| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:12:58 ![]() ![]() |
sodiumacid |
|
Coccynelleuh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous êtes mignonnes les filles
|
sodiumacid | Dites je cherche une marraine pour Mon Corner Bio, quelqu'un ?! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
HildegardeWithers | De mon point de vue à moi, d'ici, qui ferais mieux de la fermer sans doute, y'a rien à gérer. Il t'aime et il te le dit en pétant un câble et en t'offrant un Graal. C'est un grand garçon, il connait votre situation. Vous aurez bien d'autres occasions de faire les comptes et payer les factures. Il te fais un beau cadeau en revenant du bout du monde. il te dit qu'il pense à toi où qu'il soit. Va pas lui faire regretter de te faire des cadeaux. Message cité 3 fois Message édité par HildegardeWithers le 21-03-2013 à 07:55:26 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Adiht | HAN MONSIEUR SYLPHIDE§§§§§§§ (Sylphide, tu me prêtes ton mec quelque temps, pour qu'il donne quelques leçons au mien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 08:30:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:30:32 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:36:03 ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je te comprends, Sylphide, je retiens mon mec depuis un moment : il adore les belles montres et veut absolument m'en offrir une quand il aura des sous mais moi je ne saurais pas l'apprécier alors je préférerais qu'il les mette ailleurs, même si c'est un très beau cadeau et qu'il m'en offrirait une qui me plairait. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh | j'ai mon stérilet dans moi, et j'ai même pas mal !!! |
Selya zZz |
Message édité par Selya le 21-03-2013 à 10:59:51 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai reçu ma commande iHerb \o/
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:38:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:39:40 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
onina |
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:47:22 ![]()
|
Message édité par lal0utre le 21-03-2013 à 11:53:24 |
Coccynelleuh |
|
Dolores |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Coccynelleuh |
Dolores |
Oué, enfin un an après c'était en place, et au contrôle suivant, non. |
Kyrieleve Féministe | C'est Beyonce qui va être la nouvelle égérie H&m pour la collection été. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |