| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:08:23 ![]()
Parce que de nos jours, "épliées" passe mieux que "rasées", surtout que généralement quand on parle de s'épiler, t'en a toujours pour parler rasage.
Heeennn mais comment tu fais. Je peux juste pas moi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça me fait penser qu'il faut que je trouve un institut dans mon bled --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SanPe' Membre n°312819 | ok --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:09:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:15:52 ![]() > ÉPILATION :Action d'arracher des poils. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 16:17:57 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kyrieleve Féministe |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Par contre ça fait mal aussi Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 30-06-2009 à 16:25:29 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyrieleve Féministe |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:27:08 ![]()
Ca dépend aussi de la piloisité de chacun et du type de poils.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:28:12 ![]()
C'est long un traitement au laser ! Il faut compter 8 séances en moyenne et chaque séance est espacée de 3 ou 4 mois. Fait le calcul. Et c'est clair que c'est un invesitissement.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:28:52 ![]()
A moins d'acheter le E-one (par exemple), tu paies à la séance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 16:29:03 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:35:28 ![]()
80 €, ça va !!! C'est pas très cher je trouve.
Non mais je mords pas hein.
Les poils tombent environ 10 à 15 jours après la séance. Les poils tués au passage du laser ne repoussent pas mais les autres si. Entre deux séances, c'est rasoir ou crème dépilatoire, l'épilation (cire, épilateur, pince) n'est pas autorisée, du moins pas le mois précédent la séance (ça je l'ai appris il y a une semaine...) |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 30-06-2009 à 16:36:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |