| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah sinon j'ai trouvé une technique pour mes problèmes de jupe : j'ai décidé de m'en foutre d'avoir la moitié des cuisses à l'air, ça marche bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 14:51:07 ![]() C'est marrant, en enregistrant toutes les photos des parties de visage des greluches, je suis sûr qu'on peut les reconstituer complétement. J'oserais pas, j'ai pris 10000kilos, du coup j'ai un boule de black en jeans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 14:51:47 |
Lithal | /dé-lurke Ma technique à moi pour les jupes récalcitrantes c'est de rabattre le collant un ptit peu par dessus, mais ca ne marche que si on a un haut un minimum long. Et j'ai acheté 2 vernis Kiko hier, notamment le 624 (ou 625, jsais pu). Que j'aurai jamais connu sans vous. Merci pour la tentation -_-' Et pour l'eye-liner, j'ai été agréablement surprise par le ELF en pot, avec un pinceau Hema : économique, pratique, et qui tient super bien (un peu trop d'ailleurs, faut bien frotter avec mon démaquillant !) C'est celui-ci (comment qu'on fait les liens cachés ? /noob) Et en retournant chercher le lien, je viens de voir qu'il existe en plein de couleurs. Damn !! Edit : oh yes, ca marche ! Merci Chkl ! Message cité 1 fois Message édité par Lithal le 07-03-2013 à 15:04:23 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Pyrite |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:07:59 ![]()
|
mauy | Bon je dois changer de vernis et je sais pas quoi mettre comme couleur ! un ptit coup de pouce ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Pyrite |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Witzard Spé procrastination |
Surenchérir sur quoi ? Message édité par Witzard le 07-03-2013 à 17:11:55 |
mauy |
mauy | Bon lumière bizarre chez moi mais voilà :
Message cité 1 fois Message édité par mauy le 07-03-2013 à 18:06:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, un top coat transparent, c'est pas mal aussi |
mauy | Mééheuuu y a eu un bug ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
camilla120 Crazy baby |
|
bartille |
|
mauy |
Mais c'est pas bcp mieux en fait... Message cité 1 fois Message édité par mauy le 07-03-2013 à 18:13:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sofasong Et ta sœur ! | Moi je préfère le premier |
mauy | Votez je suis en train de mettre ma base ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 18:28:25 ![]()
|
mauy | j'ai éécouté Sharen et je met le 2ème : d'aborb parce que je ne l'ai jamais mis, et ensuite parce qu'il vient d'une de mes greluches box ! Voilà !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |