| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 13-09-2025 à 21:53:21 |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 21:51:50 ![]() ![]() |
onina |
Ça c'est la bonne question Depuis que j'ai appris l'histoire d'une nana au boulot qui est tombée enceinte par accident à 46 ans, je pense garder la pilule jusqu'à 60 ans, au cas où Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-09-2025 à 21:58:09 |
bisoo |
|
bartille | Tant que j'aurais pas des bilans sanguins qui me confirmeront que je suis ménauposé, je garde mon stérilet hormonal |
Adiht | Mes symptômes ont commencé vers mes 45 ans en étant sous pilule. De toute façon avec l'endométriose j'arrête pas la pilule, pas folle --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Maiar |
|
loupie94 |
|
Ran Mouri |
|
Manza |
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:56:27 ![]() ![]() |
onina |
Elle avait quel âge ? |
Dolores |
Elle me dit vers 59-60, j’avoue qu’ils ont pas pris trop de risques Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-09-2025 à 14:11:39 |
Charleston | Instant stat improbable: ma mère a été ménopausée très jeune. 40 ans et des bananes. Je peux pas vous dire pour les symptômes mais j'imagine que y'en avait elle prenait des hormones de substitution. Des années plus tard, a plus de 45 balais, d'un coup: une fausse couche, sans crier gare. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
Bah la ménopause c'est la chute des oestrogènes principalement, si tu as un stérilet ou une pilule sans oestrogènes, tu n'as pas d'apport en plus. Donc si pas de symptômes hors pilule oestroprogestative, bah... pas de symptômes
Bordel mais ça ne s'arrête donc vraiment jamais ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-09-2025 à 19:48:01 |
Dolores |
Ah ben cool, j’espère que je n’aurais aucun symptôme comme elle. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Charleston |
Je suis réglée depuis mes 9 ans. Je sais même pas si je dois espérer que ça s'arrête tôt ou tard cette histoire --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Adiht | Ma gynéco m'a dit qu'il y a des endométrioses qui résistent à la ménopause, je lui ai dit que j'allais garder la pilule jusqu'à la fin de ma vie, elle a dit on verra mais pourquoi pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit | Oui effectivement, certaines douleurs pelviennes mais aussi sciatiques et que l’on attribue à des douleurs osteo-articulaires auraient leur origine dans dans l’endométriose.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic |
|
croq_emm | Tu sais si elle a eu des règles irrégulières avant ou bien ça s’est stoppé d’un seul coup ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Z'en avez du bol, pour moi plus ça ça plus c'est court (genre 23-25 jours) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | edit: trompé de topic Message édité par multimmy le 30-09-2025 à 19:31:50 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Et moi, rien. Ça fait bizarre d’un coup comme ça |
Charleston | Moi ils sont devenus réguliers après ma 2eme grossesse. Enfin, réguliers a 45 jours quoi. Je me demande de quoi l'avenir est fait (je suis normalement loin de la ménopause) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cassebrik RIP upsa | en vrai dur de savoir l'âge de la ménopause. Il me semble que j'ai une copine c'était à 40 ans... après 50 ans, il me semble que c'est assez courant. |
Hypothese | Ma mère avait 53, si je fais pareil j'en ai encore pour 16-17 ans |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ma mère avant 45 ans c’était plié et mes sœurs 52 et 54 toujours pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | CV? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cardio vasculaire, pardon. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |