| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
fgiuliano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 03-11-2015 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:47:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Et question peut-être inutile, mais t'as déjà fait des examens plus poussés pour voir d'où provenaient tes douleurs de règles ?? Non parce que bon, si au naturel c'est déjà un énorme carnage, faudrait peut-être investiguer un peu sur cette base, non ? J'ai des copines à qui on a diagnostiqué une endométriose (même très jeune) et d'autres des kystes importants, elles avaient des douleurs comme celles que tu peux décrire. Et certaines contraceptions hormonales pouvaient empirer ces douleurs... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-11-2015 à 13:53:10 |
Kheops 78 | Bon ben ça pale contraception. ALors moi j'ai vu mon gynéco en urgence ce matin suite aux résutats de le semaine derniere (phlébite jugulaire de 8cm). Je n'ai plus droit à la pillule forcément (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'ai de la jasminelle à donner du coup). Et vu que je n'ai que 36 ans, tout le monde me disait que je ne pourrais plus avoir que le préservatif jusqu'à mes 46 ans, age auquel les docs acceptent de ligaturer les trompes. Ben mon gynéco que j'adore m'a proposé lui meme de me ligaturer les trompes. Il me suit depuis 10 ans, a fait naitre mes deux enfants. Il sait depuis longtemps qu'on n'en veut pas d'autre. Il sait que j'ai déjà réfléchi à tout ça depuis un moment. Et pour moi avec une épée de damocles au dessus de ma tete, je me vois pas refaire un bébé, je trouverais ça vraiment égoiste. S'il m'arrive quelquechose, c'est mon mari qui va devoir tout assumer seul. donc normalement, je passe au bloc début 2016. Ouf! plus d'hormones à avaler. Plus de risques de ce coté là. C'est déjà un bon point SInon je commence à connaître mon corps sous tous les angles, je cours les scanners et autres examens. La semaine prochaine j'ai encore 2 scanners, 1 mammographie et une echographie mammaire. SI j'ai quelquechose qui ne va pas, on devrait le savoir. Message cité 3 fois Message édité par Kheops 78 le 03-11-2015 à 18:11:10 |
Kheops 78 | Oui il a toujours été comme ça. SI tu justifies ton choix, s'il voit que c'est reflechi, il accepte généralement, ouf pour moi! |
onina |
|
Linoa1fleur |
|
Kheops 78 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 03-11-2015 à 18:36:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:03:19 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Moi j'y pense sérieusement, quand j'aurai 35 ans je pense. J'ose espérer que je trouverai quelqu'un pour le faire ! |
Adiht | Quand je pense que je caresse toujours l'espoir d'avoir un bébé vivant à bientôt 38 ans --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 08:07:42 ![]()
|
christine972 |
Message édité par christine972 le 04-11-2015 à 09:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:11:48 ![]() Ayé je suis rousse |
HannaeMax Coucou | PIX |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:15:38 ![]() Euh voilà des photos |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:19:25 ![]() |
HannaeMax Coucou | Putain mais ils poussent à la vitesse de l'éclair |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:21:40 ![]() Attends là, je les ai coupés aussi hier |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:24:19 ![]() Bon sur la photo ça a l'air flashy (qualité de merde) mais ça donne plutot ça en vrai et j'ai pas fait les racines (à cause de mes sourcils d'arabe |
wildmary You make my heart sing |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Okami Un foetus qui a grandi |
|
wildmary You make my heart sing | Le henné ça existe en "pour les Nuls" qui soit de bonne qualité ou il faut prendre des produits particuliers et compliqués à utiliser ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Okami Un foetus qui a grandi | Sur Aroma Zone ils ont aussi un contenant en plastique souple avec embout applicateur comme tu trouves dans les boîtes de coloration lambda. Tu peux en acheter un ça ne coûte quasi rien. Après normalement tu devrais avoir des infos sur le paquet pour t'aider à faire ta pâte au henné, mais globalement il faut que ça ne soit pas trop compact pour pouvoir l'étaler sans trop galérer et pas trop liquide pour que ça ne coule pas de partout quand tu laisseras poser. En fait tu dois verser de l'eau moyennement chaude, surtout pas bouillante sur la poudre et bien mélanger pour homogénéiser. Le temps de pause se trouve en principe indiqué sur le paquet de poudre que tu achètes, sinon regarde sur internet ou teste avant sur un bout de mèche. Plus tu laisses poser plus la couleur sera intense (et tirera vers le rouge pour du henné naturel). Par ailleurs tu peux ajouter un "booster" de pigments naturel à ton mélange avec du citron ou du vinaigre (attention, un tout petit peu, pas beaucoup) et adoucir aussi, afin que tes cheveux soient plus doux en y mettant du yaourt. Perso ce mélange avait bien réussi à mes cheveux Message cité 1 fois Message édité par Okami le 04-11-2015 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |