| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
floootheone Jack's colon |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | vous me donnez envie avec vos vernis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:09:46 ![]()
Ah ben moi qui allait dire que j'aime pas les couleurs flashy, ben là, je dois dire que je suis bien surprise de voir comme ça rend bien.
|
titounne |
Edit : la malédiction de la touche tab à encore frappée. Message édité par titounne le 23-06-2009 à 11:14:16 --------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:33:39 ![]()
Ca fait quelques mois que ça me trotte dans la tête et ça ne fait qu'empirer... C'est pas une envie passagère. Je me sens prête (je vais sur mes 30 ans, c'est aussi un peu pour ça que je me sens prête), je nous (mon couple) sens prêts mais c'est pas le moment. Et c'est pas le moment parce que mon chéri va se retrouver sans job fin juin et compte se lancer en free-lance. Le truc, c'est que pour lui, tant que sa situation professionnelle n'est pas stable, à 200%, c'est pas top pour envisager d'avoir un enfant parce qu'il part du principe que c'est à l'homme de répondre aux besoins de la famille, et sans job sur, pas sur de pouvoir le faire.
C'est l'enfer ! J'ose même pas lui en parler. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:37:18 ![]() J'ai un "bon" salaire et des patrons loin de vouloir me virer, mais je pourrais pas assumer complètement seule financièrement. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:40:47 ![]()
Jusqu'à fin juin, c'est limite impossible de lui parler de ça :
Dès qu'une discussion commence, inévitablement, ça retombe sur son job. Tant qu'il aura pas l'esprit plus "libre", ça va être impossible de parler bébé.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:45:04 ![]() Pour le salaire, justement, c'est le problème étant donné sa vision des choses : C'est lui qui doit apporter son salaire et le mien doit être un complément.
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:49:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais envie de dire "même hors freelance"...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En CDI non plus t'as pas la sécurité de l'emploi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as vu l'actualité professionnelle ces 6 derniers mois ? Les centaines de milliers de chômeurs en plus n'étaient pas tous des freelancers. Enfin, c'est pas le sujet. Désolé du HS.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |