Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33536180
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 06-03-2013 à 23:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

camilla120 a écrit :

mes mini boobs

Ne barre pas tes qualités. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 23:26:54  profilanswer

n°33536181
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 23:27:13  answer

A la réflexion, je kiffe mon estomac aussi ! Et mon cerveau, même si il est un peu con parfois  [:elfenyu]  

A part ca je suis une greluche à chier cette semaine, qui oublie à moitié de se maquiller pour aller au boulot, et qui a force de porter que des talons se retrouve à clopiner de force en ballerines qui grincent. La méga classe absolue  [:tinostar]

n°33536190
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2013 à 23:28:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai vécu comme ça très exactement (sans exagérer [:gagaches:1] Sauf qu'on allait pas à la messe, on tuait les doryphore et on faisait les foins, à la place :o ) pendant 17 ans. Mes parents ont cru défaillir quand je suis montée à la capitale, mais je suis une fille (de ferme) très fréquentable, finalement.  [:timoonn:5]

Ah bah les plus vieux qui le connaissent ont presque halluciné de voir qu'il allait désormais vivre "à l'étranger" (à 200km dans le Poitou-Charentes  [:junk1e:3] )

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33536253
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 06-03-2013 à 23:37:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai lu autre chose  [:gagaches:1]

+ 100000 [:-tinost@r-]  

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33536260
camilla120
Crazy baby
Posté le 06-03-2013 à 23:39:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ne barre pas tes qualités. [:_pluto_]

Si tu le dis :whistle:  :o  
Je suis pressee d'etre enceinte juste pour que ça gonfle  [:dileste:4]

n°33536283
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2013 à 23:42:38  profilanswer

[:ddr555] T'oublies rien, toi [:churros norris]

n°33536295
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-03-2013 à 23:44:39  profilanswer

Moi j'aime bien mes annulaires, mes autres doigts je les trouve un peu boudinés, mais j'ai toujours trouvé mes annulaires assez sympa [:osweat]

n°33536346
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2013 à 23:50:50  profilanswer

je pars bosser, et hop il y a la bagarre :o
et j'ai plein de pages de retard

la Croatie, c'est beau et les gens sont gentils [:cupra]

n°33536372
onina
Posté le 06-03-2013 à 23:55:40  profilanswer

Mon dos.
Mon tatouage sur le mollet.
...
Ah ben c'est tout.  :o  

Sinon, après avoir passé l'hiver à porter des talons de 6+ cm, j'en arrive à porter du 10 cm sans avoir mal nulle part au bout de 20 minutes.  [:shay]

n°33536376
Gordon Shu​mway
Posté le 06-03-2013 à 23:56:36  profilanswer

onina a écrit :

Mon tatouage sur le mollet.

Ah oui mais non, si on commence à compter les tatouages, ça change tout. [:gordon shumway:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 23:56:36  profilanswer

n°33536409
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 00:01:53  profilanswer

j'aime rien chez moi  [:theorie du chaos]

n°33536415
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2013 à 00:02:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'aime rien chez moi  [:theorie du chaos]

En vrac et sans avoir à réfléchir : ton sourire, tes tâches de rousseurs, tes boobs, tes bouclettes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33536431
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 00:05:28  profilanswer

Sinking a écrit :

En vrac et sans avoir à réfléchir : ton sourire, tes tâches de rousseurs, tes boobs, tes bouclettes :d

j'ai plus de bouclettes, des carries et des gants de toilette boobs :'(
mais il reste mes taches de rousseurs ! :d
merci sink :d

n°33536438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2013 à 00:06:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai plus de bouclettes, des carries et des gants de toilette boobs :'(
mais il reste mes taches de rousseurs ! :d
merci sink :d

Je suis sûre que t'es toujours aussi jolie va :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33536448
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 00:07:48  profilanswer

bof bof [:cupra]

n°33536449
sodiumacid
Posté le 07-03-2013 à 00:08:07  profilanswer

Rho punaise vous êtes trop bavardes, en 2 jours j'ai loupé genre 20 pages :o

n°33536454
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 00:08:30  profilanswer

tu veux un compte rendu ? :D

n°33536466
sodiumacid
Posté le 07-03-2013 à 00:11:05  profilanswer

Rho oui ce serait trop chouette un p'tit CR ! :D

n°33536497
onina
Posté le 07-03-2013 à 00:18:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah oui mais non, si on commence à compter les tatouages, ça change tout. [:gordon shumway:2]  

C'est pourtant la meilleure chose à faire pour se mettre à aimer une partie de son corps qu'on aime pas ! :D

n°33536561
Gordon Shu​mway
Posté le 07-03-2013 à 00:35:43  profilanswer

onina a écrit :

C'est pourtant la meilleure chose à faire pour se mettre à aimer une partie de son corps qu'on aime pas ! :D

Alors mon avant-bras droit et mes mollets. Et bientôt autre chose. [:gordon shumway:2]  

---------------
n°33536608
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 00:49:13  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Rho oui ce serait trop chouette un p'tit CR ! :D

Ce que j'ai retenu, j'ai raté quelques pages aussi :

kanybale a eu une chouette robe rouge / déguisement qui lui allait super bien.
Sharen avec sa robe noir sur la plage est une bombasse et elle ne s'en rend pas compte
Mauy a les mêmes épaule que sharen, mais en noir
Blur s'est fait taclé encore et encore parce qu'elle a apparemment des sous et pas nous
Ramasse miettes aime son annulaire mais boude les autres doigts
Onina a un joli tatouage sur le mollet, mais elle nous l'a pas encore montré !
titoune a un sourire à tomber
Grande greluche est une fille de ferme très fréquentable (elle a fait les foins pendant 17 ans!)
Gordon a de beaux coudes (mais grande greluche a lu autre chose que coude)
sink a un rhume + allergie, et a ses règles (je compatis)
et le skinny va bien a certaines personnes, ça dépends de la forme des jambes
blur cherche un trench et un boyfriend (pantalon) et n'aime pas les jeans de son mari

n°33536824
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2013 à 02:50:01  profilanswer

Popopo, mais comme ça part en steak quand même ici des fois...  [:bluelou:4]

Si quelqu'un a la chance (ou le mérite) de pouvoir claquer le PIB du Botswana dans un string en bonbons, qu'il se fasse plaisir hein... Je trouve parfois les critiques aussi déplacées que ne serait une envie de balancer de l'acide au visage d'une nana belle qui posterait une photo d'elle bien mise en valeur, qu'on accuserait de vouloir se la péter et d'être en dehors des réalités parce que "tu comprends, y a des gens sans bras ou avec un gros nez dans la vie".
Je sais, la comparaison est violente, mais bon. Naître riche, beau (ou drôle, gros, bleu et à plumes [:juju_zero:1]) n'attire pas la sympathie de tous, et les piques fusent parfois pour pas grand-chose.

Brayffe. :o

En vrac :
 - merci Adith je crois pour le conseil de la nuisette en fond de robe, je n'y avais pas du tout pensé [:tinostar]
 - LOUTRE, tu m'ouvres la voie, je vais tenter la commande New Look [:hurle]
 - pour le cas slim/skinny vs jeans plus larges, je crois aussi que ça dépend de la manière dont est globalement fichue la fille. Et puis de toutes façons, quand t'es grosse, t'es grosse en moulant ou en large, donc si le premier modèle est plus flatteur, fuck off :o
 - je préfère mes yeux, et mes avant-bras (les seules parties de mon corps qui n'enflent pas :o)
 - j'ai des envies frénétiques de choses rayées et de baskets cooools. Mais je ne sais pas quels modèles pour les baskets cooools, surtout que je dois me servir chez les mecs et que c'est fréquemment moins funky que certains modèles dispos chez les femmes uniquement. :(
Quitte à foutre une demie-couille et une oreille dans des pompes, certaines ont-elles déjà tenté le service Nike ID pour faire du "sur-mesure" ? Je n'ai pas l'impression que la personnalisation fasse tant augmenter le prix de la paire (une paire de Dunk est à 125 par ex, contre 110-120 pour des classiques sur des sites classiques).

Y a moyen de faire de ces compositions... http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid [:cerveau lent]

http://vimeo.com/17905494

http://hfr-rehost.net/www.wepulp.com/wp-content/uploads/2011/03/nike-id-dunk-high-2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-03-2013 à 02:51:04
n°33536829
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 02:54:15  profilanswer

OMG Kany  :love:  :love:  :love:  :love:

Bonne question, je dirai mes oreilles, mais vu que j'ai les cheveux longs et le visage carré, elles sont toujours cachées  [:transparency]. Personne n'a le droit de toucher à mes oreilles  [:julm3]

Aujourd'hui, un collègue de bureau (> à moi, en même temps apprentie = sous-être  :o ) m'a complimenté sur le sugar mat noir !!! Il m'a dit "Ahh mais en fait y'a des paillettes aussi ! C'est super sympa !" et j'ai répondu en mode greluche "Regarde, en plus c'est comme du crépi  [:viscere musc] ". Je l'ai enlevé ce soir, pas eu le temps de refaire une séance de vernis. J'ai profité de la douche pour ramollir mes ongles avec l'humidité et ça se décollait tout seul (en même temps : Base > sugar mat noir > topcoat > re sugar mat noir parce que c'est mieux, y'avait bien 1 ou 2mm de vernis sur l'ongle). J'ai fini le reste au dissolvant, nickel ! D'ailleurs, la vitesse de séchage du sugar mat  :love:

Demain, mission "soutif pour courir". Je comptais aller à Go sport et prendre le truc de base vu que j'ai juste du C. Vous confirmez que c'est bien?

Message cité 2 fois
Message édité par Lyst le 07-03-2013 à 02:55:35
n°33536836
Dolores
Posté le 07-03-2013 à 03:05:08  profilanswer

Kapwet, ma soeur a fait des nike perso, et elles sont impeccables !

n°33536840
Dolores
Posté le 07-03-2013 à 03:08:34  profilanswer

Lyst a écrit :

Demain, mission "soutif pour courir". Je comptais aller à Go sport et prendre le truc de base vu que j'ai juste du C. Vous confirmez que c'est bien?

Oué, par contre, prévois plein de tailles pour essayer dans les cabines parce qu'à l'époque, je portais du 90C, et le seul soutif de sport dans lequel j'ai casé mes seins, c'était du 95E [:petrus75] C'est vraiment serré donc ya pas vraiment de place pour déborder ou quoi. :d

n°33536926
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 06:35:39  answer

Bah les épaules aussi, tiens. Et elles sont vraiment carrées :D

Pour le reste, ça dépend des périodes, mais y a des fois où j'aime vraiment bien mes jambes et abdos.

n°33536964
mootmoot
Posté le 07-03-2013 à 07:19:23  profilanswer

KapweT a écrit :

(...)
 - j'ai des envies frénétiques de choses rayées et de baskets cooools. Mais je ne sais pas quels modèles pour les baskets cooools, surtout que je dois me servir chez les mecs et que c'est fréquemment moins funky que certains modèles dispos chez les femmes uniquement. :(
Quitte à foutre une demie-couille et une oreille dans des pompes, certaines ont-elles déjà tenté le service Nike ID pour faire du "sur-mesure" ? Je n'ai pas l'impression que la personnalisation fasse tant augmenter le prix de la paire (une paire de Dunk est à 125 par ex, contre 110-120 pour des classiques sur des sites classiques).

Y a moyen de faire de ces compositions... http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid [:cerveau lent]

http://vimeo.com/17905494

http://hfr-rehost.net/http://www.w [...] high-2.jpg

Je trouve ça vraiment sympa ! (par contre je porterais jamais ce genre de truc, donc bon... :D )

A la limite j'aurais été plus intéressée par la personnalisation du modèle Stan Smith Adidas qui a été maintes fois décliné quand le modèle a été remis au goût des jours ces dernières années. D'ailleurs je cherche régulièrement à me procurer une paire, mais c'est hard de trouver ma pointure et une version qui me plaise (on trouve plus facilement soit les tailles enfant ou mecs  [:fegafobobos:3] ).

n°33536969
mootmoot
Posté le 07-03-2013 à 07:23:30  profilanswer

Et je suis en plein affolement greluche : je me rends compte que je n'ai pas assez de couleurs de vernis. [:mmmfff]

J'ai enlevé mon vernis couleur chair de pastèque à paillettes, et je n'avais comme option que des nudes, des pailletés ou du sombre (grenat, chocolat, vert profond)...  

Vous connaissez des vernis qui sont de bonne qualité (bon rendu et ne s'écaillent pas au fil de la 1ère journée sans activité manuelle particulièrement frénétique), et surtout sèchent vite ? Je cherche une gamme de couleurs bien pétasse/acidulée, mais pas trop.  [:vapeur_cochonne]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-03-2013 à 07:23:46
n°33537061
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2013 à 08:03:59  profilanswer

Vous avez une solution miracle pour les jupes qui tournent et qui remontent sur les collants ? [:osweat]

n°33537216
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-03-2013 à 08:42:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et je suis en plein affolement greluche : je me rends compte que je n'ai pas assez de couleurs de vernis. [:mmmfff]

J'ai enlevé mon vernis couleur chair de pastèque à paillettes, et je n'avais comme option que des nudes, des pailletés ou du sombre (grenat, chocolat, vert profond)...

Vous connaissez des vernis qui sont de bonne qualité (bon rendu et ne s'écaillent pas au fil de la 1ère journée sans activité manuelle particulièrement frénétique), et surtout sèchent vite ? Je cherche une gamme de couleurs bien pétasse/acidulée, mais pas trop. [:vapeur_cochonne] :whistle:

Je sais pas si ça correspond à ta recherche, mais j'utilise le topcoat séchage rapide Essie. Il coûte 13e et fait bien son boulot je trouve : protéger et raccourcir le temps de séchage. Tu peux ptet trouver ton bonheur du côté de ce genre de produit.

n°33537217
Adiht
Posté le 07-03-2013 à 08:42:58  profilanswer

camilla120 a écrit :

Si tu le dis :whistle:  :o  
Je suis pressee d'etre enceinte juste pour que ça gonfle  [:dileste:4]

Ouais ben parfois ça gonfle pas tant qu'on le dit :o

Gordon Shumway a écrit :

Alors mon avant-bras droit et mes mollets. Et bientôt autre chose. [:gordon shumway:2]  

[:gordon shumway:2]

KapweT a écrit :

- merci Adith je crois pour le conseil de la nuisette en fond de robe, je n'y avais pas du tout pensé [:tinostar]

Avec plaisir je fais comme ça :D

Et tes jolis doigts fuselés :love:

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous avez une solution miracle pour les jupes qui tournent et qui remontent sur les collants ? [:osweat]

Un jupon? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33537258
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-03-2013 à 08:50:22  profilanswer

Moi j'aime bien mes jambes, mes bras, poignets et mains, mais tout le reste est à jeter.

---------------
et voilà
n°33537300
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-03-2013 à 08:57:24  profilanswer

jonas a écrit :

Moi j'aime bien mes jambes, mes bras, poignets et mains, mais tout le reste est à jeter.

Allons bon. Tu as les plus jolis poils de Belgique  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33537373
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2013 à 09:05:23  profilanswer

Adiht a écrit :

Ouais ben parfois ça gonfle pas tant qu'on le dit :o

Adiht a écrit :

Avec plaisir je fais comme ça :D

Adiht a écrit :

Et tes jolis doigts fuselés :love:

Adiht a écrit :

Un jupon? [:dks]

Y a déjà une doublure :/

n°33537525
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2013 à 09:21:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je trouve ça vraiment sympa ! (par contre je porterais jamais ce genre de truc, donc bon... :D )

A la limite j'aurais été plus intéressée par la personnalisation du modèle Stan Smith Adidas qui a été maintes fois décliné quand le modèle a été remis au goût des jours ces dernières années. D'ailleurs je cherche régulièrement à me procurer une paire, mais c'est hard de trouver ma pointure et une version qui me plaise (on trouve plus facilement soit les tailles enfant ou mecs  [:fegafobobos:3] ).

Ils arrêtent les Stan Smith je crois...

http://www.slate.fr/story/61689/st [...] isparition

n°33537576
isadora
Posté le 07-03-2013 à 09:27:09  profilanswer

les greluches, c'est des bonnasses [:maraude]

moi j'aime bien mes yeux, mes cheveux et mes jambes. [:maraude]

---------------
sage comme des images
n°33537579
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2013 à 09:27:32  profilanswer

Avant (genre jusqu'à il y a 3 ans, comme là) j'aimais bien mes jambes.
Maintenant un petit peu moins mais quand même encore un peu.
Enfin, quand je prends la peine de les épiler :whistle:  

Et puis mon décolleté aussi, quand même, j'aime bien, même quand je prends du poids je trouve que j'ai un joli buste, de jolies épaules (en plus du reste [:naughty] )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33537594
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 09:29:32  answer

@Ramasse-m
Deux zépingles à nourrice stratégiquement placées aux creux des zépines iliaques, fixant la ceinture de la jupe (ou la doublure) au collant afin de les zunir pour la vie de la journée ?
Sistip: mettre un coup de vernis transparent sur le collant au niveau du perçage pour éviter l'effilochage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 09:30:46
n°33537682
pdbzombifi​ay
Posté le 07-03-2013 à 09:37:24  profilanswer

malgré le fait que visiblement on ne sert à rien et qu'il faille demander la permission de poster ici, merci beaucoup aux greluches qui m'ont joint en mp.  
on prend les fringues en bon et mauvais état, n'importe; le truc de l'asso c'est faire le tour des rues pour donner des fringues propres (même abimées, donc) et à bouffer aux gens qui sont dehors. on est vraiment dans le truc de base, pas le relooking de personnes pauvres.  
donc merci encore, vraiment.  [:thelife]

n°33537724
Coccynelle​uh
Posté le 07-03-2013 à 09:41:11  profilanswer

Lyst a écrit :

OMG Kany  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bonne question, je dirai mes oreilles, mais vu que j'ai les cheveux longs et le visage carré, elles sont toujours cachées  [:transparency]. Personne n'a le droit de toucher à mes oreilles  [:julm3]  

Aujourd'hui, un collègue de bureau (> à moi, en même temps apprentie = sous-être  :o ) m'a complimenté sur le sugar mat noir !!! Il m'a dit "Ahh mais en fait y'a des paillettes aussi ! C'est super sympa !" et j'ai répondu en mode greluche "Regarde, en plus c'est comme du crépi  [:viscere musc] ". Je l'ai enlevé ce soir, pas eu le temps de refaire une séance de vernis. J'ai profité de la douche pour ramollir mes ongles avec l'humidité et ça se décollait tout seul (en même temps : Base > sugar mat noir > topcoat > re sugar mat noir parce que c'est mieux, y'avait bien 1 ou 2mm de vernis sur l'ongle). J'ai fini le reste au dissolvant, nickel ! D'ailleurs, la vitesse de séchage du sugar mat  :love:  

celui de la marque go sport à 29.99€ ?
c'est pas top pour courir je trouve, faut prendre quelque chose qui maintient plus. Ils ont deux marques de soutif de sport, zebra et zsport avec de chiffre 1 / 2 / 3 . Normalement tu dois avoir un tableau pour les correspondance dans sport sur un tableau dans le rayon, faut compter 40/50 € mais ils sont bien.

perso le mien je l'ai acheté à koodza à l'époque où j'y bosser, à 21 € et niveau qualité ça avait l'air d'être un peu l'équivalent de ceux que go sport a à 40 € (mais koodza a augmenté ses prix)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)