| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:52:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
holly_g | +1 pour la robe à fleurs, elle a l'air magnifique |
sonia Contre-pied. | Contre Si tu n'as pas porté une robe à pois en été 2014 et une robe à col claudine en hiver 2014, t'as raté ta vie Cette saison, il te faudra porter une robe de couleur bleue Message cité 1 fois Message édité par sonia le 02-11-2015 à 16:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:20:09 ![]()
|
bartille | Je me suis trouvé un manteau en vente privée chez mango vu que mon super méga chaud depuis plusieurs hiver est mort |
Maiar | Depuis deux semaines, je teste un générique de Cerazette (Desogestrel Biogaran 75 µG Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-11-2015 à 21:50:10 --------------- There was a fish in the percolator |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o |
Et je dois prendre rendez-vous chez la gynéco, j'ai l'impression que mon stérilet à bougé, j'ai eu des drôles de douleurs cette nuit, comme des douleurs de règles mais vraiment centrées sur le col, à mon avis c'est pourri |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:07:12 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bartille |
C'est un cuivre ou aux hormones ? Si c'est un cuivre il faut vérifier en effet, sinon pas de soucis, mon mirena ne s'était pas déplié et bougeait donc |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bartille |
Message édité par bartille le 02-11-2015 à 22:17:33 |
onina | Perso j'ai testé TOUS les génériques Cerazette, jamais eu de soucis particulier (mis à part que certains sont plus chiants à gober que d'autres, rapport à la forme du comprimé qui diffère légèrement |
onina |
C'est bizarre parce que le principe même du générique, sauf erreur de ma part, c'est que la molécule est la même, et pas plus ou moins fortement dosée. Ce qui change, c'est l'excipient, il peut y avoir des intolérances, mais acné, spottings, etc., c'est plutôt des effets secondaires connus de la molécule de la Cérazette (perso c'est l'acné, mais bon, quand on a pas le choix...). Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2015 à 23:43:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Vérifiez auprès de votre mutuelle, la mienne (GAN) remboursait 50€ / an sur contraceptifs même si pas remboursés par l'Assurance Maladie. Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-11-2015 à 23:55:00 |
Adiht | Faut envoyer facture+copie de l'ordonnance --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
christine972 |
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 03-11-2015 à 08:57:47 |
ptitelunatik Oups | Chez moi avec cerazette c'est spotting permanent, avec d'autre c'est libido à zéro et sans rien c'est douleur horrible au ventre/tête 3-5 jours avant d'avoir mes règles qui elles durent 8 jours (avec un flux très important) Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 09:01:11 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca me donne envie de la tester tiens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ayrin Miaou |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 09:41:26 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
laa-laa | pour l'anneau, c'est ce que mon gynéco avait tenté aussi pour les mêmes raisons ! ça passe directement par la muqueuse et pas par le système digestif, donc moins dosé et moins agressif. Je m'en suis servie en continu, mais libido dans les baskets et au bout d'un an les céphalées sont revenues et de façon totalement aléatoires. edit: mais c'est comme pour tout, faut tenter car d'une femme à une autre, ça change totalement. Message édité par laa-laa le 03-11-2015 à 09:59:05 |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 11:55:13 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
fgiuliano |
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 03-11-2015 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |