Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  7853  7854  7855  7856  7857  7858
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33537724
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 09:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyst a écrit :

OMG Kany  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bonne question, je dirai mes oreilles, mais vu que j'ai les cheveux longs et le visage carré, elles sont toujours cachées  [:transparency]. Personne n'a le droit de toucher à mes oreilles  [:julm3]  

Aujourd'hui, un collègue de bureau (> à moi, en même temps apprentie = sous-être  :o ) m'a complimenté sur le sugar mat noir !!! Il m'a dit "Ahh mais en fait y'a des paillettes aussi ! C'est super sympa !" et j'ai répondu en mode greluche "Regarde, en plus c'est comme du crépi  [:viscere musc] ". Je l'ai enlevé ce soir, pas eu le temps de refaire une séance de vernis. J'ai profité de la douche pour ramollir mes ongles avec l'humidité et ça se décollait tout seul (en même temps : Base > sugar mat noir > topcoat > re sugar mat noir parce que c'est mieux, y'avait bien 1 ou 2mm de vernis sur l'ongle). J'ai fini le reste au dissolvant, nickel ! D'ailleurs, la vitesse de séchage du sugar mat  :love:  

Demain, mission "soutif pour courir". Je comptais aller à Go sport et prendre le truc de base vu que j'ai juste du C. Vous confirmez que c'est bien?

celui de la marque go sport à 29.99€ ?
c'est pas top pour courir je trouve, faut prendre quelque chose qui maintient plus. Ils ont deux marques de soutif de sport, zebra et zsport avec de chiffre 1 / 2 / 3 . Normalement tu dois avoir un tableau pour les correspondance dans sport sur un tableau dans le rayon, faut compter 40/50 € mais ils sont bien.

perso le mien je l'ai acheté à koodza à l'époque où j'y bosser, à 21 € et niveau qualité ça avait l'air d'être un peu l'équivalent de ceux que go sport a à 40 € (mais koodza a augmenté ses prix)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 09:41:11  profilanswer

n°33537728
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 09:41:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

malgré le fait que visiblement on ne sert à rien et qu'il faille demander la permission de poster ici, merci beaucoup aux greluches qui m'ont joint en mp.
on prend les fringues en bon et mauvais état, n'importe; le truc de l'asso c'est faire le tour des rues pour donner des fringues propres (même abimées, donc) et à bouffer aux gens qui sont dehors. on est vraiment dans le truc de base, pas le relooking de personnes pauvres.
donc merci encore, vraiment.  [:thelife]

On pourrait ptet t'ajouter en FP pour signaler que tu récupères les vêtements. Kyrie, tu penses que c'est possible ?  [:cerveau love]

Edit : Ok Coccy, de toute façon je vais voir à midi. J'ai la chance d'avoir la poitrine ferme, ça ne se balade pas trop, mais quand même c'est plus confortable avec un soutif adapté !

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 07-03-2013 à 09:53:22
n°33537822
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 07-03-2013 à 09:49:52  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous avez une solution miracle pour les jupes qui tournent et qui remontent sur les collants ? [:osweat]

A part la tenir tout le temps même en marchant et avoir l'air d'une gogole, jvois pas (le combat de ma vie, donc)

pdbzombifiay a écrit :

malgré le fait que visiblement on ne sert à rien et qu'il faille demander la permission de poster ici, merci beaucoup aux greluches qui m'ont joint en mp.
on prend les fringues en bon et mauvais état, n'importe; le truc de l'asso c'est faire le tour des rues pour donner des fringues propres (même abimées, donc) et à bouffer aux gens qui sont dehors. on est vraiment dans le truc de base, pas le relooking de personnes pauvres.
donc merci encore, vraiment.  [:thelife]

Moi aussi je vote pour la First page, c'est vraiment une chouette initiative !

Message édité par kinkit le 07-03-2013 à 09:50:08

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33538209
Cend
Meuh !
Posté le 07-03-2013 à 10:21:38  profilanswer

titounne a écrit :

A un moment j'aimais beaucoup mes fesses... Puis moins
Au même moment y avait ma poitrine puis.... Ben les prises/pertes de poids sont passées par là, le temps aussi.... Et du coup je les aimes moins
(mais ça reste 2 atouts quand même)

Reste mes yeux :jap:

Et il parait que mes mollets sont à tomber  :heink:  

[:andromaque]  

ah mais oui, tu as de magnifiques yeux :love: (et pas que...)

sinon, kany :love:  :love:  

et moi, en moi, ben j'aime mes yeux, mes boobs (meme si de moins en moins) et mes pieds :o  

n°33538300
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-03-2013 à 10:28:27  profilanswer

J'aimais bien mes seins quand j'étais enceinte :o Bon, là, ils sont chouette aussi même s'ils sont tout petit. Sinon j'aime bien mon nez, après l'avoir détesté pendant très longtemps.

n°33538316
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:29:47  answer

sofasong a écrit :

Sinon j'aime bien mon nez, après l'avoir détesté pendant très longtemps.

Tu as fait comment pour l'accepter ?

n°33538326
Cend
Meuh !
Posté le 07-03-2013 à 10:30:49  profilanswer

clairement, mon nez, je le deteste, mais d'une force.
si je devais refaire un truc en priorité chez moi, ce serait ca. J'ai une patate au milieu du visage en fait, c'est tres gracieux [:mister yoda:2]

n°33538340
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2013 à 10:32:11  profilanswer

Ca se tente [:klemton]
Ou alors du scotch double face [:klemton]²

n°33538377
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:34:46  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca se tente [:klemton]
Ou alors du scotch double face [:klemton]²

Avec la chaleur du corps pendant une journée la colle du double-face va sûrement préférer rester sur ton collant/jupe plutôt que sa feuille plastique [:hannaemax:3]

n°33538384
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-03-2013 à 10:35:26  profilanswer

Cend a écrit :

si je devais refaire un truc en priorité chez moi, ce serait ca. J'ai une patate au milieu du visage en fait, c'est tres gracieux [:mister yoda:2]

C'est ce que j'ai fais, ça te change la vie :jap:  (mais ça te vide beaucoup le compte en banque :o)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 10:35:26  profilanswer

n°33538390
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 10:35:42  profilanswer

Cend a écrit :

+1 [:andromaque]

Edit : @Sofasong : ça coûte combien ? T'as fait ça où ? Comment ça se passe ? Et la récupération ?

Message édité par Lyst le 07-03-2013 à 10:37:37
n°33538403
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:36:47  answer

sofasong a écrit :

C'est ce que j'ai fais, ça te change la vie :jap:  (mais ça te vide beaucoup le compte en banque :o)

Ca fait mal ? Faut prévoir combien de jours avant de retrouver un visage "normal" (pas gonflé, pas bleu/rouge) ?
Pas de soucis par la suite ? Tu ne t'es pas mise à ronfler ? :o

n°33538468
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-03-2013 à 10:41:24  profilanswer

Non aucune douleur, c'est juste très gênant les premières 24h, à cause des mèches dans les narines.
Perso, j'ai gardé le plâtre environ 15 jours, et quand on te l'enlève le nez est gonflé et dégonfle progressivement, sur plusieurs mois. Mais tu es présentable quand même :o
Aucun soucis, j'ai les cicatrices à l'intérieur des narines, donc ça ne se voit pas :jap:
Et non je ne ronfle pas (enfin je crois pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 07-03-2013 à 10:42:34
n°33538484
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-03-2013 à 10:42:14  profilanswer

je connais une fille qui l'a fait, ça a été vite bien remis. et franchement autant je suis pas spécialement adepte du refaisons ci refaisons ça, c'est vrai que pour elle je comprenais tout à fait. elle était absolute bombasse, mais son nez était vraiment disgracieux et asymétrique. le chirurgien lui a fait un nez superbe, qui n'avait absolument pas l'air d'être refait (impossible de le deviner), et ça a littéralement changé sa vie. même qu'un jour elle m'a laissé prendre ses boobs à pleines mains parce que j'avais du mal à imaginer qu'on puisse avoir des boobs aussi gigantesques sur un corps tout fin et que ce soit naturel, mais ça n'a rien à voir avec l'histoire :o

par contre clostri, tu penserais refaire ton nez, srsly ? [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 07-03-2013 à 10:42:52

---------------
et voilà
n°33538573
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:48:34  answer

sofasong a écrit :

Non aucune douleur, c'est juste très gênant les premières 24h, à cause des mèches dans les narines.
Perso, j'ai gardé le plâtre environ 15 jours, et quand on te l'enlève le nez est gonflé et dégonfle progressivement, sur plusieurs mois. Mais tu es présentable quand même :o
Aucun soucis, j'ai les cicatrices à l'intérieur des narines, donc ça ne se voit pas :jap:  
Et non je ne ronfle pas (enfin je crois pas :o)

Ah ouais, quand même  :sweat:  

Ma question sur le ronflement, c'est parce que mon collègue m'a raconté que sa copine s'était mise à ronfler après une intervention esthétique sur son nez. :D

Merci pour tes réponses en tout cas !

jonas a écrit :

par contre clostri, tu penserais refaire ton nez, srsly ? [:dakans]

Je le déteste donc oui, j'y pense assez souvent
(et y a même des gens qui me suggèrent de le faire, alors que je n'ai pas du tout sollicité leur avis, donc c'est que je suis pas la seule à penser qu'il est atroce)

n°33538676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2013 à 10:55:14  profilanswer

Sérieux ? Des gens qui suggèrent que tu ailles te faire refaire tel ou tel truc comme ça, spontanément ? [:johnsmith:2] Mais [:grande greluche:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33538762
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 11:00:47  profilanswer

Lyst a écrit :

On pourrait ptet t'ajouter en FP pour signaler que tu récupères les vêtements. Kyrie, tu penses que c'est possible ?  [:cerveau love]  

Edit : Ok Coccy, de toute façon je vais voir à midi. J'ai la chance d'avoir la poitrine ferme, ça ne se balade pas trop, mais quand même c'est plus confortable avec un soutif adapté !

la chance!!  [:kolombin]  

Grande Greluche a écrit :

Sérieux ? Des gens qui suggèrent que tu ailles te faire refaire tel ou tel truc comme ça, spontanément ? [:johnsmith:2] Mais [:grande greluche:2]

mais clair ! ça me viendrait pas à l'esprit de dire ça à quelqu'un.

moi je complexe des sourcils :(
mais si je devais chirurgiquer quelque chose, ça serait mes seins... pas les faire grossir ou rapetiseir, mais les remonter, la loi de la pesanteur passe par là.

n°33538765
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-03-2013 à 11:00:48  profilanswer

Ah mais ouais, les gens j'vous jure, j'ai eu ça aussi :o

- Mais POURQUOI tu te le fais pas refaire ? [:fegafobobos:2]  
- Euh, héhé [:eric le looser]  [:jesse james:4]

n°33538783
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 11:02:16  profilanswer

ils sont cons les gens ma parole, ça leur viendrait pas à l'esprit qu'il existe déjà un complexe, et qu'on est née comme ça. Pfff... aucun tact, ils sont jaloux parce que la personne est bonnasse, et qu'il faut critiquéer ce qu'il y a de moins bien pour se sentir mieux, je sais pas...

edit : désolée [:mike hoksbiger:3]

Message édité par Coccynelleuh le 07-03-2013 à 11:14:42
n°33538849
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 11:08:19  profilanswer

Bah des fois, c'est chiant. Ca m'arrive de partir de chez moi sans soutien gorge et de m'en rendre compte dans le train. Heureusement qu'à Gare de Lyon il y a une boutique de lingerie  :o
(parce qu'une fois que je m'en rends compte, je ne supporte pas de rester comme ça)

Message édité par Lyst le 07-03-2013 à 11:08:41
n°33538929
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-03-2013 à 11:13:39  profilanswer

C'est trop chouette le gilet jaune avec les chaussures jaunes, Mary :love:

Et sinon, comme a dit IZN plus haut, des associations qui récupèrent les fringues, y'en a partout, perso ça me viendrait pas à l'idée de jeter à la poubelles des fringues en bon état mais dont je ne veux plus. Après, je ne vais pas non plus ramener tout ça jusqu'à Paris pour les donner spécialement à l'association de mademoiselle PDB, je les mets à la benne de récup à côté de chez moi, point.
Enfin voilà, pas la peine de nous jeter ça à la gueule, genre ça nous intéresse pas on est des vilaines filles.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33539013
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-03-2013 à 11:19:40  profilanswer

Cend a écrit :

Je déteste aussi mon nez, j'ai une sorte de bosse dessus qui m'horripile. Le fait que je porte des lunette cache un peu la bosse, donc ça passe...

Et un jour je discutais avec mon frère de "la bosse sur mon nez que j'aime pas" et il me dit "ouai je m'en doute, moi aussi j'aime pas la bosse sur mon nez"
Et c'est la que je me suis rendu compte qu'un avait le même nez, et que j'avais jamais remarqué la bosse sur son nez ! Du coup je me suis dit que j'avais vraiment trop focalisé sur ça et qu'en fait les gens s'en rendent peut être même pas compte [:il a ri 4]  

Je sais pas comment je le prendrais  [:mlc] Si j'ai peut être une idée en fait [:double deuce:3]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33539032
fgiuliano
Posté le 07-03-2013 à 11:21:28  profilanswer

Coucou les filles, ça va?  :)

Alors, je voulais juste vous faire un petit retour.

J'ai acheté un un tonique Eucerin Dermo Purifyer Lotion que j'applique matin et soir après m'être laver le visage avec mon gel nettoyant Avène (oui, j'en ai encore).
Bon, ben, j'ai l'impression que ça va un peu mieux!  :)

Pour le maquillage, j'ai acheté une BB cream Garnier que j'applique et j'ajoute une poudre dessus.
ça me convient bien, pas l'impression de lourdeur sur la peau et ça cache un peu quand même.
J'ai acheté un nouveau mascara qui fait de beau cil (L'Oréal, je crois) et des ombres à paupières roses (dégradé de clair à foncé) et une violet que j'ai appliqué (pour testé) juste à l'angle extérieur de l'oeil (dessus et dessous) dégradé gentiment avec un pinceau.
J'aime beaucoup!  :love:
ça me fait un joli regard et me sens plus féminine.
Mais, ce week-end, je vais aller acheter du doré!

Pour mes ongles, j'ai acheté des vernis Essie (j'aimerai bcp des Kiko mais étant en Suisse, je ne peux pas commander sur leur site...  :cry: ).
1 nude, 1 gris (que j'ai mis hier soir) et 1 rouge bordeaux.

Ben vous savez quoi?!?! Pffff! Avec ça, je me sens bien moins grosse dondon, plus féminine et ça me fait un bien fou!  :love:
Ah, et même si mon ventre commence à gonfler telle une baudruche, j'ai mis une jupe ce matin et des bottes noires! :)

J'ai bien envie de continuer à m'acheter quelques produits de Greluche  :D  car, c'est bon!!!!

Merci à toutes!

Message cité 1 fois
Message édité par fgiuliano le 07-03-2013 à 11:23:10
n°33539047
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 11:22:17  answer

Grande Greluche a écrit :

C'est jamais dit d'une façon méchante, plutôt dans le sens "c'est dommage" :o

n°33539093
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-03-2013 à 11:26:17  profilanswer

Tu pourrais être tellement jolie, si t'avais pas une patate à la place du nez... Tiens, avec les collègues on s'est cotisés pour payer une partie de ton opération du nez, tu devrais le faire. [:dolores:3]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33539171
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 11:32:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu pourrais être tellement jolie, si t'avais pas une patate à la place du nez... Tiens, avec les collègues on s'est cotisés pour payer une partie de ton opération du nez, tu devrais le faire. [:dolores:3]

Putain si j'avais une occaz' comme ça, je ne cracherai pas dessus  [:agkklr]

n°33539219
laureka
Posté le 07-03-2013 à 11:37:12  profilanswer

Excellent tip. Efficace aussi pour les collants qui ont tendance à vouloir descendre sans qu'on leur demande  [:jarodreu]  
faut juste pas oublier que tout est attaché quand on va aux toilettes  [:afrojojo]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33539231
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-03-2013 à 11:38:02  profilanswer

J'appose mon véto. [:_pluto_]  

Et sinon, je rejoins le club anti-nez-que-seul-la-chirurgie-ou-l'ablation-pourrait-être-la-solution.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33539454
Cend
Meuh !
Posté le 07-03-2013 à 11:51:45  profilanswer

moi quand j'ai perdu du poids, j'ai pas perdu du nez [:wumalpy:5]

n°33539476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2013 à 11:52:34  profilanswer

Coccy je plussoie pour les sourcils :d Aujourd'hui je suis sortie sans maquillage...SAUF les sourcils :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33539541
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 11:56:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Coccy je plussoie pour les sourcils :d Aujourd'hui je suis sortie sans maquillage...SAUF les sourcils :o

Pour une fois on m'a bien fait les sourcils. Avant j'avais toujours un plus long que l'autre, ça me gênait... et je sais maintenant pourquoi ! J'ai une sourcil avec une zone sans poil (je ne sais pas pourquoi), juste à la fin extérieur du sourcil, et là on m'a laissé le trou, plus les poils d'après, et je n'ai qu'à corrigé avec un crayon! je me sens mieux depuis !  
mais bon elle a tellement passé de dire sous mon sourcils pour enlevé les mini mini mini poils, que j'ai eu mal pendant 3 jours, ça me brulait... et là ça commence à peler, je met de la biafine tous les jours.

n°33539544
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-03-2013 à 11:56:40  profilanswer

Le problème c'est que c'est pas comme les prothèse avec une petite cicatrice qui fait le tour du mamelon, c'est une cicatrice plus importante en ancre marine qui part du mamelon et faut tout le dessous du sein il me semble.

n°33539554
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 11:57:16  profilanswer

j'ai regardé les prix et tout !
mais j'attends d'avoir un gosse, parce que sinon faudra re-refaire :D
dans dans les 2 500 €

n°33539573
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 11:58:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème c'est que c'est pas comme les prothèse avec une petite cicatrice qui fait le tour du mamelon, c'est une cicatrice plus importante en ancre marine qui part du mamelon et faut tout le dessous du sein il me semble.

il me semblait que c'était en haut du seins, parce que c'est le muscle qui maintient s'est cassé, et qu"on doit le reconstituer. c'est pour ça que c'est aussi cher que de se les faire grossir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  7853  7854  7855  7856  7857  7858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)