Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33683236
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-03-2013 à 19:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil [:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 19:10:42  profilanswer

n°33683251
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 19:11:17  answer

ichh a écrit :

Je l'ai pas encore reçu  :(

J'ai oublié de le commander  [:fegafobobos:2]
edit : ou alors c'est parce qu'il fallait que je laisse une adresse mail à closer ou consort et j'ai pas pu. Un truc m'a retenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 19:12:16
n°33683380
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 19:22:52  profilanswer

tenue, temps de séchage, couleur, épaisseur du liquide,....
je pense oui :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33683513
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 19-03-2013 à 19:32:20  profilanswer

Clostri ce corset!  :love:  

J'ai rien reçu  :( et je pense que je recevrai rien  :(  

Sinon petit retour Lush et premier foirage  [:tinostar]  
J'ai testé la bathbomb The Enchanter: elle s'est très vite désagrégée, mon bain a bien prit sa jolie couleur orangée mais: putain ça tâche! Je me suis retrouvée orange, on aurait dit une grosse citrouille, j'ai du frotter comme une folle ensuite sous la douche pour tout faire partir, et paye ton nettoyage de la baignoire  [:pikitfleur:4] après ce moment de relaxation...

Mais c'est pas grave, je kiff toujours autant Lush, des amies m'ont d'ailleurs offert 5 autres Bathbomb (à ce rythme là je les aurait bientôt toutes testé  :whistle: ) et un savon à base d'avoine assez rigolo  :D  

n°33683595
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-03-2013 à 19:39:28  profilanswer

Soyez un peu patientes, le mascara on est deux à l'avoir reçu aujourd'hui, ça ne pas va peut-être pas tarder :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33683640
Chnoup
Posté le 19-03-2013 à 19:42:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Soyez un peu patientes, le mascara on est deux à l'avoir reçu aujourd'hui, ça ne pas va peut-être pas tarder :)

Que deux? j'aurais pensé plus tiens  :??:

n°33683683
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-03-2013 à 19:47:19  profilanswer

Il me semble ! Mais plein l'avaient reçu il y a quelques jours déjà.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33683705
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-03-2013 à 19:49:23  profilanswer

pas reçu, mais pas non plus un jeu commandé sur le bon coin expédié vendredi, donc bon, mon courrier est pas au super top en ce moment

n°33683865
Coccynelle​uh
Posté le 19-03-2013 à 20:02:02  profilanswer

pareil que Kany :d

n°33683873
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2013 à 20:02:44  profilanswer

Pas reçu non plus :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 20:02:44  profilanswer

n°33684019
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-03-2013 à 20:15:52  profilanswer

Mais j'ai loupé un truc ou quoi ? Il y a un représentant de Chanel qui est passé sur le topic et a payé sa tournée ? [:mr mala:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33684026
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 20:16:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais j'ai loupé un truc ou quoi ? Il y a un représentant de Chanel qui est passé sur le topic et a payé sa tournée ? [:mr mala:1]

un certain tim_coucou semblerait il :o
mais j'ai raté aussi :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33684037
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-03-2013 à 20:18:35  profilanswer

ah mais c'est vrai en plus [:kosmos]  
Je disais ça pour déconner, je pensais que plein de nanas avaient profité d'une promo ou un truc du genre :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33684087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2013 à 20:22:49  profilanswer

P´tain mais ils ont pété un câble chez Sephora ...

http://hfr-rehost.net/preview/self/2d1c3f23db10838c9f571a3f7c4c7e83148fe4ef.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°33684127
camilla120
Crazy baby
Posté le 19-03-2013 à 20:26:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Une idée d'un endroit où je peux trouver plein de pinceaux pas chers, à part ELF ? Ou si quelqu'un a un code fdp gratuits chez Elf :D

Tu mets ta date de naissance à la date de ta commande. En principe t'as cinq euros de reduc des 10 euros d'achat. J'avais trouve le code facilement sur internet. Je te le cherche tout à l'heure si tu trouves pas :o

n°33684267
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2013 à 20:35:43  profilanswer

camilla120 a écrit :

Tu mets ta date de naissance à la date de ta commande. En principe t'as cinq euros de reduc des 10 euros d'achat. J'avais trouve le code facilement sur internet. Je te le cherche tout à l'heure si tu trouves pas :o

Ha oui je l'ai vu passer, t'embête pas je le retrouverai si besoin, merci :jap:

n°33684271
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2013 à 20:35:56  profilanswer

C'était Grazia

n°33684571
sodiumacid
Posté le 19-03-2013 à 21:02:04  profilanswer

Je rebondis sur les mascaras : qui a un ersatz de Virtuôse de Lancôme ?

Ce que j'aime : LA BROSSE.

J'arrive pas à en trouver un avec une brosse similaire qui ne coûte pas 26€...
J'ai essayé celui d'Agnès B. qui a une brosse un peu kif-kif = rien à voir.

On m'a dit aussi que les Kiko étaient bien avec un rapport QP imbattable ?

n°33684605
sodiumacid
Posté le 19-03-2013 à 21:05:41  profilanswer

En gros, quand un ongle se casse en partie (notamment partie chair), tu fais un "pansement" sur l'ongle, en général avec un tout petit bout de mouchoir couvert de durcisseur. C'est invisible et ça marche vachement bien !

Par ex : http://www.youtube.com/watch?v=_dEzsuHrq5M

n°33684665
Chnoup
Posté le 19-03-2013 à 21:11:06  profilanswer

sodiumacid a écrit :

En gros, quand un ongle se casse en partie (notamment partie chair), tu fais un "pansement" sur l'ongle, en général avec un tout petit bout de mouchoir couvert de durcisseur. C'est invisible et ça marche vachement bien !

Par ex : http://www.youtube.com/watch?v=_dEzsuHrq5M

J'adoooore son accent :love: ! Québec  [:nico54]

n°33684712
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-03-2013 à 21:16:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8fe4ef.jpg

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33684812
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-03-2013 à 21:25:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8fe4ef.jpg

Han oui, j'ai vu ça tout à l'heure :D

n°33684831
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 21:26:59  answer

sodiumacid a écrit :

Je rebondis sur les mascaras : qui a un ersatz de Virtuôse de Lancôme ?

Ce que j'aime : LA BROSSE.

J'arrive pas à en trouver un avec une brosse similaire qui ne coûte pas 26€...
J'ai essayé celui d'Agnès B. qui a une brosse un peu kif-kif = rien à voir.

On m'a dit aussi que les Kiko étaient bien avec un rapport QP imbattable ?

J'ai un kiko (que j'ai reçu dans une GB :D), pour moi il est bien, ne fait pas de paquets. Par contre, j'ai déjà des cils bien fournis donc ça n'est pas un problème, mais il est assez discret, donc si on veut un truc volumateur/ super allongeant, ce n'est pas l'idéal.

n°33685085
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-03-2013 à 21:51:49  profilanswer

Arrête de sniffer les bouteilles de vernis :O

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33685134
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-03-2013 à 21:56:19  profilanswer

Dans le doute: le rouge, toujours.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33685166
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-03-2013 à 22:00:21  profilanswer

Putain j'en ai fait des rêves bizarre, mais là  [:hect0r:3]  [:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33685175
Adiht
Posté le 19-03-2013 à 22:01:18  profilanswer

Adiht a écrit :

Je te réponds ce soir sur le Pc
 Si vous êtes sages je mettrais des tofs. :o

Bon alors pas de tofs, faudrait que je floute la gueule de pas mal de gens et la flemme ce soir :o

La cérémonie du thé lors d'un mariage chinois, c'est la "demande de bénédiction " aux membres vivants de la famille. Les fiancés sont agenouillés devant les membres de la famille qui se présentent en couple ou seul, on donne aux fiancés une tasse de thé qu'ils présentent aux personnes à honorer, qui disent que le thé est bon, en boivent et félicitent les fiancés et en profitent pour donner un p'tit cadeau s'ils veulent. La famille du côté de ma mère et de mon père, mais aussi du côté de mon mari ont participé, ils ont beaucoup aimés et ça a fait de très belles photos. Ma témoin qui portait le plateau où était la théière a beaucoup moins rigolé, c'était lourd et y avait beaucoup de monde qui a défilé, c'était spectacle :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33685204
rozaliss
Posté le 19-03-2013 à 22:04:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

moi je tique pas trop.
Pour les sucreries c'est comme une drogue. Réellement :/
c'est comme si tu me demandais d'arrêter la cigarette, je vais tenir une ou deux journée. Après je fumerais en cachette vite fait. Ben c'est pareil avec la bouffe...
c'est pas une manque de volonté réelle, ni que je baisse les bras. J'y arrive pas.
du coup peut être que je devrais voir un psy pour ça :( ?

J'avais mal compris le post de Blurp...
Tu es déjà allée faire un tour sur le topic d'IZN ?

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33685286
rozaliss
Posté le 19-03-2013 à 22:12:02  profilanswer

Ha, aujourd'hui je me suis vue en entier dans un miroir, pour la première fois depuis disons 2 mois. Et c'est assez impressionnant cette image fausse de moi que j'avais en tête...
Outre que ça m'ait fait plaisir, ça m'a surtout surprise cet effet de la dismorphophobie là o_O

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33685289
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 19-03-2013 à 22:12:19  profilanswer

Ah ah c'est totalement du délire  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  

Ca me fait penser à une citation que mon meilleur pote m'a envoyé lundi matin pour bien commencer la semaine :  

Citation :

Certes le rêve se réalise en fonction de comment il a été interprété

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes le rêve se réalise en fonction de comment il a été interprété, l'exemple de cela est celui d'un homme qui lève son pied et attend le moment où il va le poser. Ainsi lorsque l'un de vous voit un rêve qu'il n'en informe qu'un homme de bon conseil ou un savant ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°120)

Donc voilà, je ne me risquerai pas sur le terrain glissant de l'interprétation de cette histoire farfelue  :o

n°33685309
alamanda
Posté le 19-03-2013 à 22:13:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

moi je tique pas trop.
c'est comme si tu me demandais d'arrêter la cigarette, je vais tenir une ou deux journée. Après je fumerais en cachette vite fait. Ben c'est pareil avec la bouffe...
c'est pas une manque de volonté réelle, ni que je baisse les bras. J'y arrive pas.

Mais le sucre est une drogue, c'est comme la cocaine, ça se fixe aux mêmes endroits. c'est pas étonnant donc tes difficultés.

Message édité par alamanda le 19-03-2013 à 22:14:11

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33685353
rozaliss
Posté le 19-03-2013 à 22:17:12  profilanswer

wildmary a écrit :

ok, donc je ne me souvenais pas très bien :D
Je prévenais parce que des fois on a l'impression qu'un week-end c'est super long et que les endroits sont proches et puis au final il nous faut beaucoup plus de temps et on ne l'a pas :/
Tu nous diras quand tu peux, on pourra aussi voir à se retrouver chez moi, c'est au nord de Toulouse donc ça te fera même économiser 15mn :)

Y'a moyen qu'une carcassonnaise s'incruste ?!

---------------
n°33685363
Dolores
Posté le 19-03-2013 à 22:18:02  profilanswer

Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais une commande kiko où j'avais commandé deux merdouilles, et le carton faisait la taille d'une armoire, et y'avait plein de cadeaux dedans genre des palettes de maquillage, des dizaines de culottes et de soutifs, même de la bouffe je crois. [:klemton]

n°33685439
missbatty
Posté le 19-03-2013 à 22:25:15  profilanswer

Ca vaut ptet le coup de le ramener non?
J'avais eu le même problème avec un slim chez Promod, une fois lavé il avait pris 1 taille (voire 2 !)
Du coup je leur ai ramené, et ils m'ont remboursé

Tu peux tenter..

n°33685484
rozaliss
Posté le 19-03-2013 à 22:29:58  profilanswer

Mouhahaha ce rêve :D

---------------
n°33685523
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-03-2013 à 22:34:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

moi je tique pas trop.

Ouep, j'avais un problème similaire. J'avais des crises de boulimies où je me gavais de bonbons/gâteaux, charcuterie. La plupart du temps le soir, je pouvais bouffer plusieurs paquets à la suite, sucré/salé mélangé :/

Je me suis posée la même question que toi, il faudrait peut-être en parler à quelqu'un, parce que ça allait pas du tout. Et puis un jour, je sais pas, je faisais les courses et j'ai pas acheté de sucreries.

Le soir même, j'me suis dis "MAIS PUTAIN POURQUOI J'EN AI PAS ACHETE :fou: "

Et, je sais pas comment, mais j'ai continué à plus en acheter, parfois c'est encore galère, parce que je peux pas résister, mais je finis toujours par les refoutre en rayons avant de passer en caisse.

Mais je te comprends, et je sais que c'est très dur, c'est une addiction. Depuis, ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé un équilibre alimentaire, et le plaisir de manger, parce que c'est important. Je ne considère plus la nourriture comme un ennemi, j'ai ré-appris à manger en quelque sorte. :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)