Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°36489445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

[:transparency] Sur le nuancier, si tu les mets l'un à côté de l'autre le chatain clair est quand même bien plus sombre...

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est l'embrouille, on a pas tous le même point de vue j'ai l'impression. Moi tout ce que je sais c'est que là c'est du blond foncé cendré en racines [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 15:04:58  profilanswer

n°36489463
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-12-2013 à 15:06:05  profilanswer

Essaie au palais de thé, http://www.palaisdesthes.com/fr/no [...] -noir.html parmi la collections je vois du darjeeling, sinon tu fais un test. T'achètes et tu fais un comparatif avec un sachet Lipton  :whistle: Si c'est trop différent, tu le gardes  :o

n°36489466
mootmoot
Posté le 12-12-2013 à 15:06:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est l'embrouille, on a pas tous le même point de vue j'ai l'impression. Moi tout ce que je sais c'est que là c'est du blond foncé cendré en racines [:fading]

De toute manière OSEF, là. :D

Et ouais je me souvenais de photos de tes cheveux genre bruns.  [:transparency] Mais aussi d'une vieille coupe au carré blond !  :D

---------------
tweets - portfolio
n°36489479
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:07:05  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Essaie au palais de thé, http://www.palaisdesthes.com/fr/no [...] -noir.html parmi la collections je vois du darjeeling, sinon tu fais un test. T'achètes et tu fais un comparatif avec un sachet Lipton  :whistle: Si c'est trop différent, tu le gardes  :o

Je vais commander chez Kusmi, j'ai -15% et je veux prendre les mugs :o
Et pas le temps d'attendre, on fait Noël le 21 nous :fouyaya:

---------------
n°36489483
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:07:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

De toute manière OSEF, là. :D

Et ouais je me souvenais de photos de tes cheveux genre bruns.  [:transparency] Mais aussi d'une vieille coupe au carré blond !  :D

Yep j'ai un peu tout fait :d (mais le brun c'était pas ma couleur naturelle non plus :d)

---------------
n°36489537
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-12-2013 à 15:11:59  profilanswer

Sinking très jolis ces cheveux  :love:

Et si ça interesse certaines, livraison gratuite en relais chez Kiko  :o

Message édité par Chnoup le 12-12-2013 à 15:12:45
n°36489565
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-12-2013 à 15:14:28  profilanswer

@Sinking: moins de goût la première fois peut être. Vu l'arrache de gorge que peu être le Lipton. Mais au final il trouvera peut être le gout plus fin sans être moins bon. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36489580
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:16:07  profilanswer

Au pire il fera infuser un quart d'heure :o

---------------
n°36489591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2013 à 15:16:56  profilanswer

Tain ça me plait trop ce que tu as fait avec tes cheveux :d du coup j'ai bien envie d'essayer sur les miens aussi ... Reste à savoir combien ça pourrait coûter et si ça rendrait bien sur moi :d

---------------
Pussy that walk !
n°36489598
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-12-2013 à 15:17:25  profilanswer

Les thés Lipton quand j'en prend c'est toujours aux fruits, j'ai un mauvais souvenirs d'un thé noir qui avait limite un goût de tabac froid  [:yopyopyop] (on nous servait que ça comme type de thés quand j'étais en étude de terrain, vla le réveil  [:tinostar] )

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 15:17:25  profilanswer

n°36489611
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:18:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tain ça me plait trop ce que tu as fait avec tes cheveux :d du coup j'ai bien envie d'essayer sur les miens aussi ... Reste à savoir combien ça pourrait coûter et si ça rendrait bien sur moi :d

Faut surtout choisir un bon coiffeur, parce que parfois je vois des cheveux bicolores genre avec comme une barre au milieu, et c'est pas super esthétique :d

---------------
n°36489617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:18:48  profilanswer

Chnoup a écrit :

Les thés Lipton quand j'en prend c'est toujours aux fruits, j'ai un mauvais souvenirs d'un thé noir qui avait limite un goût de tabac froid  [:yopyopyop] (on nous servait que ça comme type de thés quand j'étais en étude de terrain, vla le réveil  [:tinostar] )

Ouais je pense que ça dépend surtout de la qualité du thé :/

---------------
n°36489620
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 15:19:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le mien m'a dit 40€ pour l'ombre (après t'ajoute tout le tintouin habituel shampooing/soin/coupe/etc.)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°36489633
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-12-2013 à 15:19:34  profilanswer

Tu as rechangé de coiffeur non? T'es revenue à celle/celui de vers chez toi? Après être allée dans un salon?

n°36489638
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 15:19:47  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, grave question :o
Vous dites "ombre" ou "ombré" ? :D

---------------
n°36489646
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:20:27  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu as rechangé de coiffeur non? T'es revenue à celle/celui de vers chez toi? Après être allée dans un salon?

Non non depuis septembre je vais là : http://www.yelp.fr/biz/just-good-art-lyon

---------------
n°36489661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:21:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Ombré [:transparency]
Ma coiffeuse dit "tie en dye" :d

---------------
n°36489674
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-12-2013 à 15:22:21  profilanswer

Chnoup a écrit :

Les Lipton même aux fruits ou vert/menthe je peux plus  [:tinostar]  
En supermarché à pas trop cher je préfère de loin les Twining. Et les Eléphant pour les infusions.

Ah si y a un Lipton que j'aime (quand même :o ) c'est le Russian Eral Grey  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36489678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2013 à 15:22:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut surtout choisir un bon coiffeur, parce que parfois je vois des cheveux bicolores genre avec comme une barre au milieu, et c'est pas super esthétique :d

J'ai un bon coiffeur, niveau coupe j'en suis ravie mais je me dis que la coloration c'est autre chose encore ... Bon au pire si c'est trop horrible je coupe toute la partie ombré.

wildmary a écrit :

Le mien m'a dit 40€ pour l'ombre (après t'ajoute tout le tintouin habituel shampooing/soin/coupe/etc.)

Ah ok ... Je m'attendais à pire ... Faut que je leur demande. :d

wildmary a écrit :

Ombré :o

---------------
Pussy that walk !
n°36489682
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 15:22:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ombré [:transparency]
Ma coiffeuse dit "tie en dye" :d

ouais, le mien pareil, du coup je prévois de bien bien mettre les choses au clair avec la coloriste avant qu'elle commence, avec des photos et tout :D

---------------
n°36489709
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-12-2013 à 15:24:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Non non depuis septembre je vais là : http://www.yelp.fr/biz/just-good-art-lyon

Quel gamme de prix?  [:transparency] Il a beaucoup de bon avis  [:transparency]

n°36489712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:24:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai un bon coiffeur, niveau coupe j'en suis ravie mais je me dis que la coloration c'est autre chose encore ... Bon au pire si c'est trop horrible je coupe toute la partie ombré.  

Ah oui moi j'adorais ma coiffeuse avant ! Mais les gens qui faisaient les couleurs dans ce salon, bah sortie de la colo classique ton sur ton, c'était clairement pas ça :/ (je voulais un ombré avant, bah j'ai jamais eu le courage de le faire chez eux)

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est très variable :jap:

---------------
n°36489732
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 15:25:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ouais, moi aussi, c'est pour ça que j'ai demandé avant, manière de pas faire de plans sur la comète : la dernière fois elle m'a proposé des mèches alors j'ai dit oui sans trop réfléchir, à la fin sans réfléchir non plus je lui demande shampooing et après-shampooing, comme d'hab, parce que j'en avais plus... 150€ [:wildmary:3]
J'ai souri comme j'ai pu, l'air de rien, mais j'ai eu les méga boules et mon mari je te dis pas [:kosmos]

---------------
n°36489734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:25:57  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Quel gamme de prix?  [:transparency] Il a beaucoup de bon avis  [:transparency]

Les avis son unanimes ouais :jap: (et je comprends, ils sont top :o Moi c'est Marine qui s'occupe de moi, et Godefroy a l'air super aussi)
Pour les prix je peux pas trop dire, j'ai jamais fait une simple coupe par exemple. Je pense que c'est plus cher que les prix des salons classiques.

---------------
n°36489755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:27:23  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, moi aussi, c'est pour ça que j'ai demandé avant, manière de pas faire de plans sur la comète : la dernière fois elle m'a proposé des mèches alors j'ai dit oui sans trop réfléchir, à la fin sans réfléchir non plus je lui demande shampooing et après-shampooing, comme d'hab, parce que j'en avais plus... 150€ [:wildmary:3]
J'ai souri comme j'ai pu, l'air de rien, mais j'ai eu les méga boules et mon mari je te dis pas [:kosmos]

Ouais ça peut monter vachement haut.
Là pour vous filer un ordre d'idée, j'ai payé 141€ pour une couleur, mon ombré (à chaque fois avec supplément parce que j'ai beauuuucoup de cheveux), shampoing, soin, une patine et un brush.

---------------
n°36489852
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2013 à 15:34:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui moi j'adorais ma coiffeuse avant ! Mais les gens qui faisaient les couleurs dans ce salon, bah sortie de la colo classique ton sur ton, c'était clairement pas ça :/ (je voulais un ombré avant, bah j'ai jamais eu le courage de le faire chez eux)

Oui c'est très variable :jap:

Le truc c'est que j'ai jamais vu leur boulot en matière de coloration chez eux donc ça va être délicat de me faire un avis.
Purée c'est con je sors de chez eux ce midi, j'aurai vu tes photos avant certaine que je me lançais dans la foulée :d

wildmary a écrit :

Ouch oui ...

---------------
Pussy that walk !
n°36490352
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2013 à 16:06:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense aussi, mais j'ai juste peur qu'il trouve que ça a moins de goût au final :d  
Du coup je vais aussi lui prendre un mug avec filtre et je crois que je vais craquer pour moi aussi nggnngngng :d

ça en a plus je dirais... bon choix, mon père a pu passer de l'un à l'autre alors qu'il était lui aussi adepte du lipton

et jolis, tes cheveux  :)

n°36490358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 16:06:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça en a plus je dirais... bon choix, mon père a pu passer de l'un à l'autre alors qu'il était lui aussi adepte du lipton

et jolis, tes cheveux  :)

Ok ! Merci :)

---------------
n°36490434
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 16:13:37  answer

wildmary a écrit :

Je crois que ces nuances c'est un peu comme "maigre/mince/enveloppé/gros", c'est très personnel, dur de définir les limites sur l'échelle pifométrique :D

Moi certains me considèrent brune, d'autres châtains, d'autres châtain clair, on sait jamais trop...

alors que tu es rousse, tout le monde le sait.
 [:thalis]  

ellesse a écrit :

J'ai droit à la même chose régulièrement  [:tinostar]  
Y a 15 jours une coiffeuse a même dû me faire une couleur 2 tons plus foncés que ma naturelle, et ça restait encore dans les blonds sur le nuancier  [:ellesse:1]  
Sinking, c'est très joli en tout cas  :jap:

je suis d'accord avec tout le monde la couleur est bien jolie. Mais tes boucles, nom de zeus, tes boucles :'(

Kaffeine a écrit :

Aucune idée à quoi rassemble le Lipton. c'est pasdu thé noir?

FYP.
Le lipton est un mélange de thé, plutôt pas très bons, qui ne sont pas conditonnables seuls (à cause de la taille des feuilles etc..)
Dans la pub, on te dis que c'est un mélange équilibré de thé produits de façon respectueuse.
Dans les fait, quand on aime le thé, c'est très difficile de boire du lipton yellow, je trouve.
/snobbish

Sinking a écrit :

Ouais ça peut monter vachement haut.
Là pour vous filer un ordre d'idée, j'ai payé 141€ pour une couleur, mon ombré (à chaque fois avec supplément parce que j'ai beauuuucoup de cheveux), shampoing, soin, une patine et un brush.

[:w4r3zz]  
Je paie 28 € tous les 3 mois, et je ne compte pas mettre plus :D

n°36490444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2013 à 16:14:57  profilanswer

en coiffeur je paie 30 euros tous les ans ou 18 mois à peu près  :D

n°36490451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 16:15:23  profilanswer

J'hésite avec le Earl Grey maintenant (que moi j'adore, et je sais qu'il aime aussi, enfin chez moi il en boit quoi :o)

---------------
n°36490462
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2013 à 16:16:21  profilanswer

Sinking a écrit :

J'hésite avec le Earl Grey maintenant (que moi j'adore, et je sais qu'il aime aussi, enfin chez moi il en boit quoi :o)

ça marche aussi
mais profite de l'occas pour lui faire découvrir le darjeeling, c'est fin et super bon je trouve!

n°36490489
Selya
zZz
Posté le 12-12-2013 à 16:17:50  profilanswer

Je ne suis pas fan du ombré hair en général, mais le tien, Sinking, est top  :love: Le dégradé est bien fait, on ne voit pas la démarcation, ça me donnerait même des idées  [:canaille]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°36490503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 16:19:21  profilanswer

Merci les filles vous êtes choutes, comme d'hab [:draculax]
Bon en vrai ça risque de redevenir encore orangé, la patine ne dure pas éternellement.... mais bon en attendant je suis plutôt satisfaite du résultat :)

---------------
n°36490720
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-12-2013 à 16:36:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense aussi, mais j'ai juste peur qu'il trouve que ça a moins de goût au final :d
Du coup je vais aussi lui prendre un mug avec filtre et je crois que je vais craquer pour moi aussi nggnngngng :d

C'est quoi un mug avec filtre ? Enfin je pense visualiser justement, mais t'as un lien ? Merci ! :D
Edit : ha chez Kusmi on dirait, désolée merci

Message édité par lal0utre le 12-12-2013 à 16:37:00
n°36490759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 16:38:50  profilanswer

Tu peux trouver les même là :  
http://www.forlifedesign.eu/

---------------
n°36490785
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-12-2013 à 16:40:52  profilanswer

:jap: J'ai vu mais je trouve ça hors de prix, je vais essayer de trouver moins cher :D

n°36491025
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 17:01:07  profilanswer

Dans le genre moins cher, ya toujours celle d'Iherb à 2$ :)

---------------
n°36491082
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-12-2013 à 17:05:50  profilanswer

Ca va faire juste pour Noël :D

n°36491104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 17:08:20  profilanswer

Ah oui mince :d En tout cas elle est bien cette petite tasse :d

---------------
n°36491211
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:18:44  answer

lal0utre a écrit :

:jap: J'ai vu mais je trouve ça hors de prix, je vais essayer de trouver moins cher :D

Tu es parisienne toi ? Il me semble en avoir vues l'année dernière chez Hema. Sinon ikea monoprix casa....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)