| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je suis à la base une grande gourmande de bonbons (merci M'man D'ailleurs, idem pour tout ce qui est sucré. Cet été j'ai fait un dukan (une méthode comme une autre, c'était simplement pour m'imposer un cadre bien défini) et j'ai donc arrêté pas mal de trucs sucrés, sachant que de base c'est pas mon kiff. Aujourd'hui, mon goût a modifié, et le sucre, j'aime encore ça, mais à petite dose, genre une gorgée de boissons ou un seul bonbon, parce qu'après ça m'écoeure. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 19-03-2013 à 22:52:31 |
bartille |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Depuis quand y'a un quota sur les MP ?
Message édité par Lyst le 20-03-2013 à 00:18:37 |
mootmoot |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Lithal |
|
titounne |
Et pourquoi ne pas réutiliser la brosse que tu aimes tant dans un autre mascara ? Ça m'est arriver de prendre la brosse du mascara 1 et de la plonger dans le tube du mascara 2 (genre j'aime bien la brosse 1 mais préfère le fluide de mascara 2) --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Han Raou t'as pris quoi comme fond de teint ? Et photo de ta coupe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Welcome back Sink \o/ |
Adiht | Clostri a un nouveau corset \o/
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 20-03-2013 à 13:19:46 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ne jamais faire de shopping en lendemain de garde quand on a pas beaucoup dormi. Je le savais pourtant!
|
Adiht |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi qui ne suis toujours habillée presque qu'en noir ( et ses déclinaisons de gris), je viens d'acheter ça :
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Verniiiiiiiiiiis ! Et les couleurs, j'aime j'aime ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Mais c'est très chouette Etoile! Ouiii faut fêter le printemps! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Etoile tu pourrais faire une photo avec les pantalons portés? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Kaffeine Noisette | han, Sink! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
kinkit thick thighs, thin patience | etoile, ces jeans sont merveilleusement jolis et te vont très bien Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 20-03-2013 à 14:06:48 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |