Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43749122
fgiuliano
Posté le 03-11-2015 à 13:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

Stérilet hormonal d'après le gyneco j'ai 99% de chance d'avoir du spotting (essayé la pilule proche hormonalement) stérilet au cuivre pour lui c'est une mauvaise idée car je perds déjà beaucoup de sang (apparemment ça empire avec le stérilet) et j'ai déjà une grosse carence en fer :sweat:

Et le Patch? Déjà testé? Ici, après avoir testé plusieurs pilules, sporting, nausées, grosses douleurs aux siens etc... ça m'a sauvée.

Message cité 1 fois
Message édité par fgiuliano le 03-11-2015 à 13:48:22
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 13:47:44  profilanswer

n°43749185
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2015 à 13:52:43  profilanswer

Et question peut-être inutile, mais t'as déjà fait des examens plus poussés pour voir d'où provenaient tes douleurs de règles ?? :??:

Non parce que bon, si au naturel c'est déjà un énorme carnage, faudrait peut-être investiguer un peu sur cette base, non ?

J'ai des copines à qui on a diagnostiqué une endométriose (même très jeune) et d'autres des kystes importants, elles avaient des douleurs comme celles que tu peux décrire. Et certaines contraceptions hormonales pouvaient empirer ces douleurs... :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-11-2015 à 13:53:10
n°43752781
Kheops 78
Posté le 03-11-2015 à 18:09:55  profilanswer

Bon ben ça pale contraception. ALors moi j'ai vu mon gynéco en urgence ce matin suite aux résutats de le semaine derniere (phlébite jugulaire de 8cm). Je n'ai plus droit à la pillule forcément (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'ai de la jasminelle à donner du coup). Et vu que je n'ai que 36 ans, tout le monde me disait que je ne pourrais plus avoir que le préservatif jusqu'à mes 46 ans, age auquel les docs acceptent de ligaturer les trompes. Ben mon gynéco que j'adore m'a proposé lui meme de me ligaturer les trompes. Il me suit depuis 10 ans, a fait naitre mes deux enfants. Il sait depuis longtemps qu'on n'en veut pas d'autre. Il sait que j'ai déjà réfléchi à tout ça depuis un moment. Et pour moi avec une épée de damocles au dessus de ma tete, je me vois pas refaire un bébé, je trouverais ça vraiment égoiste. S'il m'arrive quelquechose, c'est mon mari qui va devoir tout assumer seul. donc normalement, je passe au bloc début 2016. Ouf! plus d'hormones à avaler. Plus de risques de ce coté là. C'est déjà un bon point

SInon je commence à connaître mon corps sous tous les angles, je cours les scanners et autres examens. La semaine prochaine j'ai encore 2 scanners, 1 mammographie et une echographie mammaire. SI j'ai quelquechose qui ne va pas, on devrait le savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par Kheops 78 le 03-11-2015 à 18:11:10
n°43752817
Kheops 78
Posté le 03-11-2015 à 18:13:49  profilanswer

Oui il a toujours été comme ça. SI tu justifies ton choix, s'il voit que c'est reflechi, il accepte généralement, ouf pour moi!

n°43752855
onina
Posté le 03-11-2015 à 18:19:14  profilanswer

Kheops 78 a écrit :

Bon ben ça pale contraception. ALors moi j'ai vu mon gynéco en urgence ce matin suite aux résutats de le semaine derniere (phlébite jugulaire de 8cm). Je n'ai plus droit à la pillule forcément (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'ai de la jasminelle à donner du coup). Et vu que je n'ai que 36 ans, tout le monde me disait que je ne pourrais plus avoir que le préservatif jusqu'à mes 46 ans, age auquel les docs acceptent de ligaturer les trompes. Ben mon gynéco que j'adore m'a proposé lui meme de me ligaturer les trompes. Il me suit depuis 10 ans, a fait naitre mes deux enfants. Il sait depuis longtemps qu'on n'en veut pas d'autre. Il sait que j'ai déjà réfléchi à tout ça depuis un moment. Et pour moi avec une épée de damocles au dessus de ma tete, je me vois pas refaire un bébé, je trouverais ça vraiment égoiste. S'il m'arrive quelquechose, c'est mon mari qui va devoir tout assumer seul. donc normalement, je passe au bloc début 2016. Ouf! plus d'hormones à avaler. Plus de risques de ce coté là. C'est déjà un bon point

SInon je commence à connaître mon corps sous tous les angles, je cours les scanners et autres examens. La semaine prochaine j'ai encore 2 scanners, 1 mammographie et une echographie mammaire. SI j'ai quelquechose qui ne va pas, on devrait le savoir.

Tu pourras avoir cerazette & co ensuite, y'a pas d'oestrogène donc pas de risque en cas d'antécédents de thrombose. Mais si tu peux avoir la ligature, c'est clairement encore mieux !

Bon courage pour les examens !  :jap:

n°43752868
Linoa1fleu​r
Posté le 03-11-2015 à 18:21:03  profilanswer

Kheops 78 a écrit :

Apparemment tu es bien suivie, tant mieux  :jap:  

Courage pour la suite  [:zedlefou:3]

n°43752900
Kheops 78
Posté le 03-11-2015 à 18:24:10  profilanswer

onina a écrit :

Tu pourras avoir cerazette & co ensuite, y'a pas d'oestrogène donc pas de risque en cas d'antécédents de thrombose. Mais si tu peux avoir la ligature, c'est clairement encore mieux !

Bon courage pour les examens !  :jap:

Apparemment non meme pas, plus d'hormones du tout. Seule possibilité c'était le sterilet sans hormone mais avec des anti coagulants, ça signifie beaucoup beaucoup de sang donc pas génial.

Je pense que c'est la meilleure solution, et puis c'est pas comme si je n'avais pas d'enfant donc bon.

Et oui je suis suivie, je suis fatiguée tellement j'ai d'examens mais au moins on va trouver la cause de tout ça

Merci pour votre soutien!

n°43752997
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2015 à 18:36:03  profilanswer

Kheops 78 a écrit :

Ma mère rêve de tomber sur un gynéco comme le tien  [:pikitfleur:4], ça fait genre 10 ans qu'elle supplie pour qu'on lui ligature les trompes, et à chaque fois elle tombe sur des cons avec le morale à la con "Ouiiiiiii mais on sait jamais.... ouiiiiiii mais vous pourriez divorcer, vous remarier et en vouloir à nouveau.... ouiiiiiiiiii mais non."
Ptain elle en a déjà eu 3, le dernier a quitté le nid ya 3 ans, elle a plus de 50 ans, qu'est-ce qui leur faut de plus!?!  [:zedlefou:1]
Résultat elle prend plus aucune contraception depuis quelques années maintenant, ya eu quelques ratés mais rien qui mène à une IVG,  bref en tout cas chapeau pour ton médecin, il en faudrait plus des comme ça!  [:clooney44]

Message édité par Chnoup le 03-11-2015 à 18:36:48
n°43753126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 18:52:44  profilanswer

Ah ouais elle est tombée sur des cons. Ma mère a fait une ligature à la quarantaine (il y a donc genre 20 ans ou plus). Mais elle fumait beaucoup du coup ça a été pris en compte pour accepter je suppose.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43753232
Kheops 78
Posté le 03-11-2015 à 19:03:19  profilanswer

Ma belle sœur est tombée enceinte sous pillule, puis sous sterilet. Depuis des années maintenant elle réclame qu'on lui fasse l'opération. Elle a 4 gamins et on le lui refuse toujours.  

Je pense que mes soucis de santé nous ont aidé à prendre cette décision. C'est pas que j'en veux plus parce que là j'en ai pas envie, c'est que j'en veux plus parce que j'ai un risque important d'AVC ou d'ambolie et que donc je ne veux pas imposer ça à d'autres.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 19:03:19  profilanswer

n°43753414
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 19:23:15  answer

Ma mère s'est fait ligaturer les trompes à 37 ans, il y a 30 ans.
Les médecins deviennent peut être plus frileux à cause de la judiciarisation de la société...

n°43753487
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-11-2015 à 19:29:34  profilanswer

Moi j'y pense sérieusement, quand j'aurai 35 ans je pense. J'ose espérer que je trouverai quelqu'un pour le faire !

n°43753494
Adiht
Posté le 03-11-2015 à 19:30:21  profilanswer

Quand je pense que je caresse toujours l'espoir d'avoir un bébé vivant à bientôt 38 ans [:tinostar]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43753514
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 19:31:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Quand je pense que je caresse toujours l'espoir d'avoir un bébé vivant à bientôt 38 ans [:tinostar]

[:calin]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43753691
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2015 à 19:48:38  profilanswer

Adiht a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43753751
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2015 à 19:52:44  profilanswer

Adiht a écrit :

:(

n°43754655
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-11-2015 à 21:06:19  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Et le Patch? Déjà testé? Ici, après avoir testé plusieurs pilules, sporting, nausées, grosses douleurs aux siens etc... ça m'a sauvée.

Je vais poser la question à mon gynéco pour voir ce qu'il en pense.  

KapweT a écrit :

Et question peut-être inutile, mais t'as déjà fait des examens plus poussés pour voir d'où provenaient tes douleurs de règles ?? :??:

Non parce que bon, si au naturel c'est déjà un énorme carnage, faudrait peut-être investiguer un peu sur cette base, non ?

J'ai des copines à qui on a diagnostiqué une endométriose (même très jeune) et d'autres des kystes importants, elles avaient des douleurs comme celles que tu peux décrire. Et certaines contraceptions hormonales pouvaient empirer ces douleurs... :/

Avant d'avoir mes enfants j'ai fait des examens et rien... Mon gynéco m'a dit l'année dernière que si ça continuait (douleurs...) je devrais refaire des examens pour vérifier qu'iln'y a pas de soucis. Il faut que je prenne rendez-vous...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43758003
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 08:07:42  answer

ptitelunatik a écrit :

Chez moi avec cerazette c'est spotting permanent, avec d'autre c'est libido à zéro et sans rien c'est douleur horrible au ventre/tête 3-5 jours avant d'avoir mes règles qui elles durent 8 jours (avec un flux très important)  [:vyse]  
Franchement je suis une peu désespérée. J'ai essayé pas mal de pilule différentes et mon gyneco m'a dit que je devais faire un choix : ou spotting, ou douleur, ou pas de libido voila le choix pourri  :sweat:
La actuellement j'ai choisi douleurs je pense que bientôt je vais tenter le "pas de libido" tellement j'ai mal au ventre et j'en ai marre d'être mal pendant la moitié du mois ...
J'ai pas du tout l'impression que mon copain comprenne à quel point c'est chiant pour moi...

moi ce qui m'a sauvée c'est l'Antadys dès les premières douleurs d'avant les règles :)

Adiht a écrit :

gros câlins  [:no_answer:1]

n°43758244
christine9​72
Posté le 04-11-2015 à 09:03:48  profilanswer

Adiht a écrit :

[:krusty le clown]

Message édité par christine972 le 04-11-2015 à 09:04:13
n°43759073
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:11:48  answer

Ayé je suis rousse  [:slyde]

n°43759111
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-11-2015 à 10:14:23  profilanswer

PIX [:hurle]

J'ai trop envie des fois de me teindre en rousse et puis je me dis que ca va me saouler au bout de 3 semaines et que j'arriverais jamais à retrouver mon brun. :o

n°43759131
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:15:38  answer

n°43759135
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-11-2015 à 10:16:14  profilanswer

[:schimble]

n°43759181
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:19:25  answer

n°43759192
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-11-2015 à 10:20:31  profilanswer

Putain mais ils poussent à la vitesse de l'éclair [:delarue]

Ca a l'air bien coule. [:hannaemax:3]

n°43759217
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:21:40  answer

Attends là, je les ai coupés aussi hier :D

n°43759254
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:24:19  answer

Bon sur la photo ça a l'air flashy (qualité de merde) mais ça donne plutot ça en vrai et j'ai pas fait les racines (à cause de mes sourcils d'arabe :o ) :

http://www.profession-coiffeur.fr/pcblog/wp-content/uploads/2014/10/auburn.jpeg

n°43759401
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-11-2015 à 10:34:05  profilanswer

ça y est, moi qui voulait me refaire rousse, maintenant je veux ça en fait [:vapeur_cochonne]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43759556
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-11-2015 à 10:43:39  profilanswer

waaaah  [:cerveau merdocu]

n°43759730
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-11-2015 à 10:57:14  profilanswer

j'adooooooore ce type de couleur, et curieusement je trouve que ça va à tout le monde en plus!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43760338
laa-laa
Posté le 04-11-2015 à 11:38:20  profilanswer

Attention au henné sur la décoloration, ça peut donner du vert (même avec du henné sans cochonneries)

Dans tous les cas, faut tester sur une mèche de cheveux récupérés sur la brosse !

n°43760396
laa-laa
Posté le 04-11-2015 à 11:42:44  profilanswer

onina a écrit :

Yep, y'a pas de raison. Si tu passes du côté d'Odéon, tu pourras également trouver ton bonheur dans la boutique aroma zone.  

Sinon, retour sur mon huile démaquillante maison, après 4-5 jours : bien contente.
Ça démaquille très bien (aussi bien que la DHC), la texture n'a pas bougé j'ai même ajouté 1 ml de mousse de babassu (donc en tout 5 ml, soit une cuillère à café). Elle est fluide, peut-être un peu plus grasse à l'application que la DHC mais aussi facile à rincer. Si jamais la texture grasse me dérangerait, j'pourrais augmenter un peu le dosage d'huile de jojoba par rapport à l'abricot, mais ça me va pour le moment.  [:mylittlekony:3]

[:simchevelu]  

Toujours contente de ton huile maison ?
Les mesures données dans ton premier post, c'était pour 100ml ?

j'ai fini ma gelée démaquillante, j'ai testé l'huile d'abricot toute seule et effectivement c'est un pwal gras et difficile à rincer.
Par contre l'huile d'abricot sent le massepin/marzipan  [:cerveau lent]

n°43761556
efyliae
Posté le 04-11-2015 à 13:26:03  profilanswer

Exact sylphide :)
Moi je me fais un mélange henné et poudre de campeche pour tirer plus vers l auburn, ça rend bien (la meuf qui se lance des fleurs :o ). Je suis châtain banal à la base et je trouve que ça donne de jolis reflets, ça met un peu de vie quoi.

n°43761638
Okami
Un foetus qui a grandi
Posté le 04-11-2015 à 13:31:53  profilanswer

Super joli comme résultat!  :bounce:  

J'ai fait la même chose il y a quelques mois avec du henné et j'ai obtenu la même teinte. Je doute que tu t'en lasses ;)

n°43761726
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-11-2015 à 13:37:30  profilanswer

Le henné ça existe en "pour les Nuls" qui soit de bonne qualité ou il faut prendre des produits particuliers et compliqués à utiliser ?

Je songe à commander une ou deux bricoles sur Aromazone et je vois qu'ils ont des poudres, c'est facile à mettre ? On risque de se louper ou au pire j'aurais juste perdu 30mn 1h 1/2 journée et 3€ ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43761793
Okami
Un foetus qui a grandi
Posté le 04-11-2015 à 13:42:15  profilanswer

Sur Aroma Zone ils ont aussi un contenant en plastique souple avec embout applicateur comme tu trouves dans les boîtes de coloration lambda. Tu peux en acheter un ça ne coûte quasi rien. Après normalement tu devrais avoir des infos sur le paquet pour t'aider à faire ta pâte au henné, mais globalement il faut que ça ne soit pas trop compact pour pouvoir l'étaler sans trop galérer et pas trop liquide pour que ça ne coule pas de partout quand tu laisseras poser. En fait tu dois verser de l'eau moyennement chaude, surtout pas bouillante sur la poudre et bien mélanger pour homogénéiser. Le temps de pause se trouve en principe indiqué sur le paquet de poudre que tu achètes, sinon regarde sur internet ou teste avant sur un bout de mèche. Plus tu laisses poser plus la couleur sera intense (et tirera vers le rouge pour du henné naturel). Par ailleurs tu peux ajouter un "booster" de pigments naturel à ton mélange avec du citron ou du vinaigre (attention, un tout petit peu, pas beaucoup) et adoucir aussi, afin que tes cheveux soient plus doux en y mettant du yaourt. Perso ce mélange avait bien réussi à mes cheveux :)
Tu emballes bien tes cheveux une fois posé dans du cellophane, le temps que tu estimes nécessaire, et ensuite il faut soigneusement rincer. En tout cas le henné c'est pas bien compliqué, il faut juste se lancer et dans le doute ne pas trop laisser poser. On pourra toujours en refaire plus tard si l'on juge que la couleur n'est pas assez marquée. Mais si c'est trop d'emblée on ne peut plus corriger le tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Okami le 04-11-2015 à 13:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)