tape-cul (voire le jeu de massacre) dès que tu as un vent > force 3 :D

---------------
n°19162635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2009 à 11:55:07  profilanswer

p'tain, la discussion Zodiac sur le topic greluches [:rofl]

ça existe en rose à paillettes ?

---------------
rm -rf internet/
n°19162714
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 12:02:12  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il n'y a pas de vagues, c'est niquel. Mais sache qu'au moindre saut de vague, tu ne vas pas apprécier...c'est le petit défaut des Zodiac à fond plat, vive le tape-cul (voire le jeu de massacre) dès que tu as un vent > force 3 :D

mais les bateaux eux mêmes? c'est exclu aussi non?

et je précise que c'est pas parce qu'on est des filles qu'on n'aime pas les bateaux  :o

n°19162812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2009 à 12:10:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais les bateaux eux mêmes? c'est exclu aussi non?

et je précise que c'est pas parce qu'on est des filles qu'on n'aime pas les bateaux  :o

Là, je ne sais pas. Je pense qu'il faut éviter tout ce qui va trop te secouer façon Orangina, donc à priori un bateau coque rigide de taille conséquente sera OK...je disais juste ça pour que tu te méfies des Zodiac si le trajet est un tant soit peu agité.

Kalymereau :  :heink:

---------------
n°19162829
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 12:11:52  profilanswer

vu comme belle maman aime les vagues, si jamais ça bouge un tout petit peu ça sera niet de toutes façons

Et sinon pour ça en août on est rarement gâtés depuis quelques années :/

n°19163028
iorhael
Posté le 15-07-2009 à 12:32:06  profilanswer

Mince, il me semble que c'était KidInChic mais apparemment plusieurs sites dont celui-ci ont fusionné avec Melijoe.com... et ils n'ont plus la roooooooooobe !  [:nik166] Je suppose qu'elle n'est plus dispo (colelction été), maisb on ils ont quand même de jolies choses...

n°19163108
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-07-2009 à 12:41:25  profilanswer

merci je vais voir  :)

n°19164265
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 14:19:39  profilanswer

Bon j'ai essayé une robe tunique chez Zara en jaune (oui ma nouvelle obsession :o)
J'aurai bien posté une photo mais ça rend pas du tout pareil et comme la tunique donnait l'impression d'un chiffon non repassé (comme tout bon chiffon qui se respecte) j'ai pas réussi à déterminer si la couleur m'allait ou pas. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19164275
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 14:20:25  profilanswer

Hé meeeeeeeeeeeerde, je viens de me rappeller que j'avais oublié chez moi le haut Zara que je voulais ramener en magasin [:prozac]

---------------
n°19164422
titounne
Posté le 15-07-2009 à 14:30:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois bien ce genre de robe avec les cheveux bouclés/souples relevés en un chignon flou, avec un très fin bandeau multiple. Un peu à la déesse grecque. :love:

Dans ce genre :  
http://hfr-rehost.net/http://farm4 [...] 9ec2_o.jpg  

Même truc mais en moins apprêté, plus naturel :
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] yscott.jpg

Ou comme ça, sans bandeau :  
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] %20Oct.JPG

http://hfr-rehost.net/http://img30 [...] um2sv7.jpg

Et si tu ne mets pas de choses dans les cheveux, tu peux opter pour des boucles d'oreilles bien visibles.

Que j'aimerais savoir faire ça avec mes cheveux... Et que j'aimerais qu'ils bouclent un peu.

(  :hello: de retour de vacances... Veut y retourner)

---------------
Des images
n°19164766
kytine
:|
Posté le 15-07-2009 à 14:55:54  profilanswer

y a -20% supplementaire a nafnaf sur les produits demarqués :o

n°19164772
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:56:41  answer

un lien sympathique recensant les differentes démarques :  
http://www.le-blog-des-soldes.com/
totallement  [:tillow]

n°19164788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 14:57:51  profilanswer

Merci [:ojap]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19164802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 14:59:16  profilanswer

Merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)