Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40964698
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 17:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

geekette lachieuze a écrit :

oui j'ai aussi la petite carte... je flippe un peu de tomber enceinte je pense que le jour J des 3 ans j'irai le faire changer  :D  
il s'est passé quoi avec l'implant ?

:D je te rassure sils sont prévus pour tenir plus, pour les têtes en l'air, mais je comprends bien le truc :D
de mon coté le dosage ou alors je supportais plus tout court les hormones je ne sais pas mais irritabilité, lunatisme, libido à -250, peau pourrie,...  
et quand je l'ai enlevé en quelques jours tout revenait à la normale :) (ou presque j'ai toujours une peau pourrie mais ça a changé :o )
Après mes soeurs les enchaînent sans aucun problème de leur côté :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 17:26:02  profilanswer

n°40964706
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 17:26:47  profilanswer

eratokki a écrit :

Haha, j'allais dire la même chose, je ne comprends pas la première jupe :D
Peut être qu'une photo avec le haut, éventuellement d'une autre couleur aiderait un peu  :whistle:

En tous cas j'aime beaucoup la deuxième, qui sera parfaite avec une paire de docs ou de bottes motardes. Et jolies gambettes  :love:

Et je viens de rattraper tout le Greluchegate, si c'est le nom désormais officiel. Je suis tombée des nues tout pareil, je suis pas allée voir parce que je m'en tape et que je poste très peu, et quasiment jamais de photos (sauf si des photos de kigre tournent mais bon là ça atteindrait des niveaux...)
Bref, des câlins à toutes, vous êtes magnifaïques mes chéwies!  [:edwy:5] (même avec des leggings, des collants chair ou des hauts sans manches après 40 ans :o )

Bon, j'essaierai de poster une autre photo de la première jupe quand je trouverai la motivation de bouger du canapé, mais mon chat est sur moi là  [:mcsouss:1]
Merci pour mes jambes  :)
Ça fait 2 ans que j'ose les montrer, c'est ptet pour ça que je me rattrape en mettant des jupes pas de mon âge  [:sub42:4]

Je tiens quand même à préciser qu'il n'y avait aucun jugement de valeur dans la remarque de mon copain. Il a été surpris, c'est tout :D

Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2015 à 17:28:36
n°40964713
Baudeflo
Posté le 06-02-2015 à 17:27:40  profilanswer

sonia a écrit :

Ils ont foutu ça en privé parce que c'est une bande de baltringues. T'as vu, je me mets au niveau pour poster sur votre forum. C'est bon, j'ai réussi le test d'entrée ? :sol:

Nan ça c'est l'niveau du topic mode hfr [:jose mourinho:4]

---------------
NB life
n°40964726
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 17:28:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ya 10-15 ans, je ne mettais pas de jupes, donc je me rattrape peut-être aussi :/
Pour les chaussures, je n'ai pas de ballerines, pas de motardes, ni même de docs.
J'ai une paire de bottes noires assez larges et pas très hautes, 3 paires de baskets décath avec les semelles qui s'enlèvent, des runnings, des chaussures de rando et des tongs, donc je vais pas aller loin  [:cerveau afrojojo]

_Lahoma_ a écrit :

À 12 ans, j'en portais pas non plus des jupes  :sweat:  

Faut que je vois pour les pompes donc, mais je veux pas de cuir, daim…

Pas de cuir car vegan ? Tu peux trouver plein de choses pas mal en synthétique (même si niveau qualité elles ne te dureront pas 10 ans), du coup tu peux regarder vers les boutiques genre chinois ; quitte à prendre une qualité médiocre autant ne pas la payer chère.
Et tu peux balancer tes pompes aux semaines décollées. Une paire de ballerines c'est toujours pratique, je te conseille quand même de tester (et je pense que niveau morpho ça t'ira très bien).
Tu peux faire un test avec tes bottes ? Enfin cela dit je pense que là il FAUT racheter des pompes hein :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40964727
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-02-2015 à 17:28:33  profilanswer

Qu'est ce qu'elle est moche cette grenouille, doux Jésus.

n°40964767
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 17:32:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a dit pas le physique  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40964815
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 17:37:59  profilanswer

lahoma, sur amazon je trouve pas mal de chaussures variées sans cuir (tout synthétique/textile). Pas facile de privilégiée les "petites" boutiques quand on a ce critère j'avoue.
Sinon sur veganshoes, ou un monde vegan tu pourras peut être trouver aussi.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40964836
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 17:40:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas de cuir car vegan ? Tu peux trouver plein de choses pas mal en synthétique (même si niveau qualité elles ne te dureront pas 10 ans), du coup tu peux regarder vers les boutiques genre chinois ; quitte à prendre une qualité médiocre autant ne pas la payer chère.
Et tu peux balancer tes pompes aux semaines décollées. Une paire de ballerines c'est toujours pratique, je te conseille quand même de tester (et je pense que niveau morpho ça t'ira très bien).
Tu peux faire un test avec tes bottes ? Enfin cela dit je pense que là il FAUT racheter des pompes hein :o

Je me suis mal exprimée, ce sont celles-là mes chaussures décath, celles dont on peut enlever la semelle intérieure :
http://www.chaussure-femmes.com/wp-content/uploads/2012/04/newfeel_One_Many_ballerine_2.png

Pour le pas de cuir, oui c'est parce que je suis vegan, donc des doc vegan, ça aurait pu coller et c'est pas de trop mauvaise qualité en plus.  
Mes bottes sont en cuir, ce sont des Kickers que j'ai achetées ya 4-5 ans. Et là, c'est ce que j'ai porté avec pour sortir, mais je mets des guêtres par-dessus généralement.

Les ballerines, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais trouvé de paires qui me plaisait (bon, je suis pas très shopping, donc j'en ai pas essayé des tonnes non plus), mais j'aimerais bien en trouver une ou deux paires, oui. Et je suis assez chiante en chaussures en général :o

n°40964841
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2015 à 17:41:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Loutre ! Au bout de combien d'utilisations de ton Luméa t'a eu des effets de ouf ? Je vais pouvoir faire ma deuxième séance ce week-end et déjà après la première j'ai eu des résultats, je trouve. Par contre c'est hyper inégal, en gros ça fait maillot (déjà concluant) > jambes (un peu de résultat mais pas ouf) > aisselles (c'est comme si j'avais rien fait)
Là où j'ai de la chance c'est que j'ai la carnation et le pelage idéal pour jouir de ce petit Transformers [:siluro:5]
Et puis c'est coule, c'est hyper rapide et simple d'utilisation (une demi-heure pour l'ensemble du bouzin, et en voiture Simone)
D'ailleurs, j'ai attisé la convoitise d'une copine à qui j'en ai parlé  [:pinhead]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-02-2015 à 17:42:02

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40964843
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-02-2015 à 17:41:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pareil, je peux pas la saquer :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 17:41:29  profilanswer

n°40964851
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 17:42:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

lahoma, sur amazon je trouve pas mal de chaussures variées sans cuir (tout synthétique/textile). Pas facile de privilégiée les "petites" boutiques quand on a ce critère j'avoue.
Sinon sur veganshoes, ou un monde vegan tu pourras peut être trouver aussi.

Oui, j'avais vu. C'est plus facile pour les retours sur amazon, j'imagine ?

n°40964857
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 17:43:17  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je me suis mal exprimée, ce sont celles-là mes chaussures décath, celles dont on peut enlever la semelle intérieure :
http://www.chaussure-femmes.com/wp [...] rine_2.png

Pour le pas de cuir, oui c'est parce que je suis vegan, donc des doc vegan, ça aurait pu coller et c'est pas de trop mauvaise qualité en plus.  
Mes bottes sont en cuir, ce sont des Kickers que j'ai achetées ya 4-5 ans. Et là, c'est ce que j'ai porté avec pour sortir, mais je mets des guêtres par-dessus généralement.

Les ballerines, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais trouvé de paires qui me plaisait (bon, je suis pas très shopping, donc j'en ai pas essayé des tonnes non plus), mais j'aimerais bien en trouver une ou deux paires, oui. Et je suis assez chiante en chaussures en général :o

:jap:
Kickers + guêtres  ça peut être très joli aussi, ça fait un peu djeuns également, mais j'aime bien :)

---------------
n°40964866
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 17:44:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

j'ai pas eu à utiliser les retours je saurais pas te dire  [:rougit2]

---------------
n°40964882
isadora
Posté le 06-02-2015 à 17:47:13  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil, je peux pas la saquer :D

Je +1

---------------
sage comme des images
n°40964908
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 17:50:59  profilanswer

comme vous les filles je la déteste, comme je déteste les smileys à la mode qui sont déclinés en pleins de versions différentes: le chien, gary, heenook fut un temps, cette grenouille,....

---------------
n°40964919
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-02-2015 à 17:53:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Loutre ! Au bout de combien d'utilisations de ton Luméa t'a eu des effets de ouf ? Je vais pouvoir faire ma deuxième séance ce week-end et déjà après la première j'ai eu des résultats, je trouve. Par contre c'est hyper inégal, en gros ça fait maillot (déjà concluant) > jambes (un peu de résultat mais pas ouf) > aisselles (c'est comme si j'avais rien fait)
Là où j'ai de la chance c'est que j'ai la carnation et le pelage idéal pour jouir de ce petit Transformers [:siluro:5]
Et puis c'est coule, c'est hyper rapide et simple d'utilisation (une demi-heure pour l'ensemble du bouzin, et en voiture Simone)
D'ailleurs, j'ai attisé la convoitise d'une copine à qui j'en ai parlé  [:pinhead]

Alors honnêtement je ne m'en souviens plus, ça doit bien faire trois ans que j'ai ce machin maintenant !
Ce que je peux te dire c'est que moi j'ai laissé tomber les jambes, j'avais pas des résultats de ouf (poils moins foncés qu'aux aisselles et sur la CHATTE) et surtout ça me prenait trois plombes, mais j'imagine qu'ils se sont améliorés à ce niveau (bon et puis j'ai des jambes interminables aussi :o ). De toutes façons les jambes un coup d'épilateur et c'est marre, pas de problème de poils incarnés, etc. Par contre j'ai des résultats top aux deux autres zones.
Je me souviens pas avoir vu des résultats dès la première séance, les nouveaux doivent être mieux :D

n°40965009
Modération
Posté le 06-02-2015 à 18:04:16  answer

- Pour les garys qui viennent se justifier/débattre de ça/etc ici : cf. 1st post, encore un post et c'est ban
- Pour les greluches : arrêtez de parler des garys, c'est leur donner trop d'importance

n°40965064
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-02-2015 à 18:08:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Oui, et remboursement super rapide !

n°40965084
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-02-2015 à 18:11:05  profilanswer

Modération a écrit :

- Pour les garys qui viennent se justifier/débattre de ça/etc ici : cf. 1st post, encore un post et c'est ban
- Pour les greluches : arrêtez de parler des garys, c'est leur donner trop d'importance

Depuis quand la modération peut se permettre d'insulter les posteurs ?

À ce que je sache j'ai ni insulté ni été désagréable avec personne donc c'est toi qui va te calmer.

n°40965104
ichh
Come with us
Posté le 06-02-2015 à 18:12:42  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

À ce que je sache j'ai ni insulté ni été désagréable avec personne donc c'est toi qui va te calmer.

Vous faites un concours de celui qui sera ban en premier ?

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°40965128
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2015 à 18:14:52  profilanswer

ichh a écrit :

J'ai un brownie à parier. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40965132
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2015 à 18:15:45  profilanswer

je dirais comme toi oui

n°40965153
Dolores
Posté le 06-02-2015 à 18:18:10  profilanswer

Ca dépend des articles non ? J'ai renvoyé des chaussures et c'était gratos.
Si tous les retours étaient gratuits, tu renverrais les livres après les avoir lus :d

n°40965164
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-02-2015 à 18:19:22  profilanswer

Perso je ré-embale tout correctement dans le carton d'origine et je fais un retour à l'expéditeur à la poste (ça marche bien, quelques jours après j'ai le remboursement) [:eric le-looser]

n°40965271
just a pin​ch
Posté le 06-02-2015 à 18:31:58  profilanswer

Putain cette pleureuse de compet.

GG Tu as choisis le lumea par rapport à l'autre pour des raisons qualités prix ?

n°40965272
Modération
Posté le 06-02-2015 à 18:32:05  answer

Non mais ce débarquement.  :pfff:  

Southbank a écrit :

Sauf que certain(e)s s'en battent tellement que ça n'a pas l'air de leur plaire que ça soit planqué sur un autre forum, vive la logique.  [:stefro]  
(...)
Seulement, dans ce cas, pas la peine de venir pousser des cris d'orfraie quand vous découvrez qu'en réaction, des "propos beaucoup moins policés" voire orduriers sont déversés ailleurs.
[:gargamail:4]

Oui et en réaction, comme tu dis, les personnes visées par les insultes s'expriment à leur tour mais dans ce sens-là, ça te pose un problème, on ne sait pas trop pourquoi.

Southbank a écrit :

Toujours pareil, vous auriez voulu lire ça ici ?  [:mhb]
Pour avoir le plaisir d'alerter, de voir les messages deleted et les sanctions tomber (tout à fait logiquement, entendons-nous bien) ?
Mais quelle hypocrisie...  
(...)
Une belle démonstration (s'il en fallait encore) que certain(e)s ici ne valent pas + cher que les haters qu'ils/elles décrient. :sarcastic:

Les ignorer était visiblement un effort d'abnégation trop grand face à certains ego blessés, et pourtant ça ne méritait pas mieux. :jap:

Southbank a écrit :

Ah ok, tu le fais exprès en fait.  [:tokato]

- susceptible pour ta tronche ? Photo de tes pompes mais pas de ta tronche sur un forum public.
- susceptible pour tes pompes ? Photo de ta tronche mais pas de tes pompes sur un forum public.

[:leblatt]

Citation :

C'est trop nuancé, tu veux que te réexplique ?

[:penis_de_castor]

Tu veux rajouter encore deux ou trois smileys méprisants ou tu estimes en avoir mis assez ?

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi à un moment donné. Tu n'as pas suivi l'histoire, c'est pas grave, on s'en fout mais ne donne pas ton avis en ce cas.

Ce forum annexe aurait été probablement ignoré si ses participants ne faisaient pas un jeu de venir troller ici (ou au moins d'essayer) et de s'en vanter ouvertement sur leur forum (tout en se victimisant à mort quand des greluches se plaignaient de leur comportement ou que je venais leur dire d'arrêter leur cinéma). Ce genre de débarquements trollesques, on n'en veut pas ici.

2 jours de TT pour la leçon qui vaut bien un fromage.  [:sylphide pinklady:3]  

mirzmirz a écrit :

Ca c'est parce que j'ai la classe

mirzmirz a écrit :

Je t'avoue que c'est difficile à cacher, heureusement que certains font ça mieux que moi, j'arrive encore à noyer le poisson ...

mirzmirz a écrit :

Ça dépend de quel côté du périphérique tu te trouves ?

mirzmirz a écrit :

je pensais que c'était interdit entre greluches, façon pacte du sang ?

Tu me diras j'aurais pu répondre de manière plus grossière et macho en te disant que pour ce qui concerne le démontage je m'en occupe très bien tout seul, mais la vérité c'est que je préfère poster sur HFR que de remplir mon devoir conjugal :(

Mais c'est pas possible un culot pareil. Tu crois que tu peux revenir comme une fleur ? On sait que tu es là pour troller grassement.

Allez hop TT aussi.  [:sylphide pinklady:3]  

BoR a écrit :

Ta femme sait que t'es un gros con en fait ou bien c'est ton p'tit secret ?

Oui mais non, ça n'aide pas ce genre de réponses. Un autre TT pour la route alors.

Sorti de TT pour le greluche gate [:super citron]  

Loin de moi l'idée de relancer le débat j'm'en bats beaucoup trop les reins pour ça. Juste pour dire que c'est normal que ça en choque certaines y'a un ton particulier sur ce forum, maintenant j'crois que vous le prenez carrément trop personnellement. Y'a 20.000 posts sur ce forum, si y'en a 50 qui concernent les greluches c'est le bout du monde.  

À croire que y'a toute une organisation qui s'est mise en place dans l'unique but de vous tailler. Ouais on est des connards mais c'est ça qui nous fait rire désolé. C'est un peu le temple du mauvais goût et de la beauferie et dans nos rafales de conneries vous avez mangé une balle perdue. Maintenant si d'avoir été l'objet de la rigolade ça vous fait chier c'est compréhensible. Mais comprenez aussi qu'on s'en branle et qu'on continuera à rigoler sur ce qui nous fait rire #jesuischarlie

Ah quand même, je me demandais quand l'un d'entre vous penserait à calmer le jeu un minimum. C'est déjà pas mal de reconnaître que vos couillonneries ont pu blesser/faire chier les personnes concernées.

En revanche, je ne crois pas que ce soit une riche idée de répondre comme ça à Marc.  [:delarue5] Allez un petit ban pour t'apprendre à lire correctement un avertissement.  [:sylphide pinklady:3]  

Maintenant, vous foutez la paix à ce topic, moi, ça ne me dérange pas de distribuer les sanctions alors n'insistez pas.

n°40965290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 18:33:42  profilanswer

ichh a écrit :

Ils s'en foutent ils ont un topic pour trouver des astuces pour contourner les sanctions :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40965295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 18:34:22  profilanswer

oups c'est bon je la boucle :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40965393
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2015 à 18:45:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Putain cette pleureuse de compet.

GG Tu as choisis le lumea par rapport à l'autre pour des raisons qualités prix ?

Si l'autre c'est l'eone, alors j'ai choisi celui-là pour des raisons prix prix [:gagaches:1]  Et aussi parce que j'avais été convaincue par les retours de Darya et lal0utre sur le modèle (du coup, j'ai pas un modèle méga récent, mais ça suffit amplement pour l'utilisation que j'en ai [:cumstorm] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40965437
just a pin​ch
Posté le 06-02-2015 à 18:49:42  profilanswer

Si l'autre c'est l'eone, alors j'ai choisi celui-là pour des raisons prix prix [:gagaches:1] Et aussi parce que j'avais été convaincue par les retours de Darya et lal0utre sur le modèle (du coup, j'ai pas un modèle méga récent, mais ça suffit amplement pour l'utilisation que j'en ai [:cumstorm] )

Tu me montreras  [:gu m:1]

C'est sympa ton retour sur la pilule parce que je me tâte à m'y remettre parce que dans mon souvenir j'avais une libido de merde avec une prise de poids assez sympathique... (mais aucune idée pour savoir si c'était le contexte où mon dedans qui déconnait)
J'attends ton cr pour me décider.

n°40965446
onina
Posté le 06-02-2015 à 18:50:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Hop !

Photos prises par moi-même devant le miroir du lavabo. C'est le seul de l'appart, j'ai donc dû monter sur une chaise :o
Je vous ai épargné (une partie de) la déco en enlevant les contours et j'ai viré mes guêtres :D

Donc voilà la jupe qui a fait dire à mon mec que j'avais l'air d'avoir 12 ans  :whistle:  
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 331400.png
J'ai découpé le haut, ça avait aucun intérêt.

Et une jupe du même genre que j'ai récupérée en même temps avec un haut cette fois.
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 119391.png

C'est pris en légère contre-plongée, sur une chaise ikea premier prix, avec le miroir de la salle de bain dégueulasse  [:multiponey3:3]  

Sinon, dans quel contexte je voudrais les porter. Idéalement, n'importe lequel :D
À la maison, pour bosser (je suis instit), pour sortir de chez moi… :o

Vous en pensez quoi ? Ça irait avec des bottes larges ? Il me faut des Doc pour aller avec je pense  :whistle:

Elles sont super top tes jupes, j'adore ce style  :D  
En gros, soit tu la joues ado jusqu'au bout, avec des Doc ou des bottes plates qui font un peu "grolles", mais ça passera très bien aussi avec des bottes à talon pour justement faire un peu plus 'femme'.

n°40965472
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2015 à 18:55:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu me montreras  [:gu m:1]  

C'est sympa ton retour sur la pilule parce que je me tâte à m'y remettre parce que dans mon souvenir j'avais une libido de merde avec une prise de poids assez sympathique... (mais aucune idée pour savoir si c'était le contexte où mon dedans qui déconnait)
J'attends ton cr pour me décider.

Quand tu veux  [:pinhead]  
Je continuerai mon débrief alors, mais je vous dis, entre ce que ça donne chez moi (à savoir rien de particulier) et ce que je lis sur l'Interweb des résultats particulièrement édifiants (ou terrifiants [:osweat]) chez d'autres, je commence à penser que je suis pas un cobaye hyper intéressant  [:djooool]

---------------
n°40965679
Selya
zZz
Posté le 06-02-2015 à 19:19:58  profilanswer

J'aime bien tes jupes, Lahoma, le genre de jupes que j'adorerais porter, mais impossible :o Moi, je la jouerais ado jusqu'au bout, avec Doc et tout, genre Daria [:darya:1]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40965739
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 19:28:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Kickers + guêtres  ça peut être très joli aussi, ça fait un peu djeuns également, mais j'aime bien :)

psychatricmeuh a écrit :

j'ai pas eu à utiliser les retours je saurais pas te dire  [:rougit2]

T'as posté celles que tu avais achetées ?

sofasong a écrit :

Oui, et remboursement super rapide !

onina a écrit :

Elles sont super top tes jupes, j'adore ce style  :D  
En gros, soit tu la joues ado jusqu'au bout, avec des Doc ou des bottes plates qui font un peu "grolles", mais ça passera très bien aussi avec des bottes à talon pour justement faire un peu plus 'femme'.

Selya a écrit :

J'aime bien tes jupes, Lahoma, le genre de jupes que j'adorerais porter, mais impossible :o Moi, je la jouerais ado jusqu'au bout, avec Doc et tout, genre Daria [:darya:1]

Je crois que c'est un peu ce que je vais faire oui. Ça me fait une bonne excuse pour acheter des docs  [:pdbzombifiay:3]  

J'ai essayé les autres fringues (notamment pas mal de hauts) et mon copain a trouvé que ça allait bien avec un t-shirt noir plus serré au-dessus de celui que je porte sur la photo, donc ça va un peu dans ce sens.
Il m'a aussi dit que je pourrais porter une robe sur un jean :o

n°40965809
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-02-2015 à 19:39:45  profilanswer

Quand tu veux  [:pinhead]  
Je continuerai mon débrief alors, mais je vous dis, entre ce que ça donne chez moi (à savoir rien de particulier) et ce que je lis sur l'Interweb des résultats particulièrement édifiants (ou terrifiants [:osweat]) chez d'autres, je commence à penser que je suis pas un cobaye hyper intéressant  [:djooool]

Mais t'as fait une séance ! J'ai pas su te donner de délai précis mais franchement attend au moins 6-7 séances :D
Par contre n'hésite pas à le faire 1/fois semaine

n°40965813
Selya
zZz
Posté le 06-02-2015 à 19:40:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il m'a aussi dit que je pourrais porter une robe sur un jean :o

Hum, je ne suis pas folle des robes sur les jeans [:transparency] La superposition de tissus, c'est un peu quitte ou double :D  

(En plus, je crois avoir entendu Cristina "Ma chewie" Cordula dire que c'était totalement à proscrire, si c'est pas une preuve, ça :o)

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40965872
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 19:47:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'as posté celles que tu avais achetées ?

non des chaussures sans cuir à 50 balles même pas c'est pas bien vu :o
et ça date mon dernier achat aussi j'avoue :D

EDIT: oh y a l'historique sur amazon. et en plus elles sont de nouveaux en vente, les ayant détruites avec ma grossesse je vais p'tet bien les reprendre http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00

Message édité par psychatricmeuh le 06-02-2015 à 19:49:29

---------------
n°40965914
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 19:51:01  profilanswer

Pointure 40 max :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)