Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  7838  7839  7840  7841  7842  7843
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40950373
onina
Posté le 05-02-2015 à 14:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linoa1fleur a écrit :

Y'a des pilules à conseiller/déconseiller pour les migraineuses ?

Ouai mais c'est compliqué, une même pilule donne des migraines à certaines, et les diminuent chez d'autres, pas facile de s'y retrouver :/
Faut viser de la pilule combinée mini-dosée, mais rien n'est garanti.

Par contre, si tu as ce genre de migraines seulement pendant ta semaine d'arrêt de la pilule, pourquoi ne pas la prendre en continu ?

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 05-02-2015 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 14:25:52  profilanswer

n°40950407
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 14:27:12  answer

Ha merde j'avais compris l'inverse, migraine pendant la prise :D

n°40950509
Linoa1fleu​r
Posté le 05-02-2015 à 14:33:58  profilanswer

onina a écrit :

Ouai mais c'est compliqué, une même pilule donne des migraines à certaines, et les diminuent chez d'autres, pas facile de s'y retrouver :/
Faut viser de la pilule combinée mini-dosée, mais rien n'est garanti.  

Par contre, si tu as ce genre de migraines seulement pendant ta semaine d'arrêt de la pilule, pourquoi ne pas la prendre en continu ?

Je viens juste de me dire que c'est peut être la pause pilule qui déclenche (une partie de) mes migraines  :jap:  
C'est peut être pas ça, mais effectivement, le mois prochain je vais la prendre en continu et voir ce que ça donne.

Faudrait que je note les jours où j'ai des migraines  [:cerveau klem]

n°40950549
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 14:35:55  answer

Adiht a écrit :

Le tatouage ce truc qui te fait grossir du cuisseau :o

L'abus de fromage  [:montana tony:1]

n°40950971
Novinha
Posté le 05-02-2015 à 15:00:44  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je viens juste de me dire que c'est peut être la pause pilule qui déclenche (une partie de) mes migraines  :jap:  
C'est peut être pas ça, mais effectivement, le mois prochain je vais la prendre en continu et voir ce que ça donne.

J'ai ça aussi, après un an à constater que c'était quand même bien souvent pendant mes règles, je l'ai dit à ma gynéco qui m'a changé ma pilule pour une moins dosée. Bon elle m'a dit d'attendre 3 mois pour voir vu qu'il pouvait y avoir toujours les effets de l'autre. Comme j'ai enchainé 2 plaquettes je les ai eu qu'une fois depuis, j'ai bien douillé  [:tim_coucou]  J'attends de voir la prochaine fois..

n°40951082
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 15:06:49  answer

Moi la pilule ça me fait vomir et tomber les pommes. [:prodigy]

n°40951219
Linoa1fleu​r
Posté le 05-02-2015 à 15:15:12  profilanswer

Ah bah moi c'est les migraines qui me font ça  :love:  :o  

Vivement les contraceptifs pour homme...

n°40951448
Kheops 78
Posté le 05-02-2015 à 15:29:25  profilanswer

J'ai des migraines aussi, mais à des périodes différentes de mon cycle, donc je ne pense pas que ce soit lié.  

Enfin celle ci me sauve déjà niveau poids, je ne vais pas me plaindre. J'ai perdu 10kg graçe à ma nouvelle pillule ouf! Y'avait besoin!

n°40951520
Linoa1fleu​r
Posté le 05-02-2015 à 15:33:59  profilanswer

T'es passée de quelle pilule à quelle pilule ?

n°40952002
Kheops 78
Posté le 05-02-2015 à 16:02:09  profilanswer

de minidril avec laquelle j'ai pris 20kg à jasminelle avec laquelle j'ai perdu 10kg pour le moment

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 16:02:09  profilanswer

n°40952433
Linoa1fleu​r
Posté le 05-02-2015 à 16:27:02  profilanswer

Ok  :jap:  

Faudrait effectivement que je vois à passer à une pilule moins dosée.

n°40952964
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2015 à 17:02:00  profilanswer

Perso j'ai arrêté la pilule depuis trois mois pour voir si j'étais mieux dans ma tête et dans mes boobs, pour l'instant RAS, pas plus de boutons, pas moins, pas plus de poids, pas moins, pas de règles plus douloureuses, pas moins, pas plus déprimée, pas moins, pas d'aggravation de mes quelques soucis de santé, pas d'amélioration. J'ai prévu une phase d'observation d'au moins six mois, je vous dirai si j'ai un déclic  [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40953032
laa-laa
Posté le 05-02-2015 à 17:06:30  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai mis des anneaux contraceptifs en continu sur conseil de mon gynéco pour tester (même dosage que pilule microdosée), niveau céphalées ça a été un temps, vu que c'était l'arrêt du contraceptif qui déclenchait ça. Bah au bout de quelques mois les céphalées sont revenues de façon totalement anarchiques et c'était franchement l'horreur.

Donc il y a pas de règles (:o ) là-dedans :D

n°40953245
onina
Posté le 05-02-2015 à 17:19:22  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ça peut être ça, c'est la chute d'hormones qui provoquent les migraines dans ces cas là. Du coup, la meilleure solution c'est de ne pas arrêter la pilule !  
Bref, ouai, faut noter quand ça t'arrives !

J'en vois régulièrement chez Darjeeling, par contre ils n'ont pas un gros gros choix.

n°40953930
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-02-2015 à 18:18:03  profilanswer

Bon, personne ne veut en parler ?
Je mets les pieds dans le plat parce qu'au final, il n'y a pas lieu de faire comme si de rien n'était : Certains membres (masculins en grande partie) fréquentant HFR en général et ce topic en particulier (je ne parle pas de Caleb donc suivez mon regard :o) ont créé un forum dont un topic notamment qui s'intitule "Greluches". La plupart du temps, il y est question d'attaques, d'insultes sur les greluches et notamment d'attaques physiques en repostant là-bas les photos qui ont été postées ici même sur ce topic. Du coup, soyez vigilantes (ou pas) à l'avenir des photos que vous postez ici. Voilà, il me semble que les participantes du topic, pour celles qui ne sont pas au courant, devaient savoir que leurs photos circulent ailleurs.  

Message cité 9 fois
Message édité par sonia le 05-02-2015 à 18:21:07
n°40953956
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-02-2015 à 18:21:05  profilanswer

:/

n°40953958
Dolores
Posté le 05-02-2015 à 18:21:10  profilanswer

Très classe. [:implosion du tibia]

n°40954016
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-02-2015 à 18:27:03  profilanswer

Ca me fascine toujours autant que certains aient du temps à perdre pour ça. Ca laisse présager d'une bien triste vie :lol:

n°40954018
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 18:27:19  profilanswer

[:barracus:5] mes feloches les gars. Une classe et une gentillesse a toute épreuve.

Et après on se demande pourquoi je mets pas de photos de moi ou ma fille ...

Message édité par psychatricmeuh le 05-02-2015 à 18:28:04

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954022
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:27:33  profilanswer

N'est ce pas. M'enfin c'est pas nouveau tout ça. Le plus dommage selon moi, c'est que certains sont ici presque comme chez eux, l'air de rien :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40954023
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 18:27:38  answer

sonia a écrit :

Je mets les pieds dans le plat parce qu'au final, il n'y a pas lieu de faire comme si de rien n'était : Certains membres (masculins en grande partie) fréquentant HFR en général et ce topic en particulier (je ne parle pas de Caleb donc suivez mon regard :o) ont créé un forum dont un topic notamment qui s'intitule "Greluches". La plupart du temps, il y est question d'attaques, d'insultes sur les greluches et notamment d'attaques physiques en repostant là-bas les photos qui ont été postées ici même sur ce topic. Du coup, soyez vigilantes (ou pas) à l'avenir des photos que vous postez ici. Voilà, il me semble que les participantes du topic, pour celles qui ne sont pas au courant, devaient savoir que leurs photos circulent ailleurs.  

Oui voilà, d'où mon post sur la page précédente. Mais j'avais pas envie de continuer à en parler vu la réaction à la con.  :sarcastic:

n°40954027
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 18:28:27  answer

Et ça sert à rien de foutre ton forum en accès privé maintenant, CHKL, hein.

Minable.

n°40954031
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 18:28:41  profilanswer

sonia a écrit :

Je... euh... sans déconner  [:delarue]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40954035
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 18:29:01  profilanswer

Peut être pas nouveau mais tout le monde n'était pas au courant. Je comprends mieux HQ

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954037
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-02-2015 à 18:29:17  profilanswer

Sinking a écrit :

N'est ce pas. M'enfin c'est pas nouveau tout ça. Le plus dommage selon moi, c'est que certains sont ici presque comme chez eux, l'air de rien :)

En effet mais qu'ils ne viennent pas jouer les mielleux ici.

n°40954045
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:30:16  profilanswer

Ah mais c'est clair. Ca vaut aussi pour sa meuf d'ailleurs :d

---------------
n°40954049
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-02-2015 à 18:30:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Peut être pas nouveau mais tout le monde n'était pas au courant. Je comprends mieux HQ

Pareil :jap:

n°40954061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:32:02  profilanswer

Et sinon j'étais pas au courant pour ce forum en particulier, mais des forums annexes comme ça il y en a toujours eu. Et croire qu'on est ici comme dans le salon d'une d'entre nous est se fourvoyer complètement.
2533 connectés au forum en ce moment. Evidemment, les 3/4 ont autre chose à foutre que d'inspecter le topic mais toujours avoir ça en mémoire.

---------------
n°40954088
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 18:34:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Et sinon j'étais pas au courant pour ce forum en particulier, mais des forums annexes comme ça il y en a toujours eu. Et croire qu'on est ici comme dans le salon d'une d'entre nous est se fourvoyer complètement.
2533 connectés au forum en ce moment. Evidemment, les 3/4 ont autre chose à foutre que d'inspecter le topic mais toujours avoir ça en mémoire.

Sans penser qu'on est comme dans un salon privé, j'aurais pas pensé que des gens avaient autant de haine et de temps à perdre :/
Pour moi si ça plait pas ou intéresse pas, on passe son chemin et puis voilà [:chantale]  
Comme quoi j'arrive encore à me découvrir sur mon nuage de Bisounours :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40954094
BoR
So say we all.
Posté le 05-02-2015 à 18:34:44  profilanswer

sonia a écrit :

Sérieusement ? [:ciler]  Il y a de sacrés cas.
Amha, vous ne devriez rien changer et continuer comme si de rien n'était. Ils vont se lasser.

Message édité par BoR le 05-02-2015 à 18:38:08
n°40954105
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-02-2015 à 18:35:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui mais comme ça tout le monde est au clair. Tout le monde sait. Et notamment le participant qui débarque aujourd'hui comme si de rien n'était avec sa petite blague ici tandis qu'il crache son fiel ailleurs.

n°40954112
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:36:38  profilanswer

C'est pas comme si on postait notre cul sur le topic de toutes façons :d Si des couillons prennent HFR tellement au sérieux pour rager parce qu'on se contente de fringues de merde ou qu'on a une sale gueule bah écoute on peut rien pour eux :d

---------------
n°40954114
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 18:36:45  profilanswer

sonia a écrit :

En effet mais qu'ils ne viennent pas jouer les mielleux ici.

Y en a qui n'ont pas de face quand même ....

---------------
n°40954119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:37:05  profilanswer

sonia a écrit :

Oui mais comme ça tout le monde est au clair. Tout le monde sait. Et notamment le participant qui débarque aujourd'hui comme si de rien n'était avec sa petite blague ici tandis qu'il crache son fiel ailleurs.

C'est sûr. Mais bizarrement, je suis pas étonnée.

---------------
n°40954120
bartille
Posté le 05-02-2015 à 18:37:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Sans penser qu'on est comme dans un salon privé, j'aurais pas pensé que des gens avaient autant de haine et de temps à perdre :/
Pour moi si ça plait pas ou intéresse pas, on passe son chemin et puis voilà [:chantale]

Team bisounours ici aussi :D
Je savais pas pour ce forum, je suis sans voix...

n°40954160
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2015 à 18:42:13  profilanswer

Putain, classy [:nonoo_:2] Faut sacrément avoir du temps à rien foutre pour se bidonner en cachette de nos échanges de meufs, j'avoue

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40954182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2015 à 18:44:44  profilanswer

sonia a écrit :

Je ...  [:pingouino]  

wildmary a écrit :

Voilà, pas mieux ...  

---------------
Pussy that walk !
n°40954183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:44:44  profilanswer

12 ans d'âge mental ouais :d "ouinnnn les connasses elles aiment les 3 suisses", "ouinnnnn les connasses elles sont moches", "ouinnnnn LaMonne m'a banni j'avais rien fait", "ouinnnn faut que je casse HFR parce que c'est des méchants de toutes façons j'ai déjà fait tomber le serveur je suis trop fier lol", "ouinnnn, ouinnn, ouinnnn" :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  7838  7839  7840  7841  7842  7843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)