Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43733046
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-11-2015 à 20:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:vapeur_cochonne]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 20:52:10  profilanswer

n°43733717
XaTriX
Posté le 01-11-2015 à 21:52:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Stu veux je deale les coordonnées de Magic Marc :o
Bon je ne l'ai testé qu'en tant que fille  [:cosmoschtroumpf] Mais je pense que ça se tente :o

Bah vazy si le gars gère bien :o :jap:

XaT

---------------
[:dawa]
n°43737665
holly_g
Posté le 02-11-2015 à 12:00:23  profilanswer

+1 pour la robe à fleurs, elle a l'air magnifique [:gum]  
En plus ça met bien en valeur les épaules, pour les A [:edwy:5]

n°43740349
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-11-2015 à 16:12:39  profilanswer

Contre :o

Si tu n'as pas porté une robe à pois en été 2014 et une robe à col claudine en hiver 2014, t'as raté ta vie :o

Cette saison, il te faudra porter une robe de couleur bleue :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 02-11-2015 à 16:22:39
n°43740456
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 16:20:09  answer

holly_g a écrit :

+1 pour la robe à fleurs, elle a l'air magnifique [:gum]  
En plus ça met bien en valeur les épaules, pour les A [:edwy:5]

En fait je suis pas sûre d'être un A, parce que j'ai quand même des épaules assez présentes  [:transparency]  

sonia a écrit :

Cette saison, il te faudra porter une robe de couleur bleue :o

Ca va, chuis équipée  :sol:

n°43740508
bartille
Posté le 02-11-2015 à 16:25:04  profilanswer

Je me suis trouvé un manteau en vente privée chez mango vu que mon super méga chaud depuis plusieurs hiver est mort :( 63% de laine, j'espère que j'aurai bien chaud cet hiver !

n°43744030
Maiar
Posté le 02-11-2015 à 21:49:45  profilanswer

Depuis deux semaines, je teste un générique de Cerazette (Desogestrel Biogaran 75 µG :o )
Devinez qui se tape des spotting ?  [:volta]
J'espère que ça va se calmer car j'en ai marre des problèmes liés à la contraception  [:cerveau sleep]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-11-2015 à 21:50:10

---------------
There was a fish in the percolator
n°43744104
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2015 à 21:59:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Depuis deux semaines, je teste un générique de Cerazette (Desogestrel Biogaran 75 µG :o )
Devinez qui se tape des spotting ?  [:volta]
J'espère que ça va se calmer car j'en ai marre des problèmes liés à la contraception  [:cerveau sleep]

J'ai eu beaucoup de problèmes avec les génériques de Cérazette, problèmes que je n'avais pas du tout connectés à ça, c'est bien après que je m'en suis rendue compte et que j'ai fait les rapprochements. Depuis que je prends la vraie Cérazette, tout est rentré dans l'ordre.  

http://missfrottis.blog.lemonde.fr [...] eneriquer/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43744119
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-11-2015 à 22:02:08  profilanswer

bartille a écrit :

Je me suis trouvé un manteau en vente privée chez mango vu que mon super méga chaud depuis plusieurs hiver est mort :( 63% de laine, j'espère que j'aurai bien chaud cet hiver !

63% c'est pas mal quand même, le mien à genre 57% et il est déjà super chaud! :)

Et je dois prendre rendez-vous chez la gynéco, j'ai l'impression que mon stérilet à bougé, j'ai eu des drôles de douleurs cette nuit, comme des douleurs de règles mais vraiment centrées sur le col, à mon avis c'est pourri :/, et rien que d'imaginer qu'elle va devoir le manipuler pour le remettre j'en fais presque un malaise d'avance :/

n°43744163
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-11-2015 à 22:07:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai eu beaucoup de problèmes avec les génériques de Cérazette, problèmes que je n'avais pas du tout connectés à ça, c'est bien après que je m'en suis rendue compte et que j'ai fait les rapprochements. Depuis que je prends la vraie Cérazette, tout est rentré dans l'ordre.  

http://missfrottis.blog.lemonde.fr [...] eneriquer/

le lien que tu donnes raconte n'importe quoi dans l'ensemble sur tous les plans médicaux :/

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 22:07:12  profilanswer

n°43744168
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2015 à 22:08:33  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

le lien que tu donnes raconte n'importe quoi dans l'ensemble sur tous les plans médicaux :/

Arf :/
En tout cas, ça a marché pour moi de prendre la vraie Cérazette, c'est une piste à explorer pour celles qui ont des soucis avec les génériques de cette pilule.

---------------
n°43744169
bartille
Posté le 02-11-2015 à 22:08:43  profilanswer

Chnoup a écrit :

63% c'est pas mal quand même, le mien à genre 57% et il est déjà super chaud! :)

Et je dois prendre rendez-vous chez la gynéco, j'ai l'impression que mon stérilet à bougé, j'ai eu des drôles de douleurs cette nuit, comme des douleurs de règles mais vraiment centrées sur le col, à mon avis c'est pourri :/, et rien que d'imaginer qu'elle va devoir le manipuler pour le remettre j'en fais presque un malaise d'avance :/

Oui c'est pour ça que j'ai pas trop hésité !

C'est un cuivre ou aux hormones ? Si c'est un cuivre il faut vérifier en effet, sinon pas de soucis, mon mirena ne s'était pas déplié et bougeait donc :D Mais par contre je ne sentais absolument rien !

n°43744185
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-11-2015 à 22:10:37  profilanswer

bartille a écrit :

Oui c'est pour ça que j'ai pas trop hésité !

C'est un cuivre ou aux hormones ? Si c'est un cuivre il faut vérifier en effet, sinon pas de soucis, mon mirena ne s'était pas déplié et bougeait donc :D Mais par contre je ne sentais absolument rien !

Cuivre oui, donc je vais prendre rdv, mais à la pause j'avais fait mon premier malaise vagal, ça marque comme expérience :D

n°43744223
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-11-2015 à 22:16:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En tout cas, ça a marché pour moi de prendre la vraie Cérazette, c'est une piste à explorer pour celles qui ont des soucis avec les génériques de cette pilule.

la nana met tous les maux des hormones sur les génériques, genre avec les génériques de Cérazette on spotte et c'est beurk, avec Cérazette on a ses règles "des vraies" (!) de façon aléatoire en timing, abondance et couleur. Tiens, moi j'appelle ça des spottings.  
Enfin c'est très très orienté quoi :)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°43744228
bartille
Posté le 02-11-2015 à 22:16:51  profilanswer

Chnoup a écrit :

Cuivre oui, donc je vais prendre rdv, mais à la pause j'avais fait mon premier malaise vagal, ça marque comme expérience :D

Ah oui je comprends l'appréhension du coup ! J'avais rien sentie ni à la pose ni au retrait.
Et du coup je viens d'avoir mes règles suite au retrait du stérilet. Je savais que les règles pouvais être différente après une grossesse mais une telle différence c'est hallucinant ! J'ai paseu mal du tout au ventre alors qu'avant je vomissait de douleurs, flux carrément moins important (je changeais toutes les une à 2 heures avant) et là 3 ou 4 serviette dans la journée, et une seule la nuit. Et ça n'a duré que 3 jours, contre une semaine auparavant. Bref je suis heureusement surprise !

Message édité par bartille le 02-11-2015 à 22:17:33
n°43744560
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2015 à 23:13:15  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

la nana met tous les maux des hormones sur les génériques, genre avec les génériques de Cérazette on spotte et c'est beurk, avec Cérazette on a ses règles "des vraies" (!) de façon aléatoire en timing, abondance et couleur. Tiens, moi j'appelle ça des spottings.  
Enfin c'est très très orienté quoi :)

Ecoute, pour moi l'important c'est que je ne me tords plus de douleur et que je n'ai plus d'atroces migraines, le reste hein...  
Cette nana est quand même gynéco si j'ai bien compris, elle ne doit pas raconter que des conneries :)

---------------
n°43744617
Maiar
Posté le 02-11-2015 à 23:21:24  profilanswer

'fin j'espère qu'elle dit des conneries  

Citation :

Ce n'est pas du tout une pilule à recommander quand on a :

des kystes fonctionnels des ovaires,

une endométriose,

un fibrome.

En faisant des recherches, la cérazette n'est pas déconseillée aux femmes avec de l'endométriose :o :o (après je ne suis pas médecin :D )

---------------
n°43744638
onina
Posté le 02-11-2015 à 23:23:56  profilanswer

Perso j'ai testé TOUS les génériques Cerazette, jamais eu de soucis particulier (mis à part que certains sont plus chiants à gober que d'autres, rapport à la forme du comprimé qui diffère légèrement :o).

n°43744655
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2015 à 23:26:02  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'ai testé TOUS les génériques Cerazette, jamais eu de soucis particulier (mis à part que certains sont plus chiants à gober que d'autres, rapport à la forme du comprimé qui diffère légèrement :o).

T'as de la chance, moi pas de bol, je ne les supporte pas alors que la vraie cérazette est vachement plus chère que les génériques, sans compter qu'un des génériques est remboursé... [:ula]

---------------
n°43744761
onina
Posté le 02-11-2015 à 23:42:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as de la chance, moi pas de bol, je ne les supporte pas alors que la vraie cérazette est vachement plus chère que les génériques, sans compter qu'un des génériques est remboursé... [:ula]

C'est bizarre parce que le principe même du générique, sauf erreur de ma part, c'est que la molécule est la même, et pas plus ou moins fortement dosée. Ce qui change, c'est l'excipient, il peut y avoir des intolérances, mais acné, spottings, etc., c'est plutôt des effets secondaires connus de la molécule de la Cérazette (perso c'est l'acné, mais bon, quand on a pas le choix...).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-11-2015 à 23:43:03
n°43744841
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2015 à 23:54:43  profilanswer

Vérifiez auprès de votre mutuelle, la mienne (GAN) remboursait 50€ / an sur contraceptifs même si pas remboursés par l'Assurance Maladie.
C'est pas tout mais c'est déjà ça !

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 02-11-2015 à 23:55:00
n°43745636
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-11-2015 à 08:30:38  profilanswer

onina a écrit :

C'est bizarre parce que le principe même du générique, sauf erreur de ma part, c'est que la molécule est la même, et pas plus ou moins fortement dosée. Ce qui change, c'est l'excipient, il peut y avoir des intolérances, mais acné, spottings, etc., c'est plutôt des effets secondaires connus de la molécule de la Cérazette (perso c'est l'acné, mais bon, quand on a pas le choix...).

Pour tous les autres médocs, j'ai des génériques, mais pas pour la pilule, je suis trop sensible (et j'ai tendance à avoir un max d'effets indésirables quand je prends un médoc :sweat: ).

lal0utre a écrit :

Vérifiez auprès de votre mutuelle, la mienne (GAN) remboursait 50€ / an sur contraceptifs même si pas remboursés par l'Assurance Maladie.
C'est pas tout mais c'est déjà ça !

J'ai envoyé une facture une fois, j'ai pas été remboursée :'(
Faut que je vérifie mon contrat [:transparency]

---------------
n°43745713
Adiht
Posté le 03-11-2015 à 08:50:03  profilanswer

Faut envoyer facture+copie de l'ordonnance

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43745734
christine9​72
Posté le 03-11-2015 à 08:53:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pour moi Cerazette a été un vrai calvaire, il n'y a pas de "règle universelle"!
Je n'ai pas testé les génériques donc je ne peux pas me prononcer, mais quand je lis de la part d'une blogueuse "à ne pas génériquer" ça me fait bondir!
Et si elle est médecin je ne dirai pas ce que je pense de ses commentaires mais en tous cas je n'irai pas la consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par christine972 le 03-11-2015 à 08:57:47
n°43745763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-11-2015 à 08:58:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Faut envoyer facture+copie de l'ordonnance

En effet, j'ai pas joint l'ordonnance (partant du principe que de toute façon, c'est forcément sur ordonnance, j'ai pas tilté...) [:tinostar]

christine972 a écrit :

Et pour moi Cerazette a été un vrai calvaire, il n'y a pas de "règle universelle"!
Je n'ai pas testé les génériques donc je ne peux pas me prononcer, mais quand je lis de la part d'une blogueuse "à ne pas génériquer" ça me fait bondir!

C'est encore un autre problème ça, en effet, il n'y a vraiment pas une pilule qui serait adaptée à tout le monde.

---------------
n°43745765
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-11-2015 à 08:59:20  profilanswer

Chez moi avec cerazette c'est spotting permanent, avec d'autre c'est libido à zéro et sans rien c'est douleur horrible au ventre/tête 3-5 jours avant d'avoir mes règles qui elles durent 8 jours (avec un flux très important)  [:vyse]  
Franchement je suis une peu désespérée. J'ai essayé pas mal de pilule différentes et mon gyneco m'a dit que je devais faire un choix : ou spotting, ou douleur, ou pas de libido voila le choix pourri  :sweat:
La actuellement j'ai choisi douleurs je pense que bientôt je vais tenter le "pas de libido" tellement j'ai mal au ventre et j'en ai marre d'être mal pendant la moitié du mois ...
J'ai pas du tout l'impression que mon copain comprenne à quel point c'est chiant pour moi...

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 09:01:11

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43745867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 09:12:41  profilanswer

Ca me donne envie de la tester tiens :pfff:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43745876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 09:13:31  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Chez moi avec cerazette c'est spotting permanent, avec d'autre c'est libido à zéro et sans rien c'est douleur horrible au ventre/tête 3-5 jours avant d'avoir mes règles qui elles durent 8 jours (avec un flux très important)  [:vyse]  
Franchement je suis une peu désespérée. J'ai essayé pas mal de pilule différentes et mon gyneco m'a dit que je devais faire un choix : ou spotting, ou douleur, ou pas de libido voila le choix pourri  :sweat:
La actuellement j'ai choisi douleurs je pense que bientôt je vais tenter le "pas de libido" tellement j'ai mal au ventre et j'en ai marre d'être mal pendant la moitié du mois ...
J'ai pas du tout l'impression que mon copain comprenne à quel point c'est chiant pour moi...

:/  
Il te dit quoi ton copain ?

---------------
n°43745900
Maiar
Posté le 03-11-2015 à 09:16:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'ai un ex qui me disait bien que mes douleurs pendant mes règles étaient 100% psychologiques  [:m3e30:4]  

---------------
n°43745939
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-11-2015 à 09:22:03  profilanswer

Sinking a écrit :

:/  
Il te dit quoi ton copain ?

Toujours les mêmes questions : tes règles sont pas finies mais elle durent combien de temps ??? tu as déjà mal au ventre mais elles n'ont pas commencé... et je vois bien que ça l'emmerde (ce que je peux comprendre) que pendant presque la moitié du mois je ne sois pas trop en forme pour les parties de jambe en l'air ... mais moi je n'y peux rien... et je suis la première à en souffrir ...  :sweat:

---------------
n°43745941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-11-2015 à 09:22:16  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai un ex qui me disait bien que mes douleurs pendant mes règles étaient 100% psychologiques  [:m3e30:4]  

J'ai bien vu une gynéco une fois qui m'a dit qu'il fallait s'y habituer, que c'était comme ça (j'étais pliée en deux de douleur à chaque fois) [:pingouino]
Je ne suis jamais retournée la voir celle-là :o

---------------
n°43745990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 09:27:21  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Toujours les mêmes questions : tes règles sont pas finies mais elle durent combien de temps ??? tu as déjà mal au ventre mais elles n'ont pas commencé... et je vois bien que ça l'emmerde (ce que je peux comprendre) que pendant presque la moitié du mois je ne sois pas trop en forme pour les parties de jambe en l'air ... mais moi je n'y peux rien... et je suis la première à en souffrir ...  :sweat:

'tain :sweat:

---------------
n°43745997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 09:28:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai bien vu une gynéco une fois qui m'a dit qu'il fallait s'y habituer, que c'était comme ça (j'étais pliée en deux de douleur à chaque fois) [:pingouino]

oh bah pareil, il me disait que si on pensait ne plus tolérer une pilule qu'on avait depuis longtemps, c'était forcément dans la tête.
J'y suis plus allée. Résultat j'ai pas fait de frottis depuis 5 ans et demi [:tinostar]

---------------
n°43746009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2015 à 09:29:32  profilanswer

Arf ! Pour la libido, pareil, je pense que c'est pas lié chez moi. La première fois que j'ai arrêté la pilule, j'avais une libido de ouf les 2 mois qui ont suivi, et puis plus rien. Au deuxième arrêt, alors que je pensais que j'aurais à nouveau le feu aux fesses : quedal.

---------------
n°43746117
Ayrin
Miaou
Posté le 03-11-2015 à 09:40:12  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est pour ça que c'est devenu ton ex ? :o

n°43746119
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-11-2015 à 09:40:24  profilanswer

Maiar a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Il y a vraiment des cons  :pfff: ....  

Mon gynéco est très compréhensif et à l’écoute mais après avoir essayé différentes pilules il n'a pas de solution "satisfaisante" a me proposer, je dois choisir entre la peste et le choléra  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 09:41:26

---------------
n°43746260
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-11-2015 à 09:53:05  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Il y a vraiment des cons  :pfff: ....  

Mon gynéco est très compréhensif et à l’écoute mais après avoir essayé différentes pilules il n'a pas de solution "satisfaisante" a me proposer, je dois choisir entre la peste et le choléra  :o

et d'autres types de contraception genre les stérilets ou anneaux?
comme ça fonctionne pas exactement pareil meme si pas loin, peut etre que?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43746299
laa-laa
Posté le 03-11-2015 à 09:58:31  profilanswer

pour l'anneau, c'est ce que mon gynéco avait tenté aussi pour les mêmes raisons !

ça passe directement par la muqueuse et pas par le système digestif, donc moins dosé et moins agressif.

Je m'en suis servie en continu, mais libido dans les baskets et au bout d'un an les céphalées sont revenues et de façon totalement aléatoires.

edit: mais c'est comme pour tout, faut tenter car d'une femme à une autre, ça change totalement.

Message édité par laa-laa le 03-11-2015 à 09:59:05
n°43747648
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-11-2015 à 11:38:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et d'autres types de contraception genre les stérilets ou anneaux?
comme ça fonctionne pas exactement pareil meme si pas loin, peut etre que?

Stérilet hormonal d'après le gyneco j'ai 99% de chance d'avoir du spotting (essayé la pilule proche hormonalement) stérilet au cuivre pour lui c'est une mauvaise idée car je perds déjà beaucoup de sang (apparemment ça empire avec le stérilet) et j'ai déjà une grosse carence en fer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-11-2015 à 11:55:13

---------------
n°43749122
fgiuliano
Posté le 03-11-2015 à 13:47:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Stérilet hormonal d'après le gyneco j'ai 99% de chance d'avoir du spotting (essayé la pilule proche hormonalement) stérilet au cuivre pour lui c'est une mauvaise idée car je perds déjà beaucoup de sang (apparemment ça empire avec le stérilet) et j'ai déjà une grosse carence en fer :sweat:

Et le Patch? Déjà testé? Ici, après avoir testé plusieurs pilules, sporting, nausées, grosses douleurs aux siens etc... ça m'a sauvée.

Message cité 1 fois
Message édité par fgiuliano le 03-11-2015 à 13:48:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)