| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:12:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:16:02 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 10:25:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:32:47 ![]()
|
Rosette de Lyon Saucisson de cheval | Que se passe-t-il ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | beurk --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est parce que dans tout ce que tu aimes pas y a du gras et moi j'adore ça Message cité 1 fois Message édité par mylise le 27-07-2009 à 13:30:54 --------------- Aussie tôt ci ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Moi je dirais que la bouffe, c'est la vie aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Anna Maria |
|
floootheone Jack's colon | Ils ont remis ça :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:19:58 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:28:20 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
Sur le blog de BigBeauty, il y a un lien vers un scan de l'article : http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 70709.html, je ne l'ai pas encore lu, la mégaflemme. Je pense qu'après le buzz sur le précédent article avec des rondes en taille 40, ils ont essayé de rattraper le coup. Et il y a quelques années :
Message édité par KapweT le 27-07-2009 à 15:42:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super belle (maintenant) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:22:25 ![]() Etam aussi. Je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix niveau lingerie.
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:44:37 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Moi je trouve que c'est de la bonne qualité Aubade, j'ai des culottes qui ont de nombreuses années et sont encore en super bon état --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |