Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33534027
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2013 à 20:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ca gratte un peu ouais.
Le pso ya des traitements mais je peux pas les prendre en allant au soleil ;)
Et en matant le net, je penche plutôt pour la première option en fait. M'enfin je peux rien y faire si c'est ça, "ça passe tout seul" en 6 à 8 semaines ou plus parfois [:vyse]

Peut-être que c'est aussi parce que tu ne te sens pas très bien en ce moment, ces plaques, ce truc ? :/
Je sais que j'ai la tête qui gratte abominablement quand je me fais des soucis, c'est même à ça que je me rends compte que ça ne va pas du tout...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 20:51:01  profilanswer

n°33534041
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2013 à 20:51:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais yavait un " :o "  
Et sinon je suis bien d'accord pour l'aspect étrange de blurpeuh qui semble complètement à l'ouest, mais est-ce la peine de lui sauter à la gorge à chaque fois ? Je sais pas, moi je m'en bats l'oeil en fait :d Je zappe et je lis les commentaires sur Kikette et sur tout le reste, dans l'ambiance conviviale habituelle qui est chouette à la base ici !

Oui, pour ça, tu as raison, en effet :D

---------------
n°33534056
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 20:53:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et ben zut, tiens.
Mais le soleil, la plage, du calme, ça ne peut quand même te faire que du bien, non ?

Oui c'est ce que m'a dit la toubib (et la pharmacienne, après avoir fait à peu près cette tête [:javotte:3] quand j'ai enlevé mon foulard pour lui montrer les dégâts).
Mais j'avoue que la perspective de passer mes journées en maillot en ayant le haut du corps complètement ravagé me réjouit pas des masses.  
Une fois sur place ça ira mieux je pense (j'espère), j'en ai bien besoin je suis au bord du craquage en ce moment.  

Mais bon c'est pas le sujet, mes états d'âme !
Pour revenir aux grelucheries, les sugar mat sèchent super vite [:huit]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33534064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 20:54:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être que c'est aussi parce que tu ne te sens pas très bien en ce moment, ces plaques, ce truc ? :/
Je sais que j'ai la tête qui gratte abominablement quand je me fais des soucis, c'est même à ça que je me rends compte que ça ne va pas du tout...

Oui ça peut aussi être une des causes (ou du moins un effet aggravant du truc) Soigne ta tête Sink, soigne ta tête :o :jap:

---------------
n°33534077
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2013 à 20:55:12  profilanswer

Ils font gagner en séchage le temps qu'on perd à les enlever, c'est ça ? :D

Une fois sur la plage, tu verras bien. Protège la zone critique, tant pis pour ton bronzage parfait de d'habitude, ça ne va pas t'empêcher de nager, de te détendre, de profiter de l'endroit, enfin je suis sûre que tu va pouvoir faire abstraction de ça pour ne pas te gâcher ces chouettes vacances.

---------------
n°33534088
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 20:56:15  answer

etoile64 a écrit :

New plutôt non?

Sharen Morgan a écrit :

Le mot "look" ou le mot "new" ?  [:churros norris]

[:prozac]  
Oui, bien entendu
/blonde  

n°33534096
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 20:56:43  profilanswer

Ouais ça doit être ça :d J'ai pas encore essayé de l'enlever, j'ai pris le bain dissolvant de Kiko pour tester on verra :d

Oui je protège, de toutes façons je mets toujours du spf 50 au soleil, et là au moins au début j'irai sous les parasols :d

Merci ;)

---------------
n°33534125
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 20:59:12  profilanswer

Et pourquoi? [:bronislas:3]  
Le jeu c'est de faire et de recevoir sinon joue avec tes copines [:zedlefou:1]  

Punaise moi si j'arrive à faire un gosse ce sera pas pour le refiler à ma mère :lol:

M'enfin Kany comment tu vas faire quand tes élèves hurleront MADAAAAAAAAME [:cerveau afrojojo]

Mais en Afrique ou à Londres? [:dks]

Sinking a écrit :

Je sais pas j'ai ressorti un vieux pantalon de sport domyos et un vieux top (et sans soutif) pour aller parfaitement avec mon look marsupilami du moment et ma morve au nez [:hot link]

Et t'es malade en plus? Ma pauvre [:rainbow_dash:3]  

[:kurt haribo:2] J'essaie toujours!
Du coup tu vas dormir à poil? [:naughtyv]  

Sinking a écrit :

A priori j'en ai pour 6 à 8 semaines si le diagnostic d'hier est le bon, donc non :/ Et je suis malade. Et demain je crois que je vais demander un traitement pour mon cerveau parce que je vais pas bien du tout du tout.

Pardon, j'en ai un peu marre ces derniers temps :d

J'espère que ça marche comme l'eczéma, tu sais la fameuse LU où tu te trempes 3 fois dans de l'eau de mer et ça disparaît comme par magie!  [:zigg]  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33534130
junk1e
pour du faux
Posté le 06-03-2013 à 20:59:31  profilanswer

[:hurle] D.AAAAA, ils vendent les baumes à lèvres Burt's bees à Monop' maintenant §§§
/message-à-caractère-informatif

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33534158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 21:01:28  profilanswer

Adiht a écrit :

Punaise moi si j'arrive à faire un gosse ce sera pas pour le refiler à ma mère :lol:

En même temps ta mère... :fouyaya: :d

Adiht a écrit :

Et t'es malade en plus? Ma pauvre [:rainbow_dash:3]  

Oui :'( J'ai vidé un rouleau de PQ neuf rien qu'en me mouchant, en 10h de temps aujourd'hui :sweat:

Adiht a écrit :

J'espère que ça marche comme l'eczéma, tu sais la fameuse LU où tu te trempes 3 fois dans de l'eau de mer et ça disparaît comme par magie!  [:zigg]  

Je vous ferai un feedback en rentrant :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 21:01:28  profilanswer

n°33534163
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 21:01:54  answer

En parlant d'étalage ostentatoire, vous connaissez la blogueuse italienne Chiara Ferragni ? http://www.theblondesalad.com/

Se prend une pelletée de critiques car elle ne serait pas assez proche du peuple.  

n°33534172
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 21:02:35  profilanswer

Je connais pas du tout !

---------------
n°33534183
_Lahoma_
Posté le 06-03-2013 à 21:03:48  profilanswer

Chez New Look, les culottes taillent moins grand que chez H&M, c'est tout ce que je peux te dire  :D

n°33534187
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 06-03-2013 à 21:04:02  profilanswer

Les fameux bains de dissolvant c'est vraiment efficace? J'ai retiré mon sugar mat hier, le coton qui s'effiloche, c'est folklo  [:tinostar]

n°33534195
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 21:04:47  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps ta mère... :fouyaya: :d

Oui :'( J'ai vidé un rouleau de PQ neuf rien qu'en me mouchant, en 10h de temps aujourd'hui :sweat:

Je vous ferai un feedback en rentrant :d

Ouais ma chère mère [:kiki]  :lol:

De nom seulement mais j'ai arrêté les blogs de mode :jap:

---------------
n°33534228
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 21:08:02  answer

Un jour, elle était à Paris, elle est allée dans une boutique Maje.

Dans la même boutique, à la même heure, une étudiante qui avait ramassée ses économies pour s'offrir une parka avait la dernière taille S entre ses mains.

Un vendeur lui a soudainement dit qu'il s'était trompé, qu'il avait remis la parka en rayon alors qu'elle était réservée. Et il lui a arraché la parka des mains pour la donner à la blogueuse. Qui est partie sans payer.  

Depuis, les haisseurs haissent.  [:donkeyshoot]

n°33534288
alamanda
Posté le 06-03-2013 à 21:13:28  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic: il y a vraiment des gens qui se font chier dans la vie.  

je suis à la recherche d'une veste pour aller sur une robe à emmanchure américaine. je n'ai rien repéré de chouette.  j'ai un mariage à l'église en italie donc je vais éviter les épaules nues.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33534310
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 21:14:29  profilanswer

Putaing comment je taperai le scandale :sweat:  

Sinon Kiko fait des Long Lasting Color Lip Maker! Je suis tentée [:canaille]

---------------
n°33534324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 21:15:43  profilanswer

Je crois avoir lu que ça desséchait bien les lèvres :/
Moi je suis vraiment fan de leur ultra glossy :love:

---------------
n°33534339
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 21:16:52  answer

La parka était à 497 euros. [:kbchris]  

Et là tu te dis que même sortir la carte bleue n'est plus suffisant pour acquérir ce que tu veux.  

Autant je comprends l'intérêt de la marque à lui avoir filer la parka (publicité), autant concernant la blogueuse c'est très limite comme comportement puisqu'elle aurait pu très surement se la procurer autrement et facilement (je pense pas que c'était la seule taille S du monde entier, quoi)...

n°33534424
titounne
Posté le 06-03-2013 à 21:22:51  profilanswer

Kany  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Arrêtes de me tenter tout le temps  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinking a écrit :

Je note que Sharen a peur d'être déçue mais visiblement pas de décevoir :whistle:

Moi c'est toujours ça ma crainte : décevoir :d

Punaise pareil  :sweat:  
A chaque fois je flippe à mort.

Et dire que mon mec vient de se payer 2 nouvelles paires de basket (dont une d'asics) et ne porte quasi que des jeans ça me fait sourire je crois :D

Et puis comme d'autre l'ont déjà bien dit : ça me ferais chier que mon mec décide la façon dont je dois m'habiller et même si je lui offre des fringues, que parfois j'aime pas trop ces fringues ben je le laisse s'habiller comme il en a envie :jap:

Et pour la Greluche Box avec les questionnaires et les filtres sur les différents sujets on arrive toujours a trouver des trucs qui plaisent  
Et en général ce qui ne ferais vraiment pas plaisir a été exprimé clairement :jap:

---------------
Des images
n°33534425
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-03-2013 à 21:22:58  profilanswer

Cette rage sur le coup [:joce]

n°33534453
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 21:24:39  profilanswer

T'as pas répondu à ma question sur la GrelucheBox Blurpeuh :)

---------------
n°33534456
alamanda
Posté le 06-03-2013 à 21:24:52  profilanswer

je recherche des modèles pour le moment, peu importe la couleur, c'est pour imaginer avec la robe. j'en sais rien pour le budget on verra.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33534464
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-03-2013 à 21:25:26  profilanswer

Witzard a écrit :

Cette rage sur le coup [:joce]

Tu m'étonnes. Si ça m'était arrivé avec ma p'tite moumoute. [:altherac:1]

n°33534474
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-03-2013 à 21:26:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu m'étonnes. Si ça m'était arrivé avec ma p'tite moumoute. [:altherac:1]

J'imagine  [:sasha2011:1]

n°33534475
mauy
Posté le 06-03-2013 à 21:26:29  profilanswer

Bon je rattrape mes réponses parce que tout à l'heure j'étais dans le train.

@Raou : je fais un 46/48 selon les périodes, les derniers jeans taille haute que j'ai acheté c'était chez New Look, mais sur le site. Il y'a plusieurs coupes/longueurs de jambes.

@MissOne : je trouve que New LOok (encore eux) taille plutôt grand. Je prend du 46 à l'aise chez eux quand je prendrai du 48 pour le même type de vêtement chez La Redoute par exemple. L'autre New,désolée je ne connais pas.

et je ne sais plus qui disait qu'elle se sentait pas assez grosse ou pas assez mince avec son 46. Raou je crois (désolée si je me tompe). J'ai exactement le même sentiment : dans le rayon grande taille souvent les coupes me rendent plus grosse que je ne le suis et c'est moche. Et dans un rayon normal qui va jusqu'au 46, c'est déjà rare  :sweat: , j'ai l'impression de limite craquer les coutures ou de ne pas avoir la bonne morphologie : taille trop haute ou trop basse, longueur de manche trop juste voire carrément trop courte, idem pour les pantalons. Bref la sensation de ne jamais trouver sa bonne place dans les magasins.  :(

n°33534508
mauy
Posté le 06-03-2013 à 21:28:20  profilanswer

Ah et pour les vernis sugar mat, je ne les trouve pas difficile à retirer. Mais j'ai utilisé le bain dissolvant kiko, ceci explique peut être cela.

n°33534531
alamanda
Posté le 06-03-2013 à 21:30:35  profilanswer

la première ça va. Mais pas un blazer car la robe a aussi un drapé, j'ai essayé avec mes vestes rien ne va.  
un boléro peut etre?  
je vais devoir faire un saut à lyon.  :bounce:  :bounce:

---------------
n°33534558
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-03-2013 à 21:32:19  profilanswer

J'en ai vraiment marre, j'aime bien mettre du vernis à ongle, mais je le pose de façon vraiment dégueulasse
Genre ça en pire : http://1.bp.blogspot.com/-tFQzrG5k [...] 110644.JPG (oui oui :o )
J'essaie de rattraper les débordements avec du dissolvant sur coton-tige, j'ai également acheté des correcteurs de vernis, mais impossible d'avoir un truc net. C'est utopique ou bien ?
Comment vous faites pour que ça soit joli ? Bon j'ai la tremblotte et je ne suis pas patiente, certes [:ddrs55] Mais j'ai besoin d'aide [:fegafobobos:2]

---------------
BetaSeries
n°33534585
mauy
Posté le 06-03-2013 à 21:33:47  profilanswer

/noob de service
C'est comment des emmanchures à l'américaine ? Merci.

n°33534593
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2013 à 21:34:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais ça te gratte ou pas?

Le psoriasis y a quand même des traitements non?

J'ai du psoriasis sur l'avant bras droit et le coude gauche. Ça gratte souvent oui.  
C'est du au stress en priorité, mais j'ai lu récemment que le manque de soleil avait aussi un effet.
Des fois y'a des périodes d’accalmie, par exemple quand je vais en vacances dans le sud pouf y'a tout qui dégage comme pas magie  [:cosmoschtroumpf] (moins de stress, et un peu plus de soleil)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33534604
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-03-2013 à 21:35:06  profilanswer

Witzard a écrit :

J'imagine  [:sasha2011:1]

Hey, j'ressemb' pas à ça. [:lordjidane:4]

n°33534613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 21:35:21  profilanswer

mauy a écrit :

/noob de service
C'est comment des emmanchures à l'américaine ? Merci.

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/468837_1103_f.jpg

---------------
n°33534619
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 21:35:58  profilanswer

Oups désolée c'est gros :o

---------------
n°33534621
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2013 à 21:36:16  profilanswer

sstarshoot a écrit :

J'en ai vraiment marre, j'aime bien mettre du vernis à ongle, mais je le pose de façon vraiment dégueulasse
Genre ça en pire : http://1.bp.blogspot.com/-tFQzrG5k [...] 110644.JPG (oui oui :o )
J'essaie de rattraper les débordements avec du dissolvant sur coton-tige, j'ai également acheté des correcteurs de vernis, mais impossible d'avoir un truc net. C'est utopique ou bien ?
Comment vous faites pour que ça soit joli ? Bon j'ai la tremblotte et je ne suis pas patiente, certes [:ddrs55] Mais j'ai besoin d'aide [:fegafobobos:2]

Non c'est pas utopique, mais je suis patiente et je tremble pas, ça aide  :D  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33534622
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-03-2013 à 21:36:18  profilanswer

pfff, vous me faites marrer avec vos soucis :sarcastic:  
Moi j'en ai un VRAI soucis de GRELUCHE... j'ai vu une tablette tactile trop bien et ROUGE et elle est dispo dans aucun magasin et je la veux avant ce week-end [:zedlefou:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)