Pareil ici, je n'aimais pas des masses mon nez, mais maintenant c'est une des choses que j'aime le plus chez moi.
A force de voir des nez quelconques sur les autres, tout petits, trompettes, larges, en bec d'aigle... Je me suis dit que le mien était non seulement pas si mal que ça, mais qu'en plus sans lui j'aurais sacrément l'air con (ou avec un autre d'ailleurs). Du coup je suis plus fâchée avec lui, on s'entend bien. 
J'ai une amie qui se l'est fait refaire. Elle a un corps superbe (trop de seins mais sinon wahoo), et toujours complexée par son nez. Et ses proches ne contredisaient pas son complexe, elle avait un genre de nez avec une bosse patate.
Maintenant elle n'a plus la bosse patate, mais son nez n'est toujours pas magnifique, il est très long, mais elle se sent beaucoup mieux dans sa peau !
Son chirurgien lui avait dit que souvent ses patients viennent avec une photo du nez espéré comme on irait chez le coiffeur... Ils ne font pas de miracles, ils "corrigent" juste ce que le patient aime le moins.
Sinon quand je trouve quelque chose de moche sur moi, j'arrête de le fixer et je l'ignore pendant un temps. Souvent c'est juste qu'on focamose trop dessus ! Et tout fevient bizarre quand on le regarde trop longtemps !