Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43810362
titounne
Posté le 09-11-2015 à 12:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

HildegardeWithers a écrit :

Des boites à chaussures dans le tiroir chaussettes-collants.
Une boite pour les soquettes,
une boite pour les chaussettes montantes
une boite pour les bas auto-adhesifs
une boite pour les collants collantesques fins
une boite pour les collants "laine"
etc. :D

Plus qu'à choisir le couleur au moment de m'habiller. :jap:
(Je ne porte pas de motifs, désolée si c'était ça la question)

Je faisais comme toi avant  

Mais avec l'a gambettes box j'ai pas mal de noir avec des motifs et du coup je m'y perds complètement et j'arrive même plus à retrouver les opaques classiques  

Du coup hier j'ai commencé la technique clostri ( bon tout les opaques sont dans le même contenants faut pas deconner :D)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 12:49:30  profilanswer

n°43813983
Hildegarde​Withers
Posté le 09-11-2015 à 17:50:34  profilanswer

efyliae a écrit :

T'as un grand tiroir :D

Ikea pax :D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°43814003
Hildegarde​Withers
Posté le 09-11-2015 à 17:52:23  profilanswer

Adiht a écrit :

Des collants de contention [:cerveau afrojojo]

J'en ai flingué quelques uns  :w

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°43814025
Hildegarde​Withers
Posté le 09-11-2015 à 17:55:11  profilanswer

titounne a écrit :

Je faisais comme toi avant  

Mais avec l'a gambettes box j'ai pas mal de noir avec des motifs et du coup je m'y perds complètement et j'arrive même plus à retrouver les opaques classiques  

Du coup hier j'ai commencé la technique clostri ( bon tout les opaques sont dans le même contenants faut pas deconner :D)

J'ai compris à la fin de mon post qu'il s'agissait d'identifier la seconde cuisse d'un bas à motif, ou de retrouver LE collant avec LE motif désiré du jour  [:ddr555]

---------------
n°43815524
Maiar
Posté le 09-11-2015 à 20:30:54  profilanswer

Hello les greluches parisiennes  :bounce:  
Le samedi 21 novembre, je serais à Paris ;) Si ça vous tente de boire un petit verre dans l'après-midi, je suis plus que partante :o  
 [:welcom]

---------------
There was a fish in the percolator
n°43816175
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-11-2015 à 21:43:12  profilanswer

Pas à Paris, je serai à la montagne !  [:rober_le_perver:3]  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43816455
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:14:37  answer

n°43816484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-11-2015 à 22:18:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Le samedi 21 novembre, je serais à Paris ;) Si ça vous tente de boire un petit verre dans l'après-midi, je suis plus que partante :o  

Mince théâtre à 18h le 21, pour moi... Zut!

n°43816498
bartille
Posté le 09-11-2015 à 22:19:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Hello les greluches parisiennes :bounce:

Ça me tenterait bien mais les finances sont vraiment pas glorieuses en ce moment :/ Ceci dit si ça s'arrange je verrai pour venir.

n°43832564
titounne
Posté le 11-11-2015 à 19:52:33  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

J'ai compris à la fin de mon post qu'il s'agissait d'identifier la seconde cuisse d'un bas à motif, ou de retrouver LE collant avec LE motif désiré du jour  [:ddr555]

Voila :D

encore que parfois je galérais aussi à trouver le collant opaque noir de base :D

Mais bon j'ai rangé c'est déjà mieux :)

Maiar a écrit :

Ouiiiiii :bounce:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 19:52:33  profilanswer

n°43832711
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-11-2015 à 20:13:23  profilanswer

On m'a offert une superbe écharpe toute en laine, j'ai eu un gros coup de cœur, j'ai jamais eu une si belle écharpe :love: Dans un magasin très chouette mais qui n'existe qu'en Espagne apparemment :( http://www.eseoese.com

Et je me suis offert un pull / gilet / veste, que sais-je, doudou chez Zara, tout tricoté avec le col long style "peau de mouton"
L'hiver, tu peux coming, j't'attends :sol:

Et on m'a aussi offert le fameux "touche éclat" d'YSL, je suis impressionnée, c'est tout doré, faut que j'apprenne à maîtriser la bête :o

Et pourquoi pas pour un petit verre Maiar \o

n°43834689
Darya
E * L
Posté le 12-11-2015 à 00:29:29  profilanswer

Montre laquelle ?

Je suis sûre qu'on peut en trouver une similaire !

(ça me fait penser que je vais aller faire un tour sur leur site, tu m'as donné envie de bijoux :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°43834694
efyliae
Posté le 12-11-2015 à 00:30:19  profilanswer

C'est con une bague à taille unique [:transparency] Autant un vêtement c'est extensible mais une bague...

Message édité par efyliae le 12-11-2015 à 00:30:43
n°43834699
Darya
E * L
Posté le 12-11-2015 à 00:33:17  profilanswer

C'est pas un anneau reglable ?

---------------
I've got my mind set on you
n°43834709
efyliae
Posté le 12-11-2015 à 00:35:23  profilanswer

Darya a écrit :

C'est pas un anneau reglable ?

Ça me paraîtrait logique.

n°43835110
bartille
Posté le 12-11-2015 à 08:02:37  profilanswer

54 c'est encore trop grand pour mon pouce  [:vizera]

n°43835121
fgiuliano
Posté le 12-11-2015 à 08:05:31  profilanswer

Petite question: est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur easyparapharmacie?
Je les déjà fait 2/3 fois mais là, je ne reçois pas ma commande de fin octobre.
C'est à la poste que je dois m'adresser?  Directement à easyparapharmacie? Déjà rencontré des difficultés de votre côté?
Peut-être parce que je ne suis pas en France?

n°43835197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2015 à 08:32:33  profilanswer

Je commande chez eux régulièrement. J'ai passé une commande le 3 novembre, reçue le 9. Tu devrais peut être les contacter ? Le suivi dit quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43836211
Cend
Meuh !
Posté le 12-11-2015 à 10:42:42  profilanswer

dites les filles, quand vous commandez sur aroma zone, quels sont les must have que vous prenez systématiquement ?
j'ai un panier en cours, et je me dis que tant qu'à faire, et bien autant choper les bons plans :o
merci :D

n°43836506
Linoa1fleu​r
Posté le 12-11-2015 à 11:05:37  profilanswer

Ah tiens, ça me fait penser que je voulais tester aussi (vu que tous les ateliers sont complets...).
Pour celles qui connaissent, vous pensez quoi de ce kit ?

T'as pris quoi Cend ?  :bounce:

Edit : apparemment ce coffret est plutôt pour les cheveux secs.... y'a pas d'équivalent cheveux gras :/

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 12-11-2015 à 11:34:45
n°43836932
onina
Posté le 12-11-2015 à 11:38:23  profilanswer

Cend a écrit :

dites les filles, quand vous commandez sur aroma zone, quels sont les must have que vous prenez systématiquement ?
j'ai un panier en cours, et je me dis que tant qu'à faire, et bien autant choper les bons plans :o
merci :D

Shikakai (mais seulement si t'as une tendance aux racines grasses).
Et Base neutre shampoing (pour y mettre ce que je veux dedans !).

Linoa1fleur a écrit :

Ah tiens, ça me fait penser que je voulais tester aussi (vu que tous les ateliers sont complets...).
Pour celles qui connaissent, vous pensez quoi de ce kit ?

T'as pris quoi Cend ?  :bounce:

Edit : apparemment ce coffret est plutôt pour les cheveux secs.... y'a pas d'équivalent cheveux gras :/

Jusqu'à cheveux normaux, voir un peu gras ça ira bien, mais si t'as les cheveux vraiment gras, laisse tomber les coffrets, effectivement ils n'en font pas pour ce cas, j'sais pas pourquoi :/
Si tu veux essayer en douceur, pars sur la base neutre shampoing, regarde la fiche de ce produit et choisis les ingrédients que tu veux ajouter.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 12-11-2015 à 11:40:23
n°43836975
Linoa1fleu​r
Posté le 12-11-2015 à 11:43:39  profilanswer

onina a écrit :

Jusqu'à cheveux normaux, voir un peu gras ça ira bien, mais si t'as les cheveux vraiment gras, laisse tomber les coffrets, effectivement ils n'en font pas pour ce cas, j'sais pas pourquoi :/  
Si tu veux essayer en douceur, pars sur la base neutre shampoing, regarde la fiche de ce produit et choisis les ingrédients que tu veux ajouter.

Oui c'est ce que je suis en train de regarder du coup  :jap:  
Y'a une recette toute simple : http://www.aroma-zone.com/info/rec [...] eveux-gras du coup je pensais prendre ces ingrédients.

Je vais commander si tu veux me parrainer  :)

Message édité par Linoa1fleur le 12-11-2015 à 12:14:40
n°43837269
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-11-2015 à 12:09:41  profilanswer

Bjour les greluches :hello:

Vous connaitriez des marques de fringues qui font dans le haut/débardeur/t-shirt avec des dessins façon tatouage old-school ? (les ptits zoiseaux,les roses, les ancres de marines toussa toussa...) de préférence de bonne qualitay et contenu dans un budget inférieur à 100 boules.

Je suis complètement perdu dans l'offre de fringues pour filles o_O

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43837516
Linoa1fleu​r
Posté le 12-11-2015 à 12:36:47  profilanswer

J'ai commandé  :bounce:  
De quoi faire 2 recettes de shampoings pour cheveux gras, j'ai hâte de tester !

n°43837539
onina
Posté le 12-11-2015 à 12:39:32  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai commandé  :bounce:  
De quoi faire 2 recettes de shampoings pour cheveux gras, j'ai hâte de tester !

[:viscere musc]  
Tu nous donneras tes avis après tests !  :D

n°43837553
Linoa1fleu​r
Posté le 12-11-2015 à 12:41:00  profilanswer

Yes !  

(et du coup j'ai pas attendu pour le parrainage, parce que ça marche que sur des commandes de 45€ mini)

n°43837699
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 13:01:06  answer

Ola,

Hier j'étais avec mes anciennes colocataires, et elles étaient parties faire du shopping à Primark. Je n'ai pas voulu engager de débats mais vu les récents évènements, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas allée là bas. Le problème, c'est que c'est pareil pour H&M, Mango, Zara, Asos et compagnie... Bref, ça m'a fait penser que je ne sais plus du tout où m'habiller. Ce n'est pas simple de consommer éthique. C'est même de plus en plus difficile et de plus en plus cher. C'est vraiment nul qu'on en soit arrivé là : au point qu'on soit toujours à traquer le prix au détriment de la qualité, du bien être, de la conscience aussi.

Et puis est-ce que le "boycott" est vraiment la solution ? Ou alors on s'achète toutes une machine à couture et on fait nos vêtements soi-même ? On continue d'acheter en fermant les yeux ?

/débarquement

[:mrweeev]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 13:07:14
n°43837732
Ayrin
Miaou
Posté le 12-11-2015 à 13:05:28  profilanswer

Tu risque de galérer aussi pour faire tes vêtements. Il te faudra du tissu, du fil, de la laine... et en trouver du certifié éthique et pas très cher.

n°43837801
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-11-2015 à 13:14:19  profilanswer

Y a t'il peut être une classification des enseignes les plus problématiques?

n°43837829
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 13:17:31  profilanswer

J'ai le même dilemme en ce moment...

Des envies folles de m'acheter plein de fringues parce que j'ai perdu du poids [:warkcolor] [:dr_doak] ... mais des considérations éthiques et même techniques qui me gênent beaucoup. [:joemoomoot]

Du coup, je commence à me demander si j'en ai vraiment VRAIMENT besoin. Puis je regarde où ça a été fabriqué, la composition, le prix.
Parce que je ne me sens pas de faire mes fringues, mais je pense en revanche qu'on peut pousser au changement avec un genre de boycott des extrêmes (trop cher pour de la qualité nulle, ou trop peu cher où les conditions de production peuvent être douteuses).

Très clairement, aujourd'hui, j'achète encore un peu du H&M, Zara et cie. Mais je me refuse à Primark, je ne vois pas comment ils peuvent proposer des prix aussi bas, en étant vaguement responsables...
Et à l'inverse cela me freine complètement de voir une robe fabriquée au Bengladesh à 250 balles, et 100% polyester. Donc ça me fait éliminer pas mal de marques de modeuses (marques qui de toutes façons ne font même pas toujours de tailles 42, donc bon... [:ellesse:2])

Et je me renseigne de plus en plus sur les politiques sociales et environnementales des boîtes. Si je ne vois strictement rien dans leur comm', je vais zapper.
Et comme j'achète moins, du coup je tâche de privilégier les vêtements fabriqués en Europe.

Message édité par KapweT le 12-11-2015 à 13:17:53
n°43837833
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-11-2015 à 13:18:09  profilanswer

Je me dis (sans réussir encore à l'appliquer) que peut-être commencer par essayer de "rationaliser" ses achats de vêtements, quitte à payer un peu plus cher pour une pièce de bonne qualité / provenance pas douteuse, plutôt que de se jeter sur la moindre fringue mignonne sous prétexte qu'elle coûte 10 euros, mais qu'au final on ne portera qu'une fois avant de l'oublier au fond du placard, serait déjà un bon début ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 12-11-2015 à 13:19:01
n°43837849
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-11-2015 à 13:19:50  profilanswer

Xzero a écrit :

Bjour les greluches :hello:

Vous connaitriez des marques de fringues qui font dans le haut/débardeur/t-shirt avec des dessins façon tatouage old-school ? (les ptits zoiseaux,les roses, les ancres de marines toussa toussa...) de préférence de bonne qualitay et contenu dans un budget inférieur à 100 boules.

Je suis complètement perdu dans l'offre de fringues pour filles o_O

:jap:

Peut-être modcloth ?

n°43837863
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-11-2015 à 13:21:15  profilanswer

Si tu trouves de l'éthique qui ressemble a quelque chose pas trop cher et qui fasse aussi les grandes tailles je signe de suite....

Comme je trouve pas du tout du tout du tout. Ben je fais avec mes contradictions et j'achète dans des enseignes pas chères du tout parce que je pense pas que ça change grand chose pour les "petites mains" de payer 5 ou 30€ le pull. Mais au moins j'ai moins l'impression de filer mon fric a des gens qui n'en ont pas besoin

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43837893
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-11-2015 à 13:24:04  profilanswer

Zara fabrique finalement pas mal de ses vêtements en proche import ( = Maghreb, Espagne, Turquie, Pays de l'Est), ce qui est logique étant donné qu'ils renouvellent très régulièrement les collections.

Concernant les matières, c'est une erreur de penser que le polyester c'est "cheap".
Le polyester ça peut être beau, et ça peut couter cher (entre 8et 10€/m en quantité industrielle), selon la manière dont il est fait.
Par exemple le crêpe de polyester, y'a un savoir faire au japon, que pas mal de marques recherchent, et ça coute bonbon.

Bon évidemment on peut trouver du polyester pas cher et naze, mais faut simplement pas se dire que polyester = mauvaise qualité

n°43837946
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 13:29:01  answer

psychatricmeuh a écrit :

Si tu trouves de l'éthique qui ressemble a quelque chose pas trop cher et qui fasse aussi les grandes tailles je signe de suite....

Comme je trouve pas du tout du tout du tout. Ben je fais avec mes contradictions et j'achète dans des enseignes pas chères du tout parce que je pense pas que ça change grand chose pour les "petites mains" de payer 5 ou 30€ le pull. Mais au moins j'ai moins l'impression de filer mon fric a des gens qui n'en ont pas besoin

Bin oui, je le sais bien, je pose seulement des questions.  

Je me demande surtout par quoi commencer.

n°43837980
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 13:31:51  profilanswer

Harley_Quinn, par exemple, un truc qui m'énerve à mort : j'ai fait plusieurs recherches sur la politique RSE de Comptoir des Cotonniers, et malgré plusieurs mots clés (environnement, responsabilité sociale, supply chain, etc.) je n'ai pas trouvé grand chose.

Je trouve ça, par exemple :  

Citation :

COMPTOIR DES COTONNIERS
logo_cdc
W4 souhaiterait remercier la marque de prêt-à-porter française Comptoir des Cotonniers, pour soutenir notre travail autour du monde à travers diverses initiatives dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises, tels que la compilation « Comptoir monte le Son » réunissant les nouvelles pointures du rock indépendant, le sac en toile « Sac anti-Sac » ou encore le cabas « Sac en Faux Diamants ». Comptoir des Cotonniers est réputée pour célébrer la solidarité et les affinités entre les femmes, en rapprochant les générations et les cultures.

Et bon...  [:junk1e:3]  [:violon]  

A côté de ça, je fait une micro-recherche avec une marque que j'aime bien : "French Connection UK sustainability" et je tombe sur la page dédiée à la politique RSE de la marque, http://www.frenchconnection.com/co [...] ns/csr.htm
Et a priori, tu devrais pouvoir obtenir leur rapport plus détaillé sur demande.

Et sinon, faudrait trouver le même genre de bilan que ce que Greenpeace a fait dans le cadre du programme Detox Catwalk (qui porte surtout sur la suppression de certains produits chimiques, pour protéger les petites mains et les consommateurs, plus que sur les conditions de travail) : http://www.greenpeace.org/france/f [...] x-Catwalk/

n°43838002
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 13:33:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Zara fabrique finalement pas mal de ses vêtements en proche import ( = Maghreb, Espagne, Turquie, Pays de l'Est), ce qui est logique étant donné qu'ils renouvellent très régulièrement les collections.

Concernant les matières, c'est une erreur de penser que le polyester c'est "cheap".
Le polyester ça peut être beau, et ça peut couter cher (entre 8et 10€/m en quantité industrielle), selon la manière dont il est fait.
Par exemple le crêpe de polyester, y'a un savoir faire au japon, que pas mal de marques recherchent, et ça coute bonbon.

Bon évidemment on peut trouver du polyester pas cher et naze, mais faut simplement pas se dire que polyester = mauvaise qualité

Ah oui bien sûr, j'ai fait un raccourci mais je connais un peu le truc (j'ai étudié et bossé la question des textiles synthétiques :jap:) et je sais qu'il y a de la très bonne came en synthétique.
Mais faut pas se leurrer, les fibres de ce type, ce ne sont clairement pas celles que tu retrouves dans la plupart du prêt à porter. En tous cas dans le féminin. :/

Message édité par KapweT le 12-11-2015 à 13:34:14
n°43838027
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2015 à 13:36:05  profilanswer

en dehors du contrôle du lieu de fabrication je vois deux choses :
- acheter autant que possible des fringues durables, si on achète un truc qui dure 2 ans au lieu de 6 mois au final on divise notre consommation par 4
- essayer de se limiter au nécessaire, un habit acheté pour être porté 2 fois puis oublié, peut-être qu'on peut s'en passer

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)