| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:51:01 ![]() ![]() |
Selya zZz | J'ai 41 chez moi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Pyrite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 23:57:31 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
Adiht |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sofasong Et ta sœur ! | C'est pas exactement la même composition mais quand je trouve pas l'autre je prends celui-là |
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 | ah bon. je peux quand même l'utiliser, ça fait le même effet, ou je continue à chercher l'autre? --------------- Reviens,bgx |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | A priori il est plus doux que la version enfant, donc je pense que tu ne risques rien à tester ! Il est peut-être moins démêlant par contre. |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En plus t'auras pas de croûtes de lait dégueulasses. |
petitebrunette1 | merci, les filles. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-02-2015 à 15:25:28 --------------- Reviens,bgx |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Sous-entendu : T'es trop VIEILLE |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
sonia Contre-pied. | Dites, c'est quoi votre marque de stick préféré pour les lèvres gercées ? Je ne m'en sors pas. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sofasong Et ta sœur ! | J'utilise le Labello Classic. |
Dolores | Moi je me bouffe les peaux des lèvres et j'ai jamais trouvé rien de vraiment efficace. Donc je prends au pif et j'en mets plein de fois par jour. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:16:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |