| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:36:05 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour en vendre t'en as pas mal, notamment dans les marques de PAP moyen/haut de gamme, pour une simple question de "style" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Exemple :
|
Filob | Débat intéressant --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah c'est objectivement assez moche
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:36:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cend Meuh ! |
j'ai mis le shikakai pour tester Message édité par Cend le 12-11-2015 à 14:45:57 |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 12-11-2015 à 15:19:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Il y a sans doute aussi des rassemblements plus "offensifs" de gens qui s'adressent aux marques (pétitions, appels au boycott en bonne et due forme, On parlait récemment avec Mary de ce jean fabriqué en France. Ils font des chaussures assez sympas aussi. Quand on voit la qualité actuelle des Levi's Edit : je n'étais pas arrivée en bas de la page Message édité par In Ze Navy II le 12-11-2015 à 15:30:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais en plus : "Coupe bootcut FEMME Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-11-2015 à 15:32:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
|
onina | J'voudrais pas faire la rabat-joie, c'est chouette de s'occuper de l'éthique des fringues, mais combien d'entre nous ont un iphone ou un PC avec des composants fabriqués par Foxxcon ? |
Filob |
Avoir 6/10 c'est toujours mieux que 5/10 même si c'est pas le nirvana encore Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-11-2015 à 16:23:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-11-2015 à 16:28:58 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 16:38:29 ![]()
|
onina |
Ouai j'ai entendu parler de l'Ethiopie aussi (le nouvel eldorado pour les marques type H&M), mais les conditions ont l'air moins horribles qu'au Bangladesh (l'Etat étant un peu plus sourcilleux là dessus malgré la pauvreté de la population, d'après ce que j'en ai lu). Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-11-2015 à 16:41:00 |
Euh pour l'Etat plus sourcilleux sur les conditions d'exploitation j'aimerai voir ça, c'est pas trop ce que j'avais lu à l'époque (mais j'avais pas non plus fait des recherches approfondies)
t'aimes bien comprendre ce que tu veux hein Message édité par psychatricmeuh le 12-11-2015 à 16:45:00 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'a un docu assez intéressant sur rana plaza post effondrement, "La mode à mort". J'ai l'impression que la marge de progression dans ce domaine est encore énorme. Du reste on peut tout à fait s'intéresser à cette problématique et en même temps à celle des produits technologiques, c'est juste que sur ce topic on parle plus souvent fringues que smartphones. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 12-11-2015 à 16:56:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
isadora |
--------------- sage comme des images |
onina |
|
fgiuliano |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |