| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 17:18:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:18:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Spaune Cordialement | Hello les greluches, je suis en train de chercher un cadeau de Nowel à ma dulcinée, et dans la liste (no comment, c'est plus facile pour moi), y'a ca :
|
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde, ils se foutent BEAUCOUP de la gueule du monde Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 12-12-2013 à 17:36:18 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Ah oui tiens c'est une idée ... Faudrait que je connaissais un peu leur tarif par contre --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:05:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
edit : commande Lovorganic expédiée Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-12-2013 à 18:05:48 |
Spaune Cordialement |
Azerpa |
|
Kyrieleve Féministe |
Ah ben je pourrais venir avec toi pour le devis si nos dispos correspondent --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 00:12:29 ![]()
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Oui y'a aussi le style qui va avec dans le fait que c'est chouette. Et comme j'ai pas du tout çe style je m'interroge ... --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Moi je dis la 3.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinkiiiiing ta couleur |
KapweT L'exocet. |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
onina |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
J'ai encore besoin de vos avis éclairés pour un cadeau de Noël : Je pensais lui en acheter un quand j'ai vu ça : Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-12-2013 à 10:51:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Adiht | Le 13 - 14 - 15 & 16/12/2013 www.fleurcup.com
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |