Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19175058
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 09:56:29  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

[:slyde] J'ai une super smartbox papouilles en institut, je suis dans la merde pour choisir  :sweat:  
Quelqu'un a déjà fait un soin du coffret bien-être privilège ?

Jamais eu de smartbox, je ne peux pas t'aider.

Kyrieleve a écrit :

Bon c'est moi ou des bijoux rouge sang c'est franchement galère à trouver. (idéalement avec une pierre qui brille :o )

Me semble avoir vu des bijoux bien rouge à Bijoux Brigitte.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 09:56:29  profilanswer

n°19175059
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2009 à 09:56:29  profilanswer

C'est un truc de ce style, j'ai regardé dedans, ce sont des soins d'1h30 -> 1/2 journée dans des grands instituts parisiens, des séances de coiffure, de relooking...
J'arrive pas à choisir j'veux tout faire :love:

Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 09:56:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19175063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 09:56:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Quelle taille ?
J'avais vu des petits trucs noirs à pierres rouges chez six, sinon t'as l'option Gudule en achetant des grenats...

Pas de taille idéal juste que j'ai remarqué ce matin que je n'avais pas une seule paire de boucle d'oreille ou de collier rouge.  
Et le grenats oui mais bof : pas assez rouge sang et pas assez brillant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19175076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 09:58:14  profilanswer

Je connais pas comme marque.  
Je viens de voir sur Google et je tombe sur un site Allemand. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19175088
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 09:59:12  answer

Kyrieleve a écrit :

Je connais pas comme marque.  
Je viens de voir sur Google et je tombe sur un site Allemand. :d

Apparement, oui, c'est Allemand à la base. Mais va en boutique, il est "vide" leur site. :)

n°19175091
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 09:59:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de taille idéal juste que j'ai remarqué ce matin que je n'avais pas une seule paire de boucle d'oreille ou de collier rouge.  
Et le grenats oui mais bof : pas assez rouge sang et pas assez brillant. :o

Ah si, le grenat c'est rouge sang !
http://hfr-rehost.net/www.bijoupaulignan.com/img/grenat2croix.jpg

---------------
n°19175095
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 09:59:38  answer

D'accord, c'est pour une personne ?

n°19175101
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 10:00:28  profilanswer

+100000000000000000000000
Papouilles wanted :love:

---------------
n°19175119
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:01:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Pas peur de te réveiller un matin en remarquant que tu n'as aucune paire de chaussure rose fluo? :o

n°19175126
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 10:02:12  profilanswer

Tiens c'est joli ça. Dommage que je sois à ce point non-croyante y'a des croix que je trouve vraiment tres joli. :o

Mais sinon j'ai tendance à trouver le grenat : rouge maronnatre :d mais je tenterais quand meme d'aller chez Gudule.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 10:02:12  profilanswer

n°19175138
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 10:03:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens c'est joli ça. Dommage que je sois à ce point non-croyante y'a des croix que je trouve vraiment tres joli. :o

Mais sinon j'ai tendance à trouver le grenat : rouge maronnatre :d mais je tenterais quand meme d'aller chez Gudule.

Y a des nuances, mais on peut trouver un beau rouge plus ou moins foncé assez facilement. :)

---------------
n°19175139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 10:03:36  profilanswer

Ouh là non. Je ne mets jamais de rose fluo.  
Par contre je mets du rouge souvent (là pantalon rouge zara) et j'ai aucun accessoire pour aller avec. Sauf là quand même une bague en forme de rose rouge. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19175152
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:04:56  answer

Disturbed Angel a écrit :

C'est un quoi?
Moi qui essaye d'économiser aussi [:prozac]

Au fait les hauts smockés de ce genre quand on a une grosse poitrine c'est à éviter ou pas?
http://media.laredoute.fr/intl/Pro [...] 1_PG_2.jpg

bah avec un soutif sans aucun probleme  :jap:
d'ailleurs la robe que je voulais chez camaieu, qui est desormais introuvable avait le meme genre de haut, par contre longue jusqu'au chevilles

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 10:06:07
n°19175158
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 10:05:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des nuances, mais on peut trouver un beau rouge plus ou moins foncé assez facilement. :)

En fait je crois que j'aime le toc. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19175188
Noyeb
Posté le 16-07-2009 à 10:08:08  profilanswer

j'en veux un !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19175189
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:08:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là non. Je ne mets jamais de rose fluo.  
Par contre je mets du rouge souvent (là pantalon rouge zara) et j'ai aucun accessoire pour aller avec. Sauf là quand même une bague en forme de rose rouge. :o

C'était une boutade :o
N'étant pas une fan des bijoux je comprends pas le besoin d'avoir celui qui va avec chaque tenue :D
Bon je suis un peu comme ca avec les étoles, foulards et écharpes (j'en ai plus d'une centaine à ma disposition), mais je finis par toujours mettre les mêmes.

Par contre j'ai réalisé que j'ai plus de chaussures pour aller avec la robe bleue d'asos. pourtant des bleues j'en ai eu pas mal, mais là, plus rien. C'est bvd Clichy qu'il y a pas mal de petits magasins qui font du cuir pour pas cher, c'est ca?

n°19175215
titounne
Posté le 16-07-2009 à 10:10:08  profilanswer

Tillow a écrit :

[:slyde] J'ai une super smartbox papouilles en institut, je suis dans la merde pour choisir  :sweat:  
Quelqu'un a déjà fait un soin du coffret bien-être privilège ?

Yep j'ai déjà fait. Et c'est galère pour choisir tout semble bien  [:titounne]  

Perso j'avais fait un massage (genre d'une heure je crois) + manucure dans un institut avenue George V (http://www.lesportesdebacopa.fr/)  

C'était genre super bien... Sauf que quand elle te dit de te rhabiller avant la manucure alors que tu es toutes pleine de gras de l'huile de massage et que tu oses pas dire que tu préférerais te laver avant ben tu es un peu dégouté...  

Heureusement que je rentrais directement chez moi ensuite.  

---------------
Des images
n°19175224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 10:10:50  profilanswer

Moi c'est juste parce que je suis complétement obsédée par le fait d'être assortie. :o
Par contre foulard j'y pense jamais mais ça peut être sympa, notamment dans les cheveux comme Tillow fait.  

Et sinon je dirais plutot du plastique pas cher non ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19175244
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:13:26  answer

Kyrieleve a écrit :

Moi c'est juste parce que je suis complétement obsédée par le fait d'être assortie. :o
Par contre foulard j'y pense jamais mais ça peut être sympa, notamment dans les cheveux comme Tillow fait.  

Comme je tousse plus ou moins en permanence (genre en ce moment), j'ai toujours besoin de protéger ma gorge dès qu'il fait un peu frais ;)

Pour les chaussures j'ai cru comprendre qu'il y avait des boutiques de meilleure qualité au même prix, c'était sur un blog il faut que je retrouve l'article.

n°19175259
titounne
Posté le 16-07-2009 à 10:15:08  profilanswer

Pour ça je dirais une combi intégrale mais bon c'est moyen.

enfin si tu trouves j'en veux un aussi  :love:

:love:

Moi heu mes boucles d'oreilles papillon de toujours et ma petite bague en argent de tout les jours aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 16-07-2009 à 10:15:36

---------------
Des images
n°19175268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 10:16:03  profilanswer

Ah je suis preneuse si tu retrouves !

---------------
Pussy that walk !
n°19175281
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:17:27  answer

n°19175313
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 10:20:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi les écharpes / foulards en dehors de l'hiver où ça caille, ça m'insupporte, je n'aime pas les trucs tire-bouchonnés autour du cou [:pingouino]
Pour l'avenue de Clichy, faut pas espérer du cuir, mais à 10-15 € la paire... :D
@Wyks : Si tu aimes les belles étoles, foulards en soie ou beaux tissus, je te conseille Diwali à St Michel (même rue que Gudule, un peu avant), c'est très joli et y a vraiment toutes les couleurs possibles et imaginables :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 10:21:17

---------------
n°19175355
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 10:24:12  profilanswer

ouais... dans tes rêves :o

titounne a écrit :

Pour ça je dirais une combi intégrale mais bon c'est moyen.

Même pas, les combinaisons grossissent affreusement [:doc_prodigy]
Depuis que j'ai vu les photos de l'initiation au surf qu'on avait faite avec ma classe de BTS j'ai juré de ne plus jamais de ma vie faire de surf :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19175379
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2009 à 10:26:06  profilanswer

Si tu trouves, je prends :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19175382
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 10:26:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Si tu trouves, je prends :d

+1

---------------
n°19175422
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 10:29:36  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah je suis preneuse si tu retrouves !

Bon comme ca je trouve pas, mais je vais aller y faire un tour ce week end, je ferai un compte rendu si j'en vois.

Tillow a écrit :

Moi les écharpes / foulards en dehors de l'hiver où ça caille, ça m'insupporte, je n'aime pas les trucs tire-bouchonnés autour du cou [:pingouino]
Pour l'avenue de Clichy, faut pas espérer du cuir, mais à 10-15 € la paire... :D
@Wyks : Si tu aimes les belles étoles, foulards en soie ou beaux tissus, je te conseille Diwali à St Michel (même rue que Gudule, un peu avant), c'est très joli et y a vraiment toutes les couleurs possibles et imaginables :)

Nope j'en achète plus. En fait j'aime même pas tellement ca, j'en ai juste plein donc je m'en sers.  
J'ai aussi des trucs immettables mais superbes, des étoles dans les tons dorés en organza. Et des trucs que j'ose pas mettre, comme un écharpe-foulard blanche de théâtre pour homme Saint Laurent. Donc en fait la moitié du temps j'ai mon écharpe noire tout simple en laine homemade (et c'est le vêtement auquel je tiens le plus, même si c'est du point mousse moche), ou du cachemire coloré.

Faudrait que je les recompte un de ces jours  [:transparency]

n°19175532
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 10:39:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui (ça dépend ce que tu appelles grosse poitrine cela dit), car le smock en s'étirant donne un pur effet Justin Bridou à la robe. Mais la forme de mes seins n'aide pas non plus. Et j'aime pas les smocks. Tu verras bien :D

95D, bon j'ai pas trop envie de ressembler à un  saucisson tout bien réfléchit  :o  

Au fait tu met des Crocs toi en service? Parce que je suis vachement bien en baskets, mais je me dis qu'avec la chaleurs (et problèmes de circulation inside), mes pieds vont ressembler à deux boudins (saucisson, boudin, on reste dans la charcuterie  :o ). Mais bon vu que ce sont des chaussures ouvertes, j'ai toujours peur de me renverser des trucs sur les pieds pas très ragoûtant :/

Tillow a écrit :

Ça fait quand même deux vernis H&M :o

Et 7 vernis ELF  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19175612
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-07-2009 à 10:45:31  profilanswer

Baigne-toi en djelabbah !  :D

n°19175666
cballot
Posté le 16-07-2009 à 10:49:33  profilanswer

n°19175792
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 10:57:05  profilanswer

Je sais pas quoi choisir [:alph-one]
J'veux tout faire !! [:wark0]

---------------
n°19175896
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:04:09  profilanswer

regarde si ils ont de la place , ça devrait en eliminer un nombre certain, d'apres ce qu'on peut lire sur ces coffrets (ou pas )

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19175987
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:10:51  profilanswer

:??:
Lapin, là... genre sous prétexte que tu as accès aux soins par coffret, t'es moins bien accueuillie ?

---------------
n°19176008
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:12:30  profilanswer

Parce qu'ils les font payer moins cher, tout simplement...
D'après moi la polémique est mal placée et ce n'est pas les coffrets qu'il faut blâmer mais les commerçants qui ne jouent pas le jeu : s'ils ne veulent pas appliquer les promos qu'ils proposent, qu'ils assument et ne les fassent pas.
En gros ils se servent de ça pour se faire de la pub, donc s'ils refusent la clientèle, tant pis pour eux, qu'ils aillent se faire fiche, ça devrait au contraire se savoir un peu plus pour que les gens n'y aillent pas hors coffret : après tout, pourquoi vouloir aller chez quelqu'un qui ne cherche qu'à arnaquer sa clientèle ?

---------------
n°19176020
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:13:10  profilanswer

Tillow a écrit :

:??:
Lapin, là... genre sous prétexte que tu as accès aux soins par coffret, t'es moins bien accueuillie ?

ah ben c'est que t'es pas accueillie du tout, même, d'après ce que nous avait dit Krysalia : ils te disent que ah ben non c'est complet au revoir :/

---------------
n°19176047
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:15:46  profilanswer

lu (?) : les prestataires ? parce qu'ils margent moins+ condition de reglement, donc  ils prennent d'abord les clients directs. Et certains clients seraient plus penibles ( pas habitués, exigeant pas poliment des prestations genre  " le verre  d'arrivée, c'est ecrit sur la BOIIIITEEEEE HEUUUUUU" )
par contre, les box ont besoin d'indiquer des etablissements, donc il semblerait que pour certains vendeurs de box, même si il n'y a que quelques places  en basse saison, ils indiquent le plus possible d'adresses ...   [:theorie des lavabos]  

---------------
n°19176061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:16:41  profilanswer

eux en tout cas ça leur rapporte moins : pour être dans le coffret, ils font une offre spéciale au niveau du prix, soit carrément avec une baisse soit en proposant des trucs en plus.

---------------
n°19176085
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:18:33  profilanswer

et sur le prix de la box / prix general, il y en plus la marge ( consequente) du vendeur de box ...  
un peu comme le plat dans les menu, la part est plus petite qu'à la carte dans certains restos ...

---------------
n°19176092
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 11:19:09  profilanswer

on était ce week end dans un hotel 3 étoiles pour une prestation wonderbox, et bien le soir au restau il y avait la liste "wonderbox" à côté de celle des "smartbox"... tous ne snobent pas les clients de ces coffrets et c'est tant mieux!

n°19176129
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:21:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Parce qu'ils les font payer moins cher, tout simplement...
D'après moi la polémique est mal placée et ce n'est pas les coffrets qu'il faut blâmer mais les commerçants qui ne jouent pas le jeu : s'ils ne veulent pas appliquer les promos qu'ils proposent, qu'ils assument et ne les fassent pas.
En gros ils se servent de ça pour se faire de la pub, donc s'ils refusent la clientèle, tant pis pour eux, qu'ils aillent se faire fiche, ça devrait au contraire se savoir un peu plus pour que les gens n'y aillent pas hors coffret : après tout, pourquoi vouloir aller chez quelqu'un qui ne cherche qu'à arnaquer sa clientèle ?

Franchement, ça dépend. Je suis allée voir le détail des soins des instituts et ce qui est inclus dans la smartbox peut être un soin de valeur x dans un institut et un autre soin deux fois plus cher dans un autre...

---------------
n°19176134
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:21:45  profilanswer

Comment ça "la liste" ? quelle liste ?

En effet tout le monde n'est pas comme ça : je ne connais que des gens qui en ont été ravi :)
En même temps, forcément : ils n'ont pas été là où on les a refusé :D
D'ailleurs ça ne leur est même pas arrivé les refus, il me semble : le premier hotel avait été le bon !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)