Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33535390
mootmoot
Posté le 06-03-2013 à 22:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

C'est surtout cette façon d'étaler ton aisance financière qui dérange un peu.
Ta façon de demander innocemment de l'aide pour un trench qui coûte plus que ce que gagnent certaines à l'année sur le topic.
En soi c'est pas grave de gagner plein de fric hein (je suis la première à en être ravie), mais je trouve que ca manque un peu de discrétion (hors topic dédié).
Et ce côté "femme parfaite", mais "vous avez le droit de vous habiller comme des sac malgré tout, chacun fait comme il veut".

Mais c'est mon ressenti à moi (de fille vraiment pas drôle), tout le monde ne sera probablement pas du même avis.

[:lol wut]

Quand je vois les "craquages" ou achats divers cumulés de certaines, leurs moyens financiers sont implicites... Certaines affichent clairement leur bonnassitude ou du moins leur grande confiance en elle du côté de leur physique...

Ca semble évident que Blurpeuh évolue dans d'autres sphères, mais elle n'exprime pas de préjugés et cherche plus à partager une expérience et des références différentes qu'autre chose...

En tous cas, pas plus de raisons de lyncher blurpeuh qu'une autre.  [:chantale]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:25:29  profilanswer

n°33535395
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:26:02  profilanswer

Putain Kany c'est quoi ça :lol:  
Faut pas te cacher t'as l'air super jolie !
/wanna see kany :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33535408
titounne
Posté le 06-03-2013 à 22:26:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je t'envoie Monsieur Bato ?  [:in ze navy ii]

Mais oui  [:titounne:1]  

Sharen Morgan a écrit :

Je sais pas trop... Genre comme ça :

http://image.noelshack.com/fichier [...] c06005.jpg

Bah je sais pas, avec certains haut comme haut dessus le bustier sans bretelles, je trouve que ça fait bloc, alors je cherche pas à les cacher mais faire mois déménageuse quoi.

Justement, en voyant ce haut je me suis dit "oula avec un haut comme ça je vais faire nageuse olympique"  :D

Mais elles sont très bien tes épaules  [:titounne:1] . Et là ça fait pas "bloc" comme tu dis :non:

---------------
Des images
n°33535413
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2013 à 22:27:18  profilanswer

+1²²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33535415
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 06-03-2013 à 22:27:28  profilanswer

Mais clair, ça te va bien ce genre de haut !

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33535424
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 22:27:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain Kany c'est quoi ça :lol:  
Faut pas te cacher t'as l'air super jolie !
/wanna see kany :o

Mais pareil, Kany tu me dois un thé et un écran :lol:

J'veux te voir ma Kany! :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33535432
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:28:20  profilanswer

Je suis sûre que t'es belle quand même, moi c'est c'qu'on m'a dit ! :o
Et sinon ouais je comprends :jap:

---------------
n°33535434
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 22:28:32  answer

Tiens d'ailleurs, mes épaules c'est la partie que je préfère sur mon corps. C'est quoi la vôtre ?  
(oui je vous propose un moment "ce que j'aime chez moi", y a pas de raison qu'on passe son temps à dire que du mal de nous même :D )

n°33535435
titounne
Posté le 06-03-2013 à 22:28:33  profilanswer

Kany  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Des images
n°33535437
mauy
Posté le 06-03-2013 à 22:28:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:lol wut]  

Quand je vois les "craquages" ou achats divers cumulés de certaines, leurs moyens financiers sont implicites... Certaines affichent clairement leur bonnassitude ou du moins leur grande confiance en elle du côté de leur physique...

Ca semble évident que Blurpeuh évolue dans d'autres sphères, mais elle n'exprime pas de préjugés et cherche plus à partager une expérience et des références différentes qu'autre chose...

En tous cas, pas plus de raisons de lyncher blurpeuh qu'une autre.  [:chantale]  

[:cupra]  +1

bon je vais me coucher, bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:28:46  profilanswer

n°33535444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:29:10  profilanswer

Mes cheveux.

---------------
n°33535447
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2013 à 22:29:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je mets des hauts type marcel ( ou comme les robes 3 trous) et j'évite les débardeurs style bretelles spaghettis.

Je sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais j'ai du mal à assumer :/

Ouai j'adore les débardeurs :)  et je trouve que les bretelles spaghettis agrandissent mes épaules encore plus  [:transparency]  

Adiht a écrit :

Sharen t'es belle! [:flagadadim]

Merci  [:cerveau draculax]  
Mais c'était y'a un an, depuis mes bras (et le reste) ont bien pris, mais je trouve pas de photo récente ou j'ai pas les cheveux qui cachent les épaules  :(

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33535451
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2013 à 22:29:38  profilanswer

Haaaaaan !! Terrible le look Scarlet :love:

---------------
Pussy that walk !
n°33535467
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2013 à 22:30:53  profilanswer

J'aime bien mes mains. Et mes yeux. Et mon nez :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33535489
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 22:33:01  profilanswer

n°33535501
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 22:34:06  answer

Ma chute de reins
Ma poitrine
Mes mains
Mes avant-bras
Mes yeux
Mes cheveux
Et encore pleins de trucs

J'ai décidé de m'accepter. C'est plus simple de profiter de la vie quand on s'accepte. Alors voilà.

n°33535502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:34:09  profilanswer

Adiht a écrit :

+1
On échange? :D

Ouais !

---------------
n°33535506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:34:21  profilanswer

Tu m'aides ?

---------------
n°33535530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2013 à 22:35:58  profilanswer

Hum ... La couleur de mes yeux, mes cheveux, mes jambes.
Oui trois trucs. Et je travaille sur le reste. A terme je veux m'aimer tout entier :d

---------------
Pussy that walk !
n°33535531
mootmoot
Posté le 06-03-2013 à 22:36:03  profilanswer

[:psywalk]  j'avais trop de retard, je sens l'hécatombe quand je vais arriver à la dernière page aves mes réponses de carbonisée. [:cerveau fusion]

Enfin Sinking > J'ai cru voir que t'as un rhume en plus de ton allergie...
Alors pour résumer généralement je me prends un combo allergie puis peu de temps après truc genre rhume ou autre virus à la con qui traine, et je me paye les ragnagnas dans la goule dans la foulée. [:cerveau manust]
Grosso modo on va résumer à stress aggravé par période du cycle + chute des défenses immunitaires = virus et état de loque.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'après les ragnagnas et une fois le virus parti, ben généralement l'allergie a disparu.  [:cerveau zytrasnif]

n°33535538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2013 à 22:36:33  profilanswer

Copine ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°33535542
mauy
Posté le 06-03-2013 à 22:36:56  profilanswer

Je dors pas encore alors je répond .

Avant j'aimais mes yeux, mes épaules mes seins et mes mains. enfin plutôt pas ongles.

Maintenant, j'ai des cernes, j'ai grossi, mes seins n'ont pas aimé l'allaitement et depuis presque 10 mois mes ongles partent en live'...

Bref y'a plus grand chose que j'aime chez moi, mais tant pis, je fais comme si. Parce que sinon je me tire une balle tout de suite.

n°33535546
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:37:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:psywalk]  j'avais trop de retard, je sens l'hécatombe quand je vais arriver à la dernière page aves mes réponses de carbonisée. [:cerveau fusion]  

Enfin Sinking > J'ai cru voir que t'as un rhume en plus de ton allergie...
Alors pour résumer généralement je me prends un combo allergie puis peu de temps après truc genre rhume ou autre virus à la con qui traine, et je me paye les ragnagnas dans la goule dans la foulée. [:cerveau manust]  
Grosso modo on va résumer à stress aggravé par période du cycle + chute des défenses immunitaires = virus et état de loque.  
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'après les ragnagnas et une fois le virus parti, ben généralement l'allergie a disparu.  [:cerveau zytrasnif]

J'ai aussi mes règles cette semaine [:tim_coucou:1]  
Je compatis :d

---------------
n°33535551
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2013 à 22:37:32  profilanswer

mes cheveux, puis mes yeux.

n°33535552
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:37:34  profilanswer

mauy a écrit :

Je dors pas encore alors je répond .

Avant j'aimais mes yeux, mes épaules mes seins et mes mains. enfin plutôt pas ongles.

Maintenant, j'ai des cernes, j'ai grossi, mes seins n'ont pas aimé l'allaitement et depuis presque 10 mois mes ongles partent en live'...

Bref y'a plus grand chose que j'aime chez moi, mais tant pis, je fais comme si. Parce que sinon je me tire une balle tout de suite.

[:andromaque]

---------------
n°33535619
mootmoot
Posté le 06-03-2013 à 22:41:32  profilanswer

titounne a écrit :

Avec le temps ça finis par venir.

Et pour ne pas en foutre partout au final je commence pas tout en bas de l'ongle, je laisse une partie "nue" et pareil sur les cotés. Et finalement c'est pas trop mal :jap:

Voilà, pareil. Finalement c'est plus facile, et l'effet me semble clairement plus net en ayant cette méthode en tête. :jap:

n°33535675
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2013 à 22:46:39  profilanswer

Ce moment de joie divine où, en tant que grande asperge, tu reçois ta commande New Look Tall de 6 futes et que TOUT te va [:lergo:3]  [:lergo:3] Dans une période vraiment pas top en plus, ces moments greluche font chaud au cœur [:bakk13]  

Bon par contre y'a des trucs vraiment skinny skinny, pas sûre que ça m'aille dans le sens j'devrais ptête éviter [:tinostar] Et me faudrait toujours un jean slim mais en matière bien denim (là j'ai des slims/skinny entre la matière caleçon et le jean, un peu chelou, MAIS CA ME VA :o )
New Look FTW \o/

Et pour pomme : je sors de 20 Ans d’Écart, et je rejoins définitivement la team Pierre Niney.

n°33535686
Sharen Mor​gan
Posté le 06-03-2013 à 22:47:11  profilanswer

Ah bon pourquoi ?  [:delarue]  

Sinking a écrit :

Ah ouais donc en fait pour moi ça c'est juste de belles épaules, pas carrées mais marquées :d Comme les miennes, parfaites :o

Ça fait plaisir tout ces compliments moi qui n'aime pas trop mes épaules  [:sachy]  

Bon j'ai trouvé un peu plus récent, et du coup je sais pas ce que je trouve pire, mes épaules ou mes bras  :sweat:  
Avec le poids que j'ai pris ça fait encore plus carré  :pfff:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362606369-dsc07671.jpg

Han j'adore !!!  [:face_love]  
Oua ce genre de haut échancré (je sais pas comment dire) je kiff

titounne a écrit :

Mais elles sont très bien tes épaules  [:titounne:1] . Et là ça fait pas "bloc" comme tu dis :non:

Moi c'est mes yeux, je les kiff  :D (cf mon avatar c'est mon œil )

---------------
n°33535691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:47:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ce moment de joie divine où, en tant que grande asperge, tu reçois ta commande New Look Tall de 6 futes et que TOUT te va [:lergo:3]  [:lergo:3] Dans une période vraiment pas top en plus, ces moments greluche font chaud au cœur [:bakk13]  

Bon par contre y'a des trucs vraiment skinny skinny, pas sûre que ça m'aille dans le sens j'devrais ptête éviter [:tinostar] Et me faudrait toujours un jean slim mais en matière bien denim (là j'ai des slims/skinny entre la matière caleçon et le jean, un peu chelou, MAIS CA ME VA :o )
New Look FTW \o/

Et pour pomme : je sors de 20 Ans d’Écart, et je rejoins définitivement la team Pierre Niney.

C'est coooool pour ta commande :bounce: Et c'est clair que ça fait toujours du bien quand tout va ! :)
T'as des news de ta commande kiko au fait ?

---------------
n°33535706
titounne
Posté le 06-03-2013 à 22:48:13  profilanswer

A un moment j'aimais beaucoup mes fesses... Puis moins
Au même moment y avait ma poitrine puis.... Ben les prises/pertes de poids sont passées par là, le temps aussi.... Et du coup je les aimes moins
(mais ça reste 2 atouts quand même)

Reste mes yeux :jap:

Et il parait que mes mollets sont à tomber  :heink:  

[:andromaque]  

---------------
Des images
n°33535726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:49:45  profilanswer

titounne a écrit :

A un moment j'aimais beaucoup mes fesses... Puis moins
Au même moment y avait ma poitrine puis.... Ben les prises/pertes de poids sont passées par là, le temps aussi.... Et du coup je les aimes moins
(mais ça reste 2 atouts quand même)

Reste mes yeux :jap:

Et il parait que mes mollets sont à tomber  :heink:  

Et tes cheveux, ils ont l'air douuuuux ça donne trop envie de mettre son nez dedans :d

---------------
n°33535747
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2013 à 22:51:07  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est coooool pour ta commande :bounce: Et c'est clair que ça fait toujours du bien quand tout va ! :)
T'as des news de ta commande kiko au fait ?

Ben ouais UPS pareil, va sûrement falloir que je les appelle pour voir si ils peuvent me livrer au bureau, pff ça me gonfle d'avance

n°33535752
Sharen Mor​gan
Posté le 06-03-2013 à 22:51:17  profilanswer

Han !  [:cerveau lent]  C'est Ta robe la plus belle de toutes [:julm3]  

Ma mère me l'a tellement répété pourtant... J'ai focalisé alors ?  [:transparency]

---------------
n°33535794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2013 à 22:53:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben ouais UPS pareil, va sûrement falloir que je les appelle pour voir si ils peuvent me livrer au bureau, pff ça me gonfle d'avance

Ouais moi j'avais direct filé l'adresse de la boîte de mon cher et tendre histoire d'éviter toute galère :jap:

---------------
n°33535802
mauy
Posté le 06-03-2013 à 22:54:32  profilanswer

Sharen, j'ai pas vu ta tête, mais tu m'as l'air bien joli. Et tes épaules sont pas moches. Je le sais, j'ai les même en noir .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4641  4642  4643  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)