| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:34:36 ![]() ![]() |
onina |
Pour les proportions, moi je fais 1/3 de poudre pour 2/3 d'eau chaude, en général autour de 25 g de poudre et donc 50 g d'eau (auxquels ajouter éventuellement une cuillère à soupe d'AV ou de miel, etc.), niveau quantité c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-11-2015 à 19:37:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
efyliae |
efyliae | J'utilise pas le shikakai mais je mets toujours du miel dans mon henné ou mes masques. C'est hydratant grâce aux sucres. Ça + glycérine c'est le top pour moi ! |
onina |
|
_Lahoma_ |
Par exemple, j'ai acheté ces chaussures http://www.vegetarian-shoes.co.uk/ [...] 205_p.html Message édité par _Lahoma_ le 12-11-2015 à 20:30:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 20:27:29 ![]() ![]() |
isadora | le shikakai, ça a beau avoir l'air super, ça me fait penser aux champignons noirs, j'arrive pas à passer le cap de me décider à tester --------------- sage comme des images |
efyliae |
|
onina |
|
wildmary You make my heart sing | Ma commande Aromazone m'attend à la Poste --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 09:01:52 ![]() Hep,
|
laa-laa |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-11-2015 à 09:03:59 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Oui les gants c'est bien, par contre si tu es amenée à en faire souvent, je te conseille d'en acheter une boîte en magasins de bricolage ou d'en récupérer une si tu connais quelqu'un a l'hôpital ou en labo, ça revient moins cher. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-11-2015 à 09:12:39 |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Cend Meuh ! | et tu fais un masque, basta ?
|
efyliae |
Oui je laisse poser un peu et après je frotte un peu avec pour faire gommage avant de le retirer. |
onina |
Perso je rajoute rien en général parce que je suis pas très sensible aux odeurs (mais quand je fais un shampoing avec de l'huile essentielle de cèdre dedans, ça sent la forêt, j'aime bien Message édité par onina le 13-11-2015 à 10:19:51 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
titounne |
--------------- Des images |
onina |
Gap. Message édité par onina le 13-11-2015 à 11:12:31 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
psychatricmeuh Empty Walls |
je le mets beaucoup (plsuieurs fois par semaine) et je le lave au moins 1 fois/semaine justement Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-11-2015 à 11:40:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité |
Tu les laves bien retournés, à 30 degrés, avec de la lessive liquide et pas de la poudre ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |