Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19272974
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-07-2009 à 12:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou,  
Est ce que vous auriez les coordonnées d'une assos qui récupère les vêtements que l'on souhaite donner à domicile?

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 12:44:13  profilanswer

n°19273004
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2009 à 12:46:23  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Coucou,  
Est ce que vous auriez les coordonnées d'une assos qui récupère les vêtements que l'on souhaite donner à domicile?

Je donne tout à emmaüs, perso.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19273047
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:50:18  answer

Tillow a écrit :

Ah mais hydrater et nourrir c'est INDISPENSABLE après un traitement pareil. Et c'est à faire maximum une fois par semaine...

Oui c'pour ça que j'ai precisé que ma mère ne me le faisait pas quand j'étais petite :/ (et moi, à 8 ans, j'étais pas encore greluche :D ).

Maintenant, je le fais et surtout j'ai espacé les gommages.

n°19273101
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 12:55:38  profilanswer

Bah j'ai des poils incarnés (pas 2020839 non plus) parce que je pense jamais à faire de gommage, et du coup, quand j'en fait un, je trouve que ça décape pas assez :o  
Alors si le gant arrache la gueule ça me va tout à fait ahah

n°19273187
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2009 à 13:03:45  profilanswer

Coucou,  

y a pas de "relais" par chez toi?
sinon moi je mets en benne ou je mets dehors le jour des encombrants et ça part

n°19273213
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 13:05:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, pas de problème :)

C'est un gant qui s'utilise seulement humidifié (sans savon), sur peau humide. On frotte, on frotte, on frotte jusqu'à ce que les peaux mortes s'enlèvent (je vous préviens c'est pas glamour quand on a pas l'habitude), ça forme de petits boudins qui tombent tous seuls.
Après ça il est impératif de bien hydrater et nourrir la peau, mais j'ai jamais retrouvé mieux en terme de résultats :)
Ici, ça doit se trouver à Barbès, (j'en avaits acheté chez Tati :D), ou en commande sur internet, ça vaut quedalle :)

Voici à quoi ça ressemble :  

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] essa-1.jpg

j'en ai vu à Nature & Découvertes aussi il me semble, bien, avec toute une gamme de "soins hammam"

euh ouais, le papier de verre sur le visage c'est un peu beaucoup [:tinostar]  

D_omi a écrit :

T:rofl

Le gommage au gant  [:max evans]  je l'ai fait une fois en Tunisie (enfin c'est la fille du SPA qui me le faisait), ça donne des envie de meurtre  :cry:  
Fait soi-même, on doit pouvoir doser pour la douleur, en tout cas, je confirme c'est efficace !

pareil : je suis allé au hammam une seule fois et on a voulu se payer le "soin gommage" en se disant "trop bien, on va se faire poupougner :love: "... punaise on a cru mourir, on aurait dit Jugnot dans les Bronzés :D  

Tillow a écrit :

Le savon noir permet de "dégraisser" la peau et favorise le gommage qui suit (par contre je ne sais pas d'où sort cette mode de le laisser poser, j'ai jamais vu faire ça au bled).
Si vous avez la peau un peu grasse, il peut être intéressant d'en utiliser un peu, puis de rincer et ensuite de frotter. Mais n'importe que gel douche (ou mieux, du savon de Marseille) non graissant (éviter les Roger Cavaillès & co) font l'affaire.
Et ensuite, hydrater, hydrater et nourrir à fond parce que c'est quand même un traitement assez énergique :)

merci pour ces précisions, je me demandais quel effet avait le savon noir, justement :)

Coucou,  

c'est-à-dire "à domicile" ? qui viendrait les chercher ? je n'en connais pas... Emmaüs se déplace pour les meubles mais juste pour des vêtements je ne sais pas, peut-être après tout : le mieux c'est de les appeler.
Sinon dans le genre pratique, le Secours Populaire a installé des bacs récupérateurs (genre Récup'Verre) sur les parkings de beaucoup de supermarchés :)

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 24-07-2009 à 13:05:50

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19273226
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:06:27  answer

Dolores a écrit :

Bah j'ai des poils incarnés (pas 2020839 non plus) parce que je pense jamais à faire de gommage, et du coup, quand j'en fait un, je trouve que ça décape pas assez :o  
Alors si le gant arrache la gueule ça me va tout à fait ahah

Mon esthéticienne m'a dit que justement, si c'est trop abrasif, ça ne fait qu'empirer la chose. Il vaut mieux faire un gommage plus léger mais plus souvent. (pas tous les jours non plus hein) ! J'avais le même problème, et j'ai pris un gant qui arrachait vraiment bien, sauf que ça ne s'est jamais amélioré, jusqu'au jour où j'ai pris le gommage one minute et que je le fais 2 fois par semaine.

n°19273242
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:08:11  answer

wildmary a écrit :

Perso, j'ai un gommage doux de chez Boréade pour le visage. Mais je posais la question parce qu'une amie le fait.  :sweat:

n°19273281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-07-2009 à 13:11:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Je donne tout à emmaüs, perso.

cassebrik a écrit :

y a pas de "relais" par chez toi?
sinon moi je mets en benne ou je mets dehors le jour des encombrants et ça part

wildmary a écrit :

c'est-à-dire "à domicile" ? qui viendrait les chercher ? je n'en connais pas... Emmaüs se déplace pour les meubles mais juste pour des vêtements je ne sais pas, peut-être après tout : le mieux c'est de les appeler.
Sinon dans le genre pratique, le Secours Populaire a installé des bacs récupérateurs (genre Récup'Verre) sur les parkings de beaucoup de supermarchés :)

:jap:  
C'est juste que j'ai des problèmes de transport pour le moment (pas de voiture) et que j'ai 5 gros paquets [:strelok], donc bon je vais essayer de voir ça [:klemton]

---------------
n°19273354
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 13:18:35  profilanswer

oui, passe-leur un coup de fil : si tu en as beaucoup ils viendront sûrement :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:18:35  profilanswer

n°19273355
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 13:18:38  profilanswer

C'est juste que j'ai des problèmes de transport pour le moment (pas de voiture) et que j'ai 5 gros paquets [:strelok], donc bon je vais essayer de voir ça [:klemton]

Dans mon immeuble ils les prennent une fois par mois si tu veux [:ddr555]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19273589
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 13:43:59  profilanswer

Dolores a écrit :

J'adore Oysho !  
Je trouve toujours des culottes un peu kitsch là bas (genre j'ai ai une écossaise avec de la dentelle noire ahah).

Sinon en parlant de gommage, je cherche un chouette gommage pour le corps, bien efficace, c'est surtout pour contrer les saletés de poils incarnés  :fou: (jambes & maillot), si quelqu'un connait un truc bien et pas à 10000 euros le litre, ça m'intéresse :o

Pour le maillot, je n'utilise pas de gommage mais quand les poils commencent à repousser, je passe très délicatement la pierre ponce sous la douche ou dans le bain. Faut pas y aller comme une furieuse (enfin on fait comme on veut  [:meganne])  et c'est très efficace !  

n°19273627
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 13:47:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, pas de problème :)

Tillow a écrit :

C'est un gant qui s'utilise seulement humidifié (sans savon), sur peau humide. On frotte, on frotte, on frotte jusqu'à ce que les peaux mortes s'enlèvent (je vous préviens c'est pas glamour quand on a pas l'habitude), ça forme de petits boudins qui tombent tous seuls.
Après ça il est impératif de bien hydrater et nourrir la peau, mais j'ai jamais retrouvé mieux en terme de résultats :)
Ici, ça doit se trouver à Barbès, (j'en avaits acheté chez Tati :D), ou en commande sur internet, ça vaut quedalle :)

Voici à quoi ça ressemble :  

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] essa-1.jpg

Ah je l'utilise aussi (et aussi pour mon chien :D ) avec le gommage à la fleur d'oranger de chez la sultane de Saba (j'adore cette marque, ils font des produits géniaux). Mais pour les poils incarnés du maillot, pierre ponce, pierre ponce  :o  

n°19273700
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-07-2009 à 13:52:40  profilanswer

floootheone a écrit :

t'en es où avec ton vernis  :D ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19273816
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 14:02:13  profilanswer

mylise a écrit :

t'en es où avec ton vernis  :D ?

J'attaque la deuxième couche :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19273836
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 14:03:27  profilanswer

pose de vernis en temps réel sur hfr  [:implosion du tibia]

---------------
n°19273867
Noyeb
Posté le 24-07-2009 à 14:05:21  profilanswer

le savon noir ça peut se mettre dans les cheveux pour les dégraisser ou c'est trop "fort" ? (désolée si la réponse a déjà été donnée mais ça va vraiment trop vite pour moi sur ce topic !)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19273937
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-07-2009 à 14:10:38  profilanswer

floootheone a écrit :

:o  

Noyeb a écrit :

le savon noir ça peut se mettre dans les cheveux pour les dégraisser ou c'est trop "fort" ? (désolée si la réponse a déjà été donnée mais ça va vraiment trop vite pour moi sur ce topic !)

J'ai testé, et j'aime pas du tout, je trouve que ça rend les cheveux trop secs :/

---------------
n°19274014
papillonne​tte
Posté le 24-07-2009 à 14:16:41  profilanswer

Essaie la technique de Cassebrick.
Beaucoup de gens (+ des assos) viennent chercher les meubles/fringues/jouets... directement dans les coins réservés aux encombrants. Tu les mets quelques heures avant que le camion passe pour laisser le temps au gens de se pointer pour prendre tes affaires.

n°19274028
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 14:17:14  profilanswer

Voilà :d
Bon pas de commentaires sur mes mains hein :o

http://lh6.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/Smml85aROTI/AAAAAAAAAdQ/s1YPv4Iy_XI/s512/IMG_0022.JPG

---------------
n°19274036
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-07-2009 à 14:17:52  profilanswer

Pas de commentaire, même pour dire que c'est joli? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-07-2009 à 14:18:02
n°19274044
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 14:18:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas de commentaire, même pour dire que c'est joli? [:mullet]

Ah si, dans ce cas tu peux [:ddr555]

---------------
n°19274063
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-07-2009 à 14:19:45  profilanswer

papillonnette a écrit :

Essaie la technique de Cassebrick.
Beaucoup de gens (+ des assos) viennent chercher les meubles/fringues/jouets... directement dans les coins réservés aux encombrants. Tu les mets quelques heures avant que le camion passe pour laisser le temps au gens de se pointer pour prendre tes affaires.

Ouais je vais faire ça  :bounce:  
Ca fait bizarre quand même de retrouver des affaires  qu'on portait au lycée  [:alph-one]  
Et surtout la tonne de fringues que je ne met plus et la tonne qui me reste encore [:prozac] Mais que je porte  [:aloy]  

floootheone a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/ [...] G_0022.JPG

Y'en a un peu qui dépasse là  :o

---------------
n°19274103
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-07-2009 à 14:22:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah si, dans ce cas tu peux [:ddr555]

Ben c'est bien joli tout ça! [:cerveau boidleau]

C'est le double vernis que tu as montré hier?

n°19274139
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 14:24:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben c'est bien joli tout ça! [:cerveau boidleau]

C'est le double vernis que tu as montré hier?

Ouaip :jap:
Bon c'est plus joli quand les ongles sont un peu plus longs (et un peu moins jaunis par la clope, aussi) :o

---------------
n°19274198
mylise
Posté le 24-07-2009 à 14:27:57  profilanswer

floootheone a écrit :

j'adore !!
faut que je l'achète  :love:  :love:  

Spoiler :

on peut le trouver sur paris dans la journée tu penses ?  [:pingupra]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19274222
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 14:29:42  answer

yayayayayayyyaayayayayayayayayayayyaayayya \o\ lol  /o/  

\o/

() ()
(° °)
("  " )3

n°19274227
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-07-2009 à 14:29:57  profilanswer

mylise a écrit :

j'adore !!
faut que je l'achète  :love:  :love:  

Spoiler :

on peut le trouver sur paris dans la journée tu penses ?  [:pingupra]

Je sais pas du tout, je ne crois pas qu'il y ait des boutiques qui vendent des produits du CCB, enfin à mon avis ils vendent que par correspondance..

---------------
n°19274247
mylise
Posté le 24-07-2009 à 14:31:35  profilanswer

floootheone a écrit :

Je sais pas du tout, je ne crois pas qu'il y ait des boutiques qui vendent des produits du CCB, enfin à mon avis ils vendent que par correspondance..

nooon  [:kzimir]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19274300
Dolores
Posté le 24-07-2009 à 14:35:41  profilanswer

Si vous parlez bien du double vernis CCB, ya le même chez Sephora et il est très bien : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C377

n°19274308
titounne
Posté le 24-07-2009 à 14:36:17  profilanswer

bon allez je suis hyper nulle et j'y connais rien.

C'est quoi les capsules? Les faux ongles non?

Et la pause de gel c'est quoi?

---------------
Des images
n°19274351
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 14:39:07  profilanswer

wildmary a écrit :

j'en ai vu à Nature & Découvertes aussi il me semble, bien, avec toute une gamme de "soins hammam"

pareil : je suis allé au hammam une seule fois et on a voulu se payer le "soin gommage" en se disant "trop bien, on va se faire poupougner :love: "... punaise on a cru mourir, on aurait dit Jugnot dans les Bronzés :D  

merci pour ces précisions, je me demandais quel effet avait le savon noir, justement :)

Pareil pour moi, le gant ne suffit pas. On doit avoir les poils du ük très vigoureux  :o Pour moi, la pierre ponce, c'est radical. Surtout au moment où les poils du maillot commencent à repousser et où ça commence à grattouiller sa mère.  

Tin le post qui tue  [:raggarod]  

n°19274366
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2009 à 14:40:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est trop aggressif, à mon avis, genre savon de Marseille, je n'en mettrais pas sur les cheveux...

floootheone a écrit :

Ça fait très propre, j'aime beaucoup :)

Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 14:40:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19274367
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 14:40:05  profilanswer

Noyeb a écrit :

Fais-toi plutôt des masques à l'argile ! C'est nikel pour les cheveux à tendance gras.

n°19274385
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 14:41:21  profilanswer

Emmaüs se déplace sur Paris. J'ai déjà fait appel à eux pour des fringues... J'avais genre six ou sept sac poubelles remplies.

n°19274392
titounne
Posté le 24-07-2009 à 14:41:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Et ce matin j'ai réalisé que j'avais le meme genre de vernis que toi (du CCB aussi) sauf que la seconde couche est plus blanche que rose sur le mien (mais il est hyper vieux aussi)

---------------
Des images
n°19274426
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-07-2009 à 14:43:58  profilanswer

floootheone a écrit :

J'adhère  :o  Ca fait très propre !  
Prochain achat pour moi ton truc  :o

n°19274463
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2009 à 14:46:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouaip :jap:
Bon c'est plus joli quand les ongles sont un peu plus longs (et un peu moins jaunis par la clope, aussi) :o

Ah oui j'ai le beige et le rose comme ça, je suis fan. Ça fait vraiment un effet "French" mais super facile. :)

n°19274479
mylise
Posté le 24-07-2009 à 14:48:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Si vous parlez bien du double vernis CCB, ya le même chez Sephora et il est très bien : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C377

merci, je vais aller l'acheter de ce pas  :o  

titounne a écrit :

bon allez je suis hyper nulle et j'y connais rien.

C'est quoi les capsules? Les faux ongles non?

Et la pause de gel c'est quoi?

+1
j'osais pas poser la question  [:cupra]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19274512
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2009 à 14:50:33  profilanswer

Les capsules, ce sont en fait les faux ongles, collés grosso modo à la super glue.
Le gel c'est une autre technique d'application, mais j'ai jamais testé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19274525
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-07-2009 à 14:51:13  profilanswer

floootheone a écrit :

naturel comme ça me plait... il me le faut  [:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)