| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Okami Un foetus qui a grandi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Okami le 04-11-2015 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:42:15 ![]() ![]() |
efyliae |
|
wildmary You make my heart sing | Voilà, c'est exactement ce que je souhaite éviter --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Sinon tu as même des mélanges tout prêt Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 04-11-2015 à 14:55:54 |
Okami Un foetus qui a grandi |
Message édité par Okami le 04-11-2015 à 14:57:21 |
efyliae | L'eau bouillante ça peut abîmer les pigments je crois. Les teintures sont déconseillées car le cheveux n'est plus à nu, il faut retirer le henné avant sinon ça peut ne pas bien prendre. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-11-2015 à 15:44:30 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:41:24 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je tenterais bien le henné aussi, mais comme mary ça me semble complexe niveau CNRS. |
efyliae | C'est la réflexion de tous les gens qui n'en ont jamais fait.
|
Kaffeine Noisette | C'est facile à faire et à préparer, ce qui est chiant c'est que ça en fout partout dans la baignoire |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai qu'une douche, c'est foutu ! Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 04-11-2015 à 16:06:12 |
efyliae |
Okami Un foetus qui a grandi | Vous cherchez pas des excuses bidons, j'ai une douche également |
Kaffeine Noisette | Par contre ça rendait les cheveux plus épais, et comme si je gagnais du volume, top moumoute |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-11-2015 à 16:10:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Okami Un foetus qui a grandi | Je fais comme kaffeine, j'enlève le gros à la main (surtout les endroits qui ont le plus "coagulé" ) que je mets dans un sac plastique que je jette à la poubelle et je rince ensuite normalement dans la douche! Message cité 1 fois Message édité par Okami le 04-11-2015 à 16:12:00 |
efyliae |
Change de henné ou ajoute lui une poudre fonçante Moi j'en fais pas assez pour voir le côté "foncé", je relate l'expérience des autres Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-11-2015 à 16:15:07 |
Maiar |
efyliae |
Bon bah alors |
Maiar |
Okami Un foetus qui a grandi | Sur Amazon tu as ça : Centifolia - Henné Naturel - 250g et le résultat était impec me concernant... et il y a de quoi en faire 2 fois sur cheveux longs |
efyliae | Pas aromazone |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae |
|
Linoa1fleur |
|
Maiar | Châtain clair / blond cendré avec des mèches naturelles qui tournait vers le blond vénitien --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | En fait personne n'a su me dire quelle couleur j'avais --------------- There was a fish in the percolator |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Maiar |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Haaaan |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (Mais la couleur est très chouette aussi |
efyliae |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
C'est de pire en pire !!!
Voilà, moi c'est ça qui m'intéresse, pas tellement la couleur (ou alors intensifier la mienne si possible, donc plutôt marron chaud que rouquemoute |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |