Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°36487514
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 12:09:20  answer

Reprise du message précédent :

Ok merci, tu me confortes dans mon choix, c'est la plus jolie  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 12:09:20  profilanswer

n°36487962
onina
Posté le 12-12-2013 à 13:03:28  profilanswer

Tillow a écrit :

J'allais suggérer la cause hormonale, mais effectivement, si c'est décorrélé de ton cycle... [:klemton]

Ben la peau grasse a forcément une cause hormonale, d'autant que quand j'étais sous œstrogènes, j'avais une peau parfaite.
Mais vu que je peux rien y faire, j'suis bien obligée de faire avec  :cry:

n°36488175
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 13:31:07  profilanswer

titounne a écrit :

La piscine peut être pas, mais le hamman/sauna, même seule je trouve ça pas si mal. Tu prends du temps pour toi, pour te poser/te reposer... J'aime bien  

Et sinon  [:andromaque] pour ta copine

Mouaif, ça ne me tente pas trop mais on verra bien : de toute façon j'ai rendez-vous pour mon massage donc à y être peut-être que je le sentirais et aurait envie. Au pire j'en repars si je m'ennuie et puis voila.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°36488571
rozaliss
Posté le 12-12-2013 à 14:04:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Mouaif, ça ne me tente pas trop mais on verra bien : de toute façon j'ai rendez-vous pour mon massage donc à y être peut-être que je le sentirais et aurait envie. Au pire j'en repars si je m'ennuie et puis voila.

Sinon, tu viens déjeuner à la maison \o/
:o

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°36488658
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:09:49  profilanswer

wildmary a écrit :

oh ouiiii  :love:  

Moi je suis dég' : samedi je dois aller chez l'esthéticienne et ensuite avec une copine on devait se faire Caliceo, déjeuner puis coiffeur... Elle a eu un problème de santé hier, elle ne saura que vendredi soir ou samedi matin si elle peut venir...  [:agkklr]
Ça va être trop nul toute seule, du coup j'irai sûrement à Caliceo juste le temps de mon massage, je ne me vois pas toute seule dans les piscines ou hammam et tout ça, et du coup après j'aurais 2h30 à tuer entre les deux [:paydaybear:5]

Arf pas cool. Caliceo yen a un dans le coin mais j'ai jamais testé.

Hop, ma touffe (lumière pourrave + froid qui me fait des cheveux en vrac, soyez indulgentes :d)
http://marcetmarie.fr/marie/ombre1.JPG

http://marcetmarie.fr/marie/ombre2.JPG

http://marcetmarie.fr/marie/ombre3.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36488699
isadora
Posté le 12-12-2013 à 14:12:01  profilanswer

oh, ça doit te changer vachement, non ?

---------------
sage comme des images
n°36488701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2013 à 14:12:13  profilanswer

Oh c'est chouette !! Ça change ! Tellement que j'ai du reverifier le pseudo pour être certaine que c'était toi :d

---------------
Pussy that walk !
n°36488704
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 14:12:20  answer

C'est super beau, en tout cas !

n°36488709
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-12-2013 à 14:12:38  profilanswer

Sont super beaux tes cheveux Sinking  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°36488722
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:13:17  profilanswer

Merci :d
Ca change ouais, mais bon depuis septembre je suis en phase d'éclaircissement (que je ne vous avais pas montré, c'était trop orangé :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 14:13:17  profilanswer

n°36488746
rozaliss
Posté le 12-12-2013 à 14:14:23  profilanswer

Ho c'est canon !

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°36488773
Dolores
Posté le 12-12-2013 à 14:15:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh c'est chouette !! Ça change ! Tellement que j'ai du reverifier le pseudo pour être certaine que c'était toi :d

Pareil :d
Où sont les bouuuuuuuucles ??

n°36488795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:16:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil :d
Où sont les bouuuuuuuucles ??

Bah là pour une fois j'ai demandé un brushing lisse, histoire de voir la tronche du ombré :o

---------------
n°36488806
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:17:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Hop, ma touffe (lumière pourrave + froid qui me fait des cheveux en vrac, soyez indulgentes :d)

ah ouais t'as vachement coupé et lissé en plus :ouch:  
C'est chouette :love:  

J'aime bien comme ça, bien dégradé, je préfère au tie&dye qui, si j'ai bien compris, est juste un bicolore sans dégradé.

Kyrieleve a écrit :

Pareil [:lolv]

Message édité par wildmary le 12-12-2013 à 14:18:48

---------------
n°36488828
titounne
Posté le 12-12-2013 à 14:19:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pareil :D

Mais en tout cas ça rend bien  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°36488853
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:21:32  profilanswer

Ouais sans dégradé c'est rude je trouve :fouyaya: Elle fait du bon boulot ma coiffeuse, surtout que là je partais d'hyper foncé il y a quelques mois.
Et en gros, ma couleur naturelle finalement c'est blond foncé dans le langage coiffeur (chatain pour les gens normaux quoi), pas aussi foncé que ce que tout le monde croyait (mon ancien coiffeur inclu, qui s'obstinait à me dire qu'on pouvait pas faire plus clair que du chatain foncé :sarcastic: )

---------------
n°36488910
mootmoot
Posté le 12-12-2013 à 14:25:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais sans dégradé c'est rude je trouve :fouyaya: Elle fait du bon boulot ma coiffeuse, surtout que là je partais d'hyper foncé il y a quelques mois.
Et en gros, ma couleur naturelle finalement c'est blond foncé dans le langage coiffeur (chatain pour les gens normaux quoi), pas aussi foncé que ce que tout le monde croyait (mon ancien coiffeur inclu, qui s'obstinait à me dire qu'on pouvait pas faire plus clair que du chatain foncé :sarcastic: )

Pas d'accord ! C'est un ton plus clair que le chatain clair. D'ailleurs à chaque fois les coiffeurs me disent que mes cheveux "sont quand même très clairs à la base" alors qu'ils sont blonds foncés...  

Mais t'as du bol d'être tombée sur une super coiffeuse ! Ca devient une denrée rare. :/ (très satisfaite du Biguine testé il y a pas longtemps)

---------------
tweets - portfolio
n°36488937
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

Je crois que ces nuances c'est un peu comme "maigre/mince/enveloppé/gros", c'est très personnel, dur de définir les limites sur l'échelle pifométrique :D

Moi certains me considèrent brune, d'autres châtains, d'autres châtain clair, on sait jamais trop...

---------------
n°36488968
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2013 à 14:29:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas d'accord ! C'est un ton plus clair que le chatain clair. D'ailleurs à chaque fois les coiffeurs me disent que mes cheveux "sont quand même très clairs à la base" alors qu'ils sont blonds foncés...  

J'ai droit à la même chose régulièrement  [:tinostar]  
Y a 15 jours une coiffeuse a même dû me faire une couleur 2 tons plus foncés que ma naturelle, et ça restait encore dans les blonds sur le nuancier  [:ellesse:1]  

Sinking, c'est très joli en tout cas  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°36489004
mootmoot
Posté le 12-12-2013 à 14:31:30  profilanswer

wildmary > oui, mais il y a quand même un nuancier. :D Un blond reste un blond, même foncé, donc plus clair que du chatain... Après ouais quand on pense "blond" on a généralement en tête le "blond bébé" donc le "cendré" donne l'impression d'être super foncé et proche du chatain. En fait pas tant que ça non plus. :o

---------------
tweets - portfolio
n°36489018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:32:28  profilanswer

Yep. Là en gros mes racines c'est du blond foncé cendré :jap:

---------------
n°36489052
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:35:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

wildmary > oui, mais il y a quand même un nuancier. :D Un blond reste un blond, même foncé, donc plus clair que du chatain... Après ouais quand on pense "blond" on a généralement en tête le "blond bébé" donc le "cendré" donne l'impression d'être super foncé et proche du chatain. En fait pas tant que ça non plus. :o

Ben justement, c'est là que je dis que chacun voit différemment et que les limites sont floues, ce que certains disent blond foncé, d'autres le considèrent châtain clair.

---------------
n°36489062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:35:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Ben justement, c'est là que je dis que chacun voit différemment et que les limites sont floues, ce que certains disent blond foncé, d'autres le considèrent châtain clair.

Ouais c'est bien ça :d

---------------
n°36489080
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:36:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep. Là en gros mes racines c'est du blond foncé cendré :jap:

ah ben voila, pile poil : pour moi le haut de ta tête c'est pas blond foncé, c'est châtain :D
Le blond pour moi ça commence au milieu... a bisto de naz :o

---------------
n°36489094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:37:53  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben voila, pile poil : pour moi le haut de ta tête c'est pas blond foncé, c'est châtain :D
Le blond pour moi ça commence au milieu... a bisto de naz :o

Pour moi aussi :d

---------------
n°36489104
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2013 à 14:39:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Très chouette :)
Et l'ombré est super réussi, ta coiffeuse a fait du super boulot, le fondu est parfait, aucune démarcation :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36489105
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:39:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi aussi :d

mais tu viens de dire blond foncé, je comprends plus rien [:whine]

---------------
n°36489135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:41:04  profilanswer

wildmary a écrit :

mais tu viens de dire blond foncé, je comprends plus rien [:whine]

Parce la couleur qu'elle m'a faite, c'est du blond foncé sur le nuancier ;) Et c'est la même que ma couleur de base (si j'omets mes cheveux blancs of course :o )

---------------
n°36489143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:41:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Très chouette :)
Et l'ombré est super réussi, ta coiffeuse a fait du super boulot, le fondu est parfait, aucune démarcation :)

Grave, je la kiffe cette nana :jap:

---------------
n°36489144
rozaliss
Posté le 12-12-2013 à 14:41:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Je crois que ces nuances c'est un peu comme "maigre/mince/enveloppé/gros", c'est très personnel, dur de définir les limites sur l'échelle pifométrique :D

Moi certains me considèrent brune, d'autres châtains, d'autres châtain clair, on sait jamais trop...

Tu es blond ''pas trop foncé'' :o :D

---------------
n°36489170
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2013 à 14:44:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce la couleur qu'elle m'a faite, c'est du blond foncé sur le nuancier ;) Et c'est la même que ma couleur de base (si j'omets mes cheveux blancs of course :o )

aaaaaaah ok !

rozaliss a écrit :

Tu es blond ''pas trop foncé'' :o :D

J'étais en train de chercher le nuancier familial : une photo avec ma soeur, blonde, ma mère, blond foncé, et moi châtain (plus ou moins clair, donc) :D
Mais finalement on voit pas très bien, ma soeur avait fait une couleur, et j'ai la flemme d'anonymiser la photo :o

---------------
n°36489203
rozaliss
Posté le 12-12-2013 à 14:47:13  profilanswer

wildmary a écrit :

aaaaaaah ok !

wildmary a écrit :

J'étais en train de chercher le nuancier familial : une photo avec ma soeur, blonde, ma mère, blond foncé, et moi châtain (plus ou moins clair, donc) :D
Mais finalement on voit pas très bien, ma soeur avait fait une couleur, et j'ai la flemme d'anonymiser la photo :o

:D

---------------
n°36489278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:53:15  profilanswer

Dîtes, je veux acheter du thé à mon père pour Noël, je pensais à du Darjeeling. Il boit habituellement du Lipton Yellow, ça reste dans le même délire niveau goût ? Ca fait longtemps que j'ai pas bu de darjeeling, je me souviens plus :sweat:

---------------
n°36489325
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-12-2013 à 14:56:48  profilanswer

Le Lipton c'est pas bon :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36489339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 14:58:01  profilanswer

Certes, mais vu qu'il ne boit que ça pour le moment, je veux rester dans du classique et pas trop trop éloigné.

---------------
n°36489405
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-12-2013 à 15:02:31  profilanswer

J'aime beaucoup le Darjeeling, mais je me souviens pas du Lipton Yellow en fait (sauf cette amertume immonde), donc je saurais pas te dire si ça se ressemble. Quoi qu'il en soit il y gagnera au change je pense :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36489423
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-12-2013 à 15:03:46  profilanswer

Aucune idée à quoi rassemble le Lipton. c'est du thé noir?

n°36489425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:03:52  profilanswer

Je pense aussi, mais j'ai juste peur qu'il trouve que ça a moins de goût au final :d  
Du coup je vais aussi lui prendre un mug avec filtre et je crois que je vais craquer pour moi aussi nggnngngng :d

---------------
n°36489428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:04:02  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Aucune idée à quoi rassemble le Lipton. c'est du thé noir?

:jap:

---------------
n°36489429
mootmoot
Posté le 12-12-2013 à 15:04:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais c'est bien ça :d

[:transparency] Sur le nuancier, si tu les mets l'un à côté de l'autre le chatain clair est quand même bien plus sombre...

---------------
tweets - portfolio
n°36489445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2013 à 15:04:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:transparency] Sur le nuancier, si tu les mets l'un à côté de l'autre le chatain clair est quand même bien plus sombre...

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est l'embrouille, on a pas tous le même point de vue j'ai l'impression. Moi tout ce que je sais c'est que là c'est du blond foncé cendré en racines [:fading]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)