Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33702739
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2013 à 12:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Beyonce qui va être la nouvelle égérie H&m pour la collection été.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 12:25:11  profilanswer

n°33702750
Coccynelle​uh
Posté le 21-03-2013 à 12:26:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué, enfin un an après c'était en place, et au contrôle suivant, non. [:tim_coucou]
Enfin bon, c'est pas bien grave, tu es toujours protégée même si ça bouge.

je ferais contrôler souvent alors.
t'as senti une gène quand c'était déplacé ?

n°33702754
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 12:26:22  answer

Pareil, j'ai mal seulement au bout d'un jour et demi de règles !
Comme je sais pas compter en plus, je suis persuadée qu'elle vont arriver, et en fait non, pas du tout, c'est la semaine d'après.

Je pense que je vais me faire une pilule placebo de 21 comprimés. Avec des m&m's par exemple :o

Par contre concernant les effets secondaires que j'attribuais à la pilule, libido notamment, j'avais pas vu de changement notables sur mon premier mois d'arrêt, mais sur le 2ème, c'est flagrant  [:petrus75]

n°33702804
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 12:32:32  answer

HildegardeWithers a écrit :

De mon point de vue à moi, d'ici, qui ferais mieux de la fermer sans doute, y'a rien à gérer. Il t'aime et il te le dit en pétant un câble et en t'offrant un Graal.  
Fais lui l'amour. Et quand il sera épuisé, dis-lui... merci ; que c'est de la folie, mais que c'est un super cadeau.

C'est un grand garçon, il connait votre situation. Vous aurez bien d'autres occasions de faire les comptes et payer les factures. Il te fais un beau cadeau en revenant du bout du monde. il te dit qu'il pense à toi où qu'il soit. Va pas lui faire regretter de te faire des cadeaux. :jap:

Non mais Colonelle disait ça pour de rire hein :D

Depuis que Grande Greluche a posté une photo d'elle dans la robe H&M qui ressemblait à rien sur lana del rey, j'estime que c'est elle qui devrait être l'égérie de la marque  [:thalis]  

n°33702852
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-03-2013 à 12:36:48  profilanswer

Au fait moi mes règles après arrêt de cerazette sont bien arrivées, merci :o  [:panzani gino]  [:panzani gino]

n°33702987
Silk
Canard Laqué
Posté le 21-03-2013 à 12:51:02  profilanswer

Kany -> il existe des alèses imperméable et respirante de bonne qualité, avec une bonne épaisseur de coton dessus, chez Drouault par exemple; mais c'est assez cher, faut les choper en VP (~50€ en 140 * 190).

Message édité par Silk le 21-03-2013 à 12:53:49
n°33703040
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-03-2013 à 12:55:20  profilanswer

T'as des alèses en molleton qui sont super agréable. J'en ai pour le lit de mon fils et pour le mien pour protéger le matelas. Je les ai acheté chez vertbaudet :
http://www.vertbaudet.fr/alese-en- [...] r=0019&t=3

n°33703163
Hildegarde​Withers
Posté le 21-03-2013 à 13:06:16  profilanswer

[:mamamox]  

Pas faux  [:backfire]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°33703251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-03-2013 à 13:14:07  profilanswer

j'aime surtout le premier de la série (j'exclue le rose, je parle de la série en bas du post)

n°33703278
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-03-2013 à 13:16:56  profilanswer

sinon pour la kigreluche, c'est encore trop tôt pour moi, début avril je suis en manque d'aide de garde (les seuls moments que j'ai sont déja bookés)

Et commander sur vente privée c'est bien mais en attendant, je traîne toujours sur 3 pantalons un peu défraîchis, et je peux pas encore repasser aux robes, et j'ai encore des traces de vernis bleu depuis que pamplelune est venue me l'apporter ce vernis, je dois changer de couleur mais bon voila...

Je veux grelucher!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 13:16:56  profilanswer

n°33703347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2013 à 13:23:36  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais c'est très chouette Etoile! Ouiii faut fêter le printemps! :bounce:

Mais oui !
Et bravo Raou pour les cheveux et le futal qui va...  [:in ze navy ii:2]  
Et Sink d'humeur galvanisée  [:chatte de garde]  

Quand je suis rentrée chez moi ce matin, il y avait un colis avec mon shampooing à la framboise et tout le reste  [:alandon]  [:bicoun]  [:alandon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33703409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2013 à 13:28:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que c'est vous qui avez une vision déformée de vos corps à vous.

Parce que mon 46, je le porte allègrement et que j'ai un IMC pas du tout HFR-compliant :D

Merci :D
T'es belle  :love:  
J'imagine tout le reste, ces nouvelles fringues sont très chouettes.

Après une visite distraite à Monop lundi, où j'avais trouvé que c'était un peu bizarre, toutes ces couleurs, je retire ce que j'ai dit, en partie.
Pièce par pièce, c'est pas mal. J'y suis repassée ce matin, enfin dans un autre Monop organisé différemment, du coup ça fait moins "effet de printemps forcément joyeux". Et il y a (je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas l'usage de ce genre de truc) un manteau très sixties, en espèce de lamé, un "manteau demi-saison", le truc qui sert à faire joli sur les un peu frileuses. Super beau.  

---------------
n°33703451
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-03-2013 à 13:31:11  profilanswer

Pas mon genre de faire des plaisanteries  [:serious thread]  

Pour les colliers, je vote comme Kany pour les dorés et uniquement les dorés.

Sinon sujet glamour toujours

Spoiler :

Deuxième mycose depuis janvier, et 3 ovules n'en sont pas venus à bout. Je recommence, je patiente ou je me mets de la dynamite dans la chatte pour aller mieux ?  [:pikitfleur:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33703550
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-03-2013 à 13:37:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

moi aussi c'est vraiment mes premiers règles "naturelles" :d  

Spoiler :

j'ai été d'ailleurs très surprise, vu que ça fait genre 10 ans que j'avais une pilule ou implant. c'est pas la même consistance /glamour  [:yorik]  
puis au boulot, j'ai du appelé une collègue pour me remplacer vite fait. J'avais qu'une serviette, et j'ai senti qu'il y en a des litres qui se sont déversé d'un coup. c'était tout chaud...
de quoi remplir une petite cup d'un coup quoi.
heureusement ma collègue est arrivé à temps, sinon j'aurais du racheter un pantalon d'urgence.

de fleurs pour rendre un peu glamour la chose  [:babou1980]  [:pifette]  

Ma hantise  [:max evans]  

Spoiler :

Ça me rappelle mes première règles quand j'étais toute jeunette. Une sortie en famille à la campagne, au moins 8 parents/oncles/tantes et 5 frère/cousins/cousines, les règles qui débarques en pleines cambrousse, le sang qui dégoulinait le long des cuisses, rien de prévu forcement ( ni WC, ni serviettes), les tantes avaient que des tampons, j'osais pas mettre ça à l'époque, j'ai blindé ma culotte de sopalin toute la journée, mon short avait des traces de sang de partout c'était l'horreur  [:bitman13]  

Toute la famille a su que j'étais devenue une femme, et mon père avait peur que je salisse les sièges de la voiture au retour  :sarcastic: (1h de route assise sur une serviette éponge)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33703599
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-03-2013 à 13:41:13  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que la grossesse augmente les risques de mycoses. Moi qui n'en avait plus connu depuis l'arrivée de la cup dans ma vie, ça fait un petit quelque chose  [:lergo:3]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33703622
Hildegarde​Withers
Posté le 21-03-2013 à 13:43:15  profilanswer

Je ne vais pas t'aider, mais en cherchant des images de colliers Dior, je suis tombée là-dessus
http://catalogue.drouot.com/images [...] 811/72.jpg

En fait, je voulais te montrer un collier façon "giraffe". Je pense que ton collier rose doit monter sur le cou.  [:backfire]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°33703658
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 13:45:49  answer

Blurpeuh : Le collier doré que tu avais posté en premier, et le collier bleu ( :love: ). Mais à voir si ca matche avec la robe  :jap:  
Ils viennent d'où ?

n°33703697
Sharen Mor​gan
Posté le 21-03-2013 à 13:48:15  profilanswer

Moi je garde ceux-là  :love:  
Le doré j’adore la forme mais pas en doré, je le prendrais en argenté (mais chacun ses gouts, ça devrait bien allé en doré avec la robe blanche/rouge/orange)
Et le bleu j'adore la forme qui commence en ras-de-cou, pour la robe faudrait une autre couleur mais je le kiff  :jap:  

---------------
n°33703715
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2013 à 13:49:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Spoiler :

Deuxième mycose depuis janvier, et 3 ovules n'en sont pas venus à bout. Je recommence, je patiente ou je me mets de la dynamite dans la chatte pour aller mieux ?  [:pikitfleur:4]

Je me doute que tu fais déjà mais on ne sait jamais : pas de synthétique, pas de trucs serrés, pas de savon trop acide, et de la crème en plus des ovules...
Ouille [:andromaque]

---------------
n°33703719
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 21-03-2013 à 13:50:01  profilanswer

Ils sont beauuux ! Ils viennent d'où ?
Et ta robe sera de quelle couleur ? edit : ohoh j'avais lu en entier, j'étais émerveillée par les colliers, gnééé

Message édité par kinkit le 21-03-2013 à 13:51:16

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33703728
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2013 à 13:50:46  profilanswer

Vite, vite, je t'en fais une avec une barbe amovible  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°33703736
Hildegarde​Withers
Posté le 21-03-2013 à 13:51:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas mon genre de faire des plaisanteries  [:serious thread]

Sorry !  [:titounne:1]  

Colonelle a écrit :

Pour les colliers, je vote comme Kany pour les dorés et uniquement les dorés.

J'avoue qu'ils me plaisent aussi beaucoup  [:mamamox]  

Colonelle a écrit :

Spoiler :

Peut être un peu radical la dynamite.

Spoiler :

Et puis pas dit que ça calme les démangeaisons.  [:bobflo]

---------------
n°33703745
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-03-2013 à 13:52:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me doute que tu fais déjà mais on ne sait jamais : pas de synthétique, pas de trucs serrés, pas de savon trop acide, et de la crème en plus des ovules...
Ouille [:andromaque]

Je ne mets pas de crème externe, mais oui ça va le coup de tenter, merci pour les idées !  :jap:  
Pour le reste, je crois que je vais tout bien (je vais même manger un yaourt pour restaurer ma flore intestinale et prouver ma bonne volonté)

---------------
n°33703775
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-03-2013 à 13:54:02  profilanswer

(joli lapsus au passage)

---------------
n°33703788
Sharen Mor​gan
Posté le 21-03-2013 à 13:55:12  profilanswer

Un peu ouai, du coup j'ai toujours peur que ça déborde ou que ça arrive à l'improviste  [:miss-one]

---------------
n°33703790
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-03-2013 à 13:55:20  profilanswer

le rose c'est le meme que le bleu d'à coté donc ils devraient rendre pareil. le bleu étant en position "sur un cou" :)

sinon j'ai bien les dorés et le noir

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33703818
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-03-2013 à 13:57:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai le diu short 380. Pour le déplacement, j'ai une echo de contrôle dans 2 mois.
après 2 mois si ça s'est pas déplacé, il y a peu de chance que ça le fasse par la suite :)

Moi il a bougé au bout de 3 mois :o

Et je n'ai rien senti :/

Dolores a écrit :

Oué, enfin un an après c'était en place, et au contrôle suivant, non. [:tim_coucou]
Enfin bon, c'est pas bien grave, tu es toujours protégée même si ça bouge.

Ma gynéco m'a dit le contraire justement [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°33703828
Silk
Canard Laqué
Posté le 21-03-2013 à 13:58:36  profilanswer

Han féloches Colonelle, j'avais pas vu!  [:skylie]  

Sinon Saforelle en gel pour la douche, et sa crème à la Bardane ensuite, m'ont bien soulagée la dernière fois que j'ai eu ce désagrément.

n°33703844
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-03-2013 à 14:00:02  profilanswer

Merci Silk :)
Pour la douche j'utilise un truc super neutre, mais je retiens encore une fois le coup de la crème.
Je veux retrouver une vie sexuelle normale, merde  [:fegafobobos:2]

---------------
n°33703870
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-03-2013 à 14:01:26  profilanswer

collier princesse à plusieurs rangs, j'ai trouvé le nom :D

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/97/6/keira-knightley-porte-les-boucles-d-oreille-fleur-de-perle-et-10817976etsch_2041.jpg

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33703962
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2013 à 14:08:48  profilanswer

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici (mais j'en vois VRAIMENT pas d'autres :o) mais avez-vous entendu parler du Nu project ? l'idée d'un photographe, qui présente une série de photos de femmes nues, dans leur environnement, sans photoshop, sans maquillage, au naturel.
http://thenuproject.com/#
Je trouve ça beau et presque "réconfortant" à voir. Je sais pas comment l'expliquer.

---------------
Pussy that walk !
n°33704149
pdbzombifi​ay
Posté le 21-03-2013 à 14:20:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici (mais j'en vois VRAIMENT pas d'autres :o) mais avez-vous entendu parler du Nu project ? l'idée d'un photographe, qui présente une série de photos de femmes nues, dans leur environnement, sans photoshop, sans maquillage, au naturel.
http://thenuproject.com/#
Je trouve ça beau et presque "réconfortant" à voir. Je sais pas comment l'expliquer.

je trouve ces photos très belles, et effectivement ça fait simplement plaisir de voir des vraies gens, et de retrouver un peu ce qui me semble être la beauté toute simple de quelqu'un tel qu'il est. merci pour le lien.  [:loomy]

n°33704319
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 14:31:45  answer

Exactement ce que je me disais, dans la forme c'est parfait, mais les couleurs bof, et je suis pas fan des pierres perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)