| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent : --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:50:18 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 24-07-2009 à 13:05:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:06:27 ![]()
Mon esthéticienne m'a dit que justement, si c'est trop abrasif, ça ne fait qu'empirer la chose. Il vaut mieux faire un gommage plus léger mais plus souvent. (pas tous les jours non plus hein) ! J'avais le même problème, et j'ai pris un gant qui arrachait vraiment bien, sauf que ça ne s'est jamais amélioré, jusqu'au jour où j'ai pris le gommage one minute et que je le fais 2 fois par semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:08:11 ![]()
Perso, j'ai un gommage doux de chez Boréade pour le visage. Mais je posais la question parce qu'une amie le fait. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:18:35 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Noyeb | le savon noir ça peut se mettre dans les cheveux pour les dégraisser ou c'est trop "fort" ? (désolée si la réponse a déjà été donnée mais ça va vraiment trop vite pour moi sur ce topic !) --------------- Ca vous plait ? | |
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon | Voilà --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Pas de commentaire, même pour dire que c'est joli? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-07-2009 à 14:18:02 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:29:42 ![]() yayayayayayyyaayayayayayayayayayayyaayayya \o\ lol /o/ |
Dolores | Si vous parlez bien du double vernis CCB, ya le même chez Sephora et il est très bien : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C377 |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 14:40:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|