| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:09:19 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | flo > voila Message édité par Sinking le 10-07-2009 à 19:14:34 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 10-07-2009 à 19:22:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kyrieleve Féministe | Oui là elles font + rouge et je les aime toujours autant --------------- Pussy that walk ! |
margarine |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ici :
Il n'y avait pas de "en ce qui nous concerne" et c'était plutôt péremptoire comme affirmation justement. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-07-2009 à 19:19:29 --------------- Pussy that walk ! |
margarine | Oui elles font plus rouge là !! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En plus c'est les soldes sur leur site |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ségolène Royal, sors de ce corps |
galwhen Fumble | Ca pourrait faire l'objet d'une BD Paint tiens, le Gal qui a tendance à assurer sur des topics sérieux et son machin Cthulhu, et qui se prend un vent collectif dès qu'il approche le topic greluches. Faudra que j' y pense --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Murmeltier Hibernation à l'année |
A qui le dis-tu? Je me suis galérée aujourd'hui...
... Merci à toutes (et tous)! Finalement, j'ai trouvé une paire d'Unisa aujourd'hui. Talons, vernies couleur: entre beige et caramel (c'est bizarre comme couleur, il me faudrait le code couleur du nuancier Kyrieleve Message édité par Murmeltier le 10-07-2009 à 19:56:03 |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | quoi ? t'as acheté du plat, toi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très joli, vive le rose --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mes orteils sont...noir laqué --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
laureka |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Même chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
titounne |
Ensuite nos fringues, nos loisirs, nos sorties (oui on s'invitait mutuellement à chaque fois) c'était sur les compte perso
Message édité par titounne le 11-07-2009 à 04:43:10 --------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |