| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:40:19 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
lilyz Violon dinde | |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:49:39 ![]() |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
KapweT L'exocet. |
onina |
Bah la presse dite féminine quoi. No surprise. Message édité par onina le 29-09-2015 à 13:07:26 |
efyliae |
Bravo |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Bah je flippais pas tant que ça Edit : d'ailleurs c'était après la pose que j'ai commencé à me sentir mal. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-09-2015 à 13:18:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
laa-laa | Ouais mon gynéco avait demandé à ce que je me prévois de me faire ramener à cause de ce risque fréquent |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
efyliae | A mettre en FP |
efyliae |
Je les mets plus dans les bennes à vêtements là, car ils partent souvent au recyclage ou bien ce sont des gens de passage qui viennent les récupérer pour faire je sais pas quoi avec |
Pyrite |
--------------- |
unknown_person |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 08:36:44 ![]() J'ai envie d'un jean flare (pour pas dire patte d'eph Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 08:39:41 |
wildmary You make my heart sing |
efyliae | T'as essayé asos ?? |
sonia Contre-pied. | Sinking >> un retour de l'anti-cernes Double Wear d'Estée Lauder ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:05:19 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu m'donneras ton avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui le Select Moisture Cover de Mac j'ai testé aussi et je le trouve moins couvrant et il tient moins bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Je suis accro à mon anti-cernes Bobbi Brown! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sonia Contre-pied. | Depuis quand les Asiatiques ont-elles des cernes ?! |
sonia Contre-pied. | Déjà qu'elles n'ont pas de paupières... |
sonia Contre-pied. | Pauvre fille va |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |