Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°36482342
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2013 à 20:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je testerais bien une box de thés [:klemton] 

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 20:47:31  profilanswer

n°36482406
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2013 à 20:52:40  profilanswer

J'hésitais pour ma belle soeur, bon ben c'est râpé [:cupra] 

---------------
n°36482414
isadora
Posté le 11-12-2013 à 20:53:13  profilanswer

en loisirs créatifs, il y a le chouette kit, aussi.

---------------
sage comme des images
n°36482489
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 11-12-2013 à 21:00:37  profilanswer

Thébox, j'en ai reçu quelques unes, première et unique box donc pas de point de comparaison mais sur le principe, je les ai trouvé bien et "classe" (enfin comme cadeau, ça le fait je trouve, j'en ai d'ailleurs offert une !)

n°36482577
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2013 à 21:13:10  profilanswer

:D  

Bon je viens de me rendre compte que je n'ai que 3 bas de pyjamas qui ne soient pas des shorts. Maintenant que j'ai froid avec un grand F je comprends ma bêtise [:prozac] 

---------------
n°36482603
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:15:11  answer

3 pyj ça suffit pas pour un turnover ?

n°36482638
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2013 à 21:18:37  profilanswer

Sauf que je n'en retrouve qu'un, et il est actuellement en instance de lavage  :o

---------------
n°36482660
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:20:00  answer

Ah oui ÇA c'est pourri

n°36482682
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-12-2013 à 21:20:58  profilanswer

Moi j'utilise ça et je l'adore, mais c'est pas un spray : http://www.beaute-test.com/elixir_ [...] ssange.php
Comment tu fais pour ne pas avoir le temps de faire un soin démêlant ? Pourquoi tu ne te laves pas pendant que ça pose 2 minutes ?

n°36482730
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-12-2013 à 21:25:37  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Je testerais bien une box de thés [:klemton] 

j'avais eu 3 mois en cadeau à Noel dernier, j'avais trouvé ça pas mal du tout, les thés étaient bons et il y avait des trucs à grignoter un peu aussi

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 21:25:37  profilanswer

n°36482779
isadora
Posté le 11-12-2013 à 21:29:52  profilanswer

pour le démêlage, j'utilise du baume nourrissant ultra doux. j'en tartine dans les cheveux humides, puis je démêle, ça prend 20 secondes de plus que si je n'en mets pas.

---------------
sage comme des images
n°36483109
vahlya
Posté le 11-12-2013 à 22:00:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 11-12-2013 à 22:02:20

---------------
Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres.
n°36483186
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 22:09:07  answer

ce sera mon cadeau de noël, je vous dirai :D
J'aurai une box parmi celles qui proposent des réalisations en kit (plusieurs items, et le choix entre 2 ou 3 réalisations différentes avec ces items), ce qui me permettra de ne pas avoir à racheter de fournitures à côté (parce que je fais partie des grandes malades qui ont l'équivalent de 3 billy pleines de fournitures, déjà) (mais jamais celle que je cherche  [:w4r3zz] )

Citation :

Mais ouais la bonbon box  [:cerveau nico54]

beurk.

lal0utre a écrit :

Moi j'utilise ça et je l'adore, mais c'est pas un spray : http://www.beaute-test.com/elixir_ [...] ssange.php
Comment tu fais pour ne pas avoir le temps de faire un soin démêlant ? Pourquoi tu ne te laves pas pendant que ça pose 2 minutes ?

parce qu'on oublie ?  [:transparency]  
Mon truc hydratant sous la douche de nivea, je dois réussir à y penser une fois par semaine, genre le dimanche quand ce n'est pas la course :D

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 22:10:01
n°36483216
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2013 à 22:11:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'avais eu 3 mois en cadeau à Noel dernier, j'avais trouvé ça pas mal du tout, les thés étaient bons et il y avait des trucs à grignoter un peu aussi

Je vais tester [:disturbed angel:4]

---------------
n°36483464
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-12-2013 à 22:31:20  profilanswer

vahlya a écrit :

Sinon il y a les coffrets Jardins de Gaia

http://www.jardinsdegaia.com/media [...] que-30.jpg

[:cerveau delight]  

Ils font aussi le mélange pour vin chaud  [:cerveau delight]  

http://www.jardinsdegaia.com/selec [...] chaud.html

Oh ! J'ai voulu le prendre pour ma mère mais 6€ de frais de port, ça m'a refroidie :/
Me faut un ou deux derniers petits trucs sinon chez nous, le sapin fait vite dépouillé :D

n°36483642
vahlya
Posté le 11-12-2013 à 22:40:56  profilanswer

---------------
Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres.
n°36483829
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-12-2013 à 22:54:49  profilanswer

vahlya a écrit :

J'en ai trouvé dans ma boutique bio sinon, ils avaient tout un rayon

tu viens de me donner une idée  :jap:

n°36484382
onina
Posté le 12-12-2013 à 00:03:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as essayé le nettoyage à l'huile ?
J'avais une peau assez merdique il y a quelques années, toujours un ou deux boutons, peau pas très régulière, teint brouillé etc. et pourtant j'utilisais des gels moussants de ce type. En fait, chez moi c'était trop agressif et par réaction, ma peau produisait trop de gras -> reboutons/etc.
L'huile démaquillante agresse bien moins et ne laisse pas de film gras, j'ai vu des progrès au bout de 2 semaines, et depuis que je n'utilise plus que ça matin et soir, j'ai une peau vachement plus nette :) En plus j'ai rien trouvé de plus rapide et efficace pour virer des maquillages chargés, yeux compris :)
L'autre jour il y avait -20% chez the body Shop, j'ai pris leur huile et leur beurre (même principe, juste que tu chauffes dans les mains avant) à la camomille, c'est génial :)

suis au millefeuille depuis 2 ans, y compris huile DHC. C'est mieux, mais une fois par an, j'ai quand même une crise huileuse sur la tronche :(

n°36484423
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 00:11:32  answer

Rha vous m'avez donné envie avec vos box de thé...  :love:  :love:  Pour mon père j'hésite entre ces 3 là :

La Thé Box – Un Thé à Saint Pétersbourg

http://lathebox.com/assets/thebox_petersbourg_int_540-360.jpg

La Thé Box - Le Magnifique

http://lathebox.com/assets/thebox_gatsby_int_Web.jpg

La Thé Box de Noël

http://lathebox.com/assets/visuelbox1-1.jpg

Évidemment on sait pas trop ce qu'il y a dedans... Surtout la dernière, comme on peut le voir :o  
Vu comme ça, vous choisiriez laquelle vous?  :whistle:

n°36484458
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 00:18:02  answer

[plouf, plouf ... une grenouilleuu au bord d'un ruisseau, baisse sa culooootteuuuuuuu fait pipi dans l'eau, à trois ce sera toi que je prendra, un, deux, trois]

Personnellement, tout me pousse sur la première.
Scientifiquement parlant, bien sûr :o

[sans déc' ça fait envie, tout ce thé :miam:]

n°36484718
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:39:33  profilanswer

onina a écrit :

suis au millefeuille depuis 2 ans, y compris huile DHC. C'est mieux, mais une fois par an, j'ai quand même une crise huileuse sur la tronche :(

AAAH ? Ca arrive quand/combien de temps toi ?

Parce que depuis que je fais le millefeuille (un peu plus d'un an), je vois une nette amélioration sur les imperfections, l'éclat et la souplesse.
Mais là, depuis quelques mois, j'ai la peau grasse, mais grasse... Comme quand j'étais ado. :/

Bon, le point positif, c'est que même en étant hyper grasse, je n'ai pas de spots.

Sauf que les lunettes qui glissent sur le nez au bout de 2h, c'est crado-pénible...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2013 à 01:40:12
n°36485041
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 12-12-2013 à 08:18:40  profilanswer

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36485212
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 09:00:49  profilanswer

J'ai rêvé que j'allais chez le coiffeur cette nuit [:chantale]  
C'était pas du tout dégradé et le cuivré était trop foncé et trop rouge, ça faisait plutôt auburn :fouyaya:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°36485225
onina
Posté le 12-12-2013 à 09:02:55  profilanswer

KapweT a écrit :

AAAH ? Ca arrive quand/combien de temps toi ?

Parce que depuis que je fais le millefeuille (un peu plus d'un an), je vois une nette amélioration sur les imperfections, l'éclat et la souplesse.
Mais là, depuis quelques mois, j'ai la peau grasse, mais grasse... Comme quand j'étais ado. :/

Bon, le point positif, c'est que même en étant hyper grasse, je n'ai pas de spots.  

Sauf que les lunettes qui glissent sur le nez au bout de 2h, c'est crado-pénible...

J'ai la peau grasse comme quand j'étais ado depuis que je n'ai plus de pilule avec oestrogènes, donc là j'peux pas accuser le millefeuille, qui a vraiment amélioré les choses sur ce point (ma peau est toujours grasse mais un peu moins, et surtout, je n'ai plus de boutons en temps normal).  :D  
Par contre, à certaines périodes, je fais une "poussée" et je bourgeonne, généralement quand je suis dans une période de grande fatigue en hiver. Donc une fois par an en moyenne, j'ai une tête catastrophique pendant une bonne semaine (sans compter le fait qu'évidemment je ne peux pas m'empêcher de tripoter mes boutons et du coup ça laisse des marques :o).

n°36485366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 09:21:22  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai rêvé que j'allais chez le coiffeur cette nuit [:chantale]  
C'était pas du tout dégradé et le cuivré était trop foncé et trop rouge, ça faisait plutôt auburn :fouyaya:

Faudrait que j'arrive à prendre en photo ce que m'a fait la coiffeuse hier, c'est un ombré aussi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36485437
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 12-12-2013 à 09:29:02  profilanswer

Lui aussi il est chouuu : http://www.testerkorea.com/goods/content.asp?guid=9563

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36485704
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2013 à 09:53:37  profilanswer

onina a écrit :

J'ai la peau grasse comme quand j'étais ado depuis que je n'ai plus de pilule avec oestrogènes, donc là j'peux pas accuser le millefeuille, qui a vraiment amélioré les choses sur ce point (ma peau est toujours grasse mais un peu moins, et surtout, je n'ai plus de boutons en temps normal).  :D  
Par contre, à certaines périodes, je fais une "poussée" et je bourgeonne, généralement quand je suis dans une période de grande fatigue en hiver. Donc une fois par an en moyenne, j'ai une tête catastrophique pendant une bonne semaine (sans compter le fait qu'évidemment je ne peux pas m'empêcher de tripoter mes boutons et du coup ça laisse des marques :o).

J'allais suggérer la cause hormonale, mais effectivement, si c'est décorrélé de ton cycle... [:klemton]
Moi je ne suis pas sous pilule donc j'ai naturellement une peau un peu plus merdique en fin de cycle, mais globalement, le nettoyage à l'huile a quand même bien arrangé les choses. J'ai aussi commencé par la DHC et le savon, sauf que ma peau est de plus en plus sèche avec les années (la vieillerie, j'imagine), du coup ça devient rare que j'utilise le savon.
La principale difficulté pour moi ça a été de trouver la bonne crème à mettre derrière, parce que j'ai vite la peau qui tiraille, mais il est hors de question de mettre du gras sauf quand il faut -10°. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Qiriness, une marque un peu perchée en exclu chez Marionnaud. Elle est chère mais jamais elle ne me fera graisser et elle hydrate plus que toutes les autres crèmes que j'ai pu essayer.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36486227
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 10:37:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Faudrait que j'arrive à prendre en photo ce que m'a fait la coiffeuse hier, c'est un ombré aussi :jap:

oh ouiiii  :love:  

Moi je suis dég' : samedi je dois aller chez l'esthéticienne et ensuite avec une copine on devait se faire Caliceo, déjeuner puis coiffeur... Elle a eu un problème de santé hier, elle ne saura que vendredi soir ou samedi matin si elle peut venir...  [:agkklr]
Ça va être trop nul toute seule, du coup j'irai sûrement à Caliceo juste le temps de mon massage, je ne me vois pas toute seule dans les piscines ou hammam et tout ça, et du coup après j'aurais 2h30 à tuer entre les deux [:paydaybear:5]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°36486608
titounne
Posté le 12-12-2013 à 11:03:02  profilanswer

wildmary a écrit :

oh ouiiii  :love:  

Moi je suis dég' : samedi je dois aller chez l'esthéticienne et ensuite avec une copine on devait se faire Caliceo, déjeuner puis coiffeur... Elle a eu un problème de santé hier, elle ne saura que vendredi soir ou samedi matin si elle peut venir...  [:agkklr]
Ça va être trop nul toute seule, du coup j'irai sûrement à Caliceo juste le temps de mon massage, je ne me vois pas toute seule dans les piscines ou hammam et tout ça, et du coup après j'aurais 2h30 à tuer entre les deux [:paydaybear:5]

La piscine peut être pas, mais le hamman/sauna, même seule je trouve ça pas si mal. Tu prends du temps pour toi, pour te poser/te reposer... J'aime bien  

Et sinon  [:andromaque] pour ta copine

---------------
Des images
n°36487409
mootmoot
Posté le 12-12-2013 à 12:01:15  profilanswer

titounne a écrit :

La piscine peut être pas, mais le hamman/sauna, même seule je trouve ça pas si mal. Tu prends du temps pour toi, pour te poser/te reposer... J'aime bien

Et sinon  [:andromaque] pour ta copine

:jap:  

L'année dernière j'avais eu un soin hammam offert en cadeau de noël et sur le coup j'étais mitigée à l'idée d'y aller seule (je connaissais déjà le lieu pour y être justement allée avec une amie), et j'ai trouvé ça pas mal d'y aller seule aussi, en définitive. C'est différent, mais tu as vraiment la sensation de prendre du temps totalement pour toi et juste pour toi, tu es plus à fond dans le truc, je trouve.

Caliceo, je veux refaire ça pendant les fêtes ! C'est dommage qu'il n'y ait pas ce genre de truc sur Paris (qui ne fonctionnerait pas, trop de peuple), surtout que c'est super abordable !

Message édité par mootmoot le 12-12-2013 à 12:02:23

---------------
tweets - portfolio
n°36487514
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 12:09:20  answer

Ok merci, tu me confortes dans mon choix, c'est la plus jolie  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)