| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:49:30 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas à Paris, je serai à la montagne ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 22:14:37 ![]() Han, cette robe |
cassebrik RIP upsa |
|
bartille |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:52:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | On m'a offert une superbe écharpe toute en laine, j'ai eu un gros coup de cœur, j'ai jamais eu une si belle écharpe |
efyliae | C'est con une bague à taille unique Message édité par efyliae le 12-11-2015 à 00:30:43 |
Darya E * L |
efyliae |
bartille | 54 c'est encore trop grand pour mon pouce |
Linoa1fleur | Ah tiens, ça me fait penser que je voulais tester aussi (vu que tous les ateliers sont complets...).
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 12-11-2015 à 11:34:45 |
onina |
Shikakai (mais seulement si t'as une tendance aux racines grasses).
Jusqu'à cheveux normaux, voir un peu gras ça ira bien, mais si t'as les cheveux vraiment gras, laisse tomber les coffrets, effectivement ils n'en font pas pour ce cas, j'sais pas pourquoi Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-11-2015 à 11:40:23 |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 12-11-2015 à 12:14:40 |
Linoa1fleur | J'ai commandé |
onina |
|
Linoa1fleur | Yes ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:01:06 ![]() Ola, Hier j'étais avec mes anciennes colocataires, et elles étaient parties faire du shopping à Primark. Je n'ai pas voulu engager de débats mais vu les récents évènements, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas allée là bas. Le problème, c'est que c'est pareil pour H&M, Mango, Zara, Asos et compagnie... Bref, ça m'a fait penser que je ne sais plus du tout où m'habiller. Ce n'est pas simple de consommer éthique. C'est même de plus en plus difficile et de plus en plus cher. C'est vraiment nul qu'on en soit arrivé là : au point qu'on soit toujours à traquer le prix au détriment de la qualité, du bien être, de la conscience aussi.
/débarquement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 13:07:14 |
Ayrin Miaou | Tu risque de galérer aussi pour faire tes vêtements. Il te faudra du tissu, du fil, de la laine... et en trouver du certifié éthique et pas très cher. |
cassebrik RIP upsa | Y a t'il peut être une classification des enseignes les plus problématiques? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je me dis (sans réussir encore à l'appliquer) que peut-être commencer par essayer de "rationaliser" ses achats de vêtements, quitte à payer un peu plus cher pour une pièce de bonne qualité / provenance pas douteuse, plutôt que de se jeter sur la moindre fringue mignonne sous prétexte qu'elle coûte 10 euros, mais qu'au final on ne portera qu'une fois avant de l'oublier au fond du placard, serait déjà un bon début ? Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 12-11-2015 à 13:19:01 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:29:01 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Harley_Quinn, par exemple, un truc qui m'énerve à mort : j'ai fait plusieurs recherches sur la politique RSE de Comptoir des Cotonniers, et malgré plusieurs mots clés (environnement, responsabilité sociale, supply chain, etc.) je n'ai pas trouvé grand chose.
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 12-11-2015 à 13:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |