| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:55:43 ![]() ![]() |
Noyeb |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les filles, l'heure est grave. Je vais interviewer la barbe la plus sexy du stoner rock, Neil Fallon, de Clutch. Je suis pas très barbe en général, mais des fois, ça tape super juste et ça me fait tout chaud partout... Je suis la seule ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
floootheone Jack's colon | Je trouve ça pas mal moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Mais c'est vrai que les poils là comme ça, ça donne un petit côté sexy --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Euh, je passe mon tour. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'aime pas du tout --------------- Aussie tôt ci ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Version moins longue, la barbe. Et bon, il a une voix... euh... grave. Très grave. http://www.youtube.com/watch?v=Z78PjvfCVTQ Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 27-07-2009 à 21:15:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:16:58 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | J'adore sa voix --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça fait un ensemble. Un ensemble qui transpire la testostérone par tous les pores --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon | Oui exactement ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon | Oui très --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | très contente pour toi --------------- Aussie tôt ci ! |
wildmary You make my heart sing | un copain appelait jalousement ça "une voix humidificatrice de gonzesses" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. | Je déteste les grosses barbes, mais les barbes de quelques jours qui gratouillent mais pas trop, rhaaaaaa!!! |
Dolores | Ouais c'est sex, mais j'ai le menton tout irrité là du coup |
KapweT L'exocet. | Mais la petite irritation de son propre menton fait partie du charme de la barbe kigratouillemépatro. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-07-2009 à 23:04:21 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 00:32:17 ![]() des séquelles du phénomène chabal Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 00:32:30 |
titounne | Alors je préfère avec la barbe courte (la barbe longue oui mais non) ... Mais oui cette voix (Et j'aime les hommes à qui la barbes de quelques jours donne ce coté sexy
Message édité par titounne le 28-07-2009 à 07:53:24 --------------- Des images |
Dolores |
sweetiiiie | lorelei, veinarde --------------- Et si le ciel était vide... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | j'ai pas encore trouvé d'hormones mieux que les naturelles de toutes façons, et je veux pas en chercher |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 28-07-2009 à 09:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |