D'ailleurs y a pas mal de soldes depuis aujourd'hui, chez Nafnaf et 123 (ils viennent de là, y avait plein d'autres couleurs genre framboise, pêche...)
C'est la vue en plongée, je t'assure que ca change tout.
Tiens, une photo plus de face, on s'en rend mieux compte (j'ai du aller trimballer le miroir pas encore déballé dans le garage pour qu'il tienne à la verticale, t'as vu hein )
Spoiler :
essayez, vous verrez
Message édité par etoile64 le 20-03-2013 à 14:16:39
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2013 à 14:17:37
Bah non mais je comprends pas, même là je vois pas comment c'est possible, DU 46 §§§§§
Je pense que c'est vous qui avez une vision déformée de vos corps à vous.
Parce que mon 46, je le porte allègrement et que j'ai un IMC pas du tout HFR-compliant
Non mais t'as surtout un corps hyper harmonieux à mon avis, parce que là au niveau des cuisses et des hanches, on dirait que t'as une gaine quoi, moi j'ai des "boules" de cellulite
Sur venteprivée aujourd'hui, vente Moodbyme, avec possibilité de faire des vêtements personnalisés : pull en cachemire, trench, vestes, chaussures, avec à chaque fois choix de la couleur, de la coupe, etc...
Mais je crois que je vais finir par n'acheter mes pantalons que chez 123, ils sont hyper bien coupés je trouve.
Un peu cher, mais là les 2 étaient à -40%, j'en ai eu pour 100euros les 2.
no way j'ai vu les tofs, et je me suis dit "bordel, ca doit etre le fait de faire des gardes tout le temps, de pas dormir et tout qui permet d'etre toute fine"
Personne ne jouerait franc jeu sans déconner. C'est hyper touchy les histoires de poids
Oui, voilà... Perso j'aime pas ce genre de jeux, un peu comme quand quelqu'un te demande de deviner son âge. Trop de risques de froisser la personne ^^'