| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:07:13 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Dolores |
On t'a reconnue caryad.
|
wildmary You make my heart sing |
bartille |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil, je refuse de me remettre à bosser tant que je ne saurai pas ce que signifie AQ. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:29:30 ![]() ![]() |
Adiht |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cassebrik RIP upsa | moi ça m'inquiète plus qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils ont pu (faire) dire de mal... en quoi ça peut gêner, que ce soit public. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Colonelle Saucisselike |
De la même façon il y a peut-être des personnes ultra susceptibles qui ne supportent pas la moindre critique ici (pour elles même ou les autres d'ailleurs) [edit : mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu des masses], de mon côté j'estime qu'on peut tout dire avec une limite essentielle : Les critiques sur le physique, c'est facile, et c'est plus que moyen. Le genre de trucs qu'on réserve à un cadre strictement privé si vraiment vraiment on peut pas s'en empêcher. Parce que ta gueule, ça va être difficile de la refaire, et en plus de toute façon elle ne plaira jamais à tout le monde. Et puis tu ne t'exposes pas ici comme au concours Elite, bourdaÿl. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 06-02-2015 à 13:37:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 06-02-2015 à 13:39:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense surtout que si l'autre ne squattait pas le topic, ça n'aurait pas eu le même impact hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
geekette lachieuze | selon eux clostri et moi nous sommes de "parfaites connasses"
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je veux même pas savoir. J'ai déjà eu mon lot d'insultes ici et ailleurs, ça va je suis blindée. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 14:00:27 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HQ elle est d'accord avec rien t'façon, globalement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
isadora | La confusion entre bienséance et (auto-)plebiscite. On n'est pas rendus. --------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 06-02-2015 à 14:06:51 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Caleb2000 You can't fool the fool | "Don't need a motherfucker looking down on me" comme dit le révérend. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon par contre si on pouvait arrêter d'avoir les avis de tous les gugus qui se sentent concernés ça serait sympa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |