| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 16:15:27 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah merde maintenant y a tous les mecs d'hfr qui vont venir donner leur avis ? |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 16:38:15 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non ça c'est mon dentifrice |
BoR So say we all. |
|
Dolores |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:51:49 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça suffit là. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
_Lahoma_ | Hop ! Photos prises par moi-même devant le miroir du lavabo. C'est le seul de l'appart, j'ai donc dû monter sur une chaise Donc voilà la jupe qui a fait dire à mon mec que j'avais l'air d'avoir 12 ans Et une jupe du même genre que j'ai récupérée en même temps avec un haut cette fois. C'est pris en légère contre-plongée, sur une chaise ikea premier prix, avec le miroir de la salle de bain dégueulasse Sinon, dans quel contexte je voudrais les porter. Idéalement, n'importe lequel Vous en pensez quoi ? Ça irait avec des bottes larges ? Il me faut des Doc pour aller avec je pense Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2015 à 17:06:50 |
geekette lachieuze | j'adore les robes molly bracken |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Lithal | J'arrive pas bien à "comprendre" la 1e jupe, mais je trouve la 2e sympa !
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:11:09 ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
eratokki |
|
Kheops 78 |
|
LeGuideDuBledard |
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa | bon décidément je suis pas tendance vu que je préfère la jupe 1 |
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |