| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'as vu l'actualité professionnelle ces 6 derniers mois ? Les centaines de milliers de chômeurs en plus n'étaient pas tous des freelancers. Enfin, c'est pas le sujet. Désolé du HS.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est en lisant ça que je me rends compte à quel point l'expression "bout de chou" me hérisse le poil. Suis-je vraiment la seule ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arrgghh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 pour Enzan mais moi j'suis anti-gosse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:05:31 ![]()
J'aurais 30 fin novembre. Je voulais mon 1er avant mes 30 ans mais ça pourra pas se faire. Et puis comme le dis Kyri, certaines envies sont difficile à gérer. J'en ai envie. Je suis avec mon chéri depuis 12 ans 1/2. Depuis le début de notre relation j'ai envie d'avoir des enfants avec lui. Même si pour différentes raison cette envie s'est tassée pendant quelques années, il s'avère que depuis plusieurs mois bien ça refait surface et que l'attente est juste trop longue.
|
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:14:58 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ma soeur à eu son premier enfant ( Ma nièce ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:16:40 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:19:39 ![]()
Un peu plus de 30 ans ok, enfin ça dépend ce que l'on entend par un peu plus de 30 ans. Ma belle-soeur à eu le sien à 32 ans (passe encore mais bon perso, je me vois pas attendre encore 2 ans !) mais ma soeur c'est en cours et elle a eu 25 ans en mars dernier. C'est une question d'envie, de possibilité, etc. Ca se commande pas ce genre de chose. Chacun voit midi à sa porte.
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:21:13 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
Noyeb |
Noyeb | n'empèche que j'veux une jupe qui tourne comme quand j'étais petite !!! --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:25:49 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ce soir je vais essayer oui. --------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Eh bien écoute, je pense être bien placée pour en parler. ^^ Aujourd'hui, après 6 mois entre l'appart de ses parents et la maison des miens au fin fond de nulle part, on emménage dans un T3 dans le quartier qu'on voulait. Chouchou est toujours au chômage, touche genre 900 € d'Assedic. Moi j'ai touché mon premier salaire de 1000 € en avril, 0 € en mai, et là pour la première fois j'ai un revenu assez stable pour les mois qui viennent, équivalent en moyenne à deux fois le salaire max que j'ai gagné sur mes jobs d'avant. Je bosse beaucoup, c'est sûr, mais quand on aime ça passe impec, je plains mes anciens collègues. Je n'ai pas regretté une seconde de ne pas avoir suspendu les essais, mon mec trouvera un job quand il trouvera, et si ça doit être le McDo pendant quelques mois, ben soit, ce serait pareil sans gosse de toute façon. Je le répète, pour moi le bon moment c'est quand on en a envie, tous les deux (bon, pas non plus à 17 ans pendant ses études hein ^^). Comme d'autres l'ont dit, on voit des gens qui s'en sortent dans des situations plus difficiles, il y a des aides, le soutien moral et logistique de la famille au besoin, et c'est cucul mais tant qu'on l'aime le petiot, c'est le principal (hors situation vraiment extrême, je le répète). Quoi qu'il en soit, vu comme ça a l'air de te ronger ce désir, tu pourrais aborder à nouveau le sujet avec ton mec. De toute façon il faut compter en moyenne 6 mois pour que les essais fonctionnent, + 9 mois, donc il a le temps d'être bien installé en freelance.
Bof, j'ai l'impression que tout le monde dit ça, sauf les freelance (si tu l'es, tu seras la première à me dire ça !). Je peux garder mon neveu sans problème, il dort pas mal (levé à 8h puis fait trois siestes d'une heure/une heure et demie dans la journée) et quand il est levé il s'occupe un peu tout seul mais je peux m'arrêter un peu aussi. Quand ce sera le mien je le ferai garder quelques demi-journées par semaine, mais la plupart du temps je peux concentrer mon job sur ses siestes et le soir quand le papa sera rentré du boulot.
Je gagne beaucoup plus qu'en étant salarié, j'adore mon job et je me sens plus en sécurité qu'en CDI dans une multinationale qui écrème régulièrement. Si je bosse pas assez, ben je trouve d'autres clients, j'ai une liste "au cas où". Et quand je bosse beaucoup, je mets de côté. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-06-2009 à 12:55:39 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben tiens, on en parlait hier :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 13:22:37 ![]()
Tout à fait d'accord là dessus ! Appels, RDV extérieurs, ... C'est dur de garder l'enfant dans ce genre de condition.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 23-06-2009 à 13:42:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 13:58:14 ![]()
Pour moi, c'est pas qu'une question de temps (même si on sait bien que plus l'age passe, plus c'est long et dur d'avoir un enfant), c'est une question d'envie.
Patience c'est mon 2ème prénom
|
|
Arrgghh | iorhael> Ok. Je pense que ça dépend clairement du taff... |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'Marrant que y'a un topic "ceux qui veulent pas d'enfants" et un "ceux qui ont des enfants y les montrent" mais pas de topic "on veut des enfants". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |