| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Tu les laves bien retournés, à 30 degrés, avec de la lessive liquide et pas de la poudre ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:41:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | +1 sur l'entretien à faire délicatement |
efyliae |
bartille | Moi je les troue à l'entrejambe assez rapidement en général, et ça me le fais que ce soit un levis ou un kiabi |
psychatricmeuh Empty Walls |
ehoh je rappelle que je parle de jean à 20 balles de chez C&A hein, pas des levi's justement pas retournés non, 30 ou 40 suivant ce qu'il y a d'autre dans la machine et de leur état et oui lessive liquide. Et j'ai pas précisé mais ce qui lache en premier chez moi c'est le tissu entre les cuisses. Je fais pas une taille 36 avec un gap en carré Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-11-2015 à 11:48:45 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Linoa1fleur |
onina |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:59:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. | Après 2 utilisations ? |
Linoa1fleur | Je dois être une crado parce qu'au bout de 2 jours mes jeans puent ! Donc grand max 2 jours aussi, et des fois 1 seule journée. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
onina |
|
efyliae | Ah ouais moi je lave pas mes jeans pendant des semaines parfois |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
efyliae |
Je ne sais pas si ça rentre dans tes critères mais vu que tu as l'air d'avoir testé pas mal de produits... ma mère a des sortes de lumières Led qui flottent dans l'eau (ou qui coulent en fait je sais pas |
sonia Contre-pied. |
|
efyliae |
Tu auras des noms en mp, il y en a une qui tourne pas mal |
efyliae |
sonia Contre-pied. | Trouver un beau jean, un gynéco compétent et à l'écoute, un anti-cernes et un shampoing miraculeux, le saint-graal de la greluche |
Linoa1fleur | Dans le 14ème j'ai testé la généraliste qui a un DU de gynéco et je recommande pour un suivi classique. Recommandée ici |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 14:17:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 13-11-2015 à 14:18:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | 'tain faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes cheveux, un collègue vient de me demander si je revenais de la piscine --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Linoa1fleur | |
wildmary You make my heart sing | ben chais pas, j'avais pas tant l'impression... j'attends 5mn pour aller vérifier aux toilettes, du coup Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 13-11-2015 à 14:41:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
eratokki |
Message édité par eratokki le 13-11-2015 à 14:42:19 |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |