| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 16:57:46 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
efyliae |
Question con peut-être, mais comment tu vois que tu es sujette à la dépression hivernale ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Moi qui dis à mes collègues de regarder le temps dehors plutôt que de me demander comment ça va, y a ptête quelque chose à faire alors |
MarionOlya |
|
_Lahoma_ |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 21:42:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
efyliae |
Yes ça m'intéresse aussi, et merci pour ton explication |
Dolores |
Daphne kernel panic | 8 ans |
Hypothese |
Bon on est à la masse il semblerait |
efyliae |
Demande sur le topic chambre de garde peut-être, pour savoir comment ça se passe. |
Manza |
|
efyliae | Tant que ça tombe pas dans la demande de diagnostic, ça va à peu près |
MarionOlya | J’ai acheté la lampe de luminotherapie Beurer TL45 perfect day. Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 01-11-2025 à 08:24:16 |
croq_emm |
|
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
_Lahoma_ | Mon mec a récupéré une lampe de luminothérapie et je crois qu'il la mettait en route pendant sa séance de yoga du matin l'an dernier. |
Manza |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic | Il a pas encore pris, je te dirai |
Dolores |
Mais l’idée c’est pas d’être moins fatiguée ? Je comprend pas l’idée de couper 30 min de sommeil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Selon le moment du cycle où tu es réveillé, tu peux avoir dormi moins longtemps mais être plus en forme quand même. Message édité par etoile64 le 01-11-2025 à 12:43:47 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |